Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 23:29

Zorua use de Feinte contre Ténéfix, même si cela est insuffisant pour tromper le spectre. Si l'attaque le touche, ce dernier réplique d'une Griffe. Le Vibrobscur qui suit l'apeure, cependant. Bien joué !

Situation:

Ténéfix* : Forme Faible à Critique, Def-1

Zorua : Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte), Def-2

-------------------

Bulbizarre: Forme Critique, retiré
Galekid: Forme Correcte à moyenne (plus vers Moyenne), Att-2, Def-2, retiré

Embrylex: Forme KO
Germignon: Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 11:47

Le pokemon spectre tomba dans la Feinte malgré la perte de l'effet de surprise avant de se prendre une attaque vibrobscure à bout portant de la part de Kim. Cette dernière n'en sorti pas tout de même indemne, une attaque griffe adverse la sortit de sa tranquillité mais heureusement, la sphère obscure du renard apeura sa sa cible, de quoi la protéger d'une deuxième attaques qui aurait pu être néfaste.

il était maintenant temps d'en finir avec l'adversaire avant que les choses traînent trop longtemps et finissent par tourner à son avantage. Feinte ne marcherait plus au vu de l'abus qui en a été fait, toutefois, il restait des Vibrobscure en réserve, autant tout donner dans ce dernier assaut.


-Kim prépares toi à tout donner! Utilises autant d'attaque Vibrobscure qu'il en faudra!


Taper et encore taper, c'était stratégiquement plutôt bête et méchant, mais en fin de match c'était la meilleur chose à faire.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 21:57

Zorua frappe à distance avec Vibrobscur, mais Ténéfix tient bon après ce premier coup et griffe Zorua. Cependant, le second suffit pour le mettre hors combat. Voilà une victoire précieuse.
Le Ténéfix reste allongé par terre. Il semble conscient, se grattant la tête, mais épuisé.

Situation:

Ténéfix* : Forme KO, mais conscient.

Zorua : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne), Def-2

-------------------

Bulbizarre: Forme Critique, retiré
Galekid: Forme Correcte à moyenne (plus vers Moyenne), Att-2, Def-2, retiré

Embrylex: Forme KO
Germignon: Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 10:47

Kim avait réussi à terminer non sans mal le pokemon spectre. Mais bien que battu, il ne semblait pas inconscient pour autant, il avait ainsi de la volonté il semblerait!
Face à une telle prestation, ce pokemon avait gagné mon respect, et je devais avouer que je serais plus qu'honorer de le voir intégrer mon équipe s'il le voulait bien. De l'autre coté, il restait le pokemon roche, celui même qui invoqua la tempête de sable, les deux étaient ma foi très rares, et en tant que dresseur j'avais l’irrésistible envie de les voir me rejoindre bien que nous étions assez nombreux déjà. Cela risquait d'être assez difficile à les entraîner tous... Mai bon je devais assumer mes actes.


-Kim bien joué!

-Tenefix, rejoins moi! Prêtes moi ta force si ce combat t'as plu.


Je sortis alors mes pokeballs restantes et les lançait en direction du pokemon roche avant de passer au pokemon spectre allongé par terre.
Ces deux pokemon, si capturés, seraient très certainement des alliés de taille.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 EmptySam 27 Fév - 22:49

[-2 pokéballs]

Embrylex est encore Out, et donc sa capture se fait aisément. Quant à Ténéfix, motivé par ce combat, il vous rejoint tout naturellement.
Et voilà deux pokémons de capturé !

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 17:43

Le premier pokemon déjà K.O se laissa capturé sans réagir, cela faisait un pokemon capable de se coupler parfaitement à Appolo sans problème.
Quant au pokemon spectre rare, il était à terre, sans force, vulnérable mais pas pour autant KO, ce qui en disait long sur sa ténacité, ce qui faisait de lui un allié d'autant plus intéressant!
La sphère bicolore  se dirigea alors en sa direction, cette dernière bougea  une fois, deux fois trois fois avant de conclure au final par une réussite de capture!

Deux nouveaux éléments venaient donc de rejoindre mon équipe! Deux bonne recrus pleines de capacités et de potentiel! Je rappelais alors aussitôt tout le monde en combat pour aller les soigner avant de reprendre, il était néfaste de vouloir forcer ses camarades à combattre sans répit, sans oublier que Kim avait fait une fois de plus ma fierté avec cette nouvelle victoire à son actif, signe de sa puissance toujours croissante.


Un fois les soins prodigués nous repartîmes à nos occupations à savoir encore un entraînement pour harmoniser les effectifs du mieux possible. une fois cela terminé l'arène nous attendait très certainement.


Modération::
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 17:43

Le membre 'Black Raven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 22:24

[Soins confirmés]

Un peu plus loin, vous assistez à un combat entre deux pokémons féroces :
E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 023 E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 021

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 EmptySam 30 Avr - 23:52

L'entraînement continuait donc, les deux nouveaux compagnons arrivés. Pour l'heure, pas le temps de faire les présentation avec tout le comité habituel, un entraînement se devait d'être long et éprouvant pour tout le monde s'il voulait porter ses fruits.

J'avais déjà une idée en tête de quel alliés je devais envoyer, je connaissais approximativement les capacités tout mes pokemons, ou du moins les premières ébauches. Tous sauf deux, les plus récents si on excluait le pokemon farceur et le nouveau type roche, il s'agissait d'Arcadia et Sluggy, les deux pokemon que j'avais récupéré il y a peu à la pension de monsieur Rodrigue.
Deux types feux qui ont en prime l'habitude de se côtoyer, autant dire qu'il saurait se battre ensemble cote à cote, comme deux vieux camarades de longue date.


Les adversaires parfaits vinrent à nous, sans même prendre en considération notre présence, il s'agissait d'un serpent commun dans la région: un Abo, et d'un oiseau tout aussi commun: un Piafabec. Les deux pokemon se battait entre eux férocement, ce qui impliquait que leur synergie, dans le cas ou il se retournerait contre nous, serait des plus mauvaises. De plus voici l'occasion parfaite de les prendre par surprise avec de puissantes attaques.

J'envoyais alors aussitôt mes deux pokemon feu le plus discrètement possible avant de leur donner les instructions à suivre.

-C'est à vous de jouer les amis. Vous voyez ces deux pokemons qui se battent là-bas? Je voudrais que vous les attaquiez pendant qu'ils ne nous remarquent pas encore. Arcadia(Caninos) utilises deux attaques Flaméche sur les deux. Slugy(Limagma), de ton coté concentres toi et tente de lancer une attaque Feu d'enfer sur les deux pokemon même temps pendant qu'ils se battent au contacte l'un contre l'autre, enchaînes ensuite avec Jet de pierre sur le pokemon oiseau.


Une stratégie simple et bourine, taper le plus fort possible tant que les adversaires sont rapprochés de quoi faire en sorte que les dégâts touche plus facilement les deux, tout particulièrement Feu d'enfer qui a de grande chance de rater à cause de son manque de précision, serait plus sûre une fois lancé par surprise et dans ces conditions là.

Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 EmptySam 30 Avr - 23:52

Le membre 'Black Raven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 EmptySam 7 Mai - 23:11

(Feu d'Enfer n'a qu'une cible)

Pendant que les deux pokémons se crachent dessus, Caninos envoie un petit Flammèche qui touche Abo. Limagma tente de profiter de la surprise pour lancer Feu d'Enfer, mais l'attaque ne touche rien : Abo et Piafabec se sont séparés pour fondre sur vos pokémons. Abo ligote alors Caninos pendant que Piafabec envoie un Picpic sur Limagma.
Puis Caninos fini par lancer un Flammèche sur le pokémon le plus à même d'être touché : Piafabec. L'oiseau est surpris et l'attaque est critique. Caninos fini par se faire mordre par Abo. Piafabec tente de s'attaque à votre chiot aussi, mais il se prend alors un Jet d'Pierres qui le renverse.

Situation :

Caninos : Forme Très bonne à Bonne, ligoté
Limagma : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Très bonne)

Abo : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Très bonne)
Piafabec : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 EmptySam 14 Mai - 23:25

Les attaques surprises prirent de court les pokemons adverses, malheureusement le feu d'enfers ne toucha personne... Pas de surprise sur ce point, malgré la puissance de l'attaque et la brûlure assurée, elle était extrêmement peu précise, et je présume qu'il faudra bien plus que l'effet de surprise pour augmenter sa précision.

Les ennemis de toujours devinrent les alliés le temps d'un combat. mes petits camarades ne se laissèrent pas pour autant assaillir sans riposter! C'est à coup de pierres et de flamme la réponse se fit sentir.

Le Caninos était ligoté par le serpent pendant que Sluggy empêchait le pokemon vol d’interférer dans le combat d'Arcadia. Autant continuer comme ça, des faces à face déjà établis par un parfait hasard, ainsi soit il!


-Arcadia(caninos) attaques le serpent avec deux attaque Flameche à bout portant, ça devrait le faire abandonner son ligotage. Sluggy(limagma), continues ce que tu fais, harcèles le pokemon vol avec des attaques Jet de Pierre ca devrait le tenir occupé.





L'apport du dresseur ici était inexistant, il s'agissait juste de ce que mes compagnons faisaient déjà d'eux même quelques secondes plus tôt, mais parfois il fallait également faire confiance à ses pokemons pour renforcer nos liens avec eux.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 EmptySam 14 Mai - 23:25

Le membre 'Black Raven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 0:59

Difficile de viser un pokémon qui nous ligote. Surtout pour un pokémon à quatre patte avec un adversaire aussi petit. Caninos tente quand même de trouver un angle, et par chance, Abo est trop secoué et son attaque échoue elle aussi.
Piafabec, lui, rugit à l'encontre de Limagma avant de se prendre une nouvelle pierre. Finalement, il use de Furie sur le pokémon roche, frappant trois fois avant de se faire repousser encore par un Jet d'Pierres. Caninos, qui n'arrive pas à attaquer le Abo, se prend une Morsure de ce dernier. Faudrait peut-être l'aider... Non ?

Situation :

Caninos : Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte), ligoté
Limagma : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Très bonne), Att-1

Abo : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Très bonne)
Piafabec : Forme Faible

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 EmptySam 18 Juin - 15:59

La situation tournait de plus en plus à notre avantage, le deux pokemons feu malgré le peu d’expériences s'en sortait très bien, il fallait continuer sur cette lancé et tenter faire la différence.
A l'aide d'attaques feu et roche Arcadia et Slugy pouvaient infliger suffisamment de dommage aux rang adverse, et quoi de mieux qu'une possible victoire pour récompenser leurs efforts?! Bien évidement s'ils venaient à perdre ce ne serait pas grave, car au final on apprend plus de nos défaite que de nos victoire,il suffisait de voir le match que mes et moi avions livré face à ce jeune homme qui, comme moi, s’apprêtait à défier l'arène de Pierre, je me demandais même s'il le combattait en ce moment même.

Mais pour l'heure restons concentrés et recasons nous le passé plus tard, le temps était à l'affrontement, je devais donner me instructions à Slugy et Arcadia.

-Arcadia(caninos) continues à attaquer flamèche sur le serpent autant de fois que possible cela devrait pas lui faire du bien. Slugy(limagma) continues avec tes Jet de pierre sur le pokemon vol, si tu arrives a l'achever en un coup n'hésite pas à aider ta partenaire avec une attaque flamèche sur le pokemon serpent.


Puisqu'ils combattait en équipe autant s'entraider, une belle philosophie de vie que ces deux pokemon finiraient par apprendre, du moins je l'espérais.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 22:37

Vous êtes visiblement insensible à la détresse de Caninos. Piafabec, lui, envoie un Furie frappant cinq fois sur Limagma, qui n'apprécie pas forcément ces coups de bec. Caninos, lui, bouge dans tous les sens pour tenter d'obéir à vos ordres, et s'il n'arrive pas à attaquer, réussit, par chance, à faire cogner la tête d'Abo sur le sol. Il sent alors que la prise sur lui est légèrement relâché, et en profite pour se libérer ! Enfin ! Il envoie alors une Flammèche qui touche enfin le serpent, avant de recevoir un Dard-Venin.
Limagma balance à nouveau un jet d'Pierres sur Piafabec qui se sent faible. Il use d'une ultime Furie qui touche 4 fois, avant d'être KO par la dernière attaque de Limagma.

Situation :

Caninos : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Correcte)
Limagma : Forme Correcte, Att-1

Abo : Forme Très bonne à Bonne
Piafabec : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 0:45

En l'espace de quelques instants, les deux pokemon feu avaient réussi à inverser la tendance t prendre le combat à leur compte. Il étaient passer d'un combat équitable à un avantage numérique certain, mais non sans difficulté, le pokemon canidé du encaisser les coups en attendant que son camarade limace volcanique ne le libère de ses souffrances.

Toutefois, malgré cette petite victoire, l'adversaire restant était encore en meilleurs condition physique que mes deux partenaires flamboyants, il leur fallait malheureusement encore unir leur force pour en venir à bout au plus vite avant qu'il ne réagisse.
Les deux pokémons me regardaient avec attention sans pour autant perdre de vu le serpent qui leur faisait face. Ils attendaient très certainement mes ordres, même si c'était inutile d'attendre mes instruction pour le coup: il fallait frapper encore et encore au vu de la situation, chaque secondes était précieuse.

-Continuer vos assauts les amis, vous êtes presque, attaquez Flameche jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus!


Aussitôt dit aussitôt fait, les deux pokémon entreprirent de réaliser au mieux leurs attaques, peu importait le résultat ils auraient déjà gagner mon respect pour avoir fait aussi bien jusque là.

Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 20:28


Arcadia commence le feu d'artifice, sa Flammèche dégomme Abo qui réponds par une violente Morsure. Slugy est chauffé à bloque, sa propre Flammèche est un coup critique et le serpent est brûlé! Ce-dernier encaisse encore une autre Flammèche, se débat par réflexe avec un Ligotage qui n'a pas le moindre effet sur Slugy, avant de se faire exploser la tête par une nouvelle Flammèche. Le pauvre...

Situation :

Caninos : Forme Moyenne
Limagma : Forme Correcte, Att-1

Abo : Forme Moyenne, Brûlé
Piafabec : Forme KO


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 19:53

Arcadian et Slugy  avaient fait du très bon travail et, malgré la résistance futile du pokemon adverse, il ne put éviter le brasier qui l'attendait.
Mais, même acculé de toute part  par les slave flamboyantes, il n'était pas encore résigné à abandonner même en infériorité numérique. Espérons que sa non reddition ne nous soit pas préjudiciable.

Il fallait donc continuer les assauts jusqu'à faire fléchir cette détermination aux apparences inébranlable! Black avait pleinement confiance en ses deux partenaires, à savoir le canidé de feu et la limace magmatique.

-Ne vous découragez  pas! Ne vous laissez pas intimider continuez à l'acculer avec des attaques flamèche!


Sans s'attarder, les deux compagnons se mirent en position affin d'exécuter au mieux les directives demandées. Black, tout comme ses deux pokemon surement, espérait réussir à le faire fléchir un genoux à terre, qu'il accepte enfin la finalité de ce combat, qu'il cesse cette résistance, certes admirable, mais qui ne lui faisait que plus de mal que de bien.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 22:07

Le pauvre pokémon poison ne peut rien faire. Il empoisonne quand même Caninos avant de se faire abattre par ces multiples flammèches...

Situation :

Caninos : Forme Faible, empoisonné
Limagma : Forme Correcte, Att-1

Abo : Forme KO
Piafabec : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 23:55

Ca y est, les deux pokemons feu avaient finalement réussi à terrasser le dernier pokemon, il avait tenu du mieux qu'il pouvait mais à deux contre un la chance étaient contre lui.
Il parvint toutefois, dans un élan de désespoir, à empoisonner Arcadia. Mais le combat étant terminé, je ne risquais plus de m'éterniser ici, je devais prodiguer quelques soins bien mérité à mes jeunes pokemons qui avaient aujourd'hui fait leur preuve pour la toute première fois.

Les affinités se créaient, et les natures s'opposaient quelque fois, toutefois cela m'avait permis de mieux connaître mes tout nouveaux pokemo qui, disons le, s'étaient multiplié en un temps record, c'était peu être le signe d'un ralentissement nécessaire dans notre quête aux badge.

D'ailleurs, en parlant de badge, il y'en avait justement un qui n'attendait que nous. J'avais déjà choisi lesquels de mes compagnons représenteraient la team Black. C'était certes un choix par défaut, mais plus seulement, cette fois ci on est était plus entraîné, plus prêt, Pierre n'avait qu'à bien se tenir!


Je rappelais donc mon équipe après les avoir chaleureusement récompensé pour leurs efforts. Pris soin de mettre les bébés pokemon profondément endormis dans leurs pokeballs et nous étions enfin rodés pour partir au centre pokemon le plus proche, le dernier avant notre première confrontation d'arène face au champions spécialiste des pokemons roches.


Modération.:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 0:28

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 7
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : +700P$



Objets perdus : 3 Pokéballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Argenta-
Sauter vers: