AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Ryôko, ici présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryôko R. Riumy

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 12

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Ryôko, ici présente.   Sam 14 Nov - 13:45


Comment tu t'appelles? Ryôko Ruriko
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 19 ans
Dans quelle région es tu actuellement ? Kantô
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement? Criminelle
Et quel est ton pokémon? Monorpale

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Ryôko est une femme, il suffit de la regarder pour le remarquer. Sa tenue quotidienne est un peu dévêtue, mais Ryôko est quand même assez bien couverte, pour ne pas paraître vulgaire aux yeux de la plupart des personnes. Elle a des cheveux très longs, dans lesquels il y a un drapeau de Monorpale, lui descendant jusqu'au bas du dos. Elle est plutôt pâle, et a la peau très claire. Elle a un front très petit, elle n'a pas énormément des cheveux dessus, mais ça lui suffit. Elle a les yeux bleus, d'un bleu marine magnifique, qui s'accorde parfaitement avec ses cils très courts. Ses yeux sont plutôt petits, et ils sont très sensibles au soleil. Quand elle est dehors pendant trop longtemps et qu'il y a du soleil, elle a une migraine terrible. Elle est obligée de rentrer dans un endroit sombre pour ne pas souffrir le martyr. Elle déteste d'ailleurs le soleil, ce qui fait qu'elle n'a que très rarement des migraines. De ce fait, elle reste souvent chez elle, ou dans les ruelles là où le soleil ne passe pas. Ryôko a des lèvres très petites, quasiment invisibles. Sa bouche n'est pas large, sa dentition est formidable. Sa bouche est un vrai puits de santé, et elle en est fière. Son nez est tout petit, et ses narines ne sont pas du tout écartées. Ses oreilles, qu'on ne voit jamais à cause de ses cheveux, sont très petites et n'ont aucun problème, décidément, cette Ryôko est en excellente santé. Et on finit par le plus important, ses vêtements. Comme je l'ai dit précédemment, Ryôko n'a pas énormément de vêtements, mais elle est quand même couverte. Sa tenue habituelle est une robe, descendant jusqu'à assez loin des fessiers, qui a une petite ouverture à la poitrine. Elle a d'ailleurs une poitrine assez grosse pour son âge, et a a un ventre fin, tel un squelette. Ce petit ventre lui donne un joli poids de 55 kilogrammes. Elle est très souple des jambes et du dos, ainsi que des bras. Ses jambes sont très fines, très longues, et elle leur donnent une belle taille d'un mètre quatre-vingt quinze. Plutôt abusé, comme taille. Sa taille, parlons-en, est très fine elle aussi.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Ryôko est une véritable mule. Une tête de mule, on dirait que c'est une mule déguisée en femme. Nous ne le remarquons pas au début, mais c'en est une.  Elle est étrange, mystérieuse, imprévisible. Surtout imprévisible. Elle est tellement impulsive qu'elle en est complètement imprévisible, à part quand on la connaît bien. Elle peut sauter d'un pont et nager, énervée. Elle en devient violente et presque suicidaire, utilisant son Monorpale comme arme de destruction massive. Ryôko adore les épées. C'est bien pour ça qu'elle a un Monorpale, car elle est très forte en escrime. Elle est très courageuse, voire même téméraire, et ne supporterait pas que quelqu'un veuille faire du mal à l'un de ses amis, ou ennemis. Pour faire elle même du mal à ses ennemis. Elle est peu intelligente, mais sait où frapper pour faire mal... Et a un faux diplôme de chirurgien... Outil principal : Monorpale. Elle adore se battre, que cela soit aux poings ou même à l'épée, Ryôko est une grande fanatique de bagarre. C'est pour ça qu'elle s'est lancée dans l'escrime, où elle a été très forte, et dans plusieurs arts martiaux, où elle a été médiocre. Elle n'a presque pas de force, elle n'a aucun muscles, mais elle arrive à exploser une caisse en bois à la simple force de son énervement.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Aah... Ma vie, comment dire... Palpitante, semée d'embûches... Ou tout simplement, tout l'inverse. Simple. Monotone. Et tous les défauts qui vont avec. Mes parents m'adoraient, mais ils m'énervaient... Je ne les aimais pas... Je suis bien trop difficile en même temps. Mais pourtant, je suis plus du genre à m'amuser avec ce que j'ai que de demander sans cesse d'autres choses. Il y a des gens que je n'aime pas, mais que je ne comprends pas pourquoi je ne les aimes pas. En l'occurence, je devais sûrement être capricieuse, à l'époque. Je ne me connais simplement pas quand j'avais trois années, et donc, je ne peux point savoir quel était mon caractère. Peut-être capricieuse, peut-être que je n'ai pas tellement changée. Bon, ce n'est pas grave, c'est du passé. Quand j'avais une dizaine d'annés, je vivais bien... Je dormais quand je le voulais, je n'allais pas à l'école si je le voulais... J'ai raté plusieurs mois d'école comme ça... Mais je m'en fiche, je ne regrette en rien ces mois passés chez moi au lieu d'être enfermée sur une chaise, dans une classe ou dans une cour, à m'ennuyer pendant toute une journée. J'ai gagné plus d'une journée d'escrimes grâce à ces heures perdues en cours. Bon, je m'en fichais, donc pas besoin de passer une éternité à vous conter ma vie à mes dix ans. A mes dix-huit ans, tout allait bien. J'avais entrepris mon rêve, celui d'être criminelle et de me promener avec mon Monorpale. Un jour, j'ai pété la mâchoire d'un garde et ai gardé son corps dans mes bras avec un sac de billets dans mon dos. J'ai regardé devant moi, évitant d'activer les alarmes, quand j'ai vu une personne barbue. Je lui ai fait « Sshhh... » du doigt, puis j'ai posé mon sac et tendu mon Monorpale vers lui. M'approchant doucement, je lui ai donné un coup de Monorpale dans la hanche, et il est tombé au sol. Je lui ai pris son sac et l'ai regardé, puis je m'en suis allé. Il me demandit s'il voulait faire équipe avec lui et, par pitié, j'ai accepté. Il m'observait, et je l'ai relevé. Je m'en suis donc allé en lui disant de me suivre, et il m'a fait monter sur son Drakkarmin. Il avait l'air de m'aimer, et moi, qui suis en perpetuelle quête d'amour, me sens obligée de l'aimer à mon tour. Ce que je fais certainement, mon cœur ne me l'a pas encore dit.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? Merki Rodrigue!
Quel objet rare choisis-tu ? Une bicyclette
Monorpale human
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Ryôko, ici présente.   Sam 14 Nov - 21:33

Salutations à toi et Bievenue (Again).

On a un petit soucis concernant ton Avatar : Tu ne peux pas prendre un Pokemon humanisé, je suis navré. Up ta présentation quand tu auras trouvé un autre Avatar, et modifié les parties en rapport dans ta présentation.

Bon courage à toi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryôko R. Riumy

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 12

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Ryôko, ici présente.   Lun 16 Nov - 18:46

Up!

_________________
Dream Team

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Ryôko, ici présente.   Mer 18 Nov - 16:09


Bienvenue à toi !

Tout est correct cette fois-ci, je te valide donc de ce pas. Tout d'abord, ton possède les capacités Charge, Danse-lames, Taillade et une attaque par repro de ton choix, ensuite, il te faut recenser ton avatar et créer ta carte dresseur dans le topic approprié. Je te souhaite de bien t'amuser sur notre forum !

_________________
                                                                                                                                                                                                                                                                            
D.R.E.A.M    T.E.A.M 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryôko, ici présente.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryôko, ici présente.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hillary Rodham Clinton présente ses voeux à Haiti
» L'Uruguay présente ses excuses au peuple haïtien
» Jolie demoiselle... Je vous présente le Loup c'est-à-dire moi! [Jade]
» Bref je me présente... Comment sa c'est déjà pris?
» La musique qui vous représente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: