AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

Une recherche de symbiose. (OS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Raven

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Une recherche de symbiose. (OS)   Sam 19 Déc - 17:10

Je venais de quitter le bureau de Mr Rodrigue, un éleveur que j'affectionnais beaucoup. Je n'étais pas reparti les mains vides, j'avais récupéré avec moi les fameux pokemon feu que j'avais promis de récupérer depuis un long moment déjà.
Il s'agissait d'un Limagma et d'un caninos abandonnés par leur dresseurs, quel triste sort les attendait... J'étais pleinement gagnant au final, car, en plus de faire une bonne action je rajoutais deux puissant potentiel pokemon pour notre aventure.

Après quelques examen chez l'infirmière du terminal, j'avais finalement appris que le Limagma était un male tandis que la Caninos, lui, était une femelle. C'était intéressant à savoir, il ne me restait plus qu'à leur donner des petits surnoms pour renforcer les liens que j'entreprenais de créer.
Les deux pokemons était terriblement affectueux, surtout le Limagama qui, contre tout attente, ne ressemblait pas à la réputation qui s'en faisait.Il était plutôt mignon, chaud mais pas brûlant pour autant, pas aussi lent que je l'aurais penser et plutôt agile.
Caninos quant à elle était une chienne des plus commune, joueuse, une véritable boule d'énergie. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'en premier lieu je ne désirais que le Limagama, à défaut de m'occuper en permanence de mes pokemon, je prenais bien soin que la traversé se fasse sans risque et comprenez qu'avec des pokemons qui vont dans tout les sens c'est beaucoup plus compliqué....

Mais au final j'avais craqué pour les deux, et surement si j'avais eu plus de moyen je me serais porté volontaire pour m'occuper de petit lion également mais bon, ce n'était pas une bergerie, j'étais limité au niveau de mes espaces disponibles.

J'avais encore l'arène de Pierre en tête, toutefois je savais qu'avec une équipe pas pleinement entraînés je n'y arriverais pas, très certainement que je ferais d'autre phase d'entrainement ici à Argenta, ne serait ce que de permettre à Xenon de maitriser un peu mieux ses pouvoirs, il était l'un de mes meilleurs atouts pour l'arène, au même titre que Kim et Choupy le jeune bulbizarre.

Je m'approchais alors des deux pokemon et sortis toute ma joyeuse troupe, histoire qu'ils fassent tous plus ample connaissance et je devais avouer que j'étais plutôt content de l'entente qu'entretenait mes pokemons entre eux. Même Kim s'y prêtait au jeu, ou du moins elle ne boudait pas c'était déjà ça....

-Venez vous deux s'il vous plait, que diriez vous de vous trouver des petits surnom? Vous être d'accord?

Les pokemon de braise étaient comme espéré très contant de cette nouvelle, ils s'en rejouissaient sans retenu.

-Parfait mes amis, que diriez vous de Slugy et Arcadia? Ca vous plait?

Miracle! pour ce qui était des surnom c'était chose faite à en juger par leur réaction enjouée. Après cette aprèsmidi de repos nous reprendrons la route pour un autre entraînement, un poids en moins sur mes frêles épaules.

Modération:

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Une recherche de symbiose. (OS)   Sam 19 Déc - 21:29

OS Validé
Par contre, l'échange n'étant pas encore validé, je peux pas m'occuper des surnoms. J'ai prévenu le staff. Garde ces infos au chaud.
Revenir en haut Aller en bas

Une recherche de symbiose. (OS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1