AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Shu Oz [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shu Oz

avatar

Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Shu Oz [Finit]   Lun 21 Déc - 14:36


Comment tu t’appelles ? Shu Oz
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 22 ans
Dans quelle région es tu actuellement ? Kalos
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Eleveur
Et quel est ton Pokémon ? Solochi surnommé Keroberos

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Je suis plutôt beau je pense. Un visage fin et la peau blafarde, on pourrait me prendre pour une fille si mes trait sérieux ne trahissait pas une masculinité certaine. Je porte des lunettes car je suis astigmate. Et oui, mes yeux bleus ne sont pas aussi puissant qu'ils le devraient, mais cela ne m'empêche pas de occuper de mes pokemon. Mes cheveux sont bruns avec des reflets bleutés que je laisse un peu pousser. Je déteste les cheveux court, mais je ne supporte pas non plus de devoir me coiffer tous les matins, alors un style où je peux me coiffer d'une main et d'un geste est parfait pour moi. De mon mètre quatre-vingt-douze, je suis suffisamment grand pour prendre de haut bon nombre d'abrutis. Cela est en partie dû à un coup relativement long. En général je m'habille dans un costume qui veut dire beaucoup pour moi : il s'agit d'un code vestimentaire dans ma famille. Mais vu que je vais commencer à partir à l'aventure, ma tante m'a offert des vêtements pour me changer durant mes périples. Et plus encore, un long manteaux imperméable ainsi que des bottes, de quoi faire face aux jours de pluie. On n'est jamais trop prudent.


Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Les autres ? Il y a deux types de personnes : Ceux que j'aime, et les autres. Quand j'aime quelqu'un, je suis taquin, joueur, et je peux me montrer loyal. Les autres par contre, je suis antipathique et probablement détestable. Mais les pire de tous, ce sont les enfants. Je ne supporte pas les gens qui pensent pouvoir faire ce qu'ils veulent parce qu'ils le veulent, par caprice, par égoïsme. A ce même titre, je n'aime pas non plus les criminels, non pas car ils transgresse la loi, mais bien parce qu'ils pensent n'avoir aucune limite. Pour ma part, j'aime la discipline, ce qui a fait de moi un bon éleveur. Je peux être stricte avec les pokemon, mais je suis comme un père qui enseigne la vie, parfois il faut être sévère. Cela ne m'empêche pas d'aimer ces petites bêtes, certainement plus que mes semblables. Mais ne vous méprenez pas, ce n'est pas parce que je vous méprise que je ne peux pas rester à vos côtés. En effet, j'ai appris à prendre sur moi pour vivre avec les autres, aussi je saurais accepter de discuter avec vous, avec plus ou moins de mal selon ce que vous débâcler comme connerie.


Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

J'ai vécu pendant longtemps à Kanto, j'y suis né même. Là bas, mes parents possèdent une grande filiale scientifique qui travaille sur des remèdes. Ils s'inspirent des remèdes pour pokemon et tentent de les adapter aux humains. Au début je devais bien sûr prendre la suite de mon père, et donc étudier la science et l'industrie, comme lui par le passé. Mais ça ne m'a jamais inspiré. En fait je passais mon temps à jouer avec les pokemon du laboratoire. Une fois ado, j'ai décidé de partir et de devenir dresseur pokemon. Mon père n'était pas d'accord au début, mais lorsqu'il vit les résultats de mon petit frère dans le domaine scientifique, il se dit finalement que peut-être Misa serait meilleur que moi. Pour ne rien arranger, j'ai un jour libérer des pokemon qui ont alors foutu un bordel pas possible dans l'établissement. Bien sûr les pokemon étaient bien traités ici, mais j'avais envie de les relâcher. après ça, j'ai pris une rouste mémorable.

Affecté par mon désintérêt à l'égard de son travail et vu que je pouvais être dangereux pour l'avenir de son entreprise, si je tentais de libérer à nouveau des pokemon, mon père décida de me laisser partir, mais dans une autre région. J'ai alors rallié Kalos ou ma tante m'a accueillit. Elle tenait une toute petite pension pokemon sans renommé, mais cela a suffit me donner envie de devenir éleveur. Ce qui m'intéressait beaucoup, c'était de connaitre ce qu'aime tel ou tel pokemon. Savoir pourquoi ils apprécient tel aliment, tel habitat ou encore tel dresseur. Les pokemon sont tous différents, même dans une même espèce, et je trouve ça fascinant. Je n'ai jamais cessé d'apprendre et de m'investir, comme si cela était fait pour moi. Proche de la nature et des pokemon à la fois, je me sentais tout simplement moi-même.

J'avais douze ans en arrivant à Kalos, et c'est cinq ans plus tard que j'ai récupéré mon premier pokemon. Enfin, un œuf. Qui aura mit longtemps à éclore. Deux ans plus tard, un magnifique Solochi en sortait. Mon premier pokemon, mon premier ami, et surtout la première pierre vers l'avenir que je veux construire. Je l'ai appelé Keroberos, en référence à un vieux mythe que j'ai entendu enfant. Il me prenait pas mal de temps, mais c'était plaisant de voyager avec lui. Quelque part, il était comme une partie de moi, un membre à part entière de mon être. Un bras gauche par exemple ? Ce petit m'aura surpris plusieurs fois en grandissant. A la fois sérieux et timide, c'est surtout un grand glouton et il me fallait presque lui donner double ration si je voulais éviter qu'il n'aille embêter les pokemon de ma tante. M'enfin, ce sont de bons souvenirs. Un an passa encore, il était temps. Cela m'a permit de créer des liens d'amitié avec Keroberos. Maintenant, il est temps que je parte à l'aventure. Car mon but c'est de tout savoir sur tous les pokemon !


As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? TS
Quel objet rare choisis-tu ? Pokéradar
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Fushimi Saruhiko from K-project

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Shu Oz [Finit]   Mar 29 Déc - 10:34

Salutations à toi et bienvenue parmi nous !

Tout est prêt pour la validation. Pour commencer, ton possède les capacités Charge, Draco-rage, Puissance et une capacité par repro de ton choix. Il te faut maintenant valider ta carte de dresseur et faire recenser ton avatar pour pouvoir jouer, bon RPs !

_________________
                                                                                                                                                                                                                                                                            
D.R.E.A.M    T.E.A.M 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shu Oz [Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ? Terminé
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» A trop vouloir jouer les héros on finit par se brûler les ailes !
» Tout finit par se savoir [pv Preston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Eleveur-
Sauter vers: