Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Retour à la ville !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour à la ville ! Empty
MessageSujet: Retour à la ville !   Retour à la ville ! EmptyMer 6 Jan - 20:50

Enfin je reviens à mon point de départ, la cité de Céladopole, je suis officiellement là en voyage, mais j'ai déjà préparé mes affaires pour un petit travail personnel ici, j'ai mes pokémon avec moi, et je sais que pour mon travail, il ne serons pas de trop, un quatrième pokémon serais même bienvenue, mais là... J'attends l'éclosion de mon oeuf pour pouvoir enfin profiter d'une force de frappe meilleure, en plus de mon Drakkarmin bien sûr... Mais pour le moment, un entraînement serait plus que bienvenue, et il me faut des dresseurs pour ça... Hum... Je crois que ces gamin ferait largement l'affaire, pour un petit combat, écraser des gosses, ce n'est que bénéfique ! Je m'approche d'eux l'air sombre, mais une voix masculine m'interpelle:

Monsieur Des Chats, pourrions nous vous parlez?

Je me retourne, surpris d'entendre la voix d'une personne que je reconnais étrangement. Un vieil homme et une gouvernante se tiennent derrière moi, un sourire narquois sur les lèvres. Je sais qui ils sont bien sûr, c'est Jerry et Emma, mon professeur de comba et ma nourrice... D'il y a plus de quinze ans... Que font ils ici.. Et comment ont t'ils puent me retrouver?

Désolé monsieur Des Chats, mais nous avons ordres de vous ramener au château, pour cela, je suppose qu'un combat pokémon est de mise, n'est ce pas?

Je hoche la tête, estomaqué, et regarde Emma, qui se contente de plissé les yeux en souriant, tandis qu'ils attrapent une pokéball chacun, et que je fais de même, envoyant Pangrass et Cyanure, mon Drakkarmin et ma Mimitoss au combat

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! EmptyJeu 7 Jan - 20:44

(Peux-tu mettre ton pokédex en lien dans ta signature, s'il te plait ?)

Vous vous préparez à combattre. Vos deux "servants" envoient leurs pokémons.

Retour à la ville ! Clauncher Retour à la ville ! Bunnelby

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour à la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! EmptyJeu 7 Jan - 22:27

Je regarde Jerry et Emma, encore estomaqué qu'ils m'ai retrouver, je ne sais pas comment ils ont fait, pourtant j'ai dissimulé toutes mes traces quand je suis partis la dernière fois...

Comment avez vous fait pour me retrouvez Professeur ? Et vous aussi Emma, puisque vous semblez travailler ensemble pour me ramener.

Je les fixe intensément, tant de souvenirs remontent, quand j'étais petit, le duo m'apprenait à me battre, leur inséparables pokémon avec eux, toujours souriant, même si Jerry restait strict et qu'Emma ne montrait rarement ses émotions.... Je me reprend et lance les ordres à mes pokémons, encore chambouler de cette rencontre:

Pangrass Utilise Groz'yeux puis aiguisage, Cyanure, utilise deux fois hâte et prépare toi à esquiver avec ta vitesse.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! EmptyDim 10 Jan - 21:30

(Mets au moins à quel surnom correspond chaque poké que tu envoies, conseil d'ami Retour à la ville ! 1071211947 )

Sapereau commence le combat avec un Vive-Attaque critique sur Drakkarmin. Ce dernier use de Groz'Yeux tandis que votre Mimitoss use de Hâte. Flingouste, lui, use de son attaque de repro, anti-air, pour frapper Mimitoss. Ce dernier continue de booster sa vitesse alors que Drakkarmin se fait les ongles. Sapereau use alors de Charge, encore critique. et Flingouste attaque de la même façon que le premier tour.

Situation : [Vos pokémons apprennent une attaque]

Drakkarmin : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), Att+1, Pré+1
Mimitoss : Forme Bonne à Correcte, Vit+4

Flingouste : Forme Parfaite, Def-1
Sapereau : Forme Parfaite, Def-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour à la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! EmptyLun 11 Jan - 19:28

Hum, visiblement, je n'ai pas été le seul à entraîner mes pokémons pendant mon voyage, visiblement, les pokémons de Jerry et d'Emma sont plus fort que jamais, un Flingouste avec anti-air peut être très dangereux, de même qu'un sapereau si rapide, il va falloir que je me débrouille bien pour pouvoir leur porter des coups efficaces, et puissants… Mais heureusement, je connais ma table de type comme ma poche et ce n'est pas Jerry qui me contredira ! Je regarde le combat en souriant puis dit d'une voix posée :

Pangrass, utilise croc éclair deux fois sur le flingouste, Cyanure utilise… Euh… Entrave sur l'Anti-air du flingouste puis… Une attaque puissante que tu connais, fais de ton mieux, et le plus rapidement possible !
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! EmptyLun 11 Jan - 20:42

Sapereau entame ce tour avec une Vive-Attaque qui n'est pas critique, enfin ! Mimitoss, lui, bloque le Flingouste en empêchant de l'utiliser Anti-Air. Drakkarmin suit et attaque avec Croc Eclair. Le Flingouste réplique avec Force Poigne.
Le lapin Charge ensuite Mimitoss cette fois, avant de se prendre le Choc Mental. Drakkarmin croque la langouste ensuite avant de se prendre un Ecume. Mimitoss est touché aussi par l'attaque.

Situation :

Drakkarmin : Forme Moyenne, Att+1, Pré+1
Mimitoss : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne), Vit+4

Flingouste : Forme Faible, Def-1, Anti-Air entravé (2/5)
Sapereau : Forme Parfaite, Def-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour à la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! EmptyLun 11 Jan - 21:21

Bien, le combat tourne enfin à moi avantage, je vais pouvoir en finir plus rapidement que ce que je ne pensais, et c'est tant mieux, que après avoir battu ces chers Emma et Jerry, j'aurai une sérieuse discussion avec eux, et après... Ben, il y a bien ces petit gamins qui me tapent à l'oeil aussi, je pourrais en finir très rapidement avec eux après ça, puis j'irai soigner mes pokémon et ensuite... HUm... Je verrai, c'est vrai qu'un j'ai un rendez vous spécial dans la journée, je devrai me dépêcher tout de même, donc en finir au plus vite avec eux, puis avec les nains de jardins, peut être même leur voler un pokémon, et ensuite, j'improviserai....

Pangrass, utilise Aiguisage puis achève le Flingouste d'un autre Croc éclair ! Cyanure, empêche le Sapereau de s'approcher de Pangrass et lui lançant deux choc mental !



Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour à la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! EmptyMar 12 Jan - 6:32

Et un lancer de dès shiney au passage
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Retour à la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! EmptyMar 12 Jan - 6:32

Le membre 'Alexandre Des Chats' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Retour à la ville ! 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! EmptyJeu 14 Jan - 22:22

Pendant que Drakkarmin aiguises ses griffes, Mimitoss envoie un Choc Mental sur Sapereau. Mais cela l'empêchera pas de lancer une Charge critique (oui, encore) sur Drakkarmin. Flingouste tente aussi de vite en finir avec Drakkarmin avec Force Poigne. Par chance pour vous, le deuxième Choc Mental est critique et rend confus Sapereau, qui frappe... le vide avec ses oreilles. Drakkarmin en profite pour finir Flingouste avant que ce dernier n'attaque.

Situation :

Drakkarmin : Forme Critique, Att+2, Pré+2
Mimitoss : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne), Vit+4

Flingouste : Forme KO
Sapereau : Forme Très bonne à bonne (plus vers Bonne), Def-1, confus

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour à la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! EmptyVen 15 Jan - 16:15

C'est pas possible, Emma à visiblement entraîner son Sapereau comme une chef, ce maudis lapin enchaîne les attaques critiques plus rapidement que court un zéblitz... Il va falloir que Pangrass fasse attention, le lièvre est confus, mais il peux encore porter un coup, et je pense que mon dragon, même si il est puissant, ne tiendra pas un autre coup... Enfin, je dois calmer ce lapereau, et ensuite, je verrai si je peux enfin discuter avec ces gamins là bas...

Pangrass utilise deux fois groz'yeux, reste loin du lapin, ne te fais pas avoir par ses attaques, Cyanure, lance une double charge pour repousser le lapin loin de Pangrass !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! EmptyDim 17 Jan - 22:34


Votre Mimitoss lance une première charge pour éloigner Sapereau, ce-dernier ne répond plus aux ordres d'Emma et préfère courir partout avec Hâte, Drakkarmin parvient quand même à user de son premier Gros-Yeux grâce sa précision accrue. Mimitoss, déterminé, réussi à intercepter le lapin fou avec une seconde Charge, cependant ce-dernier s'énerve et colle une quintuple Torgnoles critique à son agresseur qui prends très cher. Drakkarmin a de son côté tout le temps d'utiliser son second Gros-Yeux.

Situation :

Drakkarmin : Forme Critique, Att+2, Pré+2
Mimitoss : Forme Faible, Vit+4

Flingouste : Forme KO
Sapereau : Forme Correct, Vit+2, Def-3, confus
Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour à la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! EmptyLun 18 Jan - 19:01

Mais c'est pas possible ! J'en ai déjà vu des rongeurs puissants, mais là, je vais demander un contrôle anti-dopage ! Ce maudis lapin de malheur enchaîne coup puissant sur coups surpuissants, mettant mes pokémon bien plus à mal que prévu, je comptais me débarrasser de ce problème relativement rapidement, je me rends compte que finalement, je vais peut être perdre !

Cyanure, utilise une double charge en profitant de ta vitesse ! Pangrass une double morsure, achève moi ce sapereau de malheur !


Je vais le gagner, je ne PEUX pas perdre, pas possible, je suis bien trop entraîné pour ça !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! EmptyLun 18 Jan - 23:02

Effectivement, vous allez devoir faire vite pour le dégager. Mais la chance ne sera pas avec vous. Avec un dernier coup critique, Sapereau envoie Drakkarmin à terre avec une Vive-Attaque. Il ne semble plus confus, d'ailleurs. Mimitoss charge ensuite avant de s'en prendre une à son tour. Votre insecte continue de frapper... Et ce duel se jouera sur le dernier coup, certainement...

Situation :

Drakkarmin : Forme KO
Mimitoss : Forme Critique, Vit+4

Flingouste : Forme KO
Sapereau : Forme Critique, Vit+2, Def-3

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour à la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! EmptyMar 19 Jan - 8:25

Je sens que je vais me faire un civet pour ce soir, parce que ce lapin de malheur me tape bien plus sur les nerfs que tout autre choses que j'ai pu croisé dans ma vie, et croyez moi, j'en ai vu des choses énervantes… Mais là, il me casse allégrement les parties génitales, au point que j'ai presque envie d'envoyer Crokenfer pour aller aider Cyanure, seule rescapé du rongeur destructeur.. Mais je ne doit pas tricher, pas avec eux, eux m'ont élevé, vécu avec moi, appris à me battre, donc je les battrai à la loyal !

Bon, Pangrass, je suis fier de toi, reviens, Cyanure, ne le laisse pas s'approcher, utilise un double choc mental avant qu'il puisse t'atteindre !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour à la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! EmptyMer 20 Jan - 15:27

aller, lancer de dès shiney !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Retour à la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! EmptyMer 20 Jan - 15:27

Le membre 'Alexandre Des Chats' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Retour à la ville ! 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! EmptyMer 20 Jan - 23:14

Mimitoss envoie son Choc Mental, mais n'a pas le temps d'envoyer un second. Il est KO par la Charge de Sapereau. Ce dernier use cependant son oreille pour tenir debout, non loin du KO.

Vous allez faire quoi du coup ? Peut-être les suivre et leur fausser compagnie après ?

Situation : Défaite

Drakkarmin : Forme KO
Mimitoss : Forme KO

Flingouste : Forme KO
Sapereau : Forme Critique à KO, Vit+2, Def-3

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour à la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! EmptyJeu 21 Jan - 13:56

Non…. Ce n'est pas possible… je ne peux pas….

Et si monsieur, nous en sommes désolé, mais il va falloir nous suivre…

Mes deux adversaires ont un grand sourire aux lèvres, Emma cachant sa joie derrière ses yeux toujours plissés, mais la malice ce lit dans son regard, tandis que Jerry semble vouloir rigoler à tout moments, mais ce retiens en relevant simplement le bord de ses lèvres formant un minuscule sourire complice…. Mais pourquoi ? Je n'aurai jamais du perdre…..

Vous voyez, c'est dans ces moments là que je devient ce qu'on appelle un TRES TRES mauvais perdant, pour le moment, j'ai simplement envie de civet de lapin et d'écraser mon mimitoss, mais je me retiens, parce que je n'ai pas envie de me montrer comme ça devant Jerry et Emma, cela ternirai mon image déjà bien entaché… En plus je viens de perdre face à eux, non seulement je suis un traître, mais en plus je suis faible…. Une larme furtive perle au coin de mon œil mais heureusement Jerry et Emma ne la remarquent pas, même si Emma semble esquisser une moue désapprobatrice.

J'essuie rapidement cette eau salé avant de faire revenir mes pokémons et de dire d'une voix tremblotante, mi rageuse, mi triste.

Je vous suis, allons donc voir mes chers « parents », j'imagine que c'était ça ce que vous appeliez par rentrer à la maison….

Je m'avance vers eux, n'ayant même pas le cœur d'envoyer Crokenfer pour les battre à la traître... Nous louvoyons dans la ville pour finir devant un hôtel cinq étoiles. Je m'en doutais… papa et maman, toujours prêt à dépenser leur argent pour rien….
Nous montons dans l'ascenseur qui nous emmène dans la suite la plus luxueuse, devant coûter un prix exorbitant même à la minute, et je m'assois dans le canapé en soie blanche pour attendre mes géniteurs, tandis que Jerry et Emma se retire pour soigner mes pokémons et les leurs.

Ah, Alexandre, enfin tu es revenu, je suis heureuse de te revoir !

La voix fluette et mélodieuse qui me dit ça vient d'une dame de quarante ans, en robe blanche, un chapeau blanc aussi si la tête, ses longs cheveux noirs coulant sur sa nuque et ses yeux marrons me transperçant, ma mère quoi…. Elle s'approche de moi et me passant une main sur la joue et me regardant tendrement avant de se reculer pour s’asseoir sur le canapé en face, avec son Roserade près d'elle.

Pas d'inquiétude mon poussin, ton père ne devrait pas tarder…


Je suis là, et je suis heureux que tu es accepté de suivre Jerry et Emma sans broncher mon enfant !

En fait on s'est battu… Mais ils ont gagnés…

Mon père apparaît près de ma mère, 45 ans, les cheveux poivre et sel, une moustache fine, les yeux bleus scrutant le moindre petit détail sur moi, un grand costume bleu marine et des chaussure noir de jais… Et une affreuse grimace en ce moment même si la bouche, de même que ma mère qui semble étonné de ce qu'elle entend..

Tu… Tu as perdu face à Jerry et Emma ? Mais comment est ce possible ? Tu es partis avec Pangrass pourtant, non ?

Oui… Mais je n'ai pas spécialement eu le temps de m’entraîner durant ses années, je me suis mis à vraiment travailler la technique de combat depuis seulement quelques jours en fait….

Ah…  Je suppose que nous arrivons au mauvais moment alors…. Bien… nous allons devoir recvoir nos idéaux, n'est ce pas mon amour ?

Je pense en effet… Bien, nous allons devoir te laisser plus de temps alors…. Dans un mois, ce sera bon mon poussin ?

Dans un mois ? Mais… Il se passe quoi dans un mois ?

Tu verra bien mon enfant… Tu verra bien….

Et ma dernière vision fut celle du crapustule de papa s'approchant de moi tandis que la roserade de maman me lance une attaque siffl'Herbe, me faisant tomber dans un profond sommeil…

Que quoi qui comment où hein ?

Je me relève, pile à l'endroit où Jerry Emma et moi nous sommes battu, j'ai mes pokéballs, et mes pokémons soignés à ma ceinture… Les enfants sont toujours là, ils n'ont pas bouger…

Hein ? C'est pas possible…. Bon… Ben…. Reprenons les affaires alors….

J'essaie d'oublier ça tandis que je m'approche d'un gamin tout seul, adossé à un arbre avec un livre dans les mains. Il semble absorbé dans sa lecture et pourtant il lève le nez quand j'approche. J'attrape Crokenfer et le libère devant moi en disant au petit :

Alors, tu ne te ferais pas un petit combat ? C'est toujours mieux dans la vraie vie que dans les bouquins !


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! EmptyJeu 21 Jan - 22:00

Voici le petit pokémon du garçon :

Retour à la ville ! 453

Ce n'est pas un Sapereau. Chanceux va ! 8D

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour à la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! EmptyJeu 21 Jan - 22:18

aaaaah, enfin, un pokémon normal, un crapaud, c'est super ça ! Je fais pouvoir tranquillement me battre et peut être même gagner, si je n'ai pas la guigne comme la dernière fois en tout cas... Et si je l'ai... Et bien, je mord le gamin, nan mais oh ! Quand même, je vais pas me faire battre deux fois d'affilé quand même ! Jerry et Emma, je peux comprendre, mais en enfant, N-Freking-O-N !

Bon, Crokenfer, couche toi à mes pieds, finalement, c'est toi qui va t'en charger Cyanure, ce sera plus simple...

Je fais apparaître ma petite boule de poil violette qui sautille partout tandis que je lui dit d'une voix douce:

Utilise Ultrason ma chère, vise bien sa tête, et si tu peux, utilise un choc mental à la suite
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! EmptyLun 25 Jan - 0:39

Bon alors vous avez un sacré bol ! Votre ultrason marche à la perfection, résultat ? Cradopaud est confus et se blesse en voulant attaquer ! Mimitoss enchaine avec Choc mental... critique qui défonce la cervelle du crapaud et le fait manquer sa cible avec son drad-venin !

Situation:

Mimitoss: Forme parfaite

Cradopaud: Forme moyenne, confus.

Romeo ~

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour à la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! EmptyLun 25 Jan - 19:14

Bien…. J'aime quand mon plan marche ENFIN ! Le crapaud adverse se prend les attaques et devient confus, souffrant de la force des attaques mentales lancée par Cyanure, marchant à merveille… Pour une fois…. Enfin, je ne me peut que me réjouir ! Le combat va être simple, rapide, efficace, et ça, j'aime beaucoup ! J'ai déjà un plan pour peaufiner la suite des choses, dès que mon oeuf aura éclot, je pourrais enfin passer à la vitesse supérieur, ce qui est le cas de le dire, avec un rhinocorne, même bébé, ça dois aller vite ces choses là !

Cyanure, continue avec un double choc mental, tout en restant loin de l'adversaire !

Je caresse Crokenfer, que je tiens dans mes bras en la caressant doucement… C'est mignon c'est petites choses là finalement !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! EmptyMar 26 Jan - 21:11

Si la confusion de Cradopaud a été fulgurante, son rétablissement et l'Etonnement qu'il fait l'est aussi. Le coup, non seulement critique, effraie votre pauvre insecte. Il lui envoie ensuite de la boue, mais la réponse de Mimitoss est un Choc Mental aux effets... critiques ! Cela suffit à abattre le Cradopaud.
Le pauvre gamin a rien compris de ce qui s'est passé...

Situation :

Mimitoss : Forme Très bonne, pré-1

Cradopaud : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour à la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! EmptyMer 27 Jan - 15:41

lancer de dès shiney, encore une fois....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la ville !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour en ville
» De retour en ville [Fini]
» Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]
» The retour
» La ville sur la mer ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Céladopole-
Sauter vers: