AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Le millionnaire est de retour 8) (Alexandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Le millionnaire est de retour 8) (Alexandre)   Dim 15 Nov - 15:55


Sur le pont d’un bateau blindé de monde, une douce mélodie sifflée résonnais sur l’air de la mer. Le vent l’omportant si vite qu’il était difficile de la percevoir, mais il n’était pas difficile de savoir de qui il provenait : moi.
J’étais nonchallament appuyé sur la rembarde du bateau, celui-ci ayant fait escale déjà trois fois. Nous étions partie d’une lointaine région, ou j’avais eu envie d’aller pendant un moment, histoire de me ressourcer, et maintenant je revenais au bercail. Devant moi Laggron était en train de jouer avec Galekid et Minidraco. Nidoran était en grande conversation avec Absol tranquillement couché sur le pont, alors que Gallame était a coté de moi. Il me regardais soucieux depuis le début du voyage, mais il n’osais rien dire. Et moi je n’osais pas non plus me confier. J’avais eu l’impression que ce voyage n’avait pas eu d’aboutissement, que cette lointaine région ‘était qu’un rève, tout tout avait été complètement différent. J’étais trop perturbé pour pouvoir mettre des mots sur ceci, alors je le gardais dans un coin de ma tête.
Les haut-parleurs annoncèrent notre arrivée imminente a Parmanie, et tout le monde sembla être en joie. Je souris, avant de regarder l’ensemble de mes Pokémons, puis, après quelques minutes, je rappelais tout le monde, exception faite d’absol, qui ne bougea pas d’un iota. Une fois tout le monde dans sa pokéball, je ramassais mon sac, mon chapeau et on partis dans la cabine pour récuperer les question babiolles que j’y avais laissé. Cela laissa aussi le temps au bateau de s’amarrer et aux premiers voyageurs pressés de partir. Moi, je ne pris pas les sorties normales, je me mis sur le pont supérieur, appela Pyrax, et celui-ci m’emmena directement a la ferme.
Là, je retrouvais ma pension toutes les fenêtres fermées, les volets verrouillés, la boite au lettre débordante. Je froncais les sourcils, avant de regarder sur le smurailles, a la recherches des gardiens habituels, que je ne voyais pas. J’avais un mauvais pressentiment. Je m’avancais vers la porte, et la trouva verrouillée, et un avis de passage dessus. Je l’arrachais, et entrais dans la ferme tranquillement.
Là, je me fis littéralement agressé par les gardiens, qui étaient tous devant la prote, comme s’ils avaient su que j’étais la. Sauf que si Absol n’avait pas fais barrage, c’était moi qui aurait pris toutes les attaques. Evidemment, il était inutile de dire que mon starter tomba KO sous l’assaut d’un si gand nombre de Pokémon, et ceux-ci paniquèrent quand ils comprirent que c’était de moi qu’il s’agissaient. Pendant qu’ils se mirent a tous paniquer, Lucario parti chercher Jacob, alors que les Pokémons que j’avais avec moi étaient liberés dans la cour. Laggron s’occupa de ramasser Absol, et de l’amener auprès de Jacob afin qu’il soit soigné. Celui-ci fut si heureux de me voir, que je me demandais s’il allait me relacher avant de m’étouffer
Je passais le reste de la journée a passer en revue mes occupants, et on en était la Pension, et le soir, je racontais partiellement ce que je pouvais a Jacob, le tout autour de la meilleure choucroute que j’avais mangé. Le lendemain, assez tôt, je me levais, m’habillais, et en profita pour aller me balader dans la ville, appréciant de retrouver toutes les personnes que je connaissais, et qui me reconnaissaient. Finalement, c’est un appel de Jacob qui me rappela a la ferme : visiblement il y avait un client qui m’y attendais. Eh bien, les affaires n’attendent même pas quelques jours visiblement.

Le fameux client était en fait un type qui cherchait quelqu'un de confiance pour lui confier un pokemon très rare. Je m'attendais a ce qu'il me demande un oeuf en échangen mais il semblait perturbé, il se contenta de me fourrer le pokmon dans les mains puis de partir, après avoir jeter un oeil dans les alentours. Je soupirais, je m'attendais a trouver quelque chose d'assez ridicule, je sais pas moi, un chenipan ou un rattata, eh bien je me trompais, voici le pokemon qui apparu :


[je suis pas sure sur le dé shiney a marché, mais si c'ets le cas, alors voila o/]

_________________

Ma carte de dresseur est : [Ici]
Quant au dé shiney, je le lancerais le [27 Decembre] Et j'ai pondu [beaucoup d'oeufs]
#FF7E05


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Dim 15 Nov - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le millionnaire est de retour 8) (Alexandre)   Dim 15 Nov - 15:56

le Shiney

_________________

Ma carte de dresseur est : [Ici]
Quant au dé shiney, je le lancerais le [27 Decembre] Et j'ai pondu [beaucoup d'oeufs]
#FF7E05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3241
Age : 17

MessageSujet: Re: Le millionnaire est de retour 8) (Alexandre)   Dim 15 Nov - 15:56

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Des Chats

avatar

Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le millionnaire est de retour 8) (Alexandre)   Mar 17 Nov - 16:59

C'est un fait, c'est avéré, je le sais, j'en suis sûr même... Je déteste Kanto, je trouve la région bien trop grande déjà, et puis les routes sont trop petites, les villes sont mal fichue et plein d'autres choses... Mais bon, on ne choisi pas l'endroit où l'on travaille de toute manière... Enfin, moi si mais je préfère la rentabilité au confort, et la région, bien que totalement pas à mon goût, est pleine de riche et de banques bien remplies, et j'aime ça moi... Bref, c'est en solitaire que je suis partis vers cette ferme, enfin, pension réputée à ce qu'il paraît, et il me faut plus de pokémon, car ce n'est pas avec mon seul Drakkarmin que je vais faire le casse du siècle... Même si Ryôko peut aisément servir de bélier, il m'en faut un plus solide.

Je suis déjà passé à cette ferme il n'y a pas si longtemps, mais je l'avais trouvé porte et volets clos, je me suis donc renseigné, le propriétaire, plein aux as à ce qu'il paraît, se dénomme Rodrigue Zwei, il était partie en vacances certains temps, mais il est visiblement revenu. Après avoir marché jusqu'à la grande demeure, gardée par une nombres impressionnant de pokémons, des grahyenas, un grand Laggron,un absol, un gallame et plein d'autre que je n'ai certainement vu qu'une seule fois dans ma vie, mais ils ne m'intéresse que guère ou pas du tout. Je marche donc d'un pas déterminé, croisant un homme qui semble affolé partant de la pension. Je rabaisse mon chapeau et arrive jusqu'à la porte, à laquelle je n'ai même pas besoin de frapper vu qu'un homme, un grand chapeau noir et un pardessus rouge presque aussi magnifique que mes habits, avec un absol d'une couleur rouge tout à fait remarquable. Je tends ma main et lui dit :

Bonjour, J'imagine que vous êtes Monsieur Zwei, le dirigeant de la pension, je me nomme Alexandre, j'aimerai faire un achat, un pokémon bien particulier, un rhinocorne, si possible.

Je relève mon chapeau de façon à simplement montrer ma bouche et lui fait un grand sourire presque sincère... Je n'aime pas sourire, mais quand il le faut... On va espérer qu'il ne soit pas trop dur en affaire, car je compte bien marchander le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le millionnaire est de retour 8) (Alexandre)   Mar 17 Nov - 21:28

Dès que l’inconnu était parti j’étais resté dehors, a faire connaissance avec la petite Absol, qui était plutôt farouche. Elle refusa mon contact et me grogna dessus, et alors que je me disais que j’allais avoir a passer par la morsure pour la calmer, mon double maléfique se planta devant moi. Je me redressais, laissant les deux Absol faire connaissance dans leur coin, et détaillais l’homme. Un manteau aussi sombre que le mien était rouge un tricorne noir, des bottes hautes, je me pris a sourire de le voir ainsi, j’avais l’impression de me voir dans un miroir, tant on avait un look semblable, mais ce n’était pas grave. Il me demanda un rhinocorne, et je lui fis un grand sourire, tout en prenant sa main, et en la secouant énergiquement :

-Je suis en effet Rodrigue, je suis heureux de vous voir ici, Alexandre. Mon assistant m’a prévenu de votre visite, cependant il semble y avoir eu un malentendu dans votre discussion : je m’attendais a ce que vous vouliez un œuf de Rhinocorne, pas la bête entière.

C’était poblématique en effet, les prix des œufs et des Pokémons eux-mêmes n’étaient pas les mêmes, et si le client voulait un Pokémon entier, j’allasi avoir du mal a lui vendre un œuf, alors pourtant que l’inverse était si facile… … Je me repris immédiatement, et iinvita mon vis-à-vis a me suivre. Je tournais les talons, appelais les deux Absols de la voix, et notre curieux cortège se mis en route : j’ouvrais la marche, Alexandre au milieu, et les deux Absol, tels des gardiens aguéris, marchaient derrière nous, a bonne distance d’Alexandre.
Je pénétrais donc dans la cours de la ferme, appela Jacob, et le temps qu’Alexandre entre, j’eus le temps de voir tout les gardiens, qui étaient tapis un peu partout dans l’enclos de la cours, grogner et faire les gros yeux : encore un criminel, et toujours la même réaction. Après quelques seconde, je dis tout haut :

-Ça suffit tout le monde, un client est client, pas la peine de lui faire peur.

Les grognements cessèrent a peu prêt tous en même temps, et même si les gardiens n’étaient pas partis, ils avaient cessé d’être menacant. Au moins je n’avais plus peur : si cet homme avait voulu me faire du mal, la menace était passée. Jacob finit par arriver avec l’œuf en question. Je récupérais la cloche de verre dans laquelle reposais l’œuf, et le montrais a Alexandre en disant :

-Comme je vous disais, Jacob avait compris qu’il vous fallait un œuf. Normalement ce Pokémon est a 1300P$, mais je peux aisément descendre a 900P$ pour la gène occasionnée. QU’en pensez vous ? Ce sera sûrement la dernière fois que vous aurez l’occasion d’avoir un Pokémon que vous connaitrez de sa naissance jusqu’à votre mort. Alors ?

_________________

Ma carte de dresseur est : [Ici]
Quant au dé shiney, je le lancerais le [27 Decembre] Et j'ai pondu [beaucoup d'oeufs]
#FF7E05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Alexandre Des Chats

avatar

Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le millionnaire est de retour 8) (Alexandre)   Mer 18 Nov - 16:06

Ce Rodrigue est ma foi fort sympathique, il est aimable, plutôt gentil et à beaucoup de tact, on dirait un double angélique de moi, autant dans sa démarche que dans sa façon de parler, c'est presque troublant. Je le suis, escorté  par les deux absols qui me collent le train et nous traversons la cour rapidement, quand tous les pokémons présents se mettent à me grogner dessus... L'odeur du crime certainement, je dois la sentir à des kilomètres de distance... Mais finalement, Monsieur Zwei leur dit d'une voix autoritaire :

-Ça suffit tout le monde, un client est client, pas la peine de lui faire peur.

Je reprend contenance, sans l'intervention du maître des lieux, je finissais certainement en charpie... Je lui fait un signe de tête de remerciement, mais porte quand même ma main vers la pokéball de mon Drakkarmin, juste au cas où... Mais mes craintes sont infondées le jeune homme qui garder la ferme s'approche avec une grand cloche en verre et un œuf dedans, un magnifique œuf ovale. Monsieur Zwei soulève la cloche et dit :

-Comme je vous disais, Jacob avait compris qu’il vous fallait un œuf. Normalement ce Pokémon est a 1300P$, mais je peux aisément descendre a 900P$ pour la gène occasionnée. QU’en pensez vous ? Ce sera sûrement la dernière fois que vous aurez l’occasion d’avoir un Pokémon que vous connaitrez de sa naissance jusqu’à votre mort. Alors ?

Je.... Oui, je prend, maintenant si possible, je le veux de suite.... C'est magnifique....

Je m'approche et je demande du regard si je peux le toucher, puis le caresse délicatement, le touchant du bout des doigts, l'effleurant à peine. Puis je me recule brusquement et fouille dans la poche intérieur de mon manteau, sortant la liasse de billet et la tendant à monsieur Zwei en lui disant :

Je suis d'habitude d'humeur marchande, mais je craint un peu pour ma santé dans votre pension, sans vouloir vous offenser, je crois que vos pokémons ne m'apprécient guère.. Mais je le prends, dites moi simplement quand il éclora, vous devez certainement le savoir, non ?

Je relève mon chapeau et le regarde dans les yeux, de la meilleure manière pour connaître les intentions de quelqu'un, il ne m'a pas l'air d'un charlatan, mais on ne sait jamais, dans notre bas monde, tout le monde peut être aussi vicieux que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le millionnaire est de retour 8) (Alexandre)   Mer 18 Nov - 17:30

C’était bien la première fois que l’un de mes cliens était invité dans la ferme directement, et qu’en plus ce client était un tueur. En fait ducoup la réaction des différents gardiens avaient fait son petit effet : mon client était mal a l’aise, mais qu’importe parce que je pouvais le comprendre, ce malaise : quand un dizaine de pokemon pleine puissance étaient aussi menacant, personne ne resterait tranquille… Sauf le maître, évidemment. Du coin de l’œil, je vis qu’il portait une main protective a ses pokemons, et je constatais aussi… QU’il n’y avait qu’une seul pokeball. Cela me fit ricaner intérieurement : même avec un pokemon le plus puissant, il ne pourrait pas faire face a autant de monde réuni. Qu’importe, encore une fois, je me contentais de réceptionner la cloche de verre apporté par Jacob.
Je faisais donc mon petit sptich de vente, et j’avais comme l’impression de parler dans le vide, le regard fasciné du jeune homme fixé sur l’œuf me fit bien comprendre que l’œuf avait capter toute son attention. Donc il accepta immédiatement de l’acheter, en ponctuant sa phraase d’un « magnifique » qui me laissa perplexe. Mais bon. Il s’approcha d’un pas, et me demanda s’il pouvais toucher l’œuf. J’inclinais la tête, avant de le sortir de sa cloche protectrice, et de le regarder attentif effleurer l’œuf. Puis tout d’un coup il se jeta en arrière, ce uqi me fit sursauter et proteger l’œuf dans mes bras.
Puis il regarde dans osn manteau pendant que je range l’œuf dans sa cloche, puis il me la tendit, tout ne me disant qu’il aurait été prêt a marchander, mais qu’il ne pouvait pas rester ici plus longtemps. Je pris les billets, les recompta tout en gardant l’œuf a mes pieds, puis comme il y avait le compte, je ramassais la cloche, et sans la lui tendre je dis alors :

-La cloche protège l’œuf du froid et des coups. Mais vous devez tout de même y faire attention. Vous pouvez le sortir de sa cloche, je vous le conseille même de lui parler avant sa naissance, mais quand vous le faites, veiller a etre en sécurité : il serait catastrophique que vous vous fassiez attaquer et que l’œuf soit encore dans vos bras. IL ne naitra pas avant un moment, il vous faudra de la patience. Quand le petite naitra, assurez vous d’être a proximité d’un centre pokmon, afin que la naissance se passe sans soucis. SI vous êtes dans l’incapacité de gagner un centre, alors voila ce que vous allez devoir faire. Vous allez devoir faire attention, le petit donnera des coup de corne dès le départ. Assurez vous d’être la première personne qu’il voit, afin que vous puissiez nouer un lien indefectible avec le petit. Une fois sorti de son œuf, vous devrez le laver, de l’eau claire suffit, mais assurez vous qu’elle soit chaude. Parlez lui, habituez le dès maintenant a votre voix, et a la naissance aussi. Enfin pour la nourriture, pour pouvez piller de la nourriture pour adulte très fine, mais il faudra vous fournir de la nourriture pour petit par la suite.

Je lui confiais ensuite l’œuf tranquillement, et sans bouger de ma position, je lui fis un grand sourire, pour un fois je n’avais aucun remord a donner un pokemon a un criminel, vu la fascination qu’il avait porté a l’œuf, je n’avais pas peur qu’il lui fasse du mal. Voila, plus qu’a attendre qu’il parte, maintenant !

[Alors
Rodrigue : +900 -oeuf de Rhinocorne
Alexandre : -900 +Oeuf de Rhinocorne

De plus, l'absol Shiney n'a pas été ajouté a la carte de ROdrigue, pense a l'ajouter, Modo sama o/]

_________________

Ma carte de dresseur est : [Ici]
Quant au dé shiney, je le lancerais le [27 Decembre] Et j'ai pondu [beaucoup d'oeufs]
#FF7E05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Alexandre Des Chats

avatar

Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le millionnaire est de retour 8) (Alexandre)   Mer 18 Nov - 18:16

Quelle magnifique chose que les œufs de pokémons. Bien sûr, ce n'est pas le premier ni le dernier que je vois, j'en aie même voler plusieurs, mais jamais pour moi, je vole pour les autres, j'ai toujours rechigner à avoir plus de pokémon que mon grand Drakkarmin, mais maintenant, pour mes opération à plus grandes échelles, je doit avoir une équipe complète... Je l'écoute attentivement :

-La cloche protège l’œuf du froid et des coups. Mais vous devez tout de même y faire attention. Vous pouvez le sortir de sa cloche, je vous le conseille même de lui parler avant sa naissance, mais quand vous le faites, veiller a etre en sécurité : il serait catastrophique que vous vous fassiez attaquer et que l’œuf soit encore dans vos bras. IL ne naitra pas avant un moment, il vous faudra de la patience. Quand le petite naitra, assurez vous d’être a proximité d’un centre pokmon, afin que la naissance se passe sans soucis. SI vous êtes dans l’incapacité de gagner un centre, alors voila ce que vous allez devoir faire. Vous allez devoir faire attention, le petit donnera des coup de corne dès le départ. Assurez vous d’être la première personne qu’il voit, afin que vous puissiez nouer un lien indefectible avec le petit. Une fois sorti de son œuf, vous devrez le laver, de l’eau claire suffit, mais assurez vous qu’elle soit chaude. Parlez lui, habituez le dès maintenant a votre voix, et a la naissance aussi. Enfin pour la nourriture, pour pouvez piller de la nourriture pour adulte très fine, mais il faudra vous fournir de la nourriture pour petit par la suite. 

Je souris puis prend délicatement la cloche avec l'oeuf, hochant la tête de compréhension, puis me retourne lentement et ajoute :

Merci bien, au plaisir de vous revoir Cher monsieur Zwei, les consignes seront respectées à la lettre, pas d’inquiétude... J'ai bon espoir que nous nous reverrons bientôt...

Je sors ma pokéball et fais sortir Pangrass, qui dès qu'il apparaît, toise les autres pokémons, qui grogne devant le défi, sauf quelques uns qui ne semblent pas spécialement impressionné, comme le Gallame. Je ricane doucement et lui tend la cloche, qu'il attrape délicatement entre ses griffes tandis que je grimpe sur son dos et lance un dernier sourire à monsieur Zwei avant de demander à Drakkarmin de partir. Il commence à courir sur ses pattes arrière, d'abord doucement puis de plus en plus rapidement tandis que je dit une dernière parole perdue dans le vent :

Bien plus tôt que vous ne le croyez monsieur Zwei...

[Rodrigue : +900 -oeuf de Rhinocorne
Alexandre : -900 +Oeuf de Rhinocorne

+L'absol Shiney qui n'a pas été encore ajouté a la carte de Rodrigue plus haut !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le millionnaire est de retour 8) (Alexandre)   Jeu 19 Nov - 22:43

[Echange validé et effectué]
[Absol ajouté à la carte]
(Pas besoin de bilan)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le millionnaire est de retour 8) (Alexandre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le millionnaire est de retour 8) (Alexandre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre le Grand de Retour
» [Alexandre Ruiz] "La chronique d'Alexandre Ruiz"
» [Alexandre Delpérier] La Del'Pèche d'Alex, la première de la saison 6
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Céladopole :: Pension de Rodrigue-
Sauter vers: