Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Timoré Granther ou comment prendre un nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timoré Granther

Timoré Granther


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Timoré Granther ou comment prendre un nouveau départ Empty
MessageSujet: Timoré Granther ou comment prendre un nouveau départ   Timoré Granther ou comment prendre un nouveau départ EmptyMar 12 Jan - 1:11


Comment tu t’appelles ? Mon nom complet est Timoré Alexander Granther
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Je suis actuellement âgé de 28 ans
Dans quelle région es tu actuellement ? Je vis dans la région d'Unys
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis dresseur de pokémon
Et quel est ton Pokémon ? Je prend la route avec Caninos

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. 5 Lignes complètes demandées

J'ai les cheveux blanc depuis une semaine maintenant, j'avais besoin de prendre un nouveau départ et cela passait par une nouvelle couleur de cheveux. J'ai une cicatrice sur la partie gauche de mon visage sur laquelle se trouve encore des fils de suture. un pansement recouvre l'arrête de mon nez. Il faut dire que ces deux points sont des conséquence de mon malheur. C'est aussi le cas du bandage recouvrant mon bras droit qui et qui cache des brulures.
En dehors de cela, je suis assez grand en taille et mes yeux noisette me permettre de voir loin, mais en ce moment la tristesse bouille ma vue.
Je porte sur le dos un costume blanc et noir. Le noir pour ne pas oublier et le blanc pour aller de l'avant. Pour moi cela était clair, mais pour d'autre s'était tout simplement une tenue comme une autre.
 
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 5 lignes complètes demandées

Je suis un homme empli de tristesse qui fait tout pour se retrouver seul, mais je ne suis pas sauvage pour autant. Si une personne vient me voir, je risque d'être sec, mais je répondrais à ce qui me sera demander. Je n'étais pas comme cela avant et s'est un peu pour cela que je prend la route, car j'espérais que le voyage me permettrai de redevenir comme avant. Mais comment faire lorsque l'on se sent coupable? Oui, je me sens coupable de l'accident et je suis fermer dessus.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées

Je viens tout juste de sortir de l'hôpital de la région de Unys. J'y étais entré suite à un accident de la route qui couta la vie à ma femme et à ma petite fille de deux ans. Nous allions voir les parents de Chloé et la voiture que je conduisais vira subitement avant de tomber dans le fossé avant de prendre feu. Je me suis retrouvé à l'extèrieur de la voiture, mais pas assez loin pour ne pas subir quelques brûlures qui furent assez grave. Pourtant j'étais en vie, mais ce ne fut pas le cas de Chloé et de Zacharianne. Lorsque j'ai repris conscience, la voiture était rongé par les flammes. Je ne pus rien faire pour ma famille et je me sens coupable. C'était moi qui était au volant et je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais sortie de la route. En tout cas, je suis sur le point de prendre la route pour tenter de prendre un nouveau départ, même si je sais bien que cela ne sera pas du tout facile. Je ne veux pas les oublier et je sais que je ne le ferais pas. Je fais équipe avec notre Caninos, se fut d'ailleurs un cadeau que nous avions fait à notre fille, mais il fait partie de la famille et je ne peux pas me résoudre à le laisser derrière moi.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? grace à google
Quel objet rare choisis-tu ? Explorakit
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Mon personnage est Ryohei Sasagawa de Reborn!
Revenir en haut Aller en bas
Timoré Granther

Timoré Granther


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Timoré Granther ou comment prendre un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Timoré Granther ou comment prendre un nouveau départ   Timoré Granther ou comment prendre un nouveau départ EmptyMer 13 Jan - 23:51

Et voilà, je pense que tout est là
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Timoré Granther ou comment prendre un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Timoré Granther ou comment prendre un nouveau départ   Timoré Granther ou comment prendre un nouveau départ EmptyVen 15 Jan - 17:57


Bien le bonsoir à toi ! Tout semble OK, tu es donc validé.

Ton Timoré Granther ou comment prendre un nouveau départ Miniat_6_x_058 sait utiliser les capacités Morsure, Hurlement, Flammèche ainsi qu'une capacité par repro de ton choix. Il te faut désormais faire recenser ton avatar et créer ta carte dresseur, bon jeu parmi nous !

EDIT : Je viens de remarquer à l'instant que ton avatar ne correspond pas, redimensionne le en 200*400 et je te validerai.
Revenir en haut Aller en bas
Timoré Granther

Timoré Granther


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Timoré Granther ou comment prendre un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Timoré Granther ou comment prendre un nouveau départ   Timoré Granther ou comment prendre un nouveau départ EmptyVen 15 Jan - 19:06

Voilà, j'ai modifier l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timoré Granther ou comment prendre un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Timoré Granther ou comment prendre un nouveau départ   Timoré Granther ou comment prendre un nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timoré Granther ou comment prendre un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre un nouveau départ
» Timoré Granther T-Card
» avant de prendre le départ
» Un nouveau Départ
» Mon Nouveau Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: