Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [Rang 1] Comme une pierre dans la tempête

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Comme une pierre dans la tempête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Comme une pierre dans la tempête    [Rang 1] Comme une pierre dans la tempête  - Page 2 EmptySam 7 Mai - 23:58

Cochignon va à la rencontre d'Amonita et balance une Charge... insuffisante. La Roulade continue, frappant donc une première fois Cochignon, puis revenant. Cochignon balance alors une Boue-Bombe. L'attaque fait patiner légèrement Amonita, mais ne l'arrête pas. Elle diminue cependant, et heureusement, les dégâts subits. Attention, car la dernière vague approche !

Situation :

Nidoran : Forme Critique à KO, retiré
Carapuce : Forme KO
Cochignon : Forme Critique

Racaillou : Forme KO, rappelé
Onix : Forme KO, Fléau en repro
Amonita : Forme Faible à Critique (plus vers Critique), flairé, roulade (4/5)

Terrain : Rocailleux, de nombreux rochers le parsème.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Comme une pierre dans la tempête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Comme une pierre dans la tempête    [Rang 1] Comme une pierre dans la tempête  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 15:59



Merde !
Merde merde merde !
Le pokemon préhistorique n'a pas du tout cessé ses attaques, bien au contraire, et Cochignon encaisse les coups mais va finir par le payer. Les deux combattants sont à bout de force, la violence du combat et des dernières passes d'armes à fait trembler le sol et les murs du bâtiment, tandis que quelques badauds attiré par le bruit sont entrés pour assister au match.
Je n'ai pas l'habitude d'avoir un public, aussi petit soit il, d'autant que celui ci est tout acquis à la cause de Pierre, ce qui me rajoute une pression supplémentaire. Pour le moment, c'est un Pat, les deux adversaires s'annule mutuellement et je crains un instant de perdre le match. Néanmoins, je veut y croire, je sais qu'on peut le faire, il me faut réfléchir, et rapidement, car Amonita amorce le dernier tour de roulade, celui qui m'enverra dans le décor. Je pourrais toujours rappelé Nidoran sur le combat mais je crains qu'il ne serve que de punchingball à Amonita, aussi faible soit il. Non, il me faut gagner maintenant, et après ça, je prendrais deux jours de repos bien mérité.  Je décide de jouer mon vas tout, comme d'habitude, ça passe ou ça casse.


- Tient bon Coghignon ! Utilise Ténacité puis poudreuse, achève le !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Comme une pierre dans la tempête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Comme une pierre dans la tempête    [Rang 1] Comme une pierre dans la tempête  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 22:19

Cochignon prépare donc sa Tenacité et encaisse la dernière roulade d'Amonita. Ce dernier retourne dans un état normal, mais Cochignon est le premier a attaquer en retour. Il envoie une Poudreuse qui refroidit l'ancien fossile... et gèle encore une fois l'attaque aquatique lancé par ce dernier. Amonita n'est pas touché par le gel, mais vous venez d'avoir une chance insolente.

Situation :

Nidoran : Forme Critique à KO, retiré
Carapuce : Forme KO
Cochignon : Forme Tenace

Racaillou : Forme KO, rappelé
Onix : Forme KO, Fléau en repro
Amonita : Forme Critique à KO, flairé

Terrain : Rocailleux, de nombreux rochers le parsème.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Comme une pierre dans la tempête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Comme une pierre dans la tempête    [Rang 1] Comme une pierre dans la tempête  - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 18:15



La tension est palpable dans l'air, alors même que les spectateurs retiennent leurs souffles. Tous, y compris moi même, s'attendaient à un KO de part et d'autre. Je sert les poings, un peu de colère, un peu de dépit. J'avais imaginer qu'Amonita se serais coucher, c'est bête parfois. enfin bon, si j'ai appris une chose de mon père, hormis de boire un grand verre d'eau avant de se coucher après une cuite, c'est qu'un plan de bataille ne résiste pas aux cinq première minutes de la dites bataille, le reste n'est qu'improvisations et manœuvres désespérées pour conserver sa liberté de mouvement. Et éventuellement gagner, si le hasard, la chance, ou bien les divins (qui eu peuvent  influer sur la destinée) le permettent. encore que je soit septique sur les deux premiers points, je ne crois n'y au hasard, ni à la chance, il n'y a que des statistiques et des probabilités, et les divins, le reste, c'est bon pour les naïfs.
En ce qui me concernent, les probabilités que je perdent  à l'heure actuelle sont en train de crever le  plafond et il faut que je renverse la vapeur. Amonita est au bord de la syncope, Cochignon sous ténacité, alors ça va vraiment être le jeu du merdeux sur ce coup là.

Pierre semble concentré lui aussi, et  j'imagine son esprit concentré, zen, les stratégies qui défile tandis que l’étau se ressert sur moi, pauvre naïfs qui croit encore détenir la victoire, j'imagine sans  peine qu'il envisage tout les scénarios possible et  inimaginable, des choses auquel je ne penserais pas moi même, pour me la mettre  à l'envers. J'ai cette musique du groupe Filter dans les oreilles "Hey Man Nice Shot", c'est incongru et parfaitement de circonstances à la fois.

Une seule attaque, le  plus rapide des deux vaincra, le choix est pourtant simple, alors  pourquoi j'hésite, pourquoi je tergiverse, pourquoi mon esprit s'évade dans des considérations stratégique  inepte ? J'essaie de  me convaincre que je peut encore tourner la situation  à mon avantage, mais rien n'y fait.

Comme deux samouraïs s'affrontant, un seul coup sera nécessaire, le  plus rapide gagnera, ou pas forcément, disons le plus calme, le plus capable, et celui qui à encore toutes ses capacités mentale. Un seul coup. Non, pas de potion, inutile, il faut savoir se laisser allez parfois, et prendre le vent dans le dos vers l'inconnue, même nébuleux.


- Cochignon, utilise  poudreuse, donne tout ce que tu as !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Comme une pierre dans la tempête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Comme une pierre dans la tempête    [Rang 1] Comme une pierre dans la tempête  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 22:07

Cochignon donne tout ce qu'il a, mais la puissante attaque Saumure le termine. Quant à l'attaque Poudreuse, elle semble, cette fois-ci, avoir été annihiler par l'attaque eau. Le dernier duel annonce la fin du combat d'ici peu...

Situation :

Nidoran : Forme Critique à KO
Carapuce : Forme KO, retiré
Cochignon : Forme KO, retiré

Racaillou : Forme KO, retiré
Onix : Forme KO, Fléau en repro, retiré
Amonita : Forme Critique à KO

Terrain : Rocailleux, de nombreux rochers le parsème.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Comme une pierre dans la tempête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Comme une pierre dans la tempête    [Rang 1] Comme une pierre dans la tempête  - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 23:32



Bon, trop rapide, visiblement, j'ai été trop rapide, trop confiant, et voilà que le mur de la réalité se rapproche à très grande vitesse de mon visage. Je sais ce qu'il me reste à faire, ce n'est pas compliqué. surtout quand on à pas le choix.

Je rappel Cochignon dans sa ball et j'ai une  pensé pour ce pauvre hère, qui risque de bien s'en vouloir, revanchard comme il est. On s'occupera des bobos, plus tard, d'abord, termine Pierre.

Nidoran est rappelé sur le terrain, dans son état, il ne pourra rien faire de plus pour moi, aussi je n'ai pas le choix. Allongé à mes pieds, je lui administre une potion pour qu'il se régénère un peu.


- Encore un dernier effort mon vieux, cette fois, tout repose sur toi.
Attaque le avec double pieds dès que tu le sent, c'est d'accord ?


Lui dis je tout en lui caressant la tête. Même dans son état, il n'a rien perdu de sa combativité. Je peut le voir à son regard.

- Termine ça pour moi, et après on ira se reposer tous ensemble pour fêter ça d'accord ?

Toujours affirmatif, Nidoran s'avance  pour achever Pierre, légèrement ragaillardis.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Comme une pierre dans la tempête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Comme une pierre dans la tempête    [Rang 1] Comme une pierre dans la tempête  - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 23:05

[-1 Potion]

C'est le moment crucial. Nidoran et Amonita sont dans une forme faible, très faible même. Une seule attaque décidera de l'issue du combat. Après une potion, Nidoran est motivé par vos ordres, bravant une Saumure, et cherche ses forces avant de bondir de pierre en pierre vers l'Amonita. Ce dernier le suit, probablement pour lancer une attaque d'eau.

Une fois à portée, Nidoran bondit à nouveau, lançant Double Pied alors que Amonita s'apprête à lancer Pistolet à O. Trop tard, le Nidoran a été un poil plus rapide. Nidoran est victorieux !

"Bravo, John. Ce match a été très serré. Je vois le potentiel de tes pokémons, à toi aussi de progresser en tant que dresseur. Mais pour la peine, je t'offre ce badge Roche."

[Rang 1] Comme une pierre dans la tempête  - Page 2 Badge_Roche_Kanto

"Je pensais quand même gagner, mais ton Cochignon a été très bon. Réussir à geler les attaques de mon Amonita, cela montre sa force. Je te souhaite une bonne chance pour la suite de ton voyage, dresseur."

Pierre vous adresse un sourire et tend une main chaleureuse...

Situation :

Nidoran : Forme Critique à KO
Carapuce : Forme KO, retiré
Cochignon : Forme KO, retiré

Racaillou : Forme KO, retiré
Onix : Forme KO, Fléau en repro, retiré
Amonita : Forme KO

Terrain : Rocailleux, de nombreux rochers le parsème.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Comme une pierre dans la tempête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Comme une pierre dans la tempête    [Rang 1] Comme une pierre dans la tempête  - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 15:49



Le soulagement m'envahit d'un coup, tout comme la pression retomba comme un soufflet, j'avais gagné, pas de la façons dont j’espérais, mais j'avais gagné tout de même. Je serais la main de Pierre, ravis, soulagé, et je lui rendais son sourire.

- Merci, j'ai beaucoup appris grâce à toi, ce fut un honneur, et un plaisir, tu es fidèle à ta réputation.

Sans plus de cérémonie, je quittais l'arène d'un pas peu assuré, les jambes un peu flageolantes, bordel, ce que je pouvais aimer ça ! Pas encore concentré sur la suite, je voulais juste prendre l'air. Les spectateurs se dispersèrent peu à peu, par petit groupes, commentant le match. On pourra dire que la potion fut de trop, mais quand il s'agit de gagner... Et comme à aucun moment je n'avais transgressé les règles de la ligue, je pouvais m'estimer heureux, et fier, car je l'étais. Mon équipe était encore  à l'état embryonnaire, mais elle avait montré son potentiel, je ne m'étais pas trompé, il faudrait que j'en parle à mon père dès que possible. Mais d'abord, sortir et décompressé, il fallait fêter ça !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Comme une pierre dans la tempête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Comme une pierre dans la tempête    [Rang 1] Comme une pierre dans la tempête  - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 19:15

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus: 3
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +900P$


Objets perdus : 1 Potion
Objets gagnés : Badge Roche

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rang 1] Comme une pierre dans la tempête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Comme une pierre dans la tempête    [Rang 1] Comme une pierre dans la tempête  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rang 1] Comme une pierre dans la tempête
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rang 1] Dur comme la pierre...
» [Rang 1] Combat Hinya vs Pierre
» [Rang 1] D'une pierre deux coups
» [Rang 1 ] Pierre qui roule signe de victoire?
» Un dresseur, une criminelle, une pierre rentre dans un terminal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Arènes :: Arènes de Kanto :: Arene D'argenta-
Sauter vers: