Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le commencement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:26

[-1 pokéball]

Bien nourri, l'oiseau à confiance en vous et accepte de vous suivre !

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Adelynn Demoulin

Adelynn Demoulin


Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 15:31

Après avoir mangé, l'oiseau m'écouta et décida de me suivre. J'en conclus que ce dernier ... Enfin, plutôt cette dernière car oui, le Roucool était une femelle. Je pris alors une pokéball la lancé sur le Roucool. La ball bougea, bougea et rebougea jusqu'à se figeai. Je la pris et la fit sortir et dit :

- Bienvenue dans notre équipe, j'ai décidai de t'appeler Hedwige

Le roucool je répondit d'un pépiement joyeux. Après je la fis rentrer dans sa pokéball et je me remis en route... J'avais hâte de combattre avec Hedwige et de l'entraîner. Quelques mètres plus loin, j'entendis quelqu'un me dire :

" Oh là, on ne bouge plus !!"

Miss-RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 22:15

Ce dresseur vous enverra ces deux pokémons là :

Le commencement - Page 2 559 Le commencement - Page 2 283

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Adelynn Demoulin

Adelynn Demoulin


Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 20:42

Après avoir entendu "Oh là, on ne bouge plus !!", je regardai autour de moi afin de voir d'où cela venait. J'aperçus alors un jeune homme et envoya deux pokémons, j'interrogeai avant tout mon pokédex : Baggiguane : "Il remonte sa peau jusqu’à son cou pour se protéger. Elle a une constitution élastique qui absorbe les coups. Ses coups de tête sont sa fierté. Seul problème : sa tête est un peu trop lourde, et il perd souvent l’équilibre." Arakdo : "Du bout de ses pattes, Arakdo sécrète une huile lui permettant de marcher sur l’eau, comme s’il glissait. Ce Pokémon se nourrit des organismes microscopiques présents dans les lacs et les étangs. Lorsque Arakdo se sent en danger, le haut de sa tête sécrète un sirop épais et sucré. Certains Pokémon adorent boire de ce sirop." Ils n'avaient pas l'air tendre surtout le baggiguane. Je dis alors :

- Hedwige et Pyro c'est à vous de jouer. Pyro attaque Flammèche puis Canicule sur Arakdo et toi Hedwige attaque Tornade puis Tranch'Air sur Baggiguane

Miss-RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 0:10

C'est Arakdo qui débute avec un Ecume frappant vos deux pokémons. Ces derniers répliquent en attaquant chacun leur adversaire avec respectivement Flammèche et Tornade. Bagguiguane, lui, balance un Groz'Yeux. Arakdo en profite pour un Vive-Attaque sur Roucool.
Puis vint la Canicule et le tranch'Air. Ces attaques de zones frappent vos deux adversaires. Bagguiguane fini le tour sur une Feinte contre Roucool.

Situation : [Tes pokémons apprennent une attaque]

Feunnec : Forme Très bonne à bonne (plus vers Très bonne), Def-1
Roucool : Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte), Def-1

Bagguiguane : Forme Correcte à Moyenne
Arakdo : Forme Correcte à Moyenne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Adelynn Demoulin

Adelynn Demoulin


Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 15:43

Arakdo démarra le combat avec une attaque écume qui touchèrent Pyro et Hedwige. Ces deux derniers attaquèrent leur adversaires repectif avec Tornade pour Roucool et Flammèche pour Pyro. Le Baggiguane, quant à lui, fit baissai la défense de mes deux pokémons avec une attaque Groz'Yeux. Le pokémon eau en profita pour lancer une vive attaque sur Hedwige. Les attaques Canicule et Tranch'Air touchèrent les deux pokémons adversaires. Pour terminer, le pokémon combat utilisa Feinte sur mon pokémon oiseau. Le combat démarrait plutôt pas mal dans l'ensemble. De plus mes pokémons me montrèrent qu'ils apprirent chacun une attaque Grodement pour Pyro et Vive-Attaque pour Hedwige. Je décidai de changer de tactique.

Miss-RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 23:35

Vous changez de tactique ? C'est pourtant la même. Arakdo commence avec Ecume et Bagguiguane feinte Roucool, qui échoue donc sur sa Vive-Attaque. La flammèche de Feunnec touche cependant. Arakdo continue ensuite Ecume, avant que vos pokémons frappent aussi avec Canicule et Tranch'Air. Les deux pokémons adverses ne résistent pas à cette combinaison d'attaque. Victoire !

Situation :

Feunnec : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne), Def-1
Roucool : Forme Faible à Critique, Def-1

Bagguiguane : Forme KO
Arakdo : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Adelynn Demoulin

Adelynn Demoulin


Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 1:25

Malgré d'avoir utiliser Vive-Attaque pour savoir attaque en premier, l'Arakdo fut le plus rapide et attaqua avec Écume. Je pensai qu'après ce fut le tour d'Hedwige mais non, le Baggiguane attaqua à son tour avec une attaque feinte sur le pokémon oiseau ce qui échoua l'attaque de mon pokémon vol. Pyro , pendant ce temps-là attaqua avec son attaque Flammèche qui toucha l'Arakdo qui répliqua à nouveau avec Ecume. Enfin, pour terminer, mes deux pokémons attaquèrent ensemble avec Canicule et Tranch'Air. Les adversaires ne se relèvent pas après cela. Ce fut un victoire... Enfin pour être précise, ma première victoire ! Je fit alors rentrer mes deux pokémons afin qu'il puisse se reposer et me remis en chemin. Alors que je marchais tout bonnement et contente de ma première victoire, je ne regardai pas vraiment où je mettai les pied, je trébuche et tombe....

Miss-RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 23:50

Voyons... Faites attention à où vous mettez les pieds ! Pauvre Keunotor...

Le commencement - Page 2 399

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Adelynn Demoulin

Adelynn Demoulin


Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 1:43

Je trébuche et tombe face contre terre, je me retourné quelques seconde plus tard et aperçus un pokémon, pour être plus précise un Keunotor. J'avais du m'emmêler les pieds avec ce dernier alors que je ne regardais pas où j'allais ce qui expliquait ma chute. Mais tout était de ma faute. Je voulais m'excuse auprès de ce dernier et aussi voir si le Keunotor n'étais pas blesser... Après tout, c'était la moindre des choses vu que c'était de ma faute. Je m'approchai du pokémon doucement car je ne voulais pas le brusquai après tout ce n'était pas mon but... Je m'approche toujours, mais tout en lui disantt :

- Bonjour je m'appelle Adelynn, je suis une dresseuse de pokémon et je t'ai trébuché dessus car je ne regardai pas ou j'allai. Est-ce que tu vas bien ? Excuse-moi je ne l'ai pas fais exprès. Comment je peux me faire pardonner ?

Je m'en voulais énormément car j'aimais bien les pokémons

Miss-RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 0:12

Sa réaction ? Malgré vos paroles, il recule un peu, apeuré. Il ne sait pas trop quoi faire. Il regarde à droite et à gauche... Il est loin d'être rassuré ! Il va falloir faire quelque chose par vous même pour le calmer... mais quoi ?

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Adelynn Demoulin

Adelynn Demoulin


Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 21:51

Après un moment, je compris que malgré ce que je lui avais dit, il ne semblait pas être rassuré, que faire alors ? Il regardait à droite puis à gauche... j'étais perdue et il n'était pas rassurer ... Je lui demander alors sans savoir s'il me comprenait vraiment :

- Est ce que tu m'en veux ?

Je décidai également de faire apparaitre Pyro et lui demandai de dire au keunotor que je n'avais pas fait exprès de trébucher sur lui et que je m'en voulais.

Miss-RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 1:37

Keunotor n'est pas méchant mais à une fierté personnelle et a très mal votre façon de lui tomber dessus ! De plus vous lui faites un peu peur mais votre Feunnec le rassure un peu et il se calme assez pour se rapprocher doucement de vous ! Mais, ne faites pas de gestes brusque !

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Illumis-
Sauter vers: