Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Un départ mouvementé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé   Un départ mouvementé - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 14:47

(Oups pardon, rectifié)
(Oublie pas de demander le type de combat (1v1, 2v2 simple, 2v2 double, etc...) avec ta demande d'apparition de dresseur)

Un jeune garçon vous aborde en vous demandant un combat contre son pokémon, que voici :

Un départ mouvementé - Page 2 239

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Lorist

Lucy Lorist


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé   Un départ mouvementé - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 10:08

Un jeune garçon m'aborde et me défie, il envoye un pokémon noir et jaune, mais j'ignore de qui il s'agit. Je pris donc mon pokédex : "Élekid stocke de l’électricité dans son corps. S’il touche du métal et décharge sans le faire exprès son électricité, ce Pokémon fait des cercles avec ses bras pour se recharger." Donc, c'était un pokémon électrique, quand à mes pokémon ils sont tout les deux de type normal. Conclusion que je prenne Lily ou Rémy, j'étais au même point. Malgré tout, je réfléchis un moment, Lily avait déjà combattu le scorbolide et devais être sûrement fatigue et je dit :

- Rémy c'est à toi de jouer. attaque morsure et puis queue de fer

J'espérais de tout coeur que ça irais avec Rémy car c'était mon premier combat avec lui et je savais aussi, d'où moins, j'avais pu constater que Rémy était un pokémon peureux, mais j'avais confiance en lui.

Miss-RPG ::
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé   Un départ mouvementé - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 22:49

Elekid commence par un Groz'Yeux avant de se prendre une Morsure qui l'apeure. La Queue de fer suit. Ça commence bien !

Situation :

Ratentif : Forme Parfaite, Def-1

Elekid : Forme Très bonne à Bonne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Lorist

Lucy Lorist


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé   Un départ mouvementé - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 10:04

Le combat démarra et en premier, Rémy se prit une attaque Groz'yeux de la part de l'Elekid, mais cela ne le déstabilisa pas pour autant et il lança ses attaques Mosure et Queue de fer comme je lui avais ordonnée quelque instant plus tôt. La morsure fit apeure d'Elekid ce qui était plutôt pas mal. Rémy se débrouillait plutôt pas mal pour son premier combat. Je pensai alors que Rémy prenait Lily, ma evoli un peu comme une idole. Est-ce ça qui le motivait ? Je ne savais pas, mais je savais que je baisse pas ma garde au niveau du combat. En plus, Rémy était toujours aussi en forme et je dis :

- Remy, continue comme ça tu te débrouilles très bien, maintenant attaque charge puis morsure

miss-RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé   Un départ mouvementé - Page 2 EmptySam 19 Déc - 21:49

Votre adversaire ne veut plus refaire la même erreur et lance Vive-Attaque. Ratentif réplique d'une Charge. Elekid envoie ensuite un Eclair avant de se prendre une Morsure.

Situation :

Ratentif : Forme Très bonne à Bonne, Def-1

Elekid : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Correcte)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Lorist

Lucy Lorist


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé   Un départ mouvementé - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 3:42

Mon adversaire avait visiblement changé de technique car il lança une attaque vive-attaque avant de se prendre l'attaque charge de Rémy. Mais l'élekid n'en resta pas la, il lança une attaque éclair mais il se pris ensuite l'attaque morsure de mon pokémon. J'avait le sentiment d'avoir l'avantage d'où moins c'est ce que je pensais. Néanmoins, je restai bien attentive au combat car c'était mon premier combat avec Rémy et, certes, je stressais tout de même un peu. Je dis alors pour motivé notamment Rémy :

- Rémy c'est bien continue comme ça tu es bien parti, maintenant attaque Queue de fer puis attaque Morsure

Je regardai le jeune dresseur dans les yeux

Miss-RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé   Un départ mouvementé - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 18:22

Ratentif se prend d'abord une première Vive-Attaque qui lui a en plus permis d'esquiver la Queue de Fer. Puis vint l'éclair, paralysant votre rat. Mais ce dernier réussi à placer une Morsure critique !

Le garçon vous regarde, lui, avec un sourire. il ne semble pas abattu.

Situation :

Ratentif : Forme Correcte, Def-1, paralysé

Elekid : Forme Moyenne à Faible

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Lorist

Lucy Lorist


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé   Un départ mouvementé - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 18:55

L'élekid fut le plus rapide et il attaqua en premier avec une attaque Vive-attaque, mais ce ne fût pas tout, alors qu'il avait touché Rémy, il utilisa également cette même attaque pour esquiver l'attaque Queue de Fer de mon pokémon. Je détournai le regard du garçon et regardai attentivement la scène car j'eux l'impression que la situation était en train de se retourner à son avantage. toujours en regardant la scène, mon pokémon rat se prit une attaque Éclair qui paralysa Rémy. plus le combat avançait, plus j'avais l'impression que je galérais. Malgré la paralysie, Rémy réussit à infligé une attaque morsure très critique. Je dit alors :

- C'est bien, courage Rémy tu vas le battre malgré ta paralysie, attaque Morsure puis recommence une attaque Queue de Fer

Miss-RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé   Un départ mouvementé - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 10:20



Rémy se montre courageux, malgré sa paralysie, il se jette sur Galekid pour le mordre durement, celui ci réplique avec un éclair, et Rémy profite de sa proximité pour frapper avec Queue de fer avant de manger une vive attaque. Des deux coté, personne ne veut rien lâcher !


Situation :


Ratentif : Forme Moyenne à Faible (plus vers Moyenne), Def-1, paralysé

Elekid : Forme Critique

John

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Lorist

Lucy Lorist


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé   Un départ mouvementé - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 0:42

Je craignais qu'avec sa paralysie, Rémy ne puisse pas attaquer mais je voulais lui pouvez que j'avais confiance en lui donc je l'avais laisser au combat et lui avait demander d'effectuer une attaque morsure et une attaque Queue de Fer. J'avais eu raison d'avoir confiance en lui car malgré sa paralysie, il se jeta sur l'Elekid pour le mordre durement. Mais ce combat était pas fini, le pokémon de type électrique répliqua avec une attaque éclair, mais Rémy ne lâche pas pour autant. Ce dernier en profite de la proximité pour attaquer avec sa Queue de fer. Enfin, le pokémon adverse effectua une attaque Vive-attaque. Visiblement, nous étions tous les deux à vouloir gagner, mais je remarquai que l'Elekid avait l'air bien faible, il fallait que j'en finisse.

Miss-RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé   Un départ mouvementé - Page 2 EmptySam 2 Jan - 12:58

Elekid envoie un ultime Eclair avant d'être mis KO par la Charge. Bravo pour cette victoire !

Situation :

Ratentif : Forme Faible, Def-1, paralysé

Elekid : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Lorist

Lucy Lorist


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé   Un départ mouvementé - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 13:48

L'Elekid fut quand même le plus rapide dû sûrement à la paralysie de Rémy, il envoya une attaque éclair avant de se faire charger par le petit rat. Le pokémon fut mis KO. C'était une nouvelle victoire pour moi, mais Rémy et Lily étaient fort affaibli par les derniers combat. Surtout pour Rémy qui était paralyser. Je fit rentrer donc Rémy dans sa pokéball avant de me rendre au centre pokémon le plus proche. Alors que j'attendais que mes pokémon soit soigné je me rendis à l'extérieur, histoire de prendre l'air car tous ses combats ça m'avait surpris.

Miss-RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé   Un départ mouvementé - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 22:17

[Soins confirmés]

Un départ mouvementé - Page 2 506

En voilà un qui vous aboie doucement dessus. Vous êtes peut-être dans son territoire...

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Lorist

Lucy Lorist


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé   Un départ mouvementé - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 23:31

Après avoir récupérer Lily et Rémy au centre, je pris un peu l'air. Quelques secondes plus tard, je me fis aboyer dessus par un espèce de petit chien ... *Peut-être suis-je sur son territoire* pensai- je en tout les cas, j'interrogeai mon pokédex afin d'en savoir plus sur celui-ci : "Le Pokémon Chiot. Les longs poils qui couvrent la gueule de Ponchiot sont un excellent radar; ils perçoivent tous les détails de son environnement. Il fait vaillamment face à des ennemis très puissants, mais il est intelligent et évite les combats trop inégaux" Apparemment c'était bien un pokémon chien, mais vu qu'il commençait déjà à aboyer je décider de prendre mes précaution à l'avance, je ne tenais pas à me faire mordre. Certes, ce pokémon était petit mais quand même je préfèrais être prudente et je dis alors :

- Lily c'est à toi de jouer, attaque charge puis détection

Miss-RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé   Un départ mouvementé - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:04

Ponchiot grogne contre vous et contre votre Evoli. Et use de Groz'Yeux par la suite. Evoli Charge alors avant d'esquiver la Charge du Ponchiot avec Détection.

Situation :

Evoli : Forme Parfaite, Def-1

Ponchiot : Forme Très Bonne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Lorist

Lucy Lorist


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé   Un départ mouvementé - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 15:00

Le Ponchiot Paraissait visiblement très énerve vis-à-vis de Lily et moi, il attaqua en premier avec Groz'Yeux. Mon pokémon perdit de la défense, mais cela ne l'empêcha pas de charger le petit chien. Ce dernier chargea lui aussi mais l'attaque fut esquivée par Lily grâce à son attaque détection. Apparemment ma tactique fonctionnait sur le Ponchiot. Mon pokémon de type normmal resta sur ses gardes et en position de combat. Je décidai de continuer comme j'avais commencer, après tout même s'il faisait deux attaques physique, une des deux sera automatiquement esquivée par Lily. Je dis alors :

- Lily, c'est bien continue comme ça, attaque charge puis détection

Miss-RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé   Un départ mouvementé - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 22:08

Ponchiot n'abandonne pas malgré son précédent échec et retourne avec une attaque Charge. Evoli réplique avec la même attaque, avant d'esquiver la suivante avec Détection. Mais, si cela continue comme cela, vous risquez de vite perdre votre avantage...

Situation :

Evoli : Forme Très bonne à bonne (plus vers très bonne), Def-1

Ponchiot : Forme Bonne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Lorist

Lucy Lorist


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé   Un départ mouvementé - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 20:24

Le petit chien n'abandonna pas malgré que son attaque précédente fut esquivée grâce à l'attaque détection de Lily, ce dernier attaqua avec une attaque Charge suivi par la même chose de la part de mon pokémon. Pour finir, le ponchiot réplique à nouveau avec Charge mais cette fois elle fut esquivée par l'attaque détection de Lily. Jee réfléchi un moment, si cela tombait, le petit chien pourrait peut-être comprendre ma technique, alors je décidai de changer de méthode et dit :

- Lily attaque Jet De Sable suivi d'une attaque Charge

Miss-RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé   Un départ mouvementé - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 23:32

Ponchiot prépare un Groz'Yeux mais se fait contrer par Jet de Sable. Evoli charge ensuite, avant que Ponchiot ne le fasse aussi... avec une attaque critique. Ouch !

Situation :

Evoli : Forme Correcte, Def-1

Ponchiot : Forme Correcte, Pré-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Lorist

Lucy Lorist


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé   Un départ mouvementé - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 16:06

Le petit chien voulut attaquer en premier avec une attaque Groz'Yeux, mais celle-ci fut à son tour contrer par Jet de Sable qui fut lancée par Lily. Mon pokémon chargea ce dernier. Mais lorsque celui-ci se releva, il chargea également et elle fut critique... Aie, aie, aie... Comme c'était partit là, je craignais de perde. Pourtant, j'avais confiance en Lily et je savais en moi qu'elle pouvait gagnée... Je décidai alors d'utiliser une deuxième fois, les mêmes attaques afin de pouvoir à nouveau baisser la précision du ponchiot... Car plus la précision baissait plus les attaques du petit chien échouerais. Je dit :

- Lily recommence avec les même attaques Jet de Sable puis charge

Miss-RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé   Un départ mouvementé - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 23:03

Ponchiot se prend de nouveau du sable dans les yeux. Mais sa Charge touche très bien. Evoli répond de la même façon, et le chiot tente de charger à nouveau... mais rate largement votre Evoli !

Situation :

Evoli : Forme Moyenne à Faible (plus vers Moyenne), Def-1

Ponchiot : Forme Moyenne, Pré-2

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Lorist

Lucy Lorist


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé   Un départ mouvementé - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 1:37

Lily fut la plus rapide à attaquer et envoya plein de sable dans les yeux du ponchiot, ce qui est le but de l'attaque Jet de Sable en somme. Néanmoins, cela n'empêcha pas le petit chien de charger Lily, celle-ci ne se laissa pas faire et répliqua en retour avec la même attaque. Mais le chiot n'abandonna pas pour autant, il charge à nouveau mon pokémon, mais à l'inverse de la première fois, il rate largement Lily, visiblement le sable qu'il avait reçu faisait quand même effet. Mais, maintenant que faire encore un Jet de Sable ou alors une Détection ? Car je voyais que Lily était un peu plus faible que le chiot. Je réfléchi un moment, je ne voulait pas commettre d'erreur au risque de mettre KO Lily donc...

Miss-RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé   Un départ mouvementé - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 23:40

Evoli charge encore Ponchiot le Perdu qui semble assez indécis quant à ta décision, ratant de peu son attaque alors. Et la deuxième est esquivé par Détection. Un peu de chance !

Situation :

Evoli : Forme Moyenne à Faible (plus vers Moyenne), Def-1

Ponchiot : Forme Faible, Pré-2

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Lorist

Lucy Lorist


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé   Un départ mouvementé - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 0:43

Lily , décidée et obéissante, n'hésita pas à charger une nouvelle fois le ponchiot. Après quoi, le petit chien sembla perdu dans ce qu'il devais faire ce qu'il fit rater à nouveau son attaque sur Lily. Alors que mon pokémon évolutif fit son attaque détection, Ponchiot lança à nouveau une attaque Charge afin d'essayer de reprendre le combat mais cette fois-ci, l'attaque fut esquivée pas l'attaque détection de Lily. Je remarquai alors qu le petit chien commençait à vraiment s'affaiblir, deux opportunités s'offrait à moi : l'attraper ou continuer le combat et le mettre KO, que faire ? Je réfléchis... Je venais de commencer mon aventure et csi je voulait savoir combattre des arènes il fallait me forger une équipe donc... Mon choix se porta sur la première proposition.

Miss-RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé   Un départ mouvementé - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 23:53

[-1 pokéball]
Vous envoyez une pokéball... qui enferme le chiot.
Elle vibre une fois...:

Situation :

Evoli : Forme Faible à Critique, Def-1

Ponchiot : Forme Faible, Pré-2

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé   Un départ mouvementé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ mouvementé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un début mouvementé
» Un début mouvementé
» Départ.
» Le depart
» Le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Renouet-
Sauter vers: