AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

Retour en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Retour en ville   Ven 20 Mai - 22:36

Évoli vous voit et vient assez rapidement à votre rencontre. Il n'est pas farouche mais il l'air triste. Le pokémon est assez maigrelet, il paraît affamé. Un pokémon si jeune livré à lui-même... Il a peut-être perdu ses parents. Il réclame clairement votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Galad

Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Retour en ville   Mer 25 Mai - 22:03

Le pokémon ne semblait pas timide. C'était une chose d'appris. Par contre, je n'avais pas remarqué un détail bien plus important : ce petit Evoli était maigre ! Son air triste en ajoutait à sa détresse. Le (ou la?) pauvre !

« Pauvre petit Evoli. Attends, j'ai de quoi pour toi. »

Je récupérais de quoi manger dans mon sac. De la bonne nourriture pokémon nourrissante. Généralement, je gérais ce genre de cas avec les baies du coin, mais ici, nous n'étions pas dans une forêt, et il fallait nourrir ce pokémon en urgence. Heureusement, j'avais pris de quoi avant de partir sur la route. Une de mes rares courses en ville. Ce qui risquerait cependant d'être moins rare le temps de mon voyage.

« Voilà pour toi. Mange autant que tu veux. »

Je lui avais servi un bol entier de nourriture. Il ou elle mangera à sa faim. J'en avais encore, au cas où, et de toute façon nous serions bientôt en ville.

Modération :

Féminin

MessageSujet: Re: Retour en ville   Mer 25 Mai - 22:29

Le (ou la) jeune Évoli se rue sur la nourriture comme s'il n'avait pas mangé depuis des lustres! Vous êtes son sauveur! Même s'il n'y a pas d'arbres à baies aux alentours, c'est quand même bizarre de voir un pokémon aussi mal nourris. Peut-être que c'est le Pandarbare qui s'accapare toute la nourriture du coin, mais bon, après tout ce n'est pas votre problème ça...
Benjamin Galad

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Retour en ville   Ven 27 Mai - 15:51

L'Evoli semblait heureux de pouvoir manger. J'étais surpris quand même. L'avait-on empêcher de manger ? Je repensais à ma rencontre avec le Pandarbare. Peut-être avait-il causé ceci. Ou peut-être pas. Difficile de savoir. Mais à l'heure actuelle, je ne pouvais rien faire face au pokémon combat. Je reviendrais peut-être dans le coin plus tard, pour vérifier. Je devais d'abord retourner en ville. Voir ma mère. Puis ensuite, je reviendrais. Cela me semblait bien.

Je laissais l'Evoli manger pour le moment, puis une fois qu'il ait fini, je lui souriais. J'espérais que cela lui avait plu.

« Tu as bien mangé ? » questionnais-je donc. Puis après avoir eu sa réponse, je lui posais une autre question, ou plutôt, une demande. « Est-ce que tu pourrais me laisser t'examiner ? Je veux voir si tu n'as aucun problème. »

Hors de question de laisser un Evoli aussi maigrelet et faible comme cela, sans qu'il ait eu un peu d'attention de ma part. Imaginez qu'il ait une maladie...

Modération :

Féminin

MessageSujet: Re: Retour en ville   Sam 28 Mai - 22:25

Vous analysez bien le pokémon et, en plus de sa malnutrition, vous constatez plusieurs petites blessures superficielles qui parcoure ses flancs et ses pattes. À l'évidence, un petit pokémon comme celui-ci, livré à lui-même, ne peut survivre très longtemps à l'état sauvage. Les prédateurs du coin auront vite fait de s'occuper de lui.
Gaku
Benjamin Galad

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Retour en ville   Mar 31 Mai - 21:47

Le pokémon semblait se laisser faire. Peut-être trop faible pour faire autre chose. Aucune idée. Je souriais au pauvre Evoli, et lui caressais doucement la tête. Mais lorsque je passais doucement ma main sur son dos, je le sentais se tendre... et autre chose. J'enlevais ma main et vérifier ses poils. Une blessure. A mieux l'examiner, il y en avait plusieurs. Pas gravissime, mais je devais lui faire quelques soins. Je récupérais de quoi dans mon sac.

« Ne bouge pas, Evoli. Et désolé, ça risque de piquer. »

Je voulais nettoyer ses blessures. Je m'occupais donc de les désinfecter, ce qui faisait logiquement tendre de douleur le pauvre pokémon à chaque application du spray, avant de m'occuper de nettoyer le tout. Il/Elle aura besoin de soins plus spécifiques, mais son état fait que cet Evoli avait besoin aussi que l'on surveille son état. Donc un Centre Pokémon était l'endroit idéal. Je pourrais peut-être en apprendre un peu plus aussi. Difficile de le faire par soi-même... Surtout quand la forêt est moins dangereuse que d'autres endroits...

« Evoli, j'aimerais t'amener au Centre Pokémon. Je t'ai procuré quelques soins, mais il faut surveiller ton état. Acceptes-tu ? »
Modération :

Féminin

MessageSujet: Re: Retour en ville   Mar 31 Mai - 23:12

Évoli s'agite un peu quand vous lui mettez du désinfectant... Il n'aime pas ça. Mais finalement ça passe rapidement, il apprécie que vous vous occupiez de lui et gémit en guise d'approbation quand vous lui proposez de faire un tour au centre pokémon. On dirait que ce coin de la forêt n'a pas l'air de particulièrement lui tenir à cœur.

Gaku
Benjamin Galad

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Retour en ville   Dim 26 Juin - 11:10

Après avoir procuré quelques soins à ce pauvre Evoli, je lui avais proposé de l'emmener au Centre Pokémon afin qu'il puisse avoir des soins plus conséquents et aussi recevoir une surveillance de son état. L'Evoli était plutôt bien affaibli et blessé, donc je préférais être certain qu'il soit en bonne santé par la suite. Mon manque d'expérience dans ce domaine faisait que je ne pouvais rien faire pour le moment. J'apprendrais sur le tas. Comme à chaque fois.

Caressant doucement Evoli dans un premier temps, je la prenais ensuite dans mes bras avant de courir vers Illumis. La grande ville n'était plus très loin, je voyais les immeubles aisément d'ici. La route ne sera pas longue. Mais il était important d'emmener le pokémon le plus vite possible au Centre.

Modération:

Féminin

MessageSujet: Re: Retour en ville   Lun 27 Juin - 23:46

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

Total :