Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Hikari, une dresseuse réservée de nature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Corita

Hikari Corita


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Hikari, une dresseuse réservée de nature Empty
MessageSujet: Hikari, une dresseuse réservée de nature   Hikari, une dresseuse réservée de nature EmptyMer 9 Déc - 18:41


Comment tu t’appelles ?Hikari Corita
Superbe prénom, et t'as quel âge ?17 ans
Dans quelle région es tu actuellement ? Hoenn
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?Dresseuse
Et quel est ton Pokémon ?Pikachu sunommé Sparky

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Je suis une jeune demoiselle très mince et très sportive. Je pèse cinquante-cinq kilogrammes et mesure un mètre cinquante-sept. Mon groupe sanguin est AB. J'ai un visage de forme anguleux avec des cheveux de couleur rouge coupé au carré. J'ai également de fine lèvre de couleur rose clair. Je suis habillé d'un haut de couleur rose avec un pantalon rayé vert et bleu. Pour compléter ma tenue, je porte des bottes de couleur mauve.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Je suis de nature très renfermée et je ne parle pas beaucoup au gens lorsque je ne les connais pas. Lorsque l'on me parlera je répondrai et lorsque on me proposera un duel pokémon, je l'accepterai. Par rapport aux pokémons, je n'hésiterais pas à les aider, les soigner, etc... en cas de besoin (je n'aime pas qu'on utilise les pokémons à mauvais essient ou qu'oon leur fasse du mal) et à devenir leur ami.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Depuis toute petite, je vis à Clémenti-Ville avec mes parents. Avec mes parents, je m'entends bien avec eux, certes il y a de temps en temps des disputes comme dans toutes les familles mais malgré tout, je les adore. Il me laisse sortir comme je veux. J'ai aussi une grand-mère qui vit avec nous. Je n'ai ni frère ni soeur, je suis fille unique. Je suis une fille qui est très sportive, je vais souvent faire de la natation ainsi que faire du vélo. Un jour, alors que je revenais de la natation, je rencontrai un petit pokémon jaune, qui ressemblait à une souris. Vous avez devinez, il s'agissait d'un pikachu qui mangeait des baies près d'un buisson. Je m'approchai doucement afin de ne pas l'éffrayer. Je pris quelques baies et tendis ma main et y pris les baies. Alors qu'il mangeait, je le caressai. Après ce jour, je devins ami avec ce pokémon. On devint tellemeent proche que je l'appela Sparky.
As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ?Double compte de Adelynn Demoulin
Quel objet rare choisis-tu ?Pokédex
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?Will Vandom de W.I.T.C.H


Dernière édition par Hikari Corita le Lun 21 Déc - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Hikari, une dresseuse réservée de nature Empty
MessageSujet: Re: Hikari, une dresseuse réservée de nature   Hikari, une dresseuse réservée de nature EmptyDim 20 Déc - 11:04

Bonjour et rebienvenue à toi ! Avant de pouvoir te valider, j'aimerais que tu ajoutes quelques lignes au sujet de l'histoire de ton personnage, c'est vraiment trop court, essaye de parler de la relation de ton perso avec ses parents par exemple. Préviens moi quand c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Corita

Hikari Corita


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Hikari, une dresseuse réservée de nature Empty
MessageSujet: Re: Hikari, une dresseuse réservée de nature   Hikari, une dresseuse réservée de nature EmptyLun 21 Déc - 18:17

Voilà Ayaline je crois que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Hikari, une dresseuse réservée de nature Empty
MessageSujet: Re: Hikari, une dresseuse réservée de nature   Hikari, une dresseuse réservée de nature EmptyMar 29 Déc - 10:40

Ok, cette fois-ci tout est bon !

Je te valide de ce pas avec ton Hikari, une dresseuse réservée de nature Miniat_6_x_172 (rectifie d'ailleurs ce détail, Pichu et non Pikachu), il possède les capacités Eclair, Charme, Mimi-queue ansi qu'une capacité par repro de ton choix. Il te faut recenser ton avatar et créer ta carte dresseur désormais, je te souhaite de bons RPs parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikari, une dresseuse réservée de nature Empty
MessageSujet: Re: Hikari, une dresseuse réservée de nature   Hikari, une dresseuse réservée de nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari, une dresseuse réservée de nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruine Alpha : Son entrée dans le monde. [Réservée Thelos]
» Rika Hikari
» Don de Nidoran M (Rika Hikari)
» Hikari Corita - Carte de dresseur
» [Terminé]Don de Malosse [Rika Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: