Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 - Recherche de mon équipe -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akame Yajin

Akame Yajin


Région : Sinnoh
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

- Recherche de mon équipe - Empty
MessageSujet: - Recherche de mon équipe -   - Recherche de mon équipe - EmptySam 5 Déc - 16:04

Je regarda par la fenêtre du salon, puis je lança un regard à Aku qui était assis à côté de mon sac, il attendez notre petite "aventure", en effet, si je voulais vraiment sortir de Sinnoh, en faite je ne sais pas vraiment mais disons simplement que je devais agrandir mon équipe qui été composée de...Bah simplement de mon petit Aku, mon p'tit Zorua qui été assez faible pour le moment.

Je finie rapidement mon sac avec tous le tralala, je me languissais surtout de trouvé un criminel a éradiqué, cela faisait une petite semaine que je n'avais pas agis, d'une pour ne pas alerté la police, de deux tous simplement qu'aucun tueur ou autres ne c'était manifesté...

J'ouvris la porte qui grinça et fit signe à Aku de venir, j'allais enfin commencée ma première équipe pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessinequestria.forum-officiel.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

- Recherche de mon équipe - Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de mon équipe -   - Recherche de mon équipe - EmptySam 5 Déc - 22:21

(Bon, je suppose que tu demandes une apparition de pokémon. Merci de ne pas oublier les demandes de modérations à l'avenir.)

Vous allez tomber sur un Machoc en plein entrainement. Il fait ses exercices... normal, pour un type combat, non ?

- Recherche de mon équipe - 066

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Akame Yajin

Akame Yajin


Région : Sinnoh
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

- Recherche de mon équipe - Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de mon équipe -   - Recherche de mon équipe - EmptyVen 11 Déc - 13:49

(désolé ^^' je peux faire le dé shiny ?)

J'aperçue alors non loin un Machoc en plein entrainement, je resta silencieuse et jeta un coup d'oeil à Aku, est-ce que ce pokémon pourrait m'être utilise dans ma quête ? Je ne savais pas du tous comment agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessinequestria.forum-officiel.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

- Recherche de mon équipe - Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de mon équipe -   - Recherche de mon équipe - EmptyLun 14 Déc - 14:42

(Tu peux le faire, en postant tu as un petit cadre juste en-dessous ou tu peux lancer le dé shiney. (Check ce lien si tu trouves pas)
(Désolé, je ne te mod pas, non seulement je n'ai que 3 lignes même pas complètes alors qu'il en faut 6 complètes, et je n'ai pas de demande de modération. Rectifie cela, et tu seras moddée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Recherche de mon équipe - Empty
MessageSujet: Re: - Recherche de mon équipe -   - Recherche de mon équipe - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Recherche de mon équipe -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I
» Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II
» Équipe d'Adam
» Pokédex et Équipe de Ray
» Moi Marie, mon équipe, ma perfection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Celestia-
Sauter vers: