Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]   Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 23:14

Bien, le combat continue comme avant, mais il s'équilibre, il faut dire qu'il a beaucoup de pokémon le gars en face, c'est pas une petite lopette cet Yvan, je pourrais aisément tricher mais je ne le ferais pas, en tout cas pas devant mon futur ami, que je compte bien le garder parmi mes alliés ce petit Frank, il est pas si mauvais que ça finalement, je pourrais en tirer quelque chose ! Je regarde le Nidoking qui se repli, il va falloir changer de stratégie je pense... C'est lui qui inflige tout les dégât, alors autant lui faciliter la chose ! En plus cela occuperai les adversaire de devoir se débatre avec le type poison et laissera la champ libre à Drakkarmin pour taper plus fort plus tard

Frank, envois la sauce, je m'occupe d'affaiblir les adversaires ! Drakkarmin, utilise Groz'yeux sur les deux adversaires, maintenant !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]   Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 4 EmptySam 28 Mai - 22:33

Frank a entendu vos paroles. Drakkarmin commence le tour avec un premier Groz'Yeux sur Kangourex qui est vachement impressionné, son petit est même effrayé, il se cache dans la poche de sa mère! Aussitôt Nidoking s'élance pour lui coller un Double-Pieds dans les dents qui laisse le pokémon d'Yvan complètement sonné. Rhinocorne part venger son camarade avec un Koud'Korn sur le gros Nido. Drakkarmin reparaît pour placer un Groz'Yeux sur Rhinocorne, Nidoking enchaine et place Double-Pieds cette fois sur le type Roche, qui encaisse de sérieux dégâts. Kangourex s'est reprit tardivement mais il parvient à lancer Poing-Comète sur le dragon, touché 3 fois! Rhinocorne s'acharne ensuite sur Drakkarmin avec Écrasement! La violence du combat est telle que le toit du bâtiment tout entier tremble sous les attaques!

Situation:

Frank:
Smogo: Forme KO
Nidoking: Forme Correcte, Def-1, CC augmenté

Alex:
Snubbull: Forme Faible, retiré
Drakkarmin: Forme Correcte, Att+1, Pré+1

Yvan:
Sablaireau: Forme KO
Ossatueur: Forme KO
Kangourex: Forme Moyenne, Vit-2, Def-1
Rhinocorne: Forme Moyenne, Def-1


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]   Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 8:58

Bien, tout se passe bien, la stratégie marche, alors il faut la continuer un peu, ensuite nous allons pouvoir passer à deux fois plus de dégâts, mais pour le moment c'est évident, Nidoking est bien plus dangereux pour mes adversaire que Drakkarmin, alors je vais continuer cette stratégie, affaiblir mes adversaire pour que mon partenaire puisse les démolir largement, ça marche depuis tout à l'heure, ça va continuer.. Par contre j'espère bien qu'Yvan n'a plus de pokémon, ça commence à faire beaucoup là quand même...

Bien, on continue comme ça Frank ! Drakkarmin, utilise à nouveau un groz'yeux sur chaque adversaire ! Yvan, j'espère que tu as d'autre tour dans ton sac, sinon ça en ai fini de toi !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]   Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 8:58

Le membre 'Alexandre Des Chats' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 4 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]   Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 23:59

Votre tactique fonctionne à nouveau! Drakkarmin prends les devants et cette fois il place Groz'Yeux sur un Rhinocorne décontenancé. Frank en profite pour demander à Nidoking d'utiliser Telluriforce sur le rhino, qui encaisse une éruption le mettant à mal. La poussière retombe, le toit du bâtiment ressemble à un vrai champ de bataille. Kangourex surgit et bloque le Nidoking avec une puissante Morsure. Drakkarmin fait à nouveau de Groz'Yeux sur Kangourex mais ce-dernier ne semble pas vouloir lâcher prise. Rhinocorne s'est relevé et tente un Koud'Korn sur votre dragon, qui le voit venir et esquive magnifiquement.


Situation:

Frank:
Smogo: Forme KO
Nidoking: Forme Moyenne, Def-1, CC augmenté

Alex:
Snubbull: Forme Faible, retiré
Drakkarmin: Forme Correcte, Att+1, Pré+1

Yvan:
Sablaireau: Forme KO
Ossatueur: Forme KO
Kangourex: Forme Moyenne, Vit-2, Def-2
Rhinocorne: Forme Faible à Critique, Def-2


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]   Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 21:05

Bien, cette fois je pense que le combat approche de la fin, le rhinocorne semble être à bout de force et le kangoureux faiblit alors que Nidoking semble être encore motivé et que Pangrass est une bête de guerre déchainée ! Je regarde quand même le plafon avec inquiètude, ça pourrait être embêtant pour la suite des choses... Je prend Cyanure dans mes bras la tenant contre moi avec douceur mais fermement, ne voulant pas la lâcher par faute d'inatention. Je me reconcentre sur le combat pour dire:

Drakkarmin, achève le rhinocorne avec deux draco rage, il est à bout de force c'est complètement gratuit pour toi ! Et Cyanure, regarde bien le plafond, si une plaque se détache au dessus de moi ou Frank, assure toi bien de la dévier avec un choc mental, d'accord ?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]   Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 23:14



[Vous n'êtes pas au dernier étage mais sur le toit, à ciel ouvert, il n'y a donc pas de plafond, c'est le sol qui tremble]


Nidoking se débat et fait dégager le Kangourex avec Double-Pieds, suite à quoi Pangrass balance une Draco-Rage sur Rhinocorne qui se retrouve au bord du KO. Vos adversaires ne lâchent rien sous l'impulsion d'Yvan: Kangourex envoie un Poing-Comète x4 sur votre Dragon et Rhinocorne un bon Koud'Korn sur Nidoking.

Cette fois on approche vraiment du dénouement...

Nidoking se venge d'un Telluriforce qui envoie faire dodo Rhinocorne. Il ne reste plus que Kangourex, qui encaisse Draco-Rage aussitôt. Il se rebelle et place une Morsure critique sur votre Drakkarmin! C'est ce moment que choisit Yvan pour déguerpir, il rappelle son type roche et n'hésite pas à laisser Kangourex se battre tandis qu'il court vers l'hélicoptère.


Situation:

Frank:
Smogo: Forme KO
Nidoking: Forme Moyenne à Faible, Def-1, CC augmenté

Alex:
Snubbull: Forme Faible, retiré
Drakkarmin: Forme Moyenne à Faible, Att+1, Pré+1

Yvan: en fuite
Sablaireau: Forme KO
Ossatueur: Forme KO
Kangourex: Forme Faible à Critique, Vit-2, Def-2
Rhinocorne: Forme KO


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]   Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 4 EmptySam 4 Juin - 21:11

Non de dieu, mais c'est qu'il se barre ce con ? Je me met en mouvement dès que je le vois reculer, ordonnant à Pangrass d'achever le kangourex puis me jette à la suite de Yvan. J'évite en sautant le sol qui tremble et les morceaux de plafond qui tombe sur les étages inférieurs et esquivant les obstacles sur ma route en direction de Yvan. Je regarde le combat du coin de l'oeil puis attrape Cyanure d'une main pour la projeter en direction d'Yvan en lui disant au moment de la lancer:

Assomme le avec un choc mental, il ne doit pas s'enfuir !

Après l'avoir lancer je me tourne directement vers le combat, croisant les bras et diqant d'une voix forte en direction de Pangrass:

Utilise double draco-rage et achève moi ce kangourex de suite ! Frank, tu veux laisser partir Yvan ou on le garde avec nous ?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]   Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 22:31

Tandis que l'hélico fait tournoyer son hélice dans un bruit assourdissant, Nidoking et Drakkarmin s'associent pour balancer une Draco-Mania qui envoie Kangourex au tapis, vous libérant ainsi le passage avec Cyanure. Mais Yvan vous a vu venir et il utilise un dernier rempart pour couvrir sa fuite: un Mimitoss! Il donne le même ordre que vous, les deux attaques Choc Mental se confrontent et font se secouer l'hélicoptère qui était en train de décoller, faisant basculer Yvan qui a failli tomber mais se raccroche in extremis. Le Lieutenant Rocket n'a pas d'autre choix que de rappeler Mimitoss et de laisser son Kangourex sur place, trop loin de lui maintenant pour le rappeler. L'hélico prends de l'altitude et s'éloigne rapidement. Frank savoure ce moment de gloire:

- Haha! C'est ça! Fuis espèce de pleutre!

Puis il se lance dans un speech:

- Merci à toi l'ami, tu seras allégrement récompensé car sans ton aide je n'aurais pas pu réussir. Tu ferais un bon Rocket c'est sûr! Yvan va tomber en disgrâce après cette défaite, je vais reprendre le commandement des opérations dans le secteur et redorer le blason de la Team Rocket. Ce pokémon va venir enrichir mon équipe et me donner plus de pouvoir.

Il s'apprête à lancer une pokéball pour capturer le Kangourex d'Yvan. Allez-vous le laisser faire ou voulez-vous réagir?

Situation:

Frank:

Smogo: Forme KO
Nidoking: Forme Moyenne à Faible, Def-1, CC augmenté

Alex:

Snubbull: Forme Faible, retiré
Drakkarmin: Forme Moyenne à Faible, Att+1, Pré+1
Mimitoss: Forme Parfaite

Yvan: parti
Sablaireau: Forme KO
Ossatueur: Forme KO
Kangourex: Forme KO, sur place
Rhinocorne: Forme KO
Mimitoss: Forme Parfaite, rappelé


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]   Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 21:56

Je rigole en voyant la scène, franchement, voir un grand lieutenant comme cet Yvan s'enfuir d'une manière si pleutre, c'est presque dommage, mais bon, il le faut bien.. Et j'ai bien mérité ma récompense moi je pense, je me tourne vers Frank, Cyanure de retour sur mon épaule un peu déçu d'avoir raté son attaque, mais tout le monde va bien, c'est le principal !
Je plisse les yeux quand Frank lance sa pokéball, et d'un simple coup d'épaule, Cyanure lance un choc mental, immobilisant la snatchball, ou snatcheur et le faisant voler jusqu'à moi. Je souris et m'approche du Kangourex, posant un pied sur son épaule, et faisant un sourire en coin à Frank:

Ttt-ttt-ttt, désolé Frank, mais j'ai d'autre plan pour ce kangourex... Vois tu, autant j'ai adoré t'aider, autant vu de la manière dont tu te rue sur le butin, j'ai quelque doutes sur la récompense que je vais recevoir... Donc tu m'envois navré, mais ce pokémon sera bien mieux dans mon équipe que dans la tienne, surtout que tu as déjà le géant nidoking avec toi, ce serais déséquilibré vois tu ? Compte aussi cela comme une petite vengeance du fait que tu es "oublié" de me dire qu'il y a avait des pièges, ou même des coffres en plus...

Je garde ce fameux snatcheur en main et et la fait tomber nonchalamment sur le Kangourex au sol, faisant bien sur attention qu'il ne reproduise pas la même embrouille que je lui ai fait, vu que Cyanure ne le quitte pas du regard depuis mon épaule et que Pangrass se met entre lui et moi.
J'ajoute aussi d'une voix suave, presque amicale cette fois, lui faisant un vrai sourire:

Et puis oublie aussi le fait que je sois un sbire, c'était juste sous l'excitation, je ne voudrais pas te voler la vedette, je suis sur que tu ferais un excellent lieutenant Frank ! Et puis je suis certains que tu choisira des coffres plus épais aussi, pour cacher tes pokéball... Enfin, trêve d'amitié, j'ai du travail qui m'attends, je peux avoir ma récompense à présent ?

Je tends la main vers lui, sans faire un pas. Évidemment les mauvais coup ça me connaît, je vais donc gentiment attendre qu'il vienne déposer l'argent dans ma main, comme le bon toutou de la team rocket qu'il est...

Modération:


Dernière édition par Alexandre Des Chats le Mer 8 Juin - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]   Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 17:32

Frank avait finit par vous faire confiance mais il change d'expression quand vous tentez de le doubler. Son regard est plus dur, mais passée la surprise il semble réfléchir un instant, avant de s'exprimer à son tour:

- Décidément, tu aurais été un très bon élément au sein de notre organisation, dommage que tu ne veuilles pas nous rejoindre... Tu dois savoir que les faiblards n'ont pas leur place dans la Team Rocket, je ferais un bien piètre lieutenant si je te laissais faire.


Nidoking se place face à votre Drakkarmin, il a l'air encore combattif.

- Tu peux capturer le Kangourex si tu veux, mais sache que dans ce cas-là, non seulement tu n'auras aucune autre récompense de ma part, mais en plus je mettrai un prix si élevé sur ta tête que tu ne pourras plus t'approcher d'un lieu civilisé.

Vous entendez un bruit de cohue venant de la cage d'escalier qui mène au toit, au même moment l'ascenseur qui était redescendu, se met à remonter, comme vous pouvez le constater avec les petites lumières au dessus de la porte.

- Dans quelques secondes mes hommes seront là... Tu penses que tu pourras tous nous vaincre?

Il écarte les bras et vous adresse un sourire amical:

- J'ai besoin de ce pokémon pour asseoir ma position en temps que Lieutenant, comme tu me l'as justement fait remarqué. C'est une aubaine pour moi qu'Yvan l'ait abandonné... Je ne te laisserai pas contrecarrer mes plans. Tu as respecté ta part du marché jusqu'ici, je te donne donc ma parole que je respecterai la mienne, à la seule condition que tu n'essayes pas de me doubler, auquel cas tu ne repartiras pas d'ici vivant.

Il vous fixe intensément encore un instant tandis que les bruits dans l'escalier se précisent et que l'ascenseur continue de monter rapidement.

- Alors, que décides-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]   Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 21:32

Je regarde dans les yeux Frank... Dans l'ordre, je vais le capturer, le faire violer, lui arracher les ongles un par un, lui découper les doigt, lui faire manger, lui injecter le téténos, puis la maladie du sommeil, ensuite le mettre du sel sur ses plaies, puis les ouvrir une nouvelle fois, y mettre de l'urine de pokémon, puis du vinaigre. Ensuite je vais lui découper les oreilles, lui enfoncer des araignées dans le crâne, le mettre dans un tonneau dans lequel il ne peux pas bouger et le tenir en vie, le laissant se faire dessus jusqu'à ce que le tonneau soit plein, et laisser les mouches pondre des asticot dans ses déjection set le laisser se faire dévorer par les asticot vivant....
AAAAAAHHHHH... Faut que je me calme.... je lui fait un sourire et laisse tomber le snatcheur au sol, me craquant la nuque, sans le quitter des yeux, faisant revenir Pangrass et m'approchant de lui, un sourire crispé sur les lèvres. Dès que je suis à un mètre de lui je tends la main vers lui, pas pour lui serrer évidemment, mais pour prendre ma récompense.
Je lui dit d'un ton chaleureux, même un peu trop, je dois avoir l'air d'un psycopathe, mais ça coincide avec mes idées au moins..

Ma récompense.. De suite... Et s'il y a moins que ce que j'espère, je met le feu à toute la base, toi et le kangourex y compris....

Je garde un grand sourire en disant ça, je ne veux pas le froisser, oooh non... C'est vrai que c'est petits copains pourrait être dangereux...  Je garde la tête froide pour ne pas l'égorger:

C'est vrai que je dois me tenir à carreau Frank, qu'il y a tes copains qui arrive, les même qui n'ont pas réussi à tenir Yvan alors qu'ils était bien plus nombreux que nous... C'est vrai que je ne pourrais absolument pas vous tenir tête alors que toute mon équipe pète encore le feu...

Je prend l'argent et ma figure se change en quelque chose de plus mauvais, mais je garde toujours un ton égal, le fixant dans les yeux:

Prend ton kangourex FRank, et gère bien ta petite base... Sache que je n'ai pas pris le Kangourex seulement car j'ai eu un minuscule espoir que tu sois quelqu'un de bien à un moment... Et sache aussi que tes petit soldat ne me font pas peur, encore moins ton monstre violet... J'espère qu'on se reverra en tout cas, et que le sujet de notre rencontre sera plus... Posée, sinon je risque fort de faire quelque chose que nous regretterions tout les deux.... Oh et le "Mes pokémons sont bien plus valeureux que les siens et avec Nidoking je suis devenu imbattable!", quand je t'ai proposé de prendre les pokémons d'Yvan et que tu as refuser... Je crois qu'il faut que tu réfléchisse avant de parler, ça te portera moins préjudice...

Je fourre l'argent dans ma poche et me retourne, poussant ses hommes pour aller vers la sortie, j'ai bien sur laissé mon numéro à Frank, bien sur que je veux le revoir ! Sinon comment pourrais-je faire tout ce que j'ai dit plus haut ?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]   Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 19:02

Tandis que vous vous écoutez parler, Frank capture le Kangourex. Arrivent ensuite dix sbires rockets, qui s'éparpillent autour d'Yvan et sortent chacun une pokéball. Vous voilà dans de beaux draps.

- C'est imprudent de rappeler ton pokémon comme ça... ...et de nous menacer malgré ta position de faiblesse.


Vous sentez qu'après vos sarcasmes, Frank hésite à vous tuer. Face aux dix sbires Rockets, le combat pourrait s'avérer fatal. Il pourrait aussi essayer de vous délester de tous vos pokémons, car après tout, qu'attendre d'autre d'un Rocket? Cependant, trop heureux d'avoir ravi sa place à Yvan, il décide d'être bon prince.

- En vérité, j'aime ton audace. J'ai bien fait de t'utiliser pour arriver à mes fins... Mais n'espère pas une meilleure récompense.

Il vous jette quelques billets puis vous fait escorter de près jusqu'à la sortie. Une fois dehors, les rockets vous préviennent:

- Fais gaffe, on t'a à l'oeil!

----------------------------------------------------

Bilan
:

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 7
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : 700P$

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 2100 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]   Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Science et Guerre [Réservé Gaku]
» Un cowboy dans la ville [Reservé par Romeo]
» Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]
» Gaku & Cie
» Carte de Gaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Safrania-
Sauter vers: