AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   Sam 2 Jan - 15:43

Il ne fallut qu'une journée et demi pour arriver à la tour de combat régionale. Atlanta n'avait pas chercher à forcer sur le voyage, se laissant portée par les vents froids des altitudes. Je lui avait fait comprendre que se fatiguer à presser la cadence était inutile, car une fois sur place, nous aurions besoin de toutes nos force pour le combat contre le maitre de la tour. Nous arrivâmes donc au déclin du jour, et je fut soulagé de reposer un moment mon fessier, donc le vol à dos de Dracolosse avait laissé inerte. Une passé la porte d'entrée, je me dirigea vers l’accueil, ou une jeune femme m’accueillit avec un sourire professionnelle.

- Bonsoir, j'aimerais réservé un combat contre le maitre pour demain. Un peu avant midi s'il vous plait.


La femme hocha la tête positivement, puis se tournant vers son PC, me demanda mes infos personnels, ainsi que de lui remettre ma carte de dresseur, mon pokédex, et ma boite à badge. Scannant ces éléments un par un, il mis à jours mon fichier officiel des dresseurs d'Unys, annonçant un combat officiel pour demain. Une fois la procédure accomplit, je récupéra mes affaires pour me mettre en marche vers la sortie. Il nous fallait une chambre pour la nuit. Une nuit de sommeil avec un toit et un chauffage pourrait remonter le moral du groupe avant le match de demain.

Je me mis alors en quête du centre pokemon le plus proche. Il était squatté par la plupart des challenger de la tour, en me promenant parmi eux, je pu glaner quelques informations intéressantes pour mon défi du lendemain. Cependant je n'avais pas la tête à jouer les détectives et je prix donc une chambre adaptée au format de mon équipe. Sparky, qui me suivait à pieds à présent, en raison de sa rapide prise de poids dût à son évolution, entra avec hâte dans la chambre spacieuse.

Regardant autour de moi, donnant quelque coup contre le plancher, j'estima que la salle pour tenir tout mon équipe sans qu'on soit trop serré. Ainsi je libéra toute mon équipe dans la chambre. Les plus petits pokémon, Bulbizarre, Tarsal, Spiritomb, Gobou, s'étaient installé sur le lit où Sparky avait déja mis les draps en dessus dessous pour trouvé une position confortable. Les plus grand, Gigalithe, Roitiflamme, Dracolosse, et Bétochef étaient dans le reste de la salle, dos au mur ou allongé par terre. Erza ma léopardus avait décidé d'ignorer la scène et avait trouvé une place de confort sous mon lit personnel, n'en faisant qu'à ses désirs, pour changer.

- Bon, écoutez moi tous. Demain on à une étape a franchir, pour cela j'aurai brsoin de vous avoir avec à 300%, pas moins. Ça marche ?


Ils répondirent tous avec des cris affirmatifs. J'apprecia regardé brûler le feu au fond des plus anciens de mes Pokemon. Dans celui de Sparky semblait se consumer le vestige de sa pacificité. Hochant la tête avec satisfaction je poursuivi :

- Pour demain notre adversaire sera coriace, intelligent.. Mais je nous sait capable de surmonter cela. Il possède des équipier à différents stade d'évolution. Je pourrais envoyer les six plus fort d'entre vous et le balayée comme ça.

D'un geste de la main je mima un homme chassant un bestiole gênante.

- Cependant je veux que le match paraisse plus serré. On gagnera ce titre avec panache. je veux vous voir briller demain ! Donc demain, je vais avoir besoin des noms suivant : Hecate, Atlanta, Boomer, Erza, Shade, et Sparky. Ce sera tout on se plaint pas et on vas se coucher
!

Aussi nous nous couchâmes tôt cette nuit là.

-----------

Je m'avançais dans le couloir menant à l'arène de la tour céleste, prenant place au poste du challenger. Le maitre la tour me faisait, de l'autre coté du terrain, alors je me présenta un sourire gamin narquois :

- Je suis Kalou Sparkel, du Bourg Palette. Et je tient à dire que... ce match n'est tremplin pour moi. Essaye quand même de rendre les choses intéressantes.  

J'avais compris par le passé qu'un homme que l'on offensé pour s'avérer de plus tenace. Qui sait avec une motivation supplémentaire, le maitres livrerait un combat plus sérieux qu'il n'a l'habitude le faire. J'avais fait de mon mieux pour paraitre hautain, mais les éclats pétillant dans mon regard trahissaient mon excitation sur le combat avenir. Mes doigts se balader sur chacunes de mes pokéballs avec la force l'impatience. Du regards, j'invita mon adverses a ouvrir la danse.
_________________________
Spoiler:
 

_________________

Quand tu te bat avec moi, il n'y a plus de titre, plus de rang, plus de différence, plus d'origine ... Il y a seulement deux dresseur ...

Spoiler:
 


Dernière édition par Kalou Sparkel le Mer 9 Mar - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   Mar 5 Jan - 22:29


Face à vous, dressée avec panache de l'autre côté du terrain, une jeune femme aux cheveux courts, d'un bleu électrique, attendait, non sans une pointe d'impatience dans sa gestuelle, que vous terminiez vos paroles, un sourire en coin caché à la commissure de ses lèvres.



- Eh bien, tu as beaucoup de gueule, rigolo... Mais à ta place, j'essayerais de changer de style : Cela ne colle pas du tout à ton joli minois enfantin. M'enfin, voyons plutôt ce que t'as dans le pantalon : T'es venu pour mon titre, mais croit moi, je suis pas du genre à laisser les choses se dérouler autrement que comme je l'ai décidé. Arbitre ?!


Un homme, jusque là à l'écart, adossé à la vitre circulaire qui délimitait le véritable espace de combat, s'avança alors de quelques pas, soufflant furtivement d'un air un peu blasé, mais néanmoins obéissant.


- Le match pour le titre de Maître de Tour Régional va bientôt pouvoir débuter. Il s'agira d'un match simple, à six pokemon. L'usage des objets est formellement interdit, au contraire de l'usage de stratégies. Les Switch sont pour leur part également proscris, alors choisissez vos combattants avec le plus grand soin. Comme vous l'aurez remarqué, nous combattons à ciel ouvert, et ce sera le cas pour la totalité du combat. Le dresseur dont tous les pokemons seront tombés KO en premier sera désigné comme perdant. En cas d'égalité pure et simple, la victoire reviendra à Mademoiselle Road. Ceci étant dit : Vous pouvez commencer !


Face à vous, la jeune femme, un peu plus vieille que vous mais de pas bien long, sourit malicieusement après l'énonciation de ses règles : Elle a l'air relativement sûre d'elle, et plutôt rebelle. Cela se voit rien que de par son style, de toutes façons. Autour de vous, vous pouvez constater que le terrain est complètement plat, bétonné. Tour autour de vous, à 360°, de grandes paroies en vitre blindée marquent la délimitation entre la tour elle même et le vide. D'une hauteur d'environ 4 ou 5 mètres, si vous voulez mon avis. Comme vos yeux et l'arbitre vous l'ont confirmé, vous êtes effectivement à l'air libre, au sommet de la tour : Le ciel bleu, calme et relativement dégagé, bien que chargé de quelques nuages, brille au dessus de vos têtes. Un bien beau cadre...

Mais vous n'êtes pas venu là pour observer le paysage, me trompes-je ? En tout cas, votre adversaire semble l'espérer, visiblement, au vu du sourire guerrier qui apparût sur son visage lorsqu'elle lança sa première pokeball : Blizzi entre en jeu ! Et vous, qui sera votre premier combattant ?




B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   Dim 20 Mar - 14:57

A l'opposé du terrain, le maitre de la tour qui s'avérait être une 'elle', écouta mes parole avec une once d'impatience qui était visible seulement par une légère tension dans sa gestuelle. Elle avait des cheveux bleus et courts, aux mèches rebelles de tout ordre qui s'arrêtaient au dessus de ses yeux ambré. Sa dégaine était tout aussi singulière.

La réponse de la demoiselle m'arracha un sourire gêné. C'était un de mes points faibles, j'était simplet, et très facile à lire. Me grattant la joue qui prenait une légère rougeur, je répondis :

- Ahah... Je suis donc si mauvais acteur que ça ? Bah je suppose que... Eh, minute ! Tu me traite de gamin la ?! Mais -

C'est à ce moment que l'arbitre, répondant à l'appel de la maitresse des lieux, s'avança de quelques pas vers le terrain. D'un air blasé, il commença à énonçait les règles du combat d'une voix assez faible, qui me força à tendre l'oreille pour entendre ces information essentiel :

- ... va bientôt pouvoir débuter. Il s'agira d'un match simple, à six pokemon. L'usage des objets est formellement interdit, au contraire de l'usage de stratégies. Les Switch sont pour leur part également proscris, alors choisissez vos combattants avec le plus grand soin. Comme vous l'aurez remarqué, nous combattons à ciel ouvert, et ce sera le cas pour la totalité du combat. Le dresseur dont tous les pokemons seront tombés KO en premier sera désigné comme perdant. En cas d'égalité pure et simple, la victoire reviendra à Mademoiselle Road. Ceci étant dit : Vous pouvez commencer !

Tout cela était bien classique, sauf la proscription des Switch. Cela ne me déranger pas tant que cela, étant donné que je n'avait pas Gaïa et Tchobou, et la possibilité de jouer sur le tandem Piège de Roc - Hurlement. Cependant cela impliqué un point : Quand l'on vainc un pokémon adverse, il sera très probablement remplacé par un ayant l'avantage sur le précédent vainqueur, sans possibilité de switch. De ce fait, celui qui remportera le premier combat prendra l'ascendant stratégique sur tout le match, car le deuxième pokémon entrant viendra surement à bout du vainqueur du premier match, pour ensuite être contrer par son remplaçant, ainsi de suite jusqu'à la défaite, dans un cercle vicieux.

Jetant un regard autour de moi, j'analysa terrain. Simple, et plat, délimité par une vitre blindé de 4-5 mètre de haut. Hum, pas de possibilité de jouer avec le terrain, ce champ de bataille lisse donnerait un affrontement pur et dur. Le fait que l'on se batte à ciel ouvert serait aussi intéressant pour Atlanta, ce qui me tira une légère satisfaction. Cependant, je n'eut guère le temps de m'attardait davantage sur le décor, car face à Sparky et moi apparaissait notre premier adversaire. On aurait dit un petit sapin enneigé sur patte. Sortant mon pokédex, j'écouta avec attention les donnés du petit pokémon :


" Blizzi  le pokémon Arbregelé. Blizzi vit sur les montagnes enneigées. Il est très résistant au froid et ne se soucie guère de blizzards qui pourraient le secouer. Au printemps, des baies en forme de glaces poussent autour de son ventre. Ce Pokémon est irrésistiblement attiré par les humains, et descend parfois en vallée pour les observer secrètement. "

Pas grand chose d'intéressant à exploiter ou d'on se prévenir. Reportant mon regard sur le pokémon, mes doigt se promenèrent sur le Blizzi adverse. Qui allais être mon premier pokémon ? Il fallait impérativement gagner le premier combat, mais envoyer mes meilleurs pokémon dés le départ pour s'assurer de la première manche était un peu risqué, il fallait les faire rentré sur le terrain dans les meilleurs dispositions. Boomer, mon Gobou, n'était pas une option, il ne serait pas tellement efficace. Restait donc Hécate, et Shadow. Commençait par Hécate serait pas mal, elle était la moins expérimenté, et n'avais tellement le désavantage sur son adversaire, me permettant de goûter la sauce, sans trop dévoiler mon jeu.

Tout en cogitant, je jouer à lancer et rattraper la pokéball de Hécate, fixant Mlle Road qui semblait tout aussi impatiente d'en découdre que moi. Cependant, une idée naquis dans la case Euréka de mon cerveau, et rangea la pokéball d'Hécate pour me saisir de celle de Shadow, qui apparut sur le terrain juste après, observant son adversaire un sourire sinistre sur le visage. A ce moment, un agréable frisson me traversa, me provoquant un léger sourire spontané.

Ca avait commencé.


- Ok, let's GO ! Shadow, commence par utiliser ton attaque Malédiction sur Blizzi, et enchaine avec Balance !
____________

Spoiler:
 

_________________

Quand tu te bat avec moi, il n'y a plus de titre, plus de rang, plus de différence, plus d'origine ... Il y a seulement deux dresseur ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   Lun 21 Mar - 22:24

A peine vous criez vos ordres que la fille les donne aussi. Blizzi est plus rapide de réaction et use de Siffl'Herbe... Dommage, votre statégie était bonne, mais votre adversaire a bien l'intention de ne pas vous laisser imposer vos empreintes. Spiritomb s'endort alors, échouant à user de son attaque.

"Déjà endormi ? Ha... C'est pathétique..."

Elle ordonne ensuite une attaque grêle. Le terrain est déjà à son avantage, et vous n'avez encore rien fait... Déjà coriace, la gamine !



Situation : Grêle (1/5)

Vous :
Spiritomb : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Parfaite), endormi
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Road :
Blizzi : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   Mer 20 Avr - 19:00

( Peut modifier ma carte dresseur ? Mon spiritomb est Shiney )

J'avais été assez naïf. Dès le départ, Mlle Road la championne de la Tour prit le contrôle de la rencontre dés la première attaque, une attaque de statut. Alors que j'avais donné mes ordres, tous ceux-ci s'avérèrent vain, quand la mélodie de la siffl'herbe s’éleva dans l'air. Shadow se retrouva rapidement sous les effets berçant des notes du Blizzi, et le Spiritomb shiney se trouva à ronfler sous le regard narquois de notre adversaire.

- Oh non pas ça...

"Déjà endormi ? Ha... C'est pathétique..."

Elle commençait déjà à m'énerver celle la. Serrant le poing, je fis remarquait entre mes dents :

- Pathétique ? C'est plutôt le mot pour ceux qui utilisent les attaques soporifique.

Mais puisque c'est comme ça je vais pas me gêner... Cependant, qu'importe ce que je voulais faire pour l'instant, mes options étaient inexistantes. Shadow venait de louper son combo de deux attaques à cause du sommeil, et je ne pouvait ni changer de pokémon, ni utiliser de total-soin. Tout ce que je pouvais faire, c'était attendre, et crier :

- Shadow ! SHADOW !! Réveille toi je t'en prie ! Il faut que tu réveille et que tu gagne ce combat !

Le résultat de ce premier combat était d'une très grande importance. Il permettrai à l'un des adversaire de prendre l'avantage stratégique sur son adversaire, en pouvant contrer les pokémon adversaire un à un jusqu'à la fin du match. C'était l'un des moments cruciaux de ce combat complet à 6 vs 6, je suis sûre que le Spiritomb chromatique pourrait assumer son rôle de lead.

- Shadow, il faut que tu te réveille, il faut que tu gagne ! Je sais que tu peux le faire ! ALLEZ, LANCE HYPNOSE ET ENCHAINE AVEC MALÉDICTION !
________________________

Modération:
 

_________________

Quand tu te bat avec moi, il n'y a plus de titre, plus de rang, plus de différence, plus d'origine ... Il y a seulement deux dresseur ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   Jeu 21 Avr - 21:50

[-1 CT Puissance Cachée]

La gamine se délecte de votre détresse et rit à vos mots. Blizzi s'enracine alors, mais contrairement à ce qu'elle avait prévu, Spiritomb se réveille de suite. L'hypnose endort alors le pokémon glace, et vous voyez que cela ne plait pas à votre adversaire. Spiritomb use alors de Malédiction et maudit donc son adversaire en échange de la moitié de ses points de vies.

L'effet de Malédiction est diminué à cause de Racines, mais vous venez de prendre un ascendant psychologique.

Situation : Grêle (3/5)

Vous :
Spiritomb : Forme Moyenne
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Road :
Blizzi : Forme Très Bonne, enraciné, maudit
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   Ven 22 Avr - 12:03

( je viens de remarquer que mon Léopardus n'a pas l'attaque Provoc ( niv 38 ) dans ma carte dresseur. A vérifier sur pokebip et non poképedia )

Il semblait que mon impuissance enchantée mon adversaire, car le visage de Mlle Road se fendit en un sourire mesquin, qui libéra un rire à mes paroles. Elle se moquait ouvertement de moi ! Sûre de la sécurité de sa position, elle ordonna à son Blizzi de s'enracinait dans le sol pour y puiser la vitalité, offrant au pokémon glace/plante des réserves supplémentaire pour le reste du combat. Cette perspective, et le faite qu'elle creusait continuellement l'écart durant le sommeil de Shadow avait dut faire vaciller la garde de la championne et son partenaire, qui furent prit à court lors du réveil brutal de mon spiritomb shiney, qui envoya le blizzi dans les bras de morphée avant qu'ils ne puissent réagirent. Alors que Mlle Road montrait un certain agacement je dis un sourire satisfait au lèvres :

- Déjà endormi ?

Bien, j'avais pris l'avantage de la malédiction, et Blizzi dormait encore pour un tour minimun on va dire. Cela nous laisse le temps de placer une attaque. Et pour siffl'herbe, il faudrait espèrer un coup de chance pour réussir à le contrer... à moins que :

- Shadow, lance Balance sur le ton ennemi, puis reste sur tes gardes ! Si il se réveille, utilise Onde Folie pour le confondre, cela devrait l’empêcher de jouer correctement ses notes. Si il ne se réveille pas, frapper le avec Feinte !
___________________________

Modération:
 

_________________

Quand tu te bat avec moi, il n'y a plus de titre, plus de rang, plus de différence, plus d'origine ... Il y a seulement deux dresseur ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   Lun 25 Avr - 22:35

"Ah ah, fait pas le malin, gamin ! Je vais t'apprendre ce que c'est, de se frotter à moi !"

En attendant, Spiritomb use de balance pour égaliser les points de vies. Les dégâts résiduels de Grêle contre la malédiction réduite par Racine font la différence. Cependant, cela réveille Blizzi. Et le pokémon envoie une autre attaque diminuant l'effet de Malédiction : Vampigraine. De votre côté, vous lancez Onde Folie. Le Blizzi réplique malgré tout d'une Poudreuse.

Une chance pour vous, la grêle s'arrête.

Situation :

Vous :
Spiritomb : Forme Moyenne à Faible (plus vers moyenne), vampigrainé
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Road :
Blizzi : Forme Moyenne, enraciné, maudit, confus, vampigraine en repro
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   Mar 26 Avr - 18:55

Kalou souri. Le vent avait tourné. A présent, c'était son tour d'asticoter son adversaire. Son projet initiale était de la provoquer pour la faire passer en mode sérieux dés le début du match, rendre les choses plus intéressantes. Aussi les dernières paroles de la maître de tour firent étinceler en moi des élans provocateurs. Un sourire en coin de lèvres, je leva le bras vers Mlle Road, puis replia et déplia les doigts rapidement :

- Mais ouais c'est ça. Ramènes toi.

La Balance Shadow se fit sentir ce tour ci, rééquilibrant la vitalité de chaque combattant. Tant car la suite se corser pour nous. Mlle Road fit utiliser la Vampigraine de Blizzi pour réduire les effets de la Malédiction. Blizzi s'était d’ailleurs enraciner au sol pour en tirer plus de vitalité, un procédé lui offrant plus d'endurance, mais qui dans un second réduisait sa mobilité. Il fallait essayer d'en tirer partie.

- Shadow, Blizzi est enraciné au sol. Utilise Ombre porté pour te glisser derrière lui et le frapper dans son dos, et enchaîne avec Feinte !
____________________

Spoiler:
 

_________________

Quand tu te bat avec moi, il n'y a plus de titre, plus de rang, plus de différence, plus d'origine ... Il y a seulement deux dresseur ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   Jeu 28 Avr - 17:16

Spiritomb envoie donc un Ombre Portée pour se glisser dans le dos de son adversaire. Blizzi le perd de vue et tente de se retourner, un peu en vain, en plus que la confusion ne l'aide pas à y voir bien clair. Votre adversaire ne semble pas avoir prévu cela, mais reste calme. Spiritomb enchaîne avec une Feinte juste après, mais localisé, il se prend un Eclat Glace de Blizzi.

Situation :

Vous :
Spiritomb : Forme Faible à Critique, vampigrainé
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Road :
Blizzi : Forme Critique, enraciné, maudit, confus, vampigraine en repro
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   Jeu 28 Avr - 20:25

Ils n'en étaient qu'au début du combat que le match déjà aussi exaltant qu'une finale de Champions Cup à la télé. Kalou sentit une pression s'emparait de lui. Pas une mauvaise pression qui vous tenez les tripes entre une poigne glacé, mais plutôt boostant votre concentration et procurant le délectable plaisir qu'offrait un suspens supportable. C'est dans cette état de satisfaction et de plaisir que lui offrait le combat que Kalou observa son Spiritomb Shiney se faufilais derrière son adversaire, fondant son corps en une ombre rapide qui frappa le Blizzi dans le dos. Ce mouvement sembla surprendre notre ennemi qui ne se laissa,pas démonter pour autant. Ce concentrant, il demeura immobile et attendit, attendit de sentir le coup de Shadow pour répliquer rapidement d'une puissante Éclat Glace qui prit de court mon ami. Les deux poêlon étaient épuisés, mais il n'y avait aucun temps pour reprendre souffle. Celui qui agirais le premier serait celui qui remporterai la partie. Sans perdre une seconde, et alors que les deux combattant étaient proche l'un de l'autre, je cria avec force mon dernier ordre:

- Shadow ! Ombre portée !
_____________________

Spoiler:
 

_________________

Quand tu te bat avec moi, il n'y a plus de titre, plus de rang, plus de différence, plus d'origine ... Il y a seulement deux dresseur ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   Sam 30 Avr - 22:43

C'est à celui qui sera le plus rapide... Par chance pour vous, votre attaque suffira à le mettre KO, mais Spritomb n'est pas loin de cela non plus.

"Tch, tu as eu de la chance, gamin. Mais cela va s'arrêter tout de suite ! A toi !"


C'est un Cradopaud qui est envoyé au combat. Préparez-vous... !

Situation :

Vous :
Spiritomb : Forme Critique, vampigrainé
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Road :
Blizzi : Forme KO, retiré
Cradopaud : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   Dim 1 Mai - 1:20

Le plus rapide fut celui qui remporta ce combat, cette manche décisif pour le reste du match.  Et le plus rapide fut Shadow ! Pour mon plus grand plaisir le Spiritomb Shiney avait réussi à surpasser la vitesse de Blizzi, et réussi, non sans chance, à finir le Blizzi en un coup ! Magnifique, le premier point nous revenez ! Bondissant sur place,  je jetât mon poing victorieux en l'air, félicitant mon partenaire avec fierté :

 - OUAIS ! Bien jouer Shadow ! T'as été génial ! Continue comme ça!

"Tch, tu as eu de la chance, gamin. Mais cela va s'arrêter tout de suite ! A toi !"

 - De la chance ? Tu exagère, Shadow a fait plus que de son mieux... Et je suis plus âgé que toi j'ai l'impression !

Mon adversaire envoya donc son prochain pokemon. Un Cradopaud. Parfait, je pourrais envoyé Hécate pour le contrer juste après. Voilà l'avantage de la victoire en première manche dans ce types de match. Cependant Shadow ne menait pas en large, et risquer d'être mis hors jeu sur la prochaine action. 

Bon... Ça passa ou ça casse :

 - Shadow, courage ! Je sais que tu es fatigué, mais concentre toi sur ton adversaire ses mouvements, et sois sûre de toucher ton attaque Balance !
_________

Modération
*une seule action pour cette modération. Shadow se concentre au maximun sur les mouvement ennemi pour toucher sa Balance.

_________________

Quand tu te bat avec moi, il n'y a plus de titre, plus de rang, plus de différence, plus d'origine ... Il y a seulement deux dresseur ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   Mer 4 Mai - 0:00

Cela sera insuffisant. Spiritomb tente d'avoir une ouverture, mais le Cradopaud frappe avec Feinte. Votre spectre tombe KO...

Situation :

Vous :
Spiritomb : Forme KO
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Road :
Blizzi : Forme KO, retiré
Cradopaud : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   Jeu 5 Mai - 16:23

Le combat de Shadow avait la possibilité d'avoir une prolongation selon le déroulement des prochaines secondes. Mlle Road avait envoyée son Cradopaud, et mon spiritomb n'était qu'à deux doigts de l'evanouissement, et cependant cela était paradoxalement notre force. Il suffisait d'une attaque à Cradopaud pour mettre à terre mon ami, mais d'un autre côté, la Balance de Shadow pouvait drainé une grande partie des forces du crapaud. Tout allait se jouer dans les prochaines secondes. C'est alors que Cradopaud se mit en mouvement, surprenant mon ami par la nonchalance de son pas, avançant l'air de rien sur son adversaire. Conformément à mes ordres, Shadow se concentra sur l'approche de son ennemi, qui le déstabilisa par son absences d'hostilité.  Il ne vit pas l'attaque sournoise qui le frappa de plein fouet, envoyant au tapis le spectre avant qu'il ne puisse s'en rendre compte.  Soupirant, je saisis malgré tout la Pokéball de Shadow avec un sourire :

- "Ce n'est pas grave, tu as bien combattu. Tu as fait le plus gros,  repose toi a présent."
Le félicitais je en rangeant sa Ball à ma ceinture, pour saisir celle d'Hécate. " À ton tour ma fille ! Go Hécate ! "

La ball vola au dessus moi,  libérant un rayon blanc qui laissa apparaître la jeune tarsal face au Cradopaud.  Rattrapant la pokeball, je vis la petite me sautait direct dans les bras, en recherches d'affection. Un sourire bienveillant se dessina sur mon visage quand je vis l'expression joyeuse d'Hécate quand je lui frotta la tête. Elle avait tant progresser que j'oublie parfois qu'elle n'a que quelque mois. Était-ce un bon choix de la faire combattre ? Je lui avait déjà fait payé mes erreurs contre la Team Plasma. Non , c'était plus l'heure de se poser ses questions, il fallait me remettre à mes pokemon et mon sens tactique. Fixant un regard gentil sur l'enfant pokemon, je demanda :

- "Hécate, papa a besoin de ton aide. Tu crois pouvoir battre ce crapaud ?"

Hécate hocha vivement la tête,  et sauta sur le terrain sous les encouragements de Sparky. Elle ne semblait plus craindre de se battre contre plus âgé, et cela ne serait pas de trop.  Même si ses attaque Psy seraient ultra efficace contre un Poison/Combat comme cradopaud,  elle restée sensible au poison de par son type fée. Il fallait la jouer prudemment :

- " Allez rend nous fier ! Lance reflet pour confondre l'ennemi ! Puis enchaîne avec Choc Mental ! "
___________

Modération:

* Kalou envoi Hécate,  sa Tarsal.
*Hécate lance reflet puis Choc Mental

_________________

Quand tu te bat avec moi, il n'y a plus de titre, plus de rang, plus de différence, plus d'origine ... Il y a seulement deux dresseur ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   Sam 7 Mai - 23:48

Votre prochain(e) combattant(e) est donc envoyé(e). Tarsal est sur le terrain, mais Cradopaud est d'abord plus rapide et use d'un Dard-Venin. Par chance, votre pokémon n'est pas empoisonné. Tarsal use de Reflet, se démultipliant, mais votre adversaire semble s'être entrainé à cela, et la Feinte suivante est rapide et touche, après quelques clones, votre Tarsal. Le pokémon fée réussi à répliquer ensuite d'un Choc mental qui ne fait pas du bien...

Situation :

Vous :
Spiritomb : Forme KO
Tarsal : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Très bonne), quelques reflets, repéré [Peut évoluer]
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Road :
Blizzi : Forme KO, retiré
Cradopaud : Forme Bonne
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   Lun 9 Mai - 18:22

La détermination d'Hécate me fit sentir un élan de fierté. Elle qui n'osait jamais se confronter à qui que se soit, elle qui se cacherDerrière moi au moindre danger, était à présent en train de faire face à son adversaire sans la moindre once d’hésitation. Mais le courage seul n’était pas suffisant pour surmonter l’obstacle qui lui faisait face. En effet, son effet semblait redoutable pour son niveau, car en une seconde, il frappa la jeune Tarsal d’une volée de pointes empoisonnées. Celles ci se firent sentir passer, mais Hécate répliqua néanmoins de son reflet, disposant des images rémanentes d’elle-même sur le terrain. Hélas, contrairement à la plupart de mes précédent adversaires, Mlle Road semblait préparé à ce cas, et son Cradopaud ne mis presque pas de temps à réagir, détruisant plusieurs reflets et touchant l’original en une charge. Cependant, l’avantage de type considérable nous garder en position confortable même si nos adversaires avaient mieux gérer l’entame.

Observant notre adversaire, je vis que son regard suivait le mouvement de l’original. Hécate était repérée. Il fallait agir en conséquence, et élevé notre niveau de jeu :

- Hécate ! Écoutes mes pensées à présent ! « Ok, tu es repérée, attends l’attaque de ton adversaire, et esquive là au dernier moment avec téléport. Téléportes toi pour te repositionner parmi les reflets et encore profiter de leur couvert. Une fois cela fait, lance choc mental sur Cradopaud »
_________

Modération

* Hécate et Kalou communique à présent par télépathie pour profiter d'un meilleur effet de surprise.
* Hécate attend l'attaque de cradopaud et utilise Téléport pour esquiver et se repositionner parmi ses Reflets, et retrouver leur couvert. Une fois cela fais, elle lance Choc Mental sur Cradopaud

_________________

Quand tu te bat avec moi, il n'y a plus de titre, plus de rang, plus de différence, plus d'origine ... Il y a seulement deux dresseur ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   Mar 10 Mai - 22:28

Cradopaud retourne à l'attaque, mais celle-ci échoue. Tarsal se téléporte et retourne au niveau de ses reflets. Mais cela n'arrêtera pas le Cradopaud de la championne : une nouvelle Feinte de la même efficacité que le précédent, et Tarsal est touché et à découvert. Votre pokémon envoie malgré tout un Choc Mental bien senti. Vous pouvez voir que votre adversaire n'aime pas vraiment la tournure de ce duel.

Situation :

Vous :
Spiritomb : Forme KO
Tarsal : Forme Bonne
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Road :
Blizzi : Forme KO, retiré
Cradopaud : Forme Moyenne
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   Mer 11 Mai - 12:41

Sparky scrutait le terrain de la Tour Régional pù deux adversaire se livrer bataille, avec un certain sentiment d'impatience. Cela je pouvais le comprendre, car nous étions sur une bonne pente, et si tout continuer de se passer comme prévue, il n'aurait peut-être pas besoin de se battre. Il savait que je ne l’appellerais qu'en cas de dernier recours, ce qui avais pour habitude de l'agacer. Hélas pour lui, Hécate commencer à faire parler son avantage naturelle, et à coup de Choc Mental, réduire son ennemi à un état de douleur psychique pénible. La tactique d'esquive ne fut pas totalement un succès, cependant, l'on voyait bien que notre adversaire, mademoiselle Road éprouvait une certain amertume quant à la situation. Cela me tira un sourire satisfait. Shadow avait vraiment fait fort en gagnant la première manche !

C'est alors qu'une lumière inonda l'espace entre les deux adversaires, qui durent faire face pour en distinguer la source qui n'était autre que ... Hécate ! La jeune tarsal évoluer, prenait une nouvelle forme, plus grande et plus forte ! Lorsque la lumière se tarit, une gracieuse Kirlia apparut, poussant un cri enthousiaste suivit de quelques rapides pirouettes. Si j'était excité d'en savoir plus sur le nouveau stade d'Hécate, je me fit violence pour ne pas tirer mon pokédex. Ce match n'était pas un match lambda, il fallait y allait à fond. Je consulterais le pokédex à l'entre manche.

- C'est génial Hécate, t'es magnifique ! Allez, c'est reparti, Choc Mental !
______

Spoiler:
 

_________________

Quand tu te bat avec moi, il n'y a plus de titre, plus de rang, plus de différence, plus d'origine ... Il y a seulement deux dresseur ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   Jeu 12 Mai - 22:42

Peu après l'évolution, Cradopaud enchaîne les Dard-Venins et réussi à empoisonner Kirlia. Kirlia balance alors son Choc Mental... mais le pokémon poison esquive le coup, cette fois. Pas de chance !

Situation :

Vous :
Spiritomb : Forme KO
Kirlia : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Correcte), empoisonnée
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Road :
Blizzi : Forme KO, retiré
Cradopaud : Forme Moyenne
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   Ven 13 Mai - 12:44

Les choses n'allèrent pas comme prévu après l'évolution, qui après sa fin laissa Hécate exposer. L'ennemi était plus rapide que nous, et il en profita pour enchaîner deux vague de Dard venin à la chaîne. Chacune touchèrent violemment la nouvelle kirlia qui, empoisonné, manqua de concentra pour lançais son attaque psychique. Je me fit une raison, ce combat n'allait pas être facile, et probablement tendu jusqu'au bout. Cela étant je compter bien continuer de creuser mon avance sur mon adversaire, et pour ça, sa va bourriner. J'avais le choix entre séparer mon assaut en deux attaque distincte, ou bien de la concentrais en une seul pour finir la rencontre au plus vite avant que la Kirlia ne soit encore plus blesser. La deuxième option était risquer car si notre attaque échouer, on risquer de prendre cher. Continuant mon dialogue sourd avec la jeune hécate, je donna des instructions simple, mais efficace, il fallait prendre le risque :

- << Hécate, je compte sur toi. Tu es empoisonnée, il faut terminer se cradopaud au plus vite avant qu'il ne te mette trop à mal. Concentre toute tes force en un seul et même Choc mental ! >>
__________

Modération
*Kalou et Hécate tente de finir Cradopaud rapidement avant que celui ci ne fasse trop de dégât. Elle concentre toute sa force en un Choc mental ( deux en un stp ^^ )

_________________

Quand tu te bat avec moi, il n'y a plus de titre, plus de rang, plus de différence, plus d'origine ... Il y a seulement deux dresseur ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   Lun 16 Mai - 0:39

Kirlia et Cradopaud s'échange chacun un coup : un Choc Mental puissant et un Choc Venin critique. Résultat des courses : double KO !
La championne de la tour n'aime pas vraiment quand cela se passe comme cela et envoie donc son troisième pokémon : Funécire.


Situation :

Vous :
Spiritomb : Forme KO
Kirlia : Forme KO
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Road :
Blizzi : Forme KO, retiré
Cradopaud : Forme KO
Funécire : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   Mar 17 Mai - 17:38

Ce combat était sujet de grande frustration chez chacun des combattants. Il semblait que le cours de la bataille perturber chacun des dresseur dans le idée préfaite : Une victoire nette et écrasante. Poussant un soupir suite á la chute de Kirlia et Cradopaud, je me fit á l'idée que malgré les mois d'entrainements intensif, les combats deviendrais de plus en plus compliqué. Mais bon il fallait s'y attendre, car jusqu'à maintenant dans ce duel, je n'avais utiliser que les basess des combats pokemon pour combattre une championne de tour régional. Il allait être temps de monter le niveau ! Boomer était le dernier pokemon amateur de mon équipe, et après je n'aurais que des membres de mon équipe type. Á cette idée, je me demanda ou en serait le combat si Tchobou, Garp, et Gaïa avait étaient de la partie. Cela aurait probablement pas été marrant... Cependant, j'avais mis au point des technique avancées pour surprendre l'ennemi. Il était donc l'adversaire parfait pour vaincre ce Funecire, même si celui ci possèdait sûrement des attaques plante pour me contrer. Et même si cela n'êtais pas le cas, il était un de ces pokemon spectre pouvant maitriser balance et Malédiction, et par conséquence, est une menace au même titre que mon spiritomb.

- Boomer vite ! Utilise Claivoyance et enchaîne avec Coud'Boue pour diminuer la précision ennemi !

_______________

Modération :
*Kalou envoie Boomer, le gobou. Et le met en garde contre les éventuel attaque plante de l'ennemi.
*Boomer lance dans un premier temps clairvoyance, qui a pour effet de rendre Funecire vulnérable aux attaques Normal et combat. Mais l'empèche d'augmenter son esquive.
*Gobou lance aussi une Coud'boue super efficace dans le but de baisser la précision de Funecire

_________________

Quand tu te bat avec moi, il n'y a plus de titre, plus de rang, plus de différence, plus d'origine ... Il y a seulement deux dresseur ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   Ven 20 Mai - 22:35

Gobou est lancé de votre côté, et cet avantage de type qui résulte de ce double KO précédent ne sied pas à votre adversaire. Mais elle a pas l'intention de se laisser faire. Alors que Gobou identifie Funécire, ce dernier réplique d'un Onde Folie. Gobou envoie alors un Coud'Boue... à côté, la confusion ne l'aidant pas à voir clair. Et histoire d'en rajouter, Funécire use de Feu Follet. Voilà votre pokémon brûlé !

Situation :

Vous :
Spiritomb : Forme KO
Kirlia : Forme KO
Gobou : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Parfaite), confus, brûlé [Apprends une attaque]
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Road :
Blizzi : Forme KO, retiré
Cradopaud : Forme KO
Funécire : Forme Parfaite, identifié
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   Dim 22 Mai - 12:00

Je me trouvais de nouveau en position avantageuse par rapport à mon adversaire. Cependant j'avais l'intime conviction que cette manche allez se jouer serré, pour changer. Funecire altera d'abord l'état psychique de Boomer en lui infligeant le statue de confusion. Puis vint son corps qui souffrait à présent de la brûlure. Je fut surpris que la championne n'ai pas eu recoirt à d'autre attaque. Cela signifie que ce Funecire n'était pas assez expérimenté pour utiliser certaines attaques. Ok, je devais quand même être prudent, si il avais Brûlé Boomer, il pouvait bien lui infliger la plus redoutables attaques spectre à ce point : Châtiment.

- Boomer écoute moi bien ! Tu as juste à d'abbord activé ton Voile miroir. Ensuite concentre toi bien pour touché avec ton attaque siphon !
______________

Modération
* Kalou anticipe un possible Châtiment au vu de l'état de Gobou, et ordonne un voile miroir.
* Boomer lance ensuite un siphon pour piéger son adversaire, et commencé le stratagème de son maître.
*Kalou encourage son ami et lui rappelle de se focaliser sur son adversaire.

_________________

Quand tu te bat avec moi, il n'y a plus de titre, plus de rang, plus de différence, plus d'origine ... Il y a seulement deux dresseur ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour
» Jak Kalou, Chevalier Jedi (Terminé)
» La légende de Kalou : En route vers Maillard !
» La légende de Kalou : A, à, à... à la chasse au Bulbe !
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Tour de Combat Régionale-
Sauter vers: