Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Alexandre Des Chats, Pour vous desservir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Alexandre Des Chats, Pour vous desservir... Empty
MessageSujet: Alexandre Des Chats, Pour vous desservir...   Alexandre Des Chats, Pour vous desservir... EmptySam 14 Nov - 15:30


Comment tu t’appelles ? Alexandre Des Chats
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 26 ans tout frais
Dans quelle région es tu actuellement ? Je suis à Kanto pour « affaires »
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Criminel, mais je préfère voleur professionnel
Et quel est ton Pokémon ?  Un grand Drakkarmin

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Faisons simple, je n'aime pas m'étendre sur des choses qui pourrait me nuire.. Je suis grand, un bon mètre 95, maigre, dans les 70 kilos pas spécialement musclé, j'ai quelques reste de ma sportive jeunesse dans mes bras, mais guère plus. Je suis fin, mes grandes jambes me permettent de courir vite sur une courte durée. Sinon, j'ai une fine moustache à la kalienne, un petit nez et des yeux jaunes, qui se rétracte à la lumière du jour, sûrement une habitude de travailler la nuit, j'y vois très bien dans l'obscurité (dans la mesure de la vue humaine bien sûr? Je ne vous pas mieux qu'un autre, mais j'ai l'habitude de rester dans les ombres, je sais donc bien me repérer dans les ténébres), mais mes yeux me font mal dans la journée, se qui fait que je les dissimule son mon chapeau, qui me fait une ombre agréable. J'ai à part ça un physique assez normal, j'ai des mains habiles, des pieds rapides et des déplacement véloces. Et puis je peux faire un peu peur aussi, c'est certainement du au fait que je m'habille très souvent en noir, les autres couleurs ne me vont pas, et je suis plus a l'aise dedans. Quand je me balade dans la rue, ce n'est qu'avec mon grand chapeau noir, ce qui me donne un bel air sinistre, et les gens se retournent sur mon passage, puis m'oublie bien vite, préférant se trouver d'autres activités que de regarder un homme étrange marcher seul dans la rue,

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... J'ai un caractère, disons... Solitaire, et digne de mon (ex) rang noble. J'ai l'habitude de travailler seul en tout cas, ou à deux. J'ai un tempérament plutôt hautain, orgueilleux et surtout casse-pieds, j'aime bien étaler mes connaissances (plutôt vastes d'ailleurs), rabaisser les autres (j'adore faire ça!) et plein de choses qui vous donnerez envie de me connaître... Mais après ces quelques menu détails, j'ai quand même une ou deux qualités : Je sais faire pas mal de choses utiles, et quand je c'est faire un truc, je le fais BIEN, c'est ma principale qualité, je suis doué, sans être vantard (un de mes défauts aussi ça d'ailleurs), je m'y connaît en beaucoup de domaines, que ce soit du pillage de banques ou de bijouteries, à la cuisine en passant aux combats pokémon ou au duel à la rapière et même en chant...
Autant dire que je sais faire des choses, je suis aussi un très bon professeur, j'adore enseigner des astuces aux gens, quand elles me supportent le temps que je leur explique bien sûr... Les personnes qui me connaissent assez bien (ce qui est rare) diront de moi que je suis sévère mais juste, et surtout que je suis un homme de parole, qui n'hésitera pas à mettre sa peau en jeu pour protéger ce à quoi il tient, et qui préférerais mourir plutôt que de dénoncer un de ses compagnons de casse.
En plus de ça, je suis un grand escrimeur, un de mes quelques restes de ma noblesse. Je sais aussi bien me servir d'une rapière, que d'une épée ou même d'un sabre. J'ai battu la plupart de grands escrimeurs, sauf Ryôko, que je n'arrive qu'à battre de justesse quand elle ne se bat que sans son monorpale....
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Je suis né à Kalos, dans la noble famille des Des Chats, dans le luxe et la bourgeoisie, c'est peut être le fait que je n'ai jamais eu à travailler pour gagner de l'argent qui m'a poussé à aller voler, certainement pour le plaisir, car je n'ai jamais eu à faire quelque chose pour me nourrir. C'est donc à l'âge de dix ans que je me suis mis à voler, d'abord quelques pommes, puis certains portefeuilles. Mais je n'était pas méchant, à chaque fois que je voler quelque chose, je le rendais à son propriétaire, avant de l'informer que la chose était trop facilement chapardable. C'est ainsi que je me fit connaître dans ma petite ville, on me demander d'essayer de voler quelque chose, je le faisait, puis montrer les lacunes des système de défenses aux personnes que je volais. Mais dans ma famille de noble, cela faisait tâche que d'être un voleur, il m'ont donc poser un ultimatum, soit j'arrêtais, soit je continuer et il me chasser de chez moi... J'ai choisi la deuxième solution, je suis partis de chez moi sans rien que des habits et mes connaissances, et finalement, je me mis à voler les personnes avec qui je travailler plus tôt. Connaissant tous leurs mécanisme de protections, je les évitais sans le moindre mal, mais finalement, je me fit attraper, puis soigneusement confié à la police.
Ma famille décida de faire un dernier geste, étouffant l'affaire pour moi, puis je parti de cette région, tirant une croix sur mon passé, allant vers mon futur, et d'autres parties du monde.

J’échouai finalement à Johto, où mon activité vu plus fructueuse que jamais, avec l'essors de la Team Rocket, personne ne faisait vraiment attention à moi, et quasiment tout mes vols leur furent attribué, c'est tellement utile un bouc émissaire... Puis c'est là que je l'ai rencontré, cette créature qu'Arceus m'a envoyé... Ryôko Ruriko Riumy.. Hormis le fait que son patronyme soit un virelangue lui même, c'est une fille tout à fait.... Passionnante....
Je l'ai rencontrer tandis que j'étais en train de remplir mes sacs de liasses de billets, sans être repéré par aucun gardes, aussi nombreux soient ils... Et c'est là qu'elle me surpris, des sacs de billets sur le dos, tandis qu'elle avec un gardes salement amoché dans les bras. Evidemment, nous avons tout les deux poser nos affaires respectives et avons dégainer nos armes, elle un monorpale et moi ma rapière, ne pouvant pas faire sortir mon Drakkarmin ici sans déclencher toute les alarmes.. Finalement, après avoir virevolter, aucun de nous prenant le dessus, c'est, honte à moi, le monorpale qui me vaincu, sans sa maîtresse qui se remplissait les poches, je lui demanda gentiment si on pouvait faire équipe ensemble, et bizarrement, elle accepta, peut être que je lui faisait de l'effet, en tout cas, elle, ne me laissait pas indifférente....
Nous nous en sortîmes sans éveiller les soupçons... Pour la dernière fois de ma carrière si j'ose dire... Avec cette magnifique créature, nous avons fait de nombreux vols, autant de banque que de centres pokémons. Entrant les trois quarts du temps discrètement, ma spécialité, puis partant en faisant un peu plus de bruit, la spécialité de ma compagne... Oui, car effectivement, nous sommes devenu un couple des plus original...
Elle, la voleuse battante, se servant de sa force et de ses techniques pour écarter gardes et toute personnes ou pokémon trop curieux et moi, la fine lame, qui pirate, se faufile et vole en toute discrétion (sauf pour la sortie, j'aime bien traverser des murs avec Drakkarmin, c'est bien plus stylé qu'une simple fuite!).
Et quoi ? Vous vouliez poser une question ? Qui porte la culotte du couple ?

Euuuuh.... Je.... Je pense que..... Non ?.... S'il te plaît, pour moi et mon honneur....Non? Vraiment?... Bon, ben euh, c'est elle qui la porte....

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? Un certain Samaël Ténébras...
Quel objet rare choisis-tu ? Une arme, pour mon travail, c'est quasiment obligatoire, c'est une grande rapière effilée, parfaite pour convaincre les curieux de déguerpir
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Raphaël, de Soul Calibur
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Alexandre Des Chats, Pour vous desservir... Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Des Chats, Pour vous desservir...   Alexandre Des Chats, Pour vous desservir... EmptyDim 15 Nov - 11:13

Salutations et bienvenue à toi !

Tout d'abord, petit détail concernant tes yeux : Ils peuvent être jaunes et sensibles à la lumière du jour, mais en aucun cas et permettre de "mieux" voir dans le noir, ils ont ainsi la même particularité que les autres yeux. Tu le précise nettement mais je préfère être claire. Alexandre Des Chats, Pour vous desservir... 1071211947

Sinon, tout semble bon pour ta validation !
Ton Alexandre Des Chats, Pour vous desservir... Miniat_6_x_621 connait les capacités Groz'yeux, Griffe, Aiguisage ainsi qu'une capacité par reproduction de ton choix. Il te faut ensuite créer ta carte dresseur et faire recenser ton avatar, je te souhaite de bons RPs parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Des Chats, Pour vous desservir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte du grand voleur Alexandre Des Chats
» Pour vous admin et pour vous cher membre.
» ~Primura Akumeno, Servante de la Mort pour vous servir.~
» J.S.Moriarty (J'ai fini ! A vous de jouer les modos, pour ceux qui l'osent...)
» Christian Hammond, pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: