AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 La Spécialiste Insecte incoming ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beatriz Nae Vondaskraïten

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: La Spécialiste Insecte incoming ! [Terminé]   Mer 6 Jan - 21:16



Comment tu t’appelles ? Attention, je vais briser ton cerveau ... Beatriz Naercia Vondaskraïten. Allez, répète, tu va voir c'est pas siii difficile que ça.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Déjà, merci pour le compliment. Ensuite j'ai 19 ans !
Dans quelle région es tu actuellement ? Je me balade un peu du côté d'Hoenn, en fait.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseuse Spécialiste du Type Insecte. J'ai envie de montrer à tout ceux qui pensent qu'un Pokémon Insecte est voué à l'échec qu'ils ont torts.
Et quel est ton Pokémon ? Ma petite Luna est une Apitrini. Je suis originaire de Sinnoh mais j'ai déménagée entretemps.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

On va commencer par les petits détails qui font tout. Alors ... Déjà j'atteint mon petit mètre quatre-vingt. Et sans talons ! Et ouais ! Ensuite j'ai de longs cheveux dorés qui viennent toucher la naissance de mes omoplates. Sans colorations ni de jaune d'œuf utilisés, je le jure sur mes yeux tout bleus en amandes ! D'ailleurs, je vais pas vous mentir, j'ai une peau de nacre assez délicate. Le calvaire en plein soleil. Et il n'y à que de ça à Hoenn ! Des plages, la mer et le plein soleil ! ... Non pas que ça me déplaise, eh. Après, j'ai une bouille pas trop horrible donc ça compense avec le caractère de folle furieuse qui aime pas qu'on la touche dans son égo.

Sinon, côté vestimentaire ... C'est tout simplement mon uniforme scolaire de l'an passé. C'est pour être plus crédible quand je dois faire les yeux de chien battu. Et ça me permet d'éviter - en partie - les rigolades sur ma petite Luna. Ce n'est pas de sa faute si elle à l'air si fragile ! Vous rigolerez moins quand elle aura évoluée, bande de ... Humpf ! Chenapans !

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Tu l'as sûrement déjà bien compris : Je parle beaucoup, je m'éloigne constamment du sujet eeeet j'ai un caractère de merde. Je le dit haut et fort : Ne faites pas route avec moi ! Je vous mènerais la vie dure ! C'est pas parce que je suis le cliché de la blonde aux yeux bleus mignonne que vous allez être tranquille !

Et puis alors, quand j'entends le moindre mal sur les Pokémons Insectes ... Oulah ! Cachez-vous tous dans un abri nucléaire, je vais vous faire la MI-SÈ-RE. Je DÉTESTE au plus haut point que l'on maltraite physiquement ou moralement ces petites bestioles qui ne demandent qu'à faire leurs preuves. Tenez ! Si je vous dit Dracaufeu contre Yanmega, ou Apireine. Évidemment que votre cerveau va faire le calcul rapide, idiot que vous êtes ! Mais même un insecte quelconque peut-être redoutable contre ce genres de Pokémons. Pomdepik et ses Pièges de Rocs par exemple !

Et voilà. Je me suis encore emportée. Je suis une fervente adepte de la cause des Insectes, ce depuis toute petite. J'en ai vu des horreurs perpétrés par des gamins monstrueux. Je crois que ça m'as tellement choquée que je suis devenu ce que je suis maintenant.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

J'ai eu un passé somme toute assez classique avec mes études, les sorties entre copines, les premiers amours ... Bref une vie tantôt foldingue, tantôt ennuyeuse. Mais ce parcours ne me définit pas vraiment. Non, je vais plutôt vous parler d'un de mes souvenirs d'enfance, un vrai cauchemar, qui m'as sûrement poussée à entreprendre ce voyage.

J'avais alors neuf ans et le même physique qu'une adorable poupée blonde. Je vivotais tranquillement avec mes parents dans la ville de Vestigion, pour ceux qui connaissent l'endroit. Alors que je jouait tranquillement dans mon petit bout de jardin, avec quelques jouets typique d'une jeune fille de mon âge, je me fit aborder par un petit trio composés de deux garçons et une fille de mon âge. Je ne les connaissait que de vue, dans mon école. J'étais tout aussi asociale, même si surtout à cause de la timidité à cette époque. Les "cools". Mais siiii, vous savez, les enfants ayant le plus de popularité et "d'amis" !

Enfin bref. J'étais jeune et j'avais moi aussi envie de profiter un peu de ce regain de gloire pour mon blason déjà bien noir. Ils me proposaient de venir jouer avec eux à la lisière de la forêt ? Attendez-moi, j'arrive ! Sommairement équipée de mon courage effervescent, le chemin se passa agréablement bien. Nous discutèrent d'un peu de tout et ils me confièrent même m'amener à leur terrain de jeu préféré !

Les minutes s'écoulèrent. Nous nous enfoncèrent dans la forêt,  sans aller trop loin toutefois. Vivement, je portais ma main à ma bouche, épouvantée, un liquide nettement moins propre venant s'écouler de mon entrejambe. Un jean de gâché, certes ! Mais ce n'est pas touts les jours que l'on tombe sur une boucherie d'Apitrini. J'en vis deux collés ensembles et transpercés par un bâton. Un autre s'agitait faiblement au sol, sans ailes. Et un peu plus loin, un amas informe de parties jaunes et noires reposait à terre. Je fut pris d'une violente nausée et eut à peine le temps d'aller derrière un buisson afin de me vider l'estomac.

Autant dire que ma réaction amusait ma folle petite bande d'amis. Cela les amusait follement, oui. Moi beaucoup moins. Il ne me fallut pas plus de temps pour courir. Courir vers la ville, la sécurité, les bras de mes parents pour oublier ces horreurs, eux derrière moi.

La suite ne fut pas plus reluisante. Quand finalement je réussit à atteindre les adultes et à tout raconter à la police, on ne me prit pas au sérieux. Et ces immondes monstres ont joués la comédie à merveille ! Depuis ce jour, les crasses qu'ils m'ont faites se sont tellement amplifiées que j'ai pris mes cliques et mes clacs dès que j'ai put. Personne n'y repense à ce moment. Soyez tranquille : Moi je n'ai pas oubliés et vous allez le payer ...

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? DC (Non, j'ai pas eu une déco) d'Hana Liz Vanian.
Quel objet rare choisis-tu ? J'ai bien envie de prendre le Cherche Objet, tiens. Le reste ne me sert pas à grand chose.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Béatrice (Beatriz en japonais) la Sorcière Dorée façon écolière ici, d'Umineko No Naku koro Ni.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beatriz Nae Vondaskraïten

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La Spécialiste Insecte incoming ! [Terminé]   Mer 6 Jan - 23:43

Petit Dé pour une abeille encore plus jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 17

MessageSujet: Re: La Spécialiste Insecte incoming ! [Terminé]   Mer 6 Jan - 23:43

Le membre 'Beatriz Nae Vondaskraïten' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: La Spécialiste Insecte incoming ! [Terminé]   Mar 12 Jan - 19:46

Rebienvenue à toi !

C'est ok, nous sommes partis pour la validation. Ton possède les trois capacités Doux parfum, Tornade, Piqure avec une capacité par repro de ton choix. Tu connais la suite de la chanson et je te souhaite donc de bons RPs avec ce nouveau personnage !


_________________
                                                                                                                                                                                                                                                                            
D.R.E.A.M    T.E.A.M 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Spécialiste Insecte incoming ! [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Spécialiste Insecte incoming ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: