Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le début de la fortune !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le début de la fortune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 20:56

Bon, visiblement je suis pas assez musclée pour sortir ce pokémon de son trou... Comment je vais faire pour libérer de son trou lui... Bah, normalement quand on est bloqué dans un truc trop serré, on doit faire glisser la chose en question, donc huilage time ! Et dès queles préparation sont finis, je reprend ma tirade (j'aime l'humour) que je ne veux pas laisser ce petit fripon bloqué la dedans moi !

Capitaine, lance de l'écume doucement sur marisson pour le mouiller et humidifier la terre autour, ce sera plus simple de le sortir comme ça, et Rose, lance un doux parfum, ça le calmera et je pourrais tirer plus facilement !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le début de la fortune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 20:56

Le membre 'Florinella Von Wasser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Le début de la fortune ! - Page 3 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début de la fortune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 22:24

Le corps coincé ainsi, les odeurs du Doux Parfum n'affecte pas vraiment le Marisson. Quant à l'écume, elle humidifie la terre autour ainsi que le pelage du type plante... son pelage extérieur, tout du moins.

Vos méthodes manquent vraiment d'efficacité. Je crois que vous prenez le tout... à l'envers... Sapereau, lui, vous regarde faire, toujours inquiet.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début de la fortune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 23:17

Bon, alors là je ne vois vraiment pas comment faire... Je ne suis pas spécialement plus bête qu'une autre mais j'ai épuisée toutes mes solutions et mes pokémons ne peuvent pas m'aider plus... A moins que... Je me relève et m'époussette un peu avant de me pencher vers le sapereau:

Dit moi, tu es réputé pour creuser des trous non ? Ton terrier n'a pas d'autres entrées ? Comme ça tu pourrais aller pousser à l'intérieur pour nous aider à le sortir de là ! Ou alors tu creuses directement autour du marisson pour le dégager de ton terrier, que je vois bien que ça vous embêtent tout les deux beaucoup...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début de la fortune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 17:06

Le Sapereau acquiesce et retourne creuser. Vous ne savez pas ce qu'il se passe désormais dessous, mais au bout d'un moment, vous remarquez que le Marisson s'arrête de bouger.

Du côté de Sapereau, il a creusé afin de retrouver ce tunnel et tente de pousser le Marisson, préférant éviter de creuser autour et de causer un petit effondrement de terrain qui risquerait de couper l'air au pokémon plante. Par contre, il risque d'avoir besoin d'un peu d'aide...

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début de la fortune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 18:04

Bon, je vais peut être devoir expérimenter ce que je ne voulais pas faire depuis tout à l'heure mais l'idée me semble quand même bizarre... Je prend ma dernière pokéball et fait apparaître Esprit, ma spiritomb et lui demande gentiment:

Dit moi, peut tu aller dans le terrier pour aller pousser le marisson s'il te plaît ?

Oui, l'idée semble bête, comment un pokémon dans un caillou sans bras ni main peut pousser un pokémon ? J'y avais penser depuis longtemps mais 'lidée me paraissant trop bizarre je ne l'ai pas fait... Bah, les pokémons sont plein de surprise on verra bien !

Aller tout le monde, Rose et Capitaine on tire, sapereau et esprit, pousser ! Go !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le début de la fortune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 18:04

Le membre 'Florinella Von Wasser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Le début de la fortune ! - Page 3 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début de la fortune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 0:05

Sapereau n'est pas trop chaud pour laisser entrer Spritomb dans son terrier. Il ya déjà assez du Marisson! Il le dégage poliment en lui gueulant dessus et Spiritomb sort, un peu penaud. Sapereau continue de pousser tandis que vos deux autres pokémons tirent comme des fous avec votre aide. Ô joie! Vous sentez que ça commence à bouger! Encore un petit effort!


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début de la fortune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 19:33

Bah, évidemment si le lapin ne veux pas qu'on l'iade on arrivera à rien ! Mais heureusement ça bouge enfin, le marrisson est bientôt dehors, tout ça grâce à l'aide de mes pokémons, c'est superbe ! Je suis tellement heureuse d'avoir une équipe qui m'aime et qui m'aide dans les coups durs comme celui ci, c'est magnifique ! Bon par contre il faut quand même le sortir de la, je continue de tirer avec mes trois pokémons.

Allez y, on y est presque je le sens !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début de la fortune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! - Page 3 EmptySam 7 Mai - 23:52

(Je l'ai déjà dit et je le redis : attention aux six lignes ! Elle ne sont pas complète, là. Je sais que tu peux faire un peu plus que cela.)

Pendant que vous et vos pokémons tirent, Sapereau pousse. Le Marisson fini par sortir de terre et respire une grande bouffée d'air. Soulagé, il prends un temps pour se reposer avant de regarder le lapin et s'approcher de lui, visiblement en colère. Le Sapereau semble neutre et écarte les pattes façon "ce n'est pas grave".

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début de la fortune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 18:41

Oulà, une dispute entre pokémon, ça ne va pas ça ! Je m'approche des deux petits et me penche pour être à leur niveau, tentant de comprendre ce qu'ils disetn (ce qui n'est pas gagné disons le). Au bout d'un moment quand même je vais devoir intervenir, je ne veux pas que la situation s'envenime entre ces deux pokémon moi ! Je les regarde et dit:

Je ne comprend pas, pourquoi es tu faché marisson ? Il ne t'a rien fait ce pauvre sapereau, c'est toi qui est tombé dans on terrier non ? Bien que je ne comprenne toujours pas pourquoi tu es aller la tête la premier dedans...

Je secoue la tête, ne comprenant pas ce qu'il se passe, mais j'ai une idée lumineuse, ça marche toujours ça normalement ! Je sors de ma ceinture deux pokéball, je suis certaine que ça va marcher, je viens de les aider quand même moi !

Dites, au lieu de vous disputez, vous ne voudriez pas venir dans mon équipe ? Je suis sur qu'on serait super copain tout les trois ! Et puis vous deviendrez super fort, vous visiterez plein d'endroit dans le mond, et tout et tout ! Alors, vous voulez venir avec moi ?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le début de la fortune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 18:41

Le membre 'Florinella Von Wasser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Le début de la fortune ! - Page 3 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début de la fortune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 22:36

Marisson semble accuser le Sapereau de quelque chose. Mais quoi? C'est louche... Marisson se replie vers vous, toujours un peu énervé, mais vos paroles semblent l'adoucir légèrement. Si Sapereau semble ne pas vous avoir écouté du tout, Marisson est venu instinctivement vers vous pour vous remercier. Il a l'air amical maintenant et votre proposition semble l'enthousiasmer. Par contre il n'est pas du tout d'accord pour que ce Sapereau vous rejoigne lui aussi et qu'ils se retrouvent dans la même équipe. Sapereau, lui, s'en fiche un peu et retourne dans son terrier comme si de rien n'était. Ducoup Marisson est ravi et accepte de vous accompagner dans votre aventure! Félicitations!


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début de la fortune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! - Page 3 EmptySam 14 Mai - 17:52

Super ! Un pokémon de Plus dans mon équipe, mais c'est tout simplement magnifique, je suis trop contente ! Bein, après avoir ratissé dans le coin, je vais bien devoir aller ailleurs moi, que c'est bien beau Fort Vanitas, mais si je reste dvant la maison, je ne découvrirai jamais le monde moi !

Aller, Viens par la Picot, nous allons vivre de grandes aventures ensemble ! Et bien sur tu es le bienvenue dans l'équipe tout le monde n'attends que toi !


Je lui présente toute l'équipe qui s'aggrandis de plus en plus, je suis tellement fière d'eux, ils sont si mignon... Ma petit Rose, mon fort Capitaine, ma chère Esprit et maintenant mon courageux Picot... Et ils sont tous à moi en plus, c'est tellement bien ! Aller, maintenant, direction la cave Connecterre puis Roche sur Gliffe, mon voyage ne fait que commencer je le sens !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début de la fortune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 0:32

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +300P$


Objets perdus : -3 Pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de la fortune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la fortune !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Port Yoneuve : Début, début... Perdu !
» Premier pas vers la fortune [terminé]
» Début d'une vie...
» Début du RPG
» Le début de la fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Fort-Vanitas-
Sauter vers: