AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Akame Yajin la criminelle qui faisait justice elle-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akame Yajin

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Akame Yajin la criminelle qui faisait justice elle-même.    Ven 27 Nov - 18:30

Comment tu t’appelles ? Je m'appelle Akame Yajin, ça se voit pas ?!
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 19 ans...
Dans quel région es tu actuellement ? Je suis actuellement à Sinnoh, j'ai fait une trotte tiens...
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Héhé...Je suis une criminelle et fière de l'être.
Et quel est ton Pokémon ? Mon petit Zorua prénommé Aku.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Je suis de taille moyenne, maigre et je n'ai jamais couper mes cheveux noirs, cela prend un peu d'ampleur, ils m'arrivent jusqu'à la hanche. J'ai les yeux vairons : le gauche bleu et le droit noir. Ma peau est très blanche, je déteste bronzée ou me prélasser au soleil. J'adore le noir c'est ma couleur de prédilection je porte souvent une robe noire qui me fait passer pour une gothique, ce que je ne suis pas. Je garde toujours mon katana sur moi. Je porte une chaîne argentée avec une poke ball noire entièrement en obsidienne, je porte également quelques petits bracelets divers blancs et noirs ainsi que des boucle-d'oreilles assez particulières la première est un diamant tous petit à mon oreille sans chaîne et l'autre est très longue avec un noctali entièrement noir qui est en je ne sais quoi, aucune idée. Je porte des bottes assez grandes vraiment gothique, je ne suis pas gothique mais je radote, elles sont jolies et pratiques voilà tous. Bon, je ne porte ni lunettes, ni serre tête et bla bla bla...Lorsque je travaille je porte toujours mon masque pour ne pas que l'on voyent mon visage.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Il vaux mieux être seule que mal accompagnée, voire tout simplement seule en faite. Je ne dirait pas que je suis ermite mais dans le métier que j'ai choisie, avoir des amis est dangereux et avoir un petit ami peux l'être encore plus, mais c'est à voir. Tout d'abord je n'aime pas les enfants, bon si j'en voit un je ne vais pas le tuer, mais en avoir un ou plusieurs c'est une corvée, sa pleure, sa sent une odeur insupportable enfin vous connaissez la chanson...Je n'utilise un moyen de transport qu'en extrême nécessité car mon plus gros point faible, ce que je fuis le plus sont les moyens de transports, satané mal des transports...Et jamais vous ne me voirait à la plage, piscine, lac tous ce que vous voulez si il y à de l'eau, je tien l'eau en horreur, je prend des douches et bains rassurer vous mais rien de plus. Je suis un peu ronchonne et je fuis les discutions. Je ne fait pas confiance aux autres, la seule personne qui mérite celle-ci est Aku, mon pokemon qui doit être mon troisième si on compte l'eau point faible. Est-ce que je sourie ? Oui, quand je me débarrasse d'un criminel, un tueur sans foie ni loi. Même si j'en suis devenue une également, foutu dilemme. J'ai beaucoup d'éloquence en effet et je dit ce que je pense et je pense ce que je dit point. J'ai quand même mauvais caractère et me lève souvent du pied gauche. J'adore lire c'est un de mes passe temps.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Je suis née ainsi que mes parents dans le petit village de Lavanville à Kanto, malheureusement nous avons déménager à Sinnoh dans le village de Celestia pour que mon père puissent exercer son métier d'éleveur pokemon. Ma mère tous comme mon père étaient tous deux des dresseurs pokemon, puis mon père a finalement choisi éleveur et ma mère a arrêter son aventure pour travailler dans une boutique pokemon. Ma mère était assez absente mais était une mère poule, ce que je détester, je ne suis pas tactile, elle me couvait un peu trop, j'avais l'impression d'être en prison, toujours a vouloir s'avoir où je suis, a ouvrir les lettres qui me sont destinées avant de me les donner et même de les jeter selon leurs contenues...Je n'ai jamais sue pourquoi mais mon père ne voulait pas que je soit dresseuse, il m'interdisait d'acheter une pokeball, pourtant j'ai toujours étais fascinée par c'est petits monstres de poche et quand j'aider mon père dans son élevage j'était encore plu fascinée par le peu de Zorua qu'il avait, en peu de temps il n'en resta qu'un qui vivait dans un enclos gigantesque, il devait s'ennuyer tous seul et loin de ses frères et soeurs...

Petit à petit j'en venais presque a détester mes parents, avec leurs règles, vivre avec eux ressembler plus à une dictature qu'une vie de famille normale, j'ai fuguée un nombre incalculable de fois mais à chaque fois la police me retrouver avec leur pokemon pisteurs. Certains diront en lisant ça "ta mère te gâtée, elle t'offrait pleins de choses et tu te plaint !" oui c'est vrai, elle m'offrait toujours un petit truc presque chaque jours, et OUI ça m'énervée énormément même à un point inimaginable, mon père lui ne m'offrait pas grand chose mise à part à noel et à mon anniversaire et encore c'était soft.

Quelque chose que je n'aurais jamais crue capable ce produisit à mon dixième anniversaire, et qui plus est de la part de mon père, il m'offrant le petit Zorua, j'était folle de joie mais j'était également confus et perplexe. Il m'assura pourtant que je ne devait pas être dresseuse et que c'était d'une dangereux et de deux que c'était un voyage trop compliqué pour une jeune fille. C'est le soir même qu'on eus lui et moi une grosse dispute qui suivit mon inscription à un club d'Aikido avec le maniement du katana cela devenue une passion. Malgré cela les disputes ce faisait de plus en plus nombreuse et un jour je fugua de nouveau, je n'aurais jamais dû faire cela.
Lors de ma fugue je fus abordée par deux hommes assez jeunes de 25 ans ou un peu plus, leurs tenues étaient celles des habitants de Lavanville, mon village natale, celui qui sembler le plus vieux me demanda pourquoi je courait ainsi. J'était à bout je leur disant simplement que je venais de fuguée et que je ne rentrerai plus jamais. Ils eurent l'air d'être intéresser et le même homme me demanda qu'est-ce qui m'avais pousser a fuguée tandis que l'autre rester silencieux. La lueur de leur yeux changeant dès que je leur disant que je détester mes parents, sur ses mots je pris Aku dans mes bras et je partie plus loin.
Quelques jours plus tard ma colère s'était éteinte et je regretta de m'être enfuie, je revenue donc à la maison où je fus gronder sévèrement et privée de sortie et d'Aikido.
Un soir alors que j'était dans ma chambre en train de dormir avec Aku j'entendit une vitre se briser ce qui me réveilla immédiatement, ce bruit en suivant d'autre, j'entendit des meubles ce briser, des assiettes et vase ce pulvériser. La lumière du couloir s'alluma et mon père et ma mère furent face aux agresseurs, j'entre ouvrit ma porte pour voir ce qui pouvait bien ce passer, j'entendit des coups de feux et des cris, ma porte donnée sur le couloir, ma mère s'y tenait, elle était en face du salon. Elle s'effondra elle aussi devant moi. Les tueurs accompagner de deux pandarbare détruisit la maison en m'épargniant avec Aku et ma chambre. Avant de partir alerté par le bruit de la police l'un des deux tueur me disant "Alors ? Tu devrait nous remercier petite, maintenant tu ne peux plus les détester puisqu'ils sont morts !"...
Je ne pleura même pas lors de l'enterrement, mais je regrettée, je ne savais même pas si c'était de ma faute, ma maison était quasiment en ruine et ils avaient volés une bonne partie des objets de valeur.
Suite à c'est événements je vue à quelle point la justice étaient injuste et mal faite, ils y avaient des tueurs en libertés et cela étaient inacceptable. Je décida comme vous l'aurait pensés de pas seulement retrouver les assassins de ma famille mais tous simplement d'éradiquer les tueurs, ce que je fit et je devenue à mon tour une criminel, même si je suis une justicière et non une tueuse, je fait le travaille que la police ne fait pas, je n'ai rien a me reprocher.

Je suis rechercher comme n'importe quel "tueur", je serais plutôt la tueuse des tueurs" héhé !
Malgré ça je me suis toujours demander pourquoi avions nous quitter Lavanville ? Pourquoi tout simplement avoir quitter Kanto, est-ce que c'était réellement pour l'élevage, surtout que mes parents ne m'avaient jamais dit leur rencontre, ni leur vis de dresseurs avant.
Enfin, bref...C'est compliquer...
Voilà, les mouchoirs sont là-bas et les sacs à vomis ici, merci de jeter après usage.

Masque que porte Akame lorsqu'elle "travaille" :
 

Akame cache également un secret, celui-ci ce révèle lorsqu'elle travaille, quelque chose d'assez sombre et sanglants...

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Spoiler:
 
Comment as-tu trouvé notre forum ? Sur google :D
Quel objet rare choisis-tu ? Un katana.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? C'est exactement à quoi ressemble ma OC, malheureusement j'ai trouver cette image sur google, je n'ai pas eus le temps de dessiner, mais dès que j'aurait mon chargeur je la dessinerai moi-même !


Dernière édition par Akame Yajin le Mer 2 Déc - 17:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessinequestria.forum-officiel.fr/
Akame Yajin

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Akame Yajin la criminelle qui faisait justice elle-même.    Sam 28 Nov - 13:05

Teste

_________________
Nous avons beaucoup en commun. Le même air, la même terre, le même ciel. Peut-être que si l'on commençait à regarder ce qui est semblable plutôt que de toujours voir ce qui est différent. Et bien...Qui sait ?


Je suis une collectionneuse pokemon, cartes, peluches, figurines, jeux, produits dérivés etc...

Mon équipe:
 
Mon DeviantArt:
 


Ma carte dresseur ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessinequestria.forum-officiel.fr/
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: Akame Yajin la criminelle qui faisait justice elle-même.    Sam 28 Nov - 13:05

Le membre 'Akame Yajin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Akame Yajin la criminelle qui faisait justice elle-même.    Sam 28 Nov - 21:14

Attention, tu ne peux utiliser le dé shiney qu'une fois par semaine, c'est un gain rare donc bien évident il n'est pas sur demande. Je supprime ces posts.

_________________
                                                                                                                                                                                                                                                                            
D.R.E.A.M    T.E.A.M 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akame Yajin

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Akame Yajin la criminelle qui faisait justice elle-même.    Sam 28 Nov - 23:04

Très désolé j'ai fait ma mauvaise foie. Mais j'ai finie ma fiche et j'attend validation

Et votre avatar c'est bien Flaky de HTF ¿?

_________________
Nous avons beaucoup en commun. Le même air, la même terre, le même ciel. Peut-être que si l'on commençait à regarder ce qui est semblable plutôt que de toujours voir ce qui est différent. Et bien...Qui sait ?


Je suis une collectionneuse pokemon, cartes, peluches, figurines, jeux, produits dérivés etc...

Mon équipe:
 
Mon DeviantArt:
 


Ma carte dresseur ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessinequestria.forum-officiel.fr/
Akame Yajin

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Akame Yajin la criminelle qui faisait justice elle-même.    Mer 2 Déc - 17:22

Fiche modifié, j'ai ajoutée quelques choses comme ça.

_________________
Nous avons beaucoup en commun. Le même air, la même terre, le même ciel. Peut-être que si l'on commençait à regarder ce qui est semblable plutôt que de toujours voir ce qui est différent. Et bien...Qui sait ?


Je suis une collectionneuse pokemon, cartes, peluches, figurines, jeux, produits dérivés etc...

Mon équipe:
 
Mon DeviantArt:
 


Ma carte dresseur ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessinequestria.forum-officiel.fr/
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Akame Yajin la criminelle qui faisait justice elle-même.    Mer 2 Déc - 17:29

Salutations et bienvenue à toi !

Avant de pouvoir procéder à ta validation, je t'annonce que ton avatar n'est pas à la bonne dimension (200*400) il te faudra le redimensionner pour être valider.
Petit PS: Essaye d'éviter les double-post, une petite relecture du règlement ne te fera pas de mal.
PPS: Oui, Flaky est bien le personnage de mon avatar. ^^

_________________
                                                                                                                                                                                                                                                                            
D.R.E.A.M    T.E.A.M 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akame Yajin

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Akame Yajin la criminelle qui faisait justice elle-même.    Mer 2 Déc - 17:37

Est-ce que c'est mieux ?
Et désolé pour le double-poste, c'était une erreur d'inattention !
J'adore HTF, surtout Flippy ^^

_________________
Nous avons beaucoup en commun. Le même air, la même terre, le même ciel. Peut-être que si l'on commençait à regarder ce qui est semblable plutôt que de toujours voir ce qui est différent. Et bien...Qui sait ?


Je suis une collectionneuse pokemon, cartes, peluches, figurines, jeux, produits dérivés etc...

Mon équipe:
 
Mon DeviantArt:
 


Ma carte dresseur ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessinequestria.forum-officiel.fr/
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Akame Yajin la criminelle qui faisait justice elle-même.    Mer 2 Déc - 23:04


Pas de soucis, et oui c’est mieux, tout est ok pour la validation !

Ton cher possède les capacités Griffe, Groz'yeux, Poursuite et une capacité par repro de ton choix. Ensuite, il te faut faire recenser ton avatar et surtout créer ta carte de dresseur. Sinon, amuse-toi bien parmi nous !

_________________
                                                                                                                                                                                                                                                                            
D.R.E.A.M    T.E.A.M 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akame Yajin la criminelle qui faisait justice elle-même.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Akame Yajin la criminelle qui faisait justice elle-même.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est sympa la justice
» Justice et sécurité publique : la ligne transversale
» La justice n'a pas de frontière [Terminé]
» [Conquête] « La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique. » [PV Tengoku]
» Elle Fait Son Jogging, Ce Qu'il Se Passe En Suite Va Vous Étonner ! [Elodie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: