Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le début de la fortune !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le début de la fortune ! Empty
MessageSujet: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! EmptyVen 15 Jan - 18:33

Aaaaaah, enfin je pars, cela fait du bien, ce sentiment de liberté !

Finalement, je pensais que cela aurait été plus dur, de me séparer de papa et maman, mais finalement, non, ils étaient plus qu'heureux de me voir prendre mon vrai départ, sachant que cette fois, je ne faiblirais pas face à l'adversité, j'ai un plan en tête, et je mis tiendrais dur comme fer !

Bon, voyons donc... Par où je pourrais trouver des pokémons intéressants et rare...

Je marche pendant quelques kilomètres, pour tomber sur un nid de pokémons, certainement des oiseaux... Ou alors un voleur d'oeuf dedans... Hum....

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début de la fortune ! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! EmptyVen 15 Jan - 18:36

dès shiney, et ça va marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le début de la fortune ! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! EmptyVen 15 Jan - 18:36

Le membre 'Florinella Von Wasser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Le début de la fortune ! 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début de la fortune ! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! EmptyDim 17 Jan - 23:40

Un voleur d'oeuf, vraiment ? J'en doute. Et ce n'est pas un oiseau... Donc, il reste plus qu'à savoir ce que ce petit fait là.

Le début de la fortune ! 656

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début de la fortune ! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! EmptyLun 18 Jan - 19:11

Un grenousse ? Mais que fait il ici ? ce n'est pas son habitat naturel au petit pokémon eau ? Enfin, je ne vais pas me plaindre, il me semble qu'il est plutôt rare, tant mieux ! Qu'elle serait la meilleure approche... Hum... La technique de lui offrir à manger sûrement... Mais je n'ai pas de baies sur moi, donc il va falloir improviser... peut être qu'il aimera les cookies ? Bah, je peux toujours essayer, ça ne mange pas de pain de toute manière !

Bonjour mon petit têtard ! Je m'appelle Florinella, mais appelle moi Flori, c'est plus simple. Dit moi, que fais tu ici ? Tu as une petite faim ? Je sais que vous êtes très gourmand les pokémons dans ton genre, tu veux un bout de cookie ?

Je lui tend un morceaux de cookie encore frais de ce matin, j'espère qu'il va apprécier, que mon approche plutôt idiote serve à quelque chose... Il est si mignon....

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début de la fortune ! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! EmptyLun 18 Jan - 23:52


Le pokémon ne semble pas voir de menace en vous, pourtant il n'a pas l'air content. Peut-être qu'il n'a pas apprécié la façon dont vous l'avez appelé? Lorsque vous lui proposez un cookie, il croise les bras, hausse les épaules et vous tourne le dos avec dédain en bougonnant.

- Gre! Grenousse!
Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début de la fortune ! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! EmptyMar 19 Jan - 8:26

Oulà, j'ai fais une bêtise, visiblement, la petit grenouille est susceptible, je vais devoir me rattraper si je ne veux pas laisser filer l'occasion de capturer un pokémon aussi rare que lui ! Mais dans ces cas là, je vais devoir la jouer plus finaude….

Oh, désolé si je t'ai embêté avec ce surnom, je ne le dirai plus. Si tu veux, on verra cette histoire bête plus tard, tiens, prend le cookie pour me faire pardonner, tu veux bien ?

Je lui tend le petit gâteau et le pose à ses pieds, en signe de réconciliation, et ajoute doucement :

Si tu veux, je peux te proposer une grande aventure avec moi et mon ami, tu seras le premier pokémon dont je deviendrai l'amie, certainement mon préféré en plus ! Je suis sûr que si tu me suis tu deviendra le grenousse le plus fort du monde !

Je souris et rigole en disant ça, c'est vrai, je compte bien devenir la meilleure éleveuse possible, et pour cela, il me faudra des pokémons tous très puissants !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début de la fortune ! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! EmptyJeu 21 Jan - 0:14


Le Grenousse ouvre un œil malin en votre direction. Cette fois il semble vous écouter, il a l'air moins bougon et accepte vos excuses et votre cookie. Tandis qu'il le savoure goulument vous partez dans une déclaration enflamée, qui laisse le pokémon totalement de marbre. Il vous regarde avec un air ahuri.

Le début de la fortune ! 200_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début de la fortune ! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! EmptyJeu 21 Jan - 13:57

Bon, j'ai vraiment pas de chance moi, même avec les compliments, il a l'air d'en avoir à peu près rien à fiche de moi cette grenouille… Bon, changeons de tentative alors, passons à une méthode plus conventionnelle…

Bon, alors je vais aller droit au but, tu as l'air puissant, et je te veux dans mon équipe, avec moi, tu pourras battre n'importe quel pokémon et en plus, tu auras des cookies, tu en dit quoi ?

J'espère vraiment que je vais réussir à le convaincre, c'est qu'un pokémon si rare, ça ne se trouve pas partout ! Enfin, en attendant, je sors une pokéball et un deuxième cookie de ma poche et met le cookie sous son nez.

Alors ? Quel est ton choix ?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début de la fortune ! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! EmptyJeu 21 Jan - 23:10

S'il accepte le deuxième cookie et le mange de suite, c'est loin d'être le cas pour votre proposition. Une fois son repas englouti, il vous regarde avec le même visage de marbre. A mon avis... vous vous y prenez mal. Il va falloir faire différemment.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début de la fortune ! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! EmptyJeu 21 Jan - 23:18

Je le regarde avec un air un peu déçu, je m'y attendais, mais j'aurai pu espérer quelque chose de rapide... mais bon, il le faut bien.... Mais j'aime vraiment pas les combats.... Pourquoi il a fallu que je tombe sur un pokémon qui n'a strictement rien à faire de la discussion et qui veut juste se battre.... Pfff..... Tout ça va me ralentir dans ma capture de pokémon, et possiblement profiter à des concurrents qui voudraient me ralentir...

Bon.... Je suppose que tu veux te battre... Bien, j'accepte, mais je te préviens, je suis nulle ne combat, alors ne t'attends pas à grand chose de ma part... Aller Esprit, utilise Ombre portée deux fois !

C'est ça qui est pratique quand votre pokémon tient dans un petit caillou, c'est qu'il n'a pas besoin d'être tout le temps dans sa pokéball, et il peux sortir plus vite, comme mon spiritomb
Modération:


Dernière édition par Florinella Von Wasser le Mar 26 Jan - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début de la fortune ! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! EmptyVen 22 Jan - 19:02

lancé de dès shiney, vais-je enfin avoir de la chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le début de la fortune ! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! EmptyVen 22 Jan - 19:02

Le membre 'Florinella Von Wasser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Le début de la fortune ! 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début de la fortune ! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! EmptyMar 26 Jan - 21:47



[Pourrais-tu ajouter un lien vers ta carte dans ta signature stp? Cela nous permettra de la retrouver beaucoup plus rapidement, merci!]

Le Grenousse vous ignorait plus ou moins jusqu'ici mais votre proposition de combat ne le laisse pas indifférent. Il attends de voir ce que votre pokémon va faire, le Spiritomb lance alors une Ombre Portée qui déstabilise la grenouille. Ronchon, il réplique en lançant Écume. Mouais, ça n'a pas l'air de beaucoup inquiéter le spectre. Grenousse veut enchaîner rapidement et il s'élance avec Vive-Attaque, toutefois son assaut échoue, il passe au travers de Spiritomb et s'écrase derrière lui. Esprit n'a plus qu'à se tourner pour lancer une nouvelle Ombre Portée.

Situation:

Grenousse: Forme Très Bonne

Spiritomb: Forme Parfaite à Très Bonne

Gaku

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début de la fortune ! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! EmptyMer 27 Jan - 16:08

(c'est fait chère miss, désolé de ne l'avoir ajoutée avant)

Ah, visiblement c'est ce que le pokémon eau attendait, un combat, bon , je vais essayer de me débrouiller mieux que la pauvre éleveuse en herbe que je suis mais bon, rein n'est encore perdu puisque finalement rien n'est encore commencer, et visiblement, j'ai l'air d'être bien partie puisque les attaques d'Esprit font mouche, alors... Continuons, mais je dois être sur mes gardes, on ne sais jamais ce qu'il peux se passer avec un pokémon sauvage, il peux être bien plus fort qu'il n'y paraît... Ou pas !

Esprit, utilise ombre portée puis poursuite, fais lui un maximum de dégâts !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début de la fortune ! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! EmptyVen 29 Jan - 23:10

Spiritomb envoie une Ombre Portée frappant le type eau, mais Grenousse est courageux (ou combattif) et sa nouvelle écume est critique. Elle rugit ensuite avant de se prendre la Poursuite.

Situation:

Grenousse: Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne)

Spiritomb: Forme Très bonne à Bonne, Att-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début de la fortune ! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! EmptySam 30 Jan - 9:27

Ooooh, mais visiblement, la petite grenouille est non seulement ténieuse mais aussi puissante ! Je vais devoir la faire se calmer, même si j'avoue qu'il me plaît beaucoup ce pokémon eau, en même temps, j'adore les types eau, ce sont mes pokémons préféré, alors un petit grenousse, c'est juste la perfection pour moi ! Et en plus c'est un pokémon puissant qui pourra me protéger, c'est super, je suis très heureuse de ma première rencontre moi ! C'est si rare les pokémon de ce type de rareté !

Esprit, utilise une nouvelle fois une double ombre portée, concentre toi bien pour taper le plus fort possible !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début de la fortune ! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! EmptySam 30 Jan - 15:48

faut vraiment que je vérifie quand je lance des dès moi.... Bon, et encore un !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le début de la fortune ! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! EmptySam 30 Jan - 15:48

Le membre 'Florinella Von Wasser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Le début de la fortune ! 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début de la fortune ! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! EmptyLun 1 Fév - 22:42

Votre spectre entame cette fois avec Ombre Portée, frappant la grenouille qui réplique avec Ecume. Par contre, votre seconde attaque est esquivée par un Vive-Attaque. Mais son attaque ne touche pas non plus, du coup...

Situation:

Grenousse: Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte)

Spiritomb: Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), Att-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début de la fortune ! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! EmptyMar 2 Fév - 20:00

Bon, le combat va être trèèèèèès long je sens.... Alors il faudrait soit ruser, soit le continuer à l'infini, ce que je n'ai franchement pas envie de faire en ce moment précis... Mais bon, quand il le faut, il le faut, et même si les combats ne sont pas ma tasse de thé, il faut bien en faire de temps en temps pour, et s'améliorer, et capturer de nouveaux pokémon, sans quoi... ben l'idée d'une pension tombe un peu à l'eau quoi....

Esprit Utilise Ombre portée, et dès que le grenousse lance une écume, enchaîne avec un dépit !

Ma technique va être d'épuisé la grenouille tant que je le peut, pour pouvoir la capturé alors qu'elle n'est pas encore ko, ce qui m'économisera du temps et fatiguera moins ma chère pokémon spectre... Espérons que ça marche...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début de la fortune ! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! EmptyJeu 4 Fév - 22:22

Spiritomb lance donc encore Ombre Portée, et l'attaque frappe puissamment Grenousse : c'est un critique ! Ce dernier est repoussé mais réplique avec Ecume ! Spiritomb pose alors son dépit, et bloque Grenousse, qui n'use alors pas d'Ecume. Il a l'air perdu sur le coup...

Situation:

Grenousse: Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne), Ecume sous Dépit (1/4)

Spiritomb: Forme Correcte, Att-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début de la fortune ! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! EmptySam 6 Fév - 17:16

Bon, ma technique à marché, le pokémon eau ne peux plus utiliser sa seule attaque effective contre Esprit, donc on peux logiquement dire que j'ai gagné, encore faut t'il qu'il ne soit pas mauvais perdant et accepte sa défaite maintenant, ce que je souhaite de lui, je n'aime pas les pokémons qui refuse de perdre, je trouve ça horriblement égoïste...
J'attrape une pokéball et la lance près de lui, de manière à ce qu'elle roule jusqu'à lui doucement sans aucun signe d'agression et dit

Alors, tu ne peux plus utiliser d'attaque contre mon pokémon, j'ai gagné ? J'ai le droit de te capturer ? Tu ne va quand même pas continuer le combat alors que tu ne peux plus te défendre, ce serais idiot... Et je suis sûre que tu es un pokémon très intelligent, n'est ce pas ?

Je souris et m'approche de lui, m’accroupissant pour paraître plus gentille puis attends sa réaction.
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début de la fortune ! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! EmptyMar 9 Fév - 23:10

Vos paroles n'ont pas l'effet escompté sur Grenousse. Vous constatez avec une grande déception qu'il n'a absolument pas l'intention de s'avouer vaincu aussi facilement. Visiblement c'est un pokémon avec un fort caractère qui aime prouver sa force. Il vous tire la langue.

Qu'à cela ne tienne! Vous vous reculez donc pour que Spiritombe lance Ombre Portée. Le pokémon sauvage s'échappe très facilement avec Vive-Attaque. La seconde Ombre Portée est à nouveau aisément esquivée avec une autre Vive-Attaque. Grenousse vous tire encore la langue.

Situation:

Grenousse: Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne), Ecume sous Dépit (3/4)

Spiritomb: Forme Correcte, Att-1

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début de la fortune ! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! EmptyLun 15 Fév - 20:08

QUOI ! MAIS IL SE FICHE DE MOI ! MAIS JE VAIS LE !!!! Hum... Faut que je me calme mais là je suis à deux doigt de me jeter sur le petit effronté et de le mordre moi même, et je pense que ça doit se voir au fait que je tape du pied comme une folle au sol et qui fronce les sourcils énervée....

Esprit, j'en ai marre, utilise Malédiction puis ombre portée, et débrouille toi pour le touche, je sens que ça m'énerve trop là !

Et c'est vrai, il faut que ce combat finisse vite sinon je vais craquer, à ma première rencontre, c'est un peu faible de ma part, faut que je résiste à l'envie.. de faire cette grosse bêtise, alors ma petit Florinella, tu vas te calmer, d'accord ?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de la fortune ! Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la fortune !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Fort-Vanitas-
Sauter vers: