Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le commencement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adelynn Demoulin

Adelynn Demoulin


Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le commencement Empty
MessageSujet: Le commencement   Le commencement EmptyDim 6 Déc - 0:34

Le jour venait à peine de se lever, j'étais encore dans mon lit, je pensais à ma journée, une journée bien déférente des autres. En effet, j'ai décidai d'entamer mon voyage pokémon afin de conquérir les arènes de la région de Kalos pour participer à la ligue pokémon. J'avais déjà tout préparé, mon sac avec toutes les pokéballs, y compris celle qui contenait mon petit Pyro, un feunnec ainsi que deux potions. Les heures passèrent, il était temps pour moi de me lever. Je m'habillai tout en bleu comme à mon habitude. Ensuite, je pris mon sac et je descendis dans la cuisine et allai m'asseoir pour déjeuner, ma mèré était déjà là, elle me demande :

- Adelynn, où comptes tu aller avec ton sac comme ça ?

En effet, comme vous vous en doutez, elle était pas au courant que je comptais partir en voyage. Mais je savais qu'elle ne serais pas contre mais elle serais inquiète ça c'était certain. Je lui répondis :

-Maman, je veux partir faire un voyage pokémon pour conquérir la ligue de kalos et je compte partir avec Pyro.

Elle fut étonnée, à mon avis, elle ne s'attendais pas à ça. Elle fut étonnée, certes, mais pas contre. Elle me demanda tout simplement :

- Tu compte partir aujourd'hui ?

Je lui répondis d'un hochement de la tête et je terminai mon déjeuné. Une demi-heure plus tard, je mis mon sac à mon dos et je dis au revoir à ma maman et sortit de la maison puis me mis en route. Quelques minute à peine mettre mise en chemin, je rencontré....

miss-rpg:


Dernière édition par Adelynn Demoulin le Sam 12 Déc - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyLun 7 Déc - 22:19

Une très jeune fille vous accoste :
Le commencement 014

"Regarde mon Pichu ! Il est mignon ! Non ? Tu peux montrer le tien ? On peut faire un combat ?"

Le commencement 172

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Adelynn Demoulin

Adelynn Demoulin


Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyMar 8 Déc - 18:21

Quelques minutes à peine avoir quitté mon chez moi, j'avançai énergiquement, très déterminée, je savais ce que je voulais. Je rencontrai une très jeune fille,coiffée d'un chapeau et vétue d'un haut bleu et d'une jupe rose. Je me demandais ce qu'elle me voulais car elle s'arrête nette devant moi. Pourquoi ? Je n'ignorais, mais je sentais que j'allais bientôt le savoir. En effet, elle me dit :

"Regarde mon Pichu ! Il est mignon ! Non ? Tu peux montrer le tien ? On peut faire un combat ?"

Je regardai son pokémon comme elle me l'avait demandé. Je fit "oui" d'un hochement de l'a tête à sa question s'il était mignon. Elle me demanda également deux questions auxquelles je ne m'attendais pas, si je pouvais lui montré mon pokémon et si on pouvait faire un combat. Je réfléchi quelques secondes avant de lui répondre :

- Pourquoi pas, après tout c'est comme ça que j'arriverai à entraîner mon pokémon. Pyro montre-toi ! Attaque flammèche

miss-rpg:


Dernière édition par Adelynn Demoulin le Sam 12 Déc - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyVen 11 Déc - 11:54

(N'oublie pas, tu as le droit à deux actions par pokémon. Je te met deux flammèches, du coup)

"Un Feunnec ! L'est mignon ! Je pourrais le caresser après ? Dis ! Dis !"

En attendant, le combat commence. Pichu utilise Charme, mais votre starter use de Flammèche, alors. Le type électrique répond avec Eclair avant de se prendre la seconde attaque feu.

Situation :

Feunnec : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Très bonne), Att-2

Pichu : Forme Très bonne à Bonne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Adelynn Demoulin

Adelynn Demoulin


Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyVen 11 Déc - 14:06

Après avoir fait sortir Feunnec de sa pokéball, la jeune fille me dit :

"Un Feunnec ! L'est mignon ! Je pourrais le caresser après ? Dis ! Dis !"

Je lui répondit d'un hochement de la tête car là le combat allait commencer entre Feunnec et pichu. Le petit pokémon électrique utilisa une attaque charme, mais mon Pyro ne se laissa pas faire et il utilisa une attaque flammèche comme je lui avais demandé. A son tour, le petit pichu répliqua avec une attaque éclair. Mon pokémon feu répliqua avec une attaque flammèche de nouveau. Mon pokémon m'obéissait très bien. Il se débrouillait très bien pour son premier combat, mais je ne devais pas crier victoire trop vite. Tout pouvait changer à tout moment. Je devais restée concentrée. Je dit alors :

- Attaque Flammèche encore une fois, suivi par une attaque canicule feunnec.

Miss-RPG:


Dernière édition par Adelynn Demoulin le Sam 12 Déc - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptySam 12 Déc - 21:41

Pichu renvoie un Eclair avant de se prendre une Flammèche... Puis une Canicule ! Il fait chaud ! Du coup, Pichu remue sa queue pour refroidir l'atmosphère. Ah non, c'était une Mimi-queue.

Situation :

Feunnec : Forme Très bonne à Bonne, Att-2, Def-1

Pichu : Forme Correcte à Moyenne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Adelynn Demoulin

Adelynn Demoulin


Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptySam 12 Déc - 23:33

(Je viens de constater que j'avais oublié d'inclure le surnom de Feunnec qui est Pyro, donc j'ai éditer pour le rajouté)

Décidément, je ne comprenais pas quel était la stratégie de cette dresseuse, ça faisait deux fois que j'attaquais avec des attaques de type feu. Tandis que la dresseuse demandais à son pokémon électrique de baisser l'attaque et la défense de Pyro, que prévoyait-elle ? Je l'ignorais, mais je devais rester sur mes gardes. Je réfléchis un moment au attaque que connais Pyro puis je dis :

- Pyro, attaque charge puis recommence avec canicule

Canicule était actuellement l'attaque la plus puissante que connaissait Pyro, donc je comptais m'en servir pour gagner mon combat contre ce pichu. Je ne voulais pas perdre et je dis :

- Fillette, c'est mon premier combat, mais je compte bien le gagner

Miss-RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyLun 14 Déc - 14:58

Feunnec vous regarde. Charge ? Elle ne connait pas cette attaque. Du coup, elle se prend l'Eclair de son adversaire. Puis vous demandez Canicule. Caz, elle connait. Pichu est touché, mais attaque à nouveau avec Eclair.

Situation :

Feunnec : Forme Correcte, Att-2, Def-1

Pichu : Forme Faible

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Adelynn Demoulin

Adelynn Demoulin


Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyMer 16 Déc - 9:23

Quel idiote je suis, Pyro ne connais pas l'attaque charge, est-ce le traque du premier combat ? Je ne savais pas, mais à cause de on erreur, mon petit Pyro sait pris deux attaque éclair. Je réfléchissais, il fallait que je me souvienne des attaques de Pyro. Après quelque seconde, je me souviens, en fait, c'était l'attaque griffe qui connais et non l'attaque charge. A l'avenir, je ne devais plus commettre une tel erreur. Enfin bref, je devais reprendre le combat et cette fois, je ne me tromperais pas et je dis alors :

- J'ai commis une erreur mais pas deux fois, attaque griffe et puis attaque flammèche Pyro. Je compte sur toi pour gagner.

J'avais confiance en moi, je voulais vraiment gagner. Après ce matche, J'avais l'intention de capturer mon premier pokémon car je ne pourrais pas gagner de badge sans entrainer mes pokémons et en avoir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyJeu 17 Déc - 22:57

Votre Feunnec lance une griffe tout d'abord avant de se prendre un premier éclair. La flammèche qui suit brûle Pichu, qui lance, malgré son état de faiblesse, un autre éclair. Mais il tombe KO à cause de la brûlure. Victoire donc !

Situation :

Feunnec : Forme Moyenne à Faible, Att-2, Def-1

Pichu : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Adelynn Demoulin

Adelynn Demoulin


Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyVen 18 Déc - 10:25

Pyro se prit une attaque éclair du petit pokémon électrique après avoir lancé son attaque griffe puis il lança tout de suite après son attaque flammèche qui eut des effets néfaste sur le pichu. En effet, il était brûlé et en plus il était très faible. La fille aurait abandonné, enfin, je pensais qu'elle allait le faire. Mais non ! Je me me trompais, il utilisa ses dernières forces pour lancer une attaque éclair à nouveau mais il tomba KO ensuite du à sa brûlure. "Ce pokémon était si mignon, si seulement je pourrais en avoir un" pensais-je en moi même. Je me souviens alors que j'avais dis à la fille qu'elle pourrais caresser Pyro après le combat. Je m'approchais alors du pichu afin de le soigner car ça me fendais le coeur de le voir comme ça, tout en regardant au pichu, je dis à la fille :

- Tu peux aller caresser mon pokémon jeune fille. Au fait, ton pichu est tellement mignion lui aussi. J'aimerait biien en avoir un aussi.

miss-RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptySam 19 Déc - 22:03

La fillette vous regarde, tout sourire, malgré sa défaite.

"Evidemment ! Pichu est trop mignon ! Je vais au Centre Pokémon le soigner, là. Au revoir madame !"

Elle repart ensuite, toute pressée... Et maintenant ?

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Adelynn Demoulin

Adelynn Demoulin


Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyDim 20 Déc - 3:22

La petite fille me regarde dans les yeux avec un sourire malgré qu'elle avait une défaite à son actif. Je trouvais ça courageux de sa part car certaines personnes aurait sûrement en courant, en pleure. Je lui souris à mon tour et elle me dit :

"Evidemment ! Pichu est trop mignon ! Je vais au Centre Pokémon le soigner, là. Au revoir madame !"

Elle était aussi très polie, elle partit ensuite en direction du centre pokémon assez pressé. Je rappelé mon pokémon dans sa ball et me mis en route à la recherche de pokémon. Tout en marchant, je regardai à gauche et à droite mais pas un seul pokémon à l'horizon. Je soupirai "mais ou sont-ils ?" Pensai-je à moitié dans la lune, quand tout d'un coup...

Miss-RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyDim 20 Déc - 3:22

Le membre 'Adelynn Demoulin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Le commencement 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyLun 21 Déc - 18:33

Quand soudain... vous voyez quelque chose tomber juste devant vous. Lorsque vous regardez par terre, vous voyez...

Le commencement 016

Hmm... Un Roucool. Il a l'air jeune. Il apprenait à voler, peut-être ? Ou peut-être s'est-il pris quelque chose ? Il se relève, un peu sonné...

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Adelynn Demoulin

Adelynn Demoulin


Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyLun 21 Déc - 21:09

Quand, tout d'un coup quelque chose qui ressemble à un oiseau tombe devant moi. Est-ce un pokémon ? j'interrogeai mon pokédex : "Les Roucool vivent principalement en forêt. Si l'un d'eux est obligé de se battre, il envoie du sable en battant des ailes. Il possède un sens de l'orientation extraordinaire car il parvient toujours à retrouver son nid, où qu'il soit. Avant l'existence du téléphone, on les utilisait comme messagers." C'était bien un pokémon, mais quelque chose m'intriguais, ce pokémon paraissait très jeune. La question que je me posais c'est, que faisait-il là ? Il apprenait à voler ou alors avait-il percuter quelque chose ? Je l'ignorais. Il finit par se relever, mais il était sonné. Je réfléchi un moment, j'avais envie de m'approcher lais j'avais aussi peur de l’effrayer. Je sortis une baie de mon sac et dis :

- Est ce que ça va ? Ne t'inquiète pas je ne te veux aucun mal. Regarde j'ai une baie pour toi

Miss-RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptySam 2 Jan - 14:53

Un peu étourdi, le Roucool vous regarde, puis regarde la baie que vous lui donnez. Il picore dedans doucement, la mangeant doucement. Une fois englouti, l'oiseau vous remercie d'un pépiement joyeux.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Adelynn Demoulin

Adelynn Demoulin


Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyDim 3 Jan - 14:10

Un peu étourdi encore, l'oiseau me regarde puis il regarde la baie sûrement avec méfiance au début. Enfin, il se met a picorer doucement dedans, une fois la baie mangée. Le Roucool me remercia joyeusement. J'en sorti alors une nouvelle baie pour la donner au petit pokémon vol. Je lui dit alors :

- Tiens Roucool cette baie est encore pour toi.

Pendant qu'il s'approcherait pour manger la baie je tenterais de le caresser

Miss-RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyMar 5 Jan - 22:56

(Attention, les RPs, c'est 6 lignes pleines normalement)

Le Roucool se laisse faire alors qu'il mange l'autre baie avec appétit, avant de vous remercier d'un nouveau pépiement.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Adelynn Demoulin

Adelynn Demoulin


Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyJeu 7 Jan - 23:46

Le petit oiseau ne se fit pas prier il mangea l'autre baie avec autant d'appétit qu'il avait manger la première. Après l'avoir engloutie, il me remercia à nouveau d'un pépiement. Le Roucool commençait doucement à avoir confiance en moi, d'où moins c'est ce que j'en concluais. Une idée me vint alors à l'esprit, en effet, mon but était quand même de capturer des pokémons et de me faire de nouveau ami. Donc je décidai de caresser le Roucool afin de le mettre encore plus en confiance car je voulais qu'il vienne dans mon équipe. Enfin s'il accepterais évidemment car je ne voulais pas le brusquer non plus surtout après le coup qu'il avait eu pas accident. Tout en le caressant je lui dis :

- Ecoute petit Roucool, je m'appelle Adelynn et je suis dresseur de pokémon et je cherche à me faire des ami pokémon afin de devenir maitre pokémon. Je souhaiterais que tu nous accompagne mes pokémon et moi... Enfin si tu le souhaite aussi bien sur

Miss-RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyDim 10 Jan - 22:26

[-1 pokéball]

Bien nourri, l'oiseau à confiance en vous et accepte de vous suivre !

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Adelynn Demoulin

Adelynn Demoulin


Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyLun 11 Jan - 15:31

Après avoir mangé, l'oiseau m'écouta et décida de me suivre. J'en conclus que ce dernier ... Enfin, plutôt cette dernière car oui, le Roucool était une femelle. Je pris alors une pokéball la lancé sur le Roucool. La ball bougea, bougea et rebougea jusqu'à se figeai. Je la pris et la fit sortir et dit :

- Bienvenue dans notre équipe, j'ai décidai de t'appeler Hedwige

Le roucool je répondit d'un pépiement joyeux. Après je la fis rentrer dans sa pokéball et je me remis en route... J'avais hâte de combattre avec Hedwige et de l'entraîner. Quelques mètres plus loin, j'entendis quelqu'un me dire :

" Oh là, on ne bouge plus !!"

Miss-RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyLun 11 Jan - 22:15

Ce dresseur vous enverra ces deux pokémons là :

Le commencement 559 Le commencement 283

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Adelynn Demoulin

Adelynn Demoulin


Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyMar 12 Jan - 20:42

Après avoir entendu "Oh là, on ne bouge plus !!", je regardai autour de moi afin de voir d'où cela venait. J'aperçus alors un jeune homme et envoya deux pokémons, j'interrogeai avant tout mon pokédex : Baggiguane : "Il remonte sa peau jusqu’à son cou pour se protéger. Elle a une constitution élastique qui absorbe les coups. Ses coups de tête sont sa fierté. Seul problème : sa tête est un peu trop lourde, et il perd souvent l’équilibre." Arakdo : "Du bout de ses pattes, Arakdo sécrète une huile lui permettant de marcher sur l’eau, comme s’il glissait. Ce Pokémon se nourrit des organismes microscopiques présents dans les lacs et les étangs. Lorsque Arakdo se sent en danger, le haut de sa tête sécrète un sirop épais et sucré. Certains Pokémon adorent boire de ce sirop." Ils n'avaient pas l'air tendre surtout le baggiguane. Je dis alors :

- Hedwige et Pyro c'est à vous de jouer. Pyro attaque Flammèche puis Canicule sur Arakdo et toi Hedwige attaque Tornade puis Tranch'Air sur Baggiguane

Miss-RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyVen 15 Jan - 0:10

C'est Arakdo qui débute avec un Ecume frappant vos deux pokémons. Ces derniers répliquent en attaquant chacun leur adversaire avec respectivement Flammèche et Tornade. Bagguiguane, lui, balance un Groz'Yeux. Arakdo en profite pour un Vive-Attaque sur Roucool.
Puis vint la Canicule et le tranch'Air. Ces attaques de zones frappent vos deux adversaires. Bagguiguane fini le tour sur une Feinte contre Roucool.

Situation : [Tes pokémons apprennent une attaque]

Feunnec : Forme Très bonne à bonne (plus vers Très bonne), Def-1
Roucool : Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte), Def-1

Bagguiguane : Forme Correcte à Moyenne
Arakdo : Forme Correcte à Moyenne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Illumis-
Sauter vers: