Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La légende reprend. Repos avant défi contre la tour régional

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende reprend. Repos avant défi contre la tour régional Empty
MessageSujet: La légende reprend. Repos avant défi contre la tour régional   La légende reprend. Repos avant défi contre la tour régional EmptyMar 29 Déc - 4:50

[ Et RE ! Me revoilà pour ceux qui se souviennent de moi. Je reviens du grosse inactivité depuis Janvier, donc presque un an. Mais le role playing m'avait paru un peu fade sur la fin, avec l'Event qui se déroulait sur de longues périodes. Du coup manque d'inspiration, et de volonté d'écrire >.<" ! ( D'accord, j'ai aussi découvert LoL qui m'a volé ma vie ) Mais je vais me réessayer au RP et voir comment ça se passe pour continuer ou pas :D. Bref

ITADAÏMAAAAAA ]

________________________

Quel mois étaient passés depuis ce jour. Ce jour j'avais combattu.

Non détrompez vous, j'ai l'habitude du combat. C'est une des choses que j'apprécie le plus dans la vie, un goût partagé par mon équipe. Cependant ... Je n'avais jamais combattu en sentant chaque seconde la fin m'accompagnait, le danger m'entourait, le spectre de la mort me terrifiait.

Mon sentiment était ambiguë à ce sujet. Ma peur de la mort avait était tétanisante, mais aussi tellement vivifiante. Ma chair, mon exaltait d'être vivants, et mes sens, mon esprit s'étaient aiguisés sous la tension mortelle qui régner à bord de la frégate Plasma: instinct de survie nécessaire. Je compris plus tard que ces sensations n'avaient étés que plaisirs animales, guère plus.

De quoi me troublé quelque jours après les événements. Je n'avait pas connu cette facette de moi même, j'avais des changements similaire s’effectuer chez les autres élus, plus ou moins visible selon les personnes, cette facette qui s'ouvre face à la mort. Quand je ferme le yeux par moment, je revois le regard d'un jaune perçant de Kyurem, jettant sur mon échine un long frisson. Les émotions de cette batailles m'avaient éprouvé.

Une pause s'imposait. (#RirePréenregistré )

A la suite des événements, les Légendaires nous offrirent leur récompenses, une attaque, leur bottes secrètes à chacun.

« Nous avons un cadeau pour vous remercier. Choisissez l'un de vos Pokémon, et confiez le nous quelques jours. Nous allons lui enseigner l'une de nos technique secrète. Profitez-en pour vous reposer. » Avait déclaré Colbatium.

Après quelque instant de réflexion, je me tourna vers Sparky, mon Raichu nouvellement évolué, et observa son anatomie. Mon idée paraissait faisable. Aussi m'étais-je tourné vers Keldeo, le mousquetaire légendaire qu'avait libéré Eris et l'homme à la capuche, pour lui dire :

-" Je vous laisse le soin de Sparky. Si vous pouviez lui enseigner à utiliser votre Lame Ointe avec sa queue, ce serait parfait. "

Ainsi Sparky s'en alla, en compagnie de 4 autres pokémon suivre l'entrainement spécial des 5 légendaire durant quelque jours. Pendant ce temps, une autre récompense nous fut offert. Le maire de Volucité lui même nous remis des insignes témoignant l'héroïsme et la bravoure de notre acte. Un des plus haut honneur d'Unys. Remerciant aussi chaleureusement le maire de la somme d'argent qu'il nous offris, je quitta alors les autres élus, me demandant combien de temps passerais sans que je ne revois Eris ou Kiji. Peut un mois, peut-être jamais, qui sait.

Le deux jours suivant ne furent rétablissement. Les combats avaient étés violents, mais la plupart de mes pokémon s'était remis lorsque Sparky revint de son entrainement. Seul Garp, dont le bras cassé ne pourrait se rétablir avant le mois qui suit. D'ici là on pouvait toujours s'entrainer entre nous tous en profitant des loisirs que nous offrait la ville.

C'est ainsi qu'un mois passa. Un mois d'insouciance, un mois où je profita de chaque instant avec mes pokémon, jouant au parc centrale, profitant des spectacle urbain qu'offrait la ville chaque jour. Puis quand la saveur de l'aventure commença à me manquer, je réfléchis à mes futures plan. Les arènes me semblait tous à portée de mains. Cependant un autre objectif était faisable.

La tour Régional.

Les affaires rassemblé, je fit mes adieux à Volucité, au quelque membre du staff du centre pokémon auquel j'avais logé durant 4 mois, pour m'envoler sur le dos de Atlanta en direction de la Tour Régional.
________________

Modération :

* OS Volucité - Tour Régional
* Demande de mise à jour de ma Carte Dresseur. ( L'évolution de mon Pikachu en Raichu durant l'événement n'a pas été prise en compte )
* En récompense de l'événement, j'aimerais que Sparky ( Raichu ) Apprenne Lame Ointe de la part de Keldeo. Il se servira de l'éclair de sa queue pour utiliser l'attaque.
* R
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La légende reprend. Repos avant défi contre la tour régional Empty
MessageSujet: Re: La légende reprend. Repos avant défi contre la tour régional   La légende reprend. Repos avant défi contre la tour régional EmptySam 2 Jan - 13:18

(Oublie pas de mettre (OS) sur ton titre, pour un OS. Bon retour en tout cas !)

OS Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
La légende reprend. Repos avant défi contre la tour régional
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]
» Un tour avant le premier tour
» La legende de Kalou : La brise avant la tempete...
» La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour
» Du repos ? à quoi ça sert le repos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Volucité-
Sauter vers: