Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Une nouvelle éleveuse à Unys !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki Shugo

Mizuki Shugo


Région : Unys
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une nouvelle éleveuse à Unys ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle éleveuse à Unys !   Une nouvelle éleveuse à Unys ! EmptyMar 29 Déc - 17:13

Comment tu t'appelles ?Je me nomme Mizuki Shugo
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 18 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Unis
Ah, au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Eleveuse.
Et quel est ton pokémon ? Tiplouf.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant :
Mizuki est une jeune femme des villes d'à peine 1 m 72. Elle a de long cheveux brun foncée en désordre, avec deux tresse queue de cheval, lui arrivant dans le bas du dos. Elle à des yeux d'un vert assez clair. Elle possède une robe blanche ainsi qu'une veste tout aussi blanche à capuche avec certain motif ressemblant à des fleurs faites en dentelle. Elle a toujours avec elle un casque blanc avec le fil vert clair qui lui sert autant pour écouter de la musique que de décoration. Elle marche avec des chaussures de randonnées tout aussi blanc que le reste de ses vêtements.

Et comment tu te comporte seul avec les autres ?
On dit que je suis une femme de nature douce et gentille mais tête en l'air. Je m'occupe toujours des personnes autour de moi et des pokemon qui ont besoin d'aide. Quand une personne ou un pokemon est grièvement  blessé devant moi, je ne peux pas rester là à le voir souffrir, je m'occupe de sa blessure, sauf si il a essayer de m'attaquer, je le laisse crever. J'aime bien voir les pokémons s'amuser. Je tient à leur bonheur avant tous, je refuse de les voir souffrir. Malheureusement, il y a des moments où quand je veux faire les choses bien, sa se complique. J'adore aider les pokémons et les humains mais ma maladresse ne m'aide pas vraiment à me faire des amis.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Mizuki est la fille unique d'un couple d'éleveur pas très connue de la région d'Unis. Elle fut envoyé à l'école des dresseurs pour son éducation et ainsi commencer avec de bonnes bases dans ce vaste monde. Sauf qu'au lieu de s'intéressé à la stratégie, comme beaucoup d'autres, elle préféré l'élevage. Vu que ses parents lui avait donner quelques bases dessus, elle se débrouiller bien et était la meilleur de l'école dans ce domaine. Malheureusement, ont se moqué d'elle car les autres élèves préféraient les combats et les stratégie plutôt que de la santé de leur partenaire. Ils méprisaient aussi les types eau,trop commun à leurs yeux. Pour elle, chaque pokémon, quelque soit son type ou ça nature avait ça place dans ce monde et mérité le respect. Elle n'avait qu'une envie, avoir son diplôme, partir d'ici et devenir une éleveuse reconnue pour chasser cette mauvaise image qu'avais ce monde sur les types. Quand elle put choisir son pokémon de départ, elle prit un Tiplouf. Il était reconnu pour être fier et elle aimer bien cela. Ce fut dure pour elle de se faire obéir mais elle réussi malgré tout. Après avoir eu son diplôme , elle avoya une lettre à ses parents pour leur dire de ne pas s’inquiétait, qu'elle avait son Tiplouf en tant que garde du corps et qu'elle allait commençait son voyage dans sa région, puis dans le monde.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? Ceci est un TC
Quel objet rare choisis-tu ? Pokeradar ^^
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Xia Yu Yao de Utau
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Une nouvelle éleveuse à Unys ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle éleveuse à Unys !   Une nouvelle éleveuse à Unys ! EmptyLun 11 Jan - 19:21

Rebienvenue à toi grand dadais !

Tout est bon au niveau de la présentation, c'est donc parti pour la validation. Ton Une nouvelle éleveuse à Unys ! Miniat_6_x_393 possède les capacités Ecras'face, Rugissement, Ecume ainsi qu'une capacité par repro de ton choix. Tu commences à connaître la suite maintenant mais n'oublie pas cependant de faire recenser ton TC. Je te souhaite de bons RPs avec cette petite éleveuse !

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle éleveuse à Unys !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.
» Mïa Svent [Eleveuse]
» Présentation d'une Eleveuse.
» Une petite éleveuse pas comme les autres
» Une jeune éleveuse : Mariko Sato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Eleveur-
Sauter vers: