Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 -Bourdonnements Incessants-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beatriz Nae Vondaskraïten

Beatriz Nae Vondaskraïten


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

-Bourdonnements Incessants- Empty
MessageSujet: -Bourdonnements Incessants-   -Bourdonnements Incessants- EmptyJeu 11 Fév - 18:09




La forêt ... Elle peut l'entendre vivre, la sentir même. Entre les nombreux Pokémons parcourant l'endroit et cette impression de calme bienvenu, la jeune femme ne peut que sourire doucement, sa petite alliée voletant tranquillement autour d'elle. Au gré de leurs marche et du vol de l'abeille ouvrière, elles finissent par tomber sur un parterre de fleurs très jolies, multicolores. Appréciant la vue la jeune femme laisse sa compagne Pokémonite se sustenter ... Mais quelque chose cloche. CRAC ! Fait une branche, juste devant elle, derrière un arbre. Qu'est-ce qui approche ... ?


Modération:



Dernière édition par Beatriz Nae Vondaskraïten le Ven 8 Sep - 16:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Nae Vondaskraïten

Beatriz Nae Vondaskraïten


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

-Bourdonnements Incessants- Empty
MessageSujet: Re: -Bourdonnements Incessants-   -Bourdonnements Incessants- EmptyJeu 11 Fév - 18:11

Petits Dés !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

-Bourdonnements Incessants- Empty
MessageSujet: Re: -Bourdonnements Incessants-   -Bourdonnements Incessants- EmptyJeu 11 Fév - 18:11

Le membre 'Beatriz Nae Vondaskraïten' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé Shiney' :
-Bourdonnements Incessants- 419977FailedShiney2

--------------------------------

#2 'Dé Cherch'Objet' :
-Bourdonnements Incessants- 609757essaid
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

-Bourdonnements Incessants- Empty
MessageSujet: Re: -Bourdonnements Incessants-   -Bourdonnements Incessants- EmptySam 13 Fév - 22:14

(Vacances, examens, y a plusieurs raisons x) )
[+1 Potion]

Qu'est-ce qui est pas content ? Ou plutôt qui ? Un Balignon. Je crois que votre abeille est entré dans un territoire un peu plus défendu...

-Bourdonnements Incessants- 285

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Nae Vondaskraïten

Beatriz Nae Vondaskraïten


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

-Bourdonnements Incessants- Empty
MessageSujet: Re: -Bourdonnements Incessants-   -Bourdonnements Incessants- EmptyLun 15 Fév - 14:58




Tandis que la jeune femme bute au sol contre un objet de soin relevant du commun, chose qu'elle récupère rapidement, son abeille en forme d'alvéole braque trois paires d'yeux mécontents sur le nouvel arrivant : Une sorte de champignon court sur pattes, d'une couleur tirant vers le brun terreux agrémentés de pois verts à l'air aussi patibulaire au possible. L'un fait acte de présence pour tenter d'écarter la présence néfaste sur son territoire de chasse, l'autre ayant une furieuse envie d'envoyer paitre l'énergumène l'ayant stoppée dans son petit festin. Le duel de regards ne semble pas beaucoup plaire à l'un comme à l'autre et ils se mettent en position de combat. Ça va saigner ...

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

-Bourdonnements Incessants- Empty
MessageSujet: Re: -Bourdonnements Incessants-   -Bourdonnements Incessants- EmptyMer 17 Fév - 23:51

Apitrini attaque donc le pokémon Plante avec une Piqûre efficace. Balignon réplique alors d'un Para-Spore que votre abeille respire. Cependant, elle arrive à lancer Tornade sans trop de soucis. Le Balignon réplique avec une Charge critique !

Situation :

Apitrini : Forme Très bonne, paralysé

Balignon : Forme Correcte à Moyenne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Nae Vondaskraïten

Beatriz Nae Vondaskraïten


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

-Bourdonnements Incessants- Empty
MessageSujet: Re: -Bourdonnements Incessants-   -Bourdonnements Incessants- EmptyJeu 18 Fév - 7:23




Furieuse, l'abeille qualifiée de cerbère princesse se jette sur le champignon à l'air sérieux figé dans le marbre et lui délivre une violente Piqûre, réaction allergique qui laisse le loisir audit Pokémon d'expirer une Para-Spore qui aura finalement raison de l'Apitrini en terme de sa vitesse naturelle. Elle réplique avec un joli coup de vent qui violente l'énergie du Balignon ... Qui réplique d'une Charge plus violente que la plupart. Il faut continuer comme ça !

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

-Bourdonnements Incessants- Empty
MessageSujet: Re: -Bourdonnements Incessants-   -Bourdonnements Incessants- EmptyJeu 18 Fév - 7:23

Le membre 'Beatriz Nae Vondaskraïten' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
-Bourdonnements Incessants- 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

-Bourdonnements Incessants- Empty
MessageSujet: Re: -Bourdonnements Incessants-   -Bourdonnements Incessants- EmptyDim 21 Fév - 1:32

Balignon profite de l'immobilisme d'Apitrini pour lancer Charge. Votre pokémon encaisse et se fâche, la Piqûre suivante sera Critique! Balignon est un peu paniqué et tente une Vol-Vie qui affecte à peine son adversaire. Hélas Apitrini ne profite pas de cet avantage, bloqué par la paralysie.

Situation :

Apitrini : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Bonne), paralysé

Balignon : Forme Moyenne à Faible (plus vers Faible)

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Nae Vondaskraïten

Beatriz Nae Vondaskraïten


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

-Bourdonnements Incessants- Empty
MessageSujet: Re: -Bourdonnements Incessants-   -Bourdonnements Incessants- EmptyMar 23 Fév - 21:31




La jeune femme soupire de son côté, laissant son esprit divaguer. Elle as encore une fois repensée à ses chéris ne lui appartenant pas encore. Elle en as dénombrés trente-deux à capturer, dont l'un ne pourrait malheureusement pas évoluer ... Mais ce qui l'embête le plus et la fait frissonner c'est cette scène de carnage qui reste imprimée dans sa mémoire, véritable incarnation de la mission qu'elle s'est donnée. Elle se secoue un peu les puces, laissant le voile de tristesse se déchirer tandis qu'elle se concentre plus intensément sur la bataille en cours.

Sa petite Luna mène la bataille sans trop de difficultés, même si la paralysie provoquée par les spores du champignon sur pattes reste handicapante. Peut-être que cela lui coûtera la victoire ? Elle ne l'espère pas et n'y croit pas trop pour le coup vu le piteux état du ... Balignon ? Elle croit avoir décelée cela dans les cris qu'elle as entendue.


Luna, essaye de passer outre la paralysie et défonce-le à coups de Piqûre, il y est sensible !


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

-Bourdonnements Incessants- Empty
MessageSujet: Re: -Bourdonnements Incessants-   -Bourdonnements Incessants- EmptyMar 23 Fév - 22:06

Un bon encouragement... L'efficacité y est car, après une Charge du Balignon, l'Apitrini se reprend et inflige une Piqûre critique ! Je pense que cela suffira, visiblement... Ouch, quand même...

Situation :

Apitrini : Forme Bonne à Correcte, paralysé

Balignon : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Nae Vondaskraïten

Beatriz Nae Vondaskraïten


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

-Bourdonnements Incessants- Empty
MessageSujet: Re: -Bourdonnements Incessants-   -Bourdonnements Incessants- EmptyJeu 25 Fév - 1:27




Le Balignon s'effondre en poussant un petit cri de douleur, un de ses pois vert étant devenu totalement rouge et irrité suite à la Piqûre critique qui fut plus que fatale. Bien que paralysée, avec un peu d'aide l'abeille à trois têtes finit par se blottir dans les bras de sa Dresseuse qui lui caresse tendrement le crâne, un doux sourire aux lèvres. Ce tendre instant de quiétude silencieux en guise de félicitations après cette bataille va malheureusement tourner au vinaigre quand les fourrés commencent à émettre un son digne d'un Donphan. Quel bordel ! Le bruit s'estompe d'un seul coup, comme si rien de tout cela ne venait de se passer ... La jolie blonde blanchit un peu et recule tandis que l'abeille à trois têtes commence à siffler de mécontentement. Et quand on fait peur à la belle, son franc parler ressort le mieux !

Écoute-moi bien mon salaud, je sait pas ce que t'es, mais si tu sort pas de là vite fait et en douceur, je vais t'enfoncer mon bras tellement profondément que tu deviendra une putain de marionnette !

Et tout ceci sur un petit ton mi-nerveux mi furieux ... Alors ? Qu'est-ce donc ?


Modération:


Dernière édition par Beatriz Nae Vondaskraïten le Jeu 25 Fév - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

-Bourdonnements Incessants- Empty
MessageSujet: Re: -Bourdonnements Incessants-   -Bourdonnements Incessants- EmptyJeu 25 Fév - 1:27

Le membre 'Beatriz Nae Vondaskraïten' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
-Bourdonnements Incessants- 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Région : ne sait pas encore
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

-Bourdonnements Incessants- Empty
MessageSujet: Re: -Bourdonnements Incessants-   -Bourdonnements Incessants- EmptyJeu 25 Fév - 22:16

En m'enfuyant de mon offrande, je finis par trébucher et tomber dans un buisson. Je me cognai la tête contre un arbre et une branche morte céda et me tomba directement sur la tête. Mon offrande avait tendance à m'effrayer. Ce n'était pas qu'elle était étrange mais plutôt qu'elle me suivait tel un chiot. Elle croyait un peu trop en ce culte duquel nous avions eut la chance d'échapper elle et moi mais je crois que pour elle c'était trop tard. Lorsque je levai la tête, je vis une jolie femme à la poitrine légère mais appréciable et dont le moindre de ses traits semblait destiné à charmer. Lorsqu'elle haussa la voix en criant, je sorti du buisson en rampant. Ma tenue de cérémonie était intact et puis je me relevai tout en enlevant les quelques branches collé à mon corps d'un revers de main.

- Désolé j'ai trébuché. Enchanté quoi qu'il en soit.
É-Mi se dirigea directement à mon épaule et s'y posa en émettant le genre de son mignon que les bébés animaux font.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Nae Vondaskraïten

Beatriz Nae Vondaskraïten


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

-Bourdonnements Incessants- Empty
MessageSujet: Re: -Bourdonnements Incessants-   -Bourdonnements Incessants- EmptyJeu 25 Fév - 22:37




Immense. Elle recule d'un autre pas, légèrement choquée. C'est possible d'être aussi gigantesque franchement ? A vue de son petit nez plissé, il doit facilement faire deux voire trois têtes de plus qu'elle maintenant qu'il est levé. Puis bordel ces dents ... Normalement la blague sur le requin se fait quand on as le nez aussi long qu'un squale blanc, mais là il n'y as pas de quoi rire. Blanches, longues et aussi pointues et effilées que les lames d'un rasoir. Sûr que la confiance ne règne pas pour le coup ... Même si un infime détail cloche et rend le tout plus ou moins ridicule ... Ou encore plus malsain. Une étrange petite boule de gelée verte avec une tête toute aussi étrange à l'intérieur repose sur une de ses épaules. Plus trognon que ça, tu meurt eh.

Soudainement, Luna calmée vient voleter du côté du géant. Enfin plus précisément de l'étrange Pokémon : Elle babille envers lui.


Mouais, on dira de même, Luna te fait assez confiance pour s'approcher de toi alors je passe mon tour. C'quoi ton nom ? Prédator ? Enfin. Je m'appelle Beatriz. T'fait quoi par ici ?

!


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Région : ne sait pas encore
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

-Bourdonnements Incessants- Empty
MessageSujet: Re: -Bourdonnements Incessants-   -Bourdonnements Incessants- EmptyJeu 25 Fév - 23:16

Prédator ? Pourquoi serais-ce mon nom ? Je n'ai rien d'un prédateur voyons. Il est beau ton Pokémon. Mon nom est Takumi en passant.
Je cajola mon solosis et la gratouilla à un endroit stratégique qui la faisait émettre un bruit comparable à un rire. Rire ou non dans tout les cas on voyait bien que la petite solosis était joyeuse en ma compagnie. Lorsque le bébé pokémon approcha de É-Mi elle recula d'abord par gêne puis ensuite ils commencèrent à discuter ensemble. Ce qui donnait une scène plutôt attachante il fallait bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Nae Vondaskraïten

Beatriz Nae Vondaskraïten


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

-Bourdonnements Incessants- Empty
MessageSujet: Re: -Bourdonnements Incessants-   -Bourdonnements Incessants- EmptyJeu 25 Fév - 23:55




Un tel paradoxe ... Un gigantesque monstre à l'apparence sanguinaire s'amusant avec une petite chose aussi jolie qu'un cœur. Comment dit-on déjà ... ? Ah oui, une véritable force de la nature. Toutefois, la chose qui plut le plus à la belle blonde fut l'intérêt que le dénommée Takumi porta à sa petite Luna. On ne se changent pas en une nuit et encore moins Beatriz qui devint toute mielleuse, pire encore que sa petite abeille chérie.

Laisse béton ! Ma petite Luna est une Apitrini, un Pokémon abeille. Elle produit du miel de temps en temps. Faut pas se fier à son côté fragile, quand il faut rentrer dans le tas elle fait le taf. Puis dans un bon moment ... Elle évoluera en une Apireine ! T'imagine ? Une reine insectoïde aussi belle que puissante ! Ahlahlah j'en rêve ...

Et voilà, vous venez de la lancer sur le sujet, elle est toute excitée maintenant ! Bien joué mon gars, pour la calmer c'est pas joué d'avance ... Tiens, c'est quoi tout ce bordel ? Pour une fois que c'est pas le quatuor qui gueule ...


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Région : ne sait pas encore
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

-Bourdonnements Incessants- Empty
MessageSujet: Re: -Bourdonnements Incessants-   -Bourdonnements Incessants- EmptyVen 26 Fév - 2:03

- J'ai jamais prétendu qu'elle était fragile. Tout les Pokémon ont leurs secrets. Ma petite É-Mi est une Nucléos. Connaissiez-vous ce Pokémon ? J'ai remarqué votre manière de l'observer. Il est rare d'en voir là d'où je viens alors nous les offrons aux gens important ou qui ont accomplit de grandes choses. Malgré qu'elle n'ait pas la chance d'être dôté de bras ou de jambes, elle se déplace parfaitement tu en conviendras. J'ai dans l'impression que toi aussi tu es à ta manière bien sure une reine des insectes et vue ce que j'ai vue de ton caractère combattif je soupçonne que toi aussi tu puisse être aussi belle que dangereuse.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

-Bourdonnements Incessants- Empty
MessageSujet: Re: -Bourdonnements Incessants-   -Bourdonnements Incessants- EmptyVen 26 Fév - 2:03

Le membre 'Takumi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
-Bourdonnements Incessants- 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

-Bourdonnements Incessants- Empty
MessageSujet: Re: -Bourdonnements Incessants-   -Bourdonnements Incessants- EmptySam 27 Fév - 23:03

Les émissaires de la forêt ne sont autres qu'un Armulys et un Nirondelle. Ils vous observent avec curiosité, chacun de leur côté. Nirondelle est postée sur une branche haute tandis qu'Armulys dépasse à peine d'un buisson dense.

-Bourdonnements Incessants- 266 -Bourdonnements Incessants- 276

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Nae Vondaskraïten

Beatriz Nae Vondaskraïten


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

-Bourdonnements Incessants- Empty
MessageSujet: Re: -Bourdonnements Incessants-   -Bourdonnements Incessants- EmptyDim 28 Fév - 0:13




Je dois t'avouer n'avoir jamais entendu parler ni vu ta petite Nucléos quelque part dans cette Région, en effet. Quand au reste ... Elle sourit doucement. Je sait me défendre et plus encore ...

Des bruits se font entendre, à peine à quelques mètres de leurs positions. Un bruissement d'ailes et ... Une sorte de froissement de feuilles. Alertée, elle tourne la tête dans touts sens avant de finalement trouver l'origine de cette mince agitation. Une Nirondelle, haute perchée sur branche les scrutent de ses yeux aux iris piqués par la curiosité. Un peu plus bas ... Elle reçoit un choc. Cette surface ronde et ficelée sortant du buisson ... Ne serait-ce pas un Armulys, l'évolution directe d'un Chenipotte pour suivre la lignée des Charmillon ? Oh nom d'Arceus ...

Il me faut ce petit bijou ! Luna, prépare-toi ... Hep Takumi, ça te dit de me donner un petit coup de main ? Ça va barder dans quelques instants !


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Région : ne sait pas encore
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

-Bourdonnements Incessants- Empty
MessageSujet: Re: -Bourdonnements Incessants-   -Bourdonnements Incessants- EmptyDim 28 Fév - 1:56

Je regardai les deux Pokémon. Tout deux m’apparaissaient repoussant mais ma nouvelle rencontre semblait excité rien qu'à l'idée de les capturer.  Lorsqu'elle me demanda mon aide, je regardai É-Mi qui approuva ma demande et exprima son envie de combattre. É-Mi descendit de mon épaule pour se mettre en position de combat.

- Je te donnerai ce coup de main avec grand plaisir. É-Mi semble avoir envie de se battre en plus!
Je n'attendais plus que la demande de la jeune fille. que voulait-elle que je batte ?


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

-Bourdonnements Incessants- Empty
MessageSujet: Re: -Bourdonnements Incessants-   -Bourdonnements Incessants- EmptyMar 1 Mar - 23:01

.
(Plusieurs choses Takumi :
- Met ta carte dans ta signature, s'il te plait
- Pouvoir Caché n'existe pas, ça doit être Force Caché. Donc vérifie ta carte (PS : Tu peux décider du type de Puissance Caché)
- Ta carte n'est pas encore validée, donc la modération se fera après.

Valà, merci de patienter ! On modera une fois le tout réglé.)
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Nae Vondaskraïten

Beatriz Nae Vondaskraïten


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

-Bourdonnements Incessants- Empty
MessageSujet: Re: -Bourdonnements Incessants-   -Bourdonnements Incessants- EmptyLun 18 Avr - 12:41

(Bonjour, Takumi ayant totalement abandonnée le RP ici, j'aurais aimé savoir s'il aurait été possible de transformer ce combat 2V2 en un combat 1V1 (Mon Apitrini contre l'Armulys, au possible) ? Merci de votre réponse d'avance !)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

-Bourdonnements Incessants- Empty
MessageSujet: Re: -Bourdonnements Incessants-   -Bourdonnements Incessants- EmptyLun 18 Avr - 23:02

Après que votre ami soit parti pour on ne sait quelle raison, les deux pokémons vous lorgnent, mais Apitrini envoie une Tornade sur Armulys ! Les pokémons sont furieux, et Nirondelle se met au devant, protégeant l'insecte. Il part à l'attaque et frappe d'un Picpic ! Il se mange alors la Tornade suivante, qui est critique ! L'oiseau se fait reculé par l'attaque, et ne finit que par rugir un coup.

Situation :

Apitrini : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Très bonne), Att-1

Armulys : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Très bonne), en arrière
Nirondelle : Forme Très bonne, protège Armulys

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Bourdonnements Incessants- Empty
MessageSujet: Re: -Bourdonnements Incessants-   -Bourdonnements Incessants- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Bourdonnements Incessants-
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourdonnements naturels de la Spécialiste Insecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Bois Clementi-
Sauter vers: