Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un départ à l'aveugle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mizuki Shugo

Mizuki Shugo


Région : Unys
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ à l'aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 14:54

L'étaie soulagée de voir que notre stratégie basique fonctionnait en voyant le Poichigeon tomber après deux roulade dans la gueule. Les Tranch'Herbe était certes assez chiantes à encaissait mais Venipatte faisait tous les dégâts mais il allait tomber d'un moment à l'autre, il ne pouvait pas encaisser autant aussi longtemps. Et maintenant, un nouveau pokémon qui est un Nodulite. Il allait surement s'occuper d'en finir avec mon insecte. Ratentif devait le protégé, il allait avoir enfin son beau rôle.

Ratentif ! Utilise queue de fer sur ce Nodulite, ne le laisse pas approcher de Venipatte ! Venipatte, laisse le couvrir tes arrières et fonce avec tes roulades contre la Larveyette !

Je n'avais pas trop remarquer au début mais cette homme n'était pas aussi énergique que moi. J'avais de la peine pour lui mais je ne pouvais pas y faire grand chose. Heu... Mais bien sur que si je pouvais  faire quelque chose ! Je pouvais le secouer ! C'est quoi cette attitude que j'avais là ? Je suis une éleveuse, pas une dresseuse manquant de respect à tous le monde pour une victoire !

Hey, toi ! Secoue toi un peu ! Tu vois pas que ton équipe est en difficulté ? Tu es leur dresseur ! Tu dois les motivé ! Pas juste les regarder et donner deux trois ordres ! C'est la seule chose que tu peux faire quand tu ne peux pas combattre avec eux, les encourager ! Alors dis moi ! Où est donc ce ton dont les dresseurs en ont le secret pour retourner une situation ? Je veux l'entendre sortir de ta bouche qui que tu sois, même si c'est ton premier combat, fait le comme si c'était ton dernier ! Fais en sorte qu'ils donnent le maximum sans rien regretter après !

Mon ratentif haussait un sourcil en me voyant et j'entendais un léger soupire de ma Vipélierre qui posait une liane sur mon épaules. En me retournant, je voyais un sourire sur son visage, comme sur mon Tiplouf et ma Colombeau qui me faisait rougir. J'avais un peu de gêne, une sorte de honte et en même temps j'en étais fière de mes paroles. C'était ce que je pensais au plus profond de moi, ce en quoi je croyais depuis toute petite. Qu'un dresseur ne faisait qu'un avec ses pokémons dans un combat, pas juste un homme qui donner des ordres. A cette pensée, je bombée le torse. J'allais gagnée et l'aider à s'amélioré, même si pour cela, je devais lui faire mordre la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ à l'aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle - Page 3 EmptySam 23 Juin - 16:52



Tandis que vous lui faîtes un Speech "d'encouragement", vous pouvez voir adversaires se prendre la tête dans les mains, puis se couvrir les oreilles et marmonner pour lui même des scénarios de combat possible. Lorsque vous finissez, votre adversaire est littéralement en se tirer les cheveux, avant de s'écriait d'une voix tendue par le stress :

- JE SAIS !!!!

Remarquant son soudain éclat il se passa la main sur la bouche :

- Désolé. Je sais que c'est que je devrais faire... Mais la je suis dans une situation un peu précaire tu vois, faut vite que je réfléchisse à une solution avant qu.... et zut.

N'aillant donner encore aucun ordre, votre adversaire et prit de court par Venipatte malgré sa vitesse réduite, et regarde son Larvayette se faire littéralement anéantir une roulade roulant avec de plus en plus d'amplitude. Le choc est suffisant pour couper le souffle du pokemon Insecte plante pendant un moment, l'empéchant de répliquer. Nodulithe s'en sort néanmoins mieux que son compère. Sans l'avis de son dresseur, il esquive la première Queue de Fer de Ratentif, et lance Boule de roc sur Venipatte, touchant deux fois.

Vous menez la danse, mais les sécretions vont vous empêcher de creuser l'écart. Avant que Venipatte et Ratentif puisse réagir, Nodulithe s'écarta et lança quatre Boule Roc sur Venipatte ! Votre insecte tombe KO avant d'avoir pu lancer la dernière phase de sa Roulade.

- Bien joué Nodulithe t'as assuré !

Votre adversaire, qui n'a pas fait grand chose au final, semble plus détendu en voyant que Nodulithe avais gérer la situation de lui même. Ordonnant à Larvayette une piqûre sur Ratentif, le dresseur est surpris de voir votre Ratentif encaisser l'attaque et enchainer de suite sur une Queue de Fer sur Nodulithe.

Situation :

Venipatte : Forme Ko
Ratentif : Forme Correcte, Vit-2

Poichigeon : KO.
Larveyette : Forme Faible, Def-4
Nodulithe : Forme Bonne à Correcte, Empoisonné

Terrain : Pic Toxic du coté adverse.
Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shugo

Mizuki Shugo


Région : Unys
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ à l'aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 9:39

L'étaie blasé. Déjà de un, le dresseur en face ne m'écoutait que d'une oreille avant d'hurler de désespoir. Et de deux, mon Venipatte s'est fait mettre au sol par ce caillou sur pattes avant de finir la Larveyette. Une situation dès plus délicate vu que les deux autres derrières étaient faible contre le type insecte. Il était certes dans un état pitoyable mais ils allaient se prendre des dégâts inutile d'entré de jeu. Mais bon, j'allais devoir faire avec. Je me retournais pour regardais mes deux pokémons.

Lequel se sent partant ?

Tiplouf commençait à avançait en bombant le torse mais se fait arrêtait net par ma Vipélierre avec sa liane en pleine gueule. Elle me regardait, puis les pokémons adversaires avec un air sûr. Prête à en découdre et avançait pour se mettre en position.

Tu es au courante que ton voile miroir ne te servira pas à grand chose ?

Elle ne me répondait qu'un simple regard, que je compris clairement avec un léger soupire, presque satisfaite qu'elle me le fasse cette fois, c'était pas le moment le parler mais d'agir, surtout avec un Nodulite prêt aussi à en découdre comme nous. Plus qu'à y aller.

Bien, Vipélierre, je compte sur ta vitesse ! Finit en avec Larveyette avec charge puis occupe toi de Nodulite avec fouet liane ! N'hésite pas à utiliser tes laines pour lui renvoyer ses cailloux si besoin ! Ratentif, je sais que sa te gonfle, mais utilise groz'yeux pour aider Vipélierre à battre ce caillou ambulant !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ à l'aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 19:45


Votre Vipélierre est donc votre nouvelle allié dans cette bataille. Cela sera-t-il suffisant pour conserver votre avance ? En tout cas votre pokémon plante ne chôme pas, et c'est frais comme une gardon que votre pokémon lance Charge sur Larveyette.... qui résiste de très peu ! Le pokémon insecte profite de la distance pour répliquer avec un Piqure qui fait très mal, et votre adversaire ne s'arrête pas là ! Profitant que l'attention de Vipélierre sois sur la larve, Nodulithe balance son Boule Roc sur le pokémon plante.

Titubant sous le choc du premier Boule Roc le frappant les côtes, Vipélierre se tourna pour voir le deuxième lui frapper au visage. Ulcérée, votre pokémon esquive la troisième, avant d'attraper les deux dernier boules Roc avec Fouet Liane dans un geste plein de dextérité, et de renvoyer les Roc sur chacun de vos deux adversaires, mettant ainsi KO Larveyette.

De son coté, Ratentif fais les Gros Yeux.

Votre adversaire en est réduit à sa dernière carte, qui se fait empoisonné d'entrée de jeu.
Un départ à l'aveugle - Page 3 Sprite_6_x_532
Situation :

Venipatte : KO.
Ratentif : Forme Correcte, Vit-2
Vipélierre : Forme Bonne à Correcte. [ Apprend une Nouvelle attaque ]

Poichigeon : KO.
Larveyette : KO.
Nodulithe : Forme Correcte à Moyenne (Plus vers Correcte), Empoisonné, -2 Def.
Charpenti : Forme Parfaite, Empoisonné.

Terrain : Pic Toxic du coté adverse.

Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shugo

Mizuki Shugo


Région : Unys
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ à l'aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 11:30

Le combat tournait à nouveau en ma faveur, même si le début de ce nouveau round n'était pas encouragent. C'était la résistance de la larve qui m'avait donnait des frissons de frayeur. Une défense baissait, sur le point de s'écrouler et il avait quand même réussit à encaisser la garde de ma vigne qui fut aussi surprise que moi. Mais bien sûr, vu qu'elle avait baisser sa garde, cette roche ambulante en profitait pour l'attaquer juste après la piqûre de l'insecte. Par réflexe ou par rage, elle réussit à lui renvoyait les dernier boulet dans un mouvement fluide. Son agilité, c'était ça son point fort, et c'est ce qui me redonnait confiance dans ce combat. Maintenant, un Charpenti. Je me suis toujours demander un truc à son sujet. Il est légal en combat pokémon ? Non, ce que je veux dire c'est que... Sa poutre, c'est une arme non ? Bah, on va dire que je vois le mal partout.

Ok, on continue dans cette mentalité ! Vipélierre, continue d'utiliser tes fouets lianes sur Nodulite et renvoie les ses attaques quand tu le peux ! Ratentif... Va au contact de Charpenti avec charge puis utilise patience ! Il ne faut pas le laisser avoir trop d'impact dans ce combat !

Je sais pas pourquoi, mais quand j'ai dis mes ordres, j'entendais un "Adieu Ten Shin Han" quand je donnais mes instructions à Ratentif. Je ne sais pas pourquoi... Et je ne voyais pas du tout la raison. Non, vraiment, je vous le jure !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ à l'aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 3:14



Forte de son action précédente, Vipélierre semble confiante quand à l'idée de devoir parer d'éventuel Boule Roc. Faisant signe à son adversaire d'approcher, elle l'irrita suffisamment pour qu'il prenne le défi en compte: Un barrage roc volant s'en suivit.

Voyant la première boule arriver, Vipélierre s'esquiva dans un mouvement souple, avant de s'élancer d'un bond pour éviter la deuxième. En l'air, la pokémon plante vu contrainte de sortir ses fouets lianes pour se saisir des deux boules suivant, se réceptionnant à six mètre de Nodulithe avec légèreté. N'ayant pas de liane libre pour contraint le cinquième roc, Vipélierre jeta une présente dans sa liane pour contrer le projectile.

Les deux Boule Roc se pércutèrent dans un bruit de roche brisé, soulevant un petit voile de poussière desquelle sortit trois rapide projectile qui touchèrent Vipélierre au ventre. Cependant, ignorant la douleur de l'impact, elle continua d'avançant, infligeant un coup critique à son adversaire qui fut dans un état lamentable après celle la.

De son coté, Ratentif à moins de succès, voyant sa charge être éviter, le Ratentif se mangeant une Balayette qui lui fit mordre le gazon. Se relevant, Ratentif lança Patience avant de remanger une Balayette.

Situation :

Venipatte : KO.
Ratentif : Forme Moyenne à Faible, Vit-2 [ Patience : 0.75 Palier subis ]
Vipélierre : Forme  Correcte à Moyenne

Poichigeon : KO.
Larveyette : KO.

Nodulithe : Forme Critique, Empoisonné, -2 Def.
Charpenti : Forme Parfaite à Très Bonne ( Plus vers Très Bonne ), Empoisonné.

Terrain : Pic Toxic du coté adverse.

Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shugo

Mizuki Shugo


Région : Unys
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ à l'aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 16:56

Ce combat était clairement séparait en deux. D'un coter, ma Vipélierre se prenant pour une PGM en défonçant et esquivant les attaques de ce pauvre Nodulite qui spam ses boul roc comme il le pouvait. C'est à dire dans le désespoir le plus total. Et mon Ratentif, comment dire, il se faisait humilier par ce Charpentif. Se mangeant balayette sur balayette, il ne pouvait rien faire. Et la patience que je lui avait ordonnait était clairement inutile vu qu'il serait mit hors d'état à la prochaine action. Il fallait l'immobilisé mais je ne n'avais...

Mais bien sûr ! Vipélierre ! Utilise ligotage sur le Charpenti ! Si tu l'empêche d'utiliser sa poutre, il sera beaucoup moins efficace ! Puis lance fouet liane ! Ne te laisse pas surprendre par le Nodulite cependant !

Ligotage. Elle l'avait utiliser contre mon Tiplouf et mon poichigeon quand je l'avais rencontrais. Comment j'avais pu oublier une attaque aussi utile ? Et surtout que j'aurais pu lui dire de la plaçais bien plus rapidement. Il faut que j'arrive à me concentrais. Mon équipe débutais mais moi aussi dans le fond. Je n'avais aucune expérience parce que je n'avais encore rien vécu des problèmes de ce monde. Et si je voulais aider les gens, il me fallait être beaucoup plus réactif.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ à l'aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 23:54

Dans un combat il vaut mieux être réactive et c'est exactement ce que vous faites! Le Ligotage bloque la poutre de Charpenti! Il ne peut pas bouger! Nodulithe s'élance pour intervenir quand tout à coup, Ratentif balance la sauce! Le rayon suffit à repousser le type Roche et le mettre au tapis, ce qui laisse un répit nécessaire à Vipélierre pour frapper Charpenti avec Fouet Lianes. Le type combat encaisse et s'énerve, il brise le Ligotage en utilisant Puissance, mais se retrouve seul face à vos deux pokémons.

Situation :

Venipatte : KO.
Ratentif : Forme Moyenne à Faible, Vit-2
Vipélierre : Forme Correcte à Moyenne, Pré-1

Poichigeon : KO.
Larveyette : KO.
Nodulithe : KO.
Charpenti : Forme Bonne à Correcte, CC augmenté, Empoisonné.

Terrain : Pic Toxic du coté adverse.


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shugo

Mizuki Shugo


Région : Unys
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ à l'aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 17:05

Cette tension. Vipélierre enchaînait ses attaques les unes après les autres avant une telle souplesse que j'en avais les yeux pleins d'étincelles, une pure déesse de combat qui dominait avec ses lianes. Sauf que mon Ratentif avait moins de chance. Mais au moins, grâce au ligotage, il avait pu gagner du temps et envoyait la sauce sur le Nodulite venue se suicider tel le héros qu'il n'est et ne deviendrait jamais. Voilà le Charpenti gonflait à bloc maintenant, sa sera beaucoup plus dure de l'affronter sans conséquences désagréable avec ses coups critiques qui vont me défonçait mon équipe.

Ratentif, en arrière et utilise groz'yeux pour baisser sa défense, il faut aider Vipélierre ! Vipélierre, toi, utilise croissance puis fouet liane !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ à l'aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 18:56



Le combat approche bientôt de son rappel de rideau, et vous aurez dominer ce match de bout en large. Votre adversaire semble se rendre compte qu'il n'y arrivera pas, mais ne veut pas finir le combat sur un abandon. Charpenti s'élance en solo vers votre équipe, voyant sa défense diminuer par la Gros Yeux de Ratentif. Ne se laissant pas distraire, il charge Vipélierre et utilise une Balayette que votre pokémon évite d'un tout petit saut.

De nouveau sur ses appuies, Vipélierre lance Croissance, avant de se taper la poutre de Charpenti en plein visage avec Ecras'Face.

C'est avec un petit saignement de nez que votre pokémon frappe à nouveau avec Fouet Liane.
Situation:

Venipatte : KO.
Ratentif : Forme Moyenne à Faible, Vit-2
Vipélierre : Forme Moyenne, Pré-1, Att +1; Att Spé +1

Poichigeon : KO.
Larveyette : KO.
Nodulithe : KO.

Charpenti : Forme Moyenne à Faible, Def -2,  CC augmenté, Empoisonné.

Terrain : Pic Toxic du coté adverse.


Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shugo

Mizuki Shugo


Région : Unys
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ à l'aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle - Page 3 EmptySam 30 Juin - 17:56

C'était plier et de loin. A un contre un dans un état aussi faible, ce Charpenti n'avait aucune chance. J'avais une petite pensée pour mon petit Tiplouf qui me fit signe que sa allait. Mais au fond, je le savais très bien que sa le devait lui faire broyer du noir de rester sur le banc de touche alors u'il est si fier et toujours prêt pour un combat. Plus qu'à en finir, c'était enrichissant pour mon équipe mais pas assez pour moi. Ce n'était que le début de mon voyage après tout. Cette puissance que mon équipe accumulera ne sera pas là, comme pour les dresseurs, à faire jolie et gagner des bibelots pour montrer qu'ils sont forts en donnant des ordres, mais bien pour aider les gens sur des missions de lus en plus difficile. Peut-être que je deviendrais une ranger dans l'avenir. A voir ce que sa donnerais.

Vipélierre, finit le avec Fouet liane ! Ratentif, reste en arrière mais si tu le vois trop s'approcher d'elle, charge le pour le déstabiliser et utilise queue de fer contre sa poutre. Restez concentrez jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ à l'aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 17:01



En 1 contre 2, victime du poison et ayant une défense réduite, Charpenti ne fait pas long feu sous les assaut conjoint de vos deux pokemon. Ratentif aura quand même réussi l'exploit de tenir tout le match sans tomber. Du jamais vu.


Situation : Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shugo

Mizuki Shugo


Région : Unys
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ à l'aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 19:54

Je sautais de joie après cette victoire écrasante. Je venais de faire mon premier vrai combat pokemon contre un dresseur et pas un de ces combat d'entrainement à l'école. Là, j'avais une équipe avec un début de lien et une détermination qui m'avait permis de prendre cette victoire sur ce dresseur débutant, autant dans son aventure comme moi qu'avec son mental. Et juste pour ce dernier point, il avait beaucoup plus de chemin que moi à parcourir. J'emmenais donc mon équipe au centre pokémon, elle en avait bien besoin, surtout celle de mon adversaire qui m'accompagnait d'ailleurs, on l'avait mis dans un sale état. Sur le trajet, je m'excuser de l'avoir mal mener et aussi de lui avoir crier dessus comme ça sans raison, je m'emportais toujours autant dans un combat, quel qu'il soit. Enfin au centre, on confier nos équipe ensemble avant de patienter dans notre coin. Il voulait se faire la prochaine arène sur son trajet et me demandais ce que je comptais faire après. En voilà une question, j'avais tellement de chose à faire que je ne savais pas par quoi commencer. S’entraîner ? Chercher de nouveau compagnon avec des capacité plus utile ? Ou juste chercher à aider ? Une chose était sur, il me fallait un plan et j'étaie pas très douée la dessus, j'étaie plus foncer dans le tas et réfléchir après, ce qui me faisait souvent passer pour une conne à la fin, je devais bien le reconnaître.

Enfin, l'infirmière nous appelle et j'enlace chacun de mes pokémons comme si je l'ai avais laisser pendant des années alors que sa ne faisait même pas 20 minutes. Même Vipélierre avait du mal à s'extirper de mon étreinte en poussant avec ses lianes. Enfin tous en forme, je prenais le chemin vers la sortie, souhaitant bonne chance au dresseur pour son arène, me souhaitant, pour ma part, de trouver ce que je recherche. Mon prochain arrêt est Amaillide, connu pour son ranch et une horloge. Un charmant endroit pour un éleveur mais je m'attendais pas à grand chose d'utile pour moi. Aller, pourquoi pas, voyons ce que cette ville à m'apportait encore. Je m'en vais donc vers ma prochaine destination en longeant les hautes herbes, demandant à mon Ratentif et ma Colombeau de rester alerte au mouvement alentour, Tiplouf et Vipélierre à mes coter et pour finir Venipatte sur mon épaule, trop lent pour nous suivre à pattes et voulant voir où nous allons. Sa ne gêné pas de l'avoir même si je devais bien dire qu'il était lourd à force de marcher. Puis, un bruit, mes pokemons qui s'alerter et moi qui regarder le mouvement dans les hautes herbes.

Miss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ à l'aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ à l'aveugle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Départ.
» Le départ
» Départ.
» Le départ...
» Le Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Pavonnay-
Sauter vers: