Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dernière ligne droite

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 23:15


[Entrainements validés!]
[+1 Pokéball]


Sorti de nulle part, ce Doudouvet a l'air totalement paumé.

Dernière ligne droite - Page 2 Sprite_6_x_546


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 12:46

Sortant du centre pokémon, je me dirigeais vers la sortie de la ville afin de voir si je pouvais pas trouver un dresseur ou un pokémon sauvage là-bas qui serait intéressant. En marchant, à un moment, je fus absorbé par un endroit que je trouvais joli, et ne remarquais pas le pokémon qui se trouvait en plein milieu du chemin. Par mégarde, je posais mon pied dessus… remarquant alors un drôle de truc doux… avant qu’un « Doooou » ne se fasse entendre. La surprise me pris.

« Kyaaah ! … Hein ? »

Je regardais par terre. C’était quoi ce truc ? Enfin, ce pokémon ? On aurait dit une sorte de nuage avec des feuilles. Je le pris avec mes mains… et remarqua sa grande légèreté.

« Qu’est-ce que tu faisais en plein milieu du chemin, toi ? C’est dangereux, tu sais. »

N’empêche, il était doux, comme du coton ! Ouais mais bon, je ne peux pas prendre soin de plein de pokémon en même temps. En tout cas, il n’est pas dans mes plans. Je m’occupais alors de le déplacer vers les hautes herbes afin qu’il puisse retrouver ses semblables.

Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 23:42

Le Doudouvet retourne parmi les siens au milieu des herbes hautes, vous pouvez voir un Tournegrin qui les accompagne. Apriori, il doit y avoir pas mal de pokémons de type Plante dans le coin.

Dernière ligne droite - Page 2 Sprite_6_x_191



Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 2 EmptySam 22 Oct - 22:56

Le Doudouvet retrouva les siens après l’avoir emmené plus loin dans les hautes herbes. Je pouvais même voir de loin un pokémon qui était, si je me rappelais bien, un Tournegrin. L’endroit fourmillait de pokémon plante. Auka sorti de lui-même de sa pokéball, ayant senti que nous étions en-dehors de la ville et surtout, prêt à s’entraîner vu qu’il manquait d’exercice en ce moment. Je calmais cependant mon beau Prinplouf, car je priorisais ceux que j’allais utiliser à l’arène. Auka était mon meilleur pokémon, mais je voulais gagner en donnant la chance à tout le monde. Le pokémon eau aura sa chance plus tard. Il n’avait pas à s’inquiéter à ce sujet.

Je laissais les pokémons pkante tranquilles et m’enfonçaient un peu sur la route. Je voulais continuer à voir si je peux pouvais pas trouver un pokémon qui m’intéresserait. Enfin, je priorisais la recherche d’un Larveyette, connaissant ses évolutions. Mais je préférais ne pas trop partir loin. Au cas où qu’Ayame ait besoin de moi. Je retournais donc en ville accompagné d’Auka.

Je retournais au Centre pokémon au final, mais sans y entrer. Je me décidais finalement de trouver un dresseur, afin de continuer l’entraînement, mais quand je me retournais… je ne vis plus Prinplouf. Où est-il passé, celui-là ? Agacée, je parti à sa recherche, avant de le trouver devant un homme.

« Hé, Auka, d’où tu me lâches comme ça ? » Mais Prinplouf ne m’écoutait pas, et regardait avec un regard intéressé l’homme. Tiens, étrange… Il aurait senti que c’était un puissant dresseur ? Hmm… « Vous, vous êtes un dresseur fort, mon pokémon l’a senti. Et il ne vous lâchera pas avant de vous avoir affronté. Cela ne vous dérange pas ? J’ai d’autre pokémon aussi, un petit combat en simple devrait pouvoir se faire… non ? »

Je réajustais mes lunettes, jugeant ce dresseur du regard.

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:37


Que c’était agréable : les paysages d’Unys changeaient de façon très conséquentes au point ou même moi, qui ne regardait pas tant le paysage je le voyais. C’était uen région plus rocheuse et un peu plus chaude que Kanto, de ce fait la vegetation était d’un vert un peu plus clair et elle était un peu plus clairsemée. En tout cas, le voyage fut court, Onde-sur-Mer et Pavonnay étaient pas si loin. Me posant au sol, une fois qu’Absol fut largué, et que Guériaigle fut posé, je lui frottait la nuque tranquillement pour le féliciter, l’oiseau roucoulant gaiement sous mes caresse. Après quelques secondes je le rappelais dans sa pokéball, avant d’entendre un craquement dans mon sac. Sans attendre, et sans me soucier du regard des autres, je fis apparaitre des deux Absol, mais aussi BArpau ety minidraco, Lucario et Gallame. Après quelques seonde, sans les regarder, j’ordonnais :

-Lucario, tu files au centre Pokémon chercher une infirmière, les deux Absol, vous vous assurez qu’on ait pas de mauvaise rencontre, Gallame fait moi un bol psychique, que Minidraco et BArpau rempliront d’eau.

Le Pokémon psy ne tarda pas a être entouré d’une aura bleue, et une espcèe de bol tout aussi bleu apparu devant moi. Les deux Pokémons ne tardèrent pas a le remplir, alors que je sortais l’œuf de sa cloche de verre : in extrémis, déjà la queue venait de fendre la coquille. Doucement, avec toute lapatience, j’aidais le Pokémon dans sa carapace a en sortir, et me retrouvais avec un bébé kangourex dans les bras, pleurant tout ce qu’il pouvait. Le plongeant délicatement dans l’eau, je tachais de lui retirer les reste de coquille et de placenta du corps, tout en esquivant les coups de queue incontrolés.
L’infirmière ne tarda pas a arriver au pas de course, les bras chargés de linge, de biberon. S’asseyant a côté de moi, elle s’empara du petit que j’avais repris et couvert partiellement de mon manteau et l’enroula dans un linge, tout en s’assurant que les fonctions vitales étaient correctement assurées. Une fois un premier diagnostique effectué, le petit eut droit a son biberont, alors que je faisait disparaitre Minidraco et BArpau, non sans les remercier, que Gallame se débarassait de l’eau en arrosant une plante voisine, et que les deux absols se rapprochaient doucement. Je souris, avant de me redresser tout en regardant l’infirmière et en gardant le Pokémon contre moi :

-Je vous remercie d’être venu. Je vais faire les examens complémentaires moi-même chez le professeur Keteleeria.
-Le professeur est en voyage, malheureusement. Mais venez avec nous au centre Pokémon, nous nous en occuperons.
-J’ai beau être doué, sans l’équipement nécessaire, je me vois obligé de vous suivre.

Sifflant les deux absols et regardant les deux types combats, tout les sept nous nous dirigêames vers le centre Pokémon. Alors que je passais derrière le comptoir, pour m’occuper moi-même des soins du nouveau né, je laissais mes Pokémons en liberté devant le centre, ayant confiance en eux. Donc avec l’aide de l’infirmière, nous fîmes les derniers tests, afin de nous assurer que le petit ne partait pas avec un handicap, avant de le rappeler dans sa pokéball. Je ne voulais pas qu’il soit balancé directement ici et sans repère, il était important qu’il retrouve sa mère. Je m’occupais donc de l’envoyer auprès de Jacob, qui s’occupera de lui rendre sa juste place. Mais j’étais bien content que le Pokémon soit né saint et sauf, et sans encombre. C’était toujours un grand stress de faire une naissance de Pokémon moi-même, car même si j’en avais l’habitude, il restait que je ne saurais pas quoi faire si des ennuis nous tombaient sur le coin du nez. Quoi qu’il en soit, je ressortis du centre Pokémon, avant d’appeler mes compagnons.
Cependant le premier qui arriva fut un prinplouf. Souriant, je mis un genou a terre, et tendit la main pour le saluer, cependant au vu du regard que le Pokémon me lançait, ce n’était pas mon charme naturel auprès des Pokémons qui l’avait attiré. Lui souriant, je m’apprêtais a lui parler, quand une fois de demoiselle me coupa. Levant la tête, je fis une jeune femme plutôt mignonne, qui appostrophait son Pokémon. Amusé, je me redressais, et écoutais ce qu’elle avait a dire. Un combat, hein ? Je souris, avant de lever le nez, ayant sentit sa présence. Rapidement le Pokémon apparu, gallame se dressa, avant que je ne tilt quelque chose. Prenant mon pokedex, je me rendis compte que le petit Pokémon a mes pieds n’était pas du tout de taille face a Gallame. Je soupirais, avant de dire :

-Une autre fois mon ami, ce ne serait pas équitable pour la demoiselle, pousse toi. Ou sont Absol ?
-Sol !

Je regardais a mes pieds, les deux Pokémons étaient de retour, de même que Lucario. La première chose que je fis, fut de rappeler une majorité de mes Pokémons, ne laissant que les deux absols sur le terrain. Après quelques secondes, je regardais la demoiselle, avant de répliquer, un grand sourire amusé :

-J’accepte le défis. On dis 4v4, en simple, ça te va ?

Supposant que c’était bon, je pris la pokéball de BArpau et l’envoyais sur le terrain. Le Pokémon n’avait pas combattu depuis un moment, et je savais que ce n’était qu’un échauffement pour tout le monde. A moi qu’il ne me réserve la surprise de l’évolution, mais je n’y comptais pas trop, haha.

[On commence par faire éclore l'oeuf de Kangourex, qu'on enverra ensuite a la pension auprès de sa maman.
Ensuite j'accepte de défis de mademoiselle, en proposant un 4v4 en simple.
Suite a cela, j'envoie Barpau sur le terrain.
Est-il proche de l'évolution ? Car si c'ets le cas, évidemment que je le fais évoluer x)
JE laisse l'honneur a la demoiselle d'ouvrir les hostilité o/]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 11:12

La liste des pokémons qu’il possédait défilait. Gallame, Absol – et même deux Absols, dont un rouge, probablement chromatique – et Lucario. Ce type était plus que bon. Il était expérimenté et avait certainement beaucoup voyagé. Mes chances de victoire venaient de chute un grand coup. Mais cela valait le coup pour l’expérience. N’empêche, Auka, me refait jamais un coup comme ça !

J’acceptais le 4v4 que proposais le dresseur et il envoya alors… un Barpau. Je fus presque vexée. Bon, ce n’était pas aussi faible qu’à Magicarpe, mais quand même… Mais bon, vu que c’était un pokémon faible, autant en envoyer un qui n’avait pas énormément combattu. De plus, ça me permet de garder mes meilleurs pokémons pour un adversaire plus adapté. En tout cas, même mon Auka s’était retiré, jugeant le pokémon comme inadapté pour son envie de combattre.

« Pommy, à toi. »

Je pris la pokéball de Capumain et le fit sortir de là. Le singe apparaissait via une lumière blanche. Je lui donnais de suite mes ordres.

« Pommy, c’est pas parce que c’est un Barpau en face que tu vas devoir te relâcher. Je veux voir tes progrès via ce combat. Commence par Jet de Sable avant d’utiliser Griffe ! »

Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 18:56

La jeune femme envoya alors a un capumain, et je pris quelques secondes pour le regarder. IL ne semblait pas encore tout a fait adulte, étant dans cette période particulière ou le Pokémon découvrait son plein potentiel, mais aussi ses limites. Du coin de l’oreille, j’entendis Absol, le male sen moquer de lui, et je le réprimandais du regard. Le Pokémon n’apprécia pas et me souffla dessus avant de grogner. D’un long soupir je lui renvoyais un regard courroucé, avant d’agiter sa pokéball. Bien entendu, il grogna derechef, mais s’en alla un peu plus loin, sautant sur une motte de terre et s’y allongeant paraisseusement, bientôt rejoint par la femelle, qui était bien plus docile que lui. Rangeant sa pokéball, je me retournais face au combat.
Donc, un capumain. Le Pokémon était naturelement agile sur la terre, sans compter que le poisson était loin de toute eau. Quoiq u’il en soit, j’avais bien une idée pour passer au delà de ça. Après quelques secondes je souris, avant de croiser les bras, avant de dire :

-C’est un bon reflexe de ne pas sous estimer son adversaire. J’en ai combattu plus d’un qui ne m’avait pas prit au sérieux. Toujours se méfier du petit poisson.

Mais honnêtement, mais si je n’en dis rien, je ne pouvais pas prendre ce Pokémon au sérieux : il avait passé tellement longtemps a tourner en rond sur mon bureau, qu’a part une décoration, il n’était pas vraiment dangereux. Mais j’avais décidé de lui donner sa chance, alors je comptais bien exploiter son potentiel au maximum. Après quelques secondes, j’ordonnais alors, tranquillement :

-Bien, Barpau, c’est le moment de prouver a tout le monde qu’un petit poisson comme toi peut roxxer comme un grand. Commence avec Trempette pour te mettre en mouvement, puis tu utiliseras dracochoc.

… Quoi, vous pensiez que Trempette était inutile ? C’était bien sa seule utilité, de permettre au Pokémon de rester en mouvement sur la terre, et dieu que c’était utile, quand il n’y avait pas d’eau a côté. Quoi qu’il en soit je souris a la demoiselle, avant d’ajouter :

-Aller mademoiselle, montre moi combien tu la veux ta victoire. Montre moi que tu es prête à tout pour vaincre, toi et vos pokémon, évidemment.

[Alors, si BArpau peut évoluer, bien sur qu'il évolue.
Sinon, il utilisera Trempette pour se mettre en mouvement et ne pas rester en espèce de tas inerte sur le sol, puis il utilisera dracochoc
Merci Gaku, et courage o/]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 23:22


[Rod: éclosion de Kangourex validée]

On dirait que Capumain est sceptique devant son adversaire, il lance un Jet de Sable tranquillement. Barpau, qui n'est pas encore assez beau pour évoluer, reçoit le sable et commence à se mouvoir avec Trempette: il frétille et sautille sur le côté tel le poisson hors de l'eau qu'il est. Un spectacle assez cocasse. Capumain ne le quitte pas des yeux, il bondit sur Barpau et lui inflige une attaque Griffe critique qui renvoie le pokémon de Rodrigue au sol... Le singe semble fier de son coup, Barpau n'aime pas ça. Restant statique, il envoie alors un Dracochoc! Capumain n'était pas concentré, il ne peut que recevoir l'attaque de plein fouet.

Situation: 4V4 simple

Capumain: Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Très Bonne)

Barpau: Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Très Bonne), Pré-1


Gaku


Dernière édition par Miss Rpg le Jeu 3 Nov - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 20:22

Le début du combat se passait tranquillement. Pommy était vif et le Jet de Sable était précis. La griffe qui suivit fut efficace. Mais le Barpau n’était pas un poisson inutile. Dracochoc… en voilà une attaque à faire attention. Cette attaque nous a pris de court, mon pokémon et moi. J’allais devoir me méfier.

Le dresseur m’avait bien dit de ne pas sous-estimer le poisson. A vrai dire, je ne l’avais pas sous-estimé, mais je ne m’attendais pas à ce qu’une attaque de type dragon sorte. Il fallait faire en sorte que cette attaque ne soit pas toujours réussie. Une attaque griffe n’avait, après tout, pas la même puissance qu’une telle attaque. Allons-y à fond, alors.

« Pommy, Etonnement ! Use de ton agilité pour lancer l’attaque et d’enchaîner avec Rebond ! N’oublie pas ton entraînement avec Brutalibré ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:18

Suffisant, je regardais le combat devant moi avec un petit sourire : la jeune femme ne s’attendait pas a ce que mon poisson ait de la ressource, et même si elle avait tout fait pour le cacher, vu que je n’avais que ça a faire, moi, que de la regarder, cela ne m’avait pas échappé. Encore quelqu’un qui ne m’avait pas pris au serieux, et qui l’avait payé. Mais maintenant que ma carte était grillée, j’allais devoir faire attention. JE pris donc quelques secondes pour regarder le Pokémon en face, qui semblait bien alerté et crampé sur ses pieds, mais qui respirait quand même une certaine naiveté qui faisait plaisir a voir.
D’un côté, c’est vrai que je n’avais plus l’habitude de voyager avec des Pokémons qui n’avaient pas pris l’habitude encore de proteger leurs dresseurs d’attaques extérieurs, de kidnapping ou même de bâtiment divers qui leur tombe dans la gueule. Alors d’un côté je leur était reconnaissant, mais d’un autre côté, j’avais l’impression d’avoir dénaturé mes compagnons, en les entrainant dans de telles aventures, car ainsi ils avaient tous développer une sorte d’appréhension envers le genre humain, mais aussi une loyauté sans faille pour moi… Après quelques secondes je soupirais avant de faire un grand sourire et de dire :

-Je te l’avais dis, demoiselle. BArpau ! Utilise Dracochoc, puis tu utiliseras Trempette pour te garder en mouvement et essayer d’esquiver le rebond.

Si le Pokémon avait eu des attaques plus utiles, j’aurai pu envisager de la stratégie, mais dans le cas présent, il n’avait rien, donc je devais utiliser la force brute…

[Dracochoc puis Trempette pour rester en mouvement et essayer d'esquiver le Rebond]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:36


Ce qui est sûr, c'est que Capumain est largement plus rapide que Barpau. Le singe effectue des cabrioles en s'approchant à une vitesse folle du poisson et une fois à portée il lance Étonnement!

. . .

Bizarre mais on dirait que cela laisse Barpau totalement indifférent... Ducoup Barpau est à bout portant, il se charge de lancer un Dracochoc critique en plein dans la mouille du singe! Aïe! Là oui, ça fait très mal.

Capumain a un peu de mal à se relever après un tel coup, il reprends ses esprits et concentre sa force dans sa queue qu'il utilise comme un ressort pour se projeter dans les airs! Il est en plein Rebond et va bientôt retomber! De son côté, Barpau frétille et sautille dans tous les sens...

Situation: 4V4 simple

Capumain: Forme Bonne (Rebon 1/2)

Barpau: Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Très Bonne), Pré-1


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:58

Mais non, c’est pas bon ça ! Comment il peut se faire contrer ainsi ? C’était pas sorcier de le toucher ! J’avais envie de le gronder, mais je risquais de lui faire perdre sa concentration, donc je le laissais balancer son Rebond. Il sautait haut, se préparant à fendre sur son adversaire. J’espère qu’il sera assez rapide… ou pas. C’était la première fois que je demandais une telle attaque. Je me devais d’observer et d’apprendre. Ce sera utile pour l’arène, bien que je Pommy ne fait pas parti des trois que j’avais déjà sélectionné pour combattre le champion.

Mais je savais déjà comment gérer la suite. Quand il retombera, il n’aura qu’à revenir en retrait en jetant du sable à ce poisson qui commence à m’agacer. J’ai pas l’intention de perdre face à un Barpau ridicule, même si je sais que je dois pas le sous-estimer.

Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 10:12


Je regardais le combat, avant d’exploser de rire : BArpau, s’étonner de quelque chose ? C’étai pas possible, il n’avait rien dans sa tête pour lui permettre de se poser des questions. Je finis par me calmer, ce n’était pas gentil, mais c’était tout a fait vrai. Quoiq u’il en soit, je vis mon poisson en profiter pour utiliser une attaque critique, ce qui me ravi, car finalement le pokemon montrait son potentiel, et je vis avec satisfaction que le pokemon avait des difficulté a se remettre sur ses pattes, ce qui était très satisfaisant. Nous venions de prendre un peu d’avance, mais avec un pokemon tel que Barpau, ce n’était jamais bien acquis, haha.
C’est alors qu’il met sa queue comme un ressort et disparait dans les airs, tandis que BArpau reste en mouvement avec Trempette. Après quelques seconde, réfléchissant rapidement j’ordonnais alors :

-Barpau, tu vas attendre qu’il t’arrive dessus, et le repousser avec deux dracochoc en un. Le but est qu’il ne te tombe pas dessus.

Dans ma tête, si le okemon eau parvenait a manifester une puissance assez grande pour empêcher l’attaque de type vol de lui tomber dessus, ca pourrait être bien. Après je savais aussi que le pokemon n’arriverait peut être pas a placer son attaque, mais qu’importe, cela valait le coup d’essayer.

[On essaie de contrer l'attaque Rebond, avec Dracochoc.
Le but est d'attendre que Capumain retombe, et de le repousser avec deux dracochoc en un.
Courage Gaku !]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 10:12

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Dernière ligne droite - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 22:31

Le temps que Barpau stoppe ses frétillements et se tourne vers Capumain, celui-ci est déjà sur sa tête! Boum! Rebond critique! Quelle attaque! Barpau est carrément secoué. Il se retourne pour enfin tenter son Dracochoc mais une fois encore il est pris de cours par le singe qui envoie Jet de Sable! Barpau est aveuglé tandis que Capumain se replie. Le poisson essaye désespérément de trouver un angle pour lancer une attaque Dracochoc mais il hésite trop longtemps et finit par ne pas attaquer du tout...

Situation: 4V4 simple

Capumain: Forme Bonne

Barpau: Forme Bonne, Pré-2


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 21:50

Ouais, voilà ce que je voulais voir ! Pommy frappait avec puissance sur ce Rebond, avant de se replier en envoyant un Jet de Sable en même temps. L'agilité de Capumain aidait à ce genre de mouvement. Et le voilà revenu un peu en arrière, prêt à repartir. Il est temps de continuer le boulot !

« Pommy, utilise Mimi-Queue, puis use de ton agilité pour te rapprocher de ton adversaire pour frapper avec Griffe ! Reste en mouvement pour éviter son Dracochoc ! »

Le poisson possédait une attaque puissante, et si Pommy se les prenait, cela ne m'arrangerait pas. Il n'y a pas de raison que je perde ce duel ! Même si c'était la premier combat du singe, je voulais qu'il donne tout et qu'il gagne ! Alors je n'allais pas ménager ce Barpau, ni mon pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 14:44

Alors que je m’attendais a ce que ma stratégie fonctionne, je me retrouvais face a un Barpau complètement passif, qui ne sert a peut prêt a rtien sur ce tour, en trouvant pas le moyen d’attaquer. Je soupirais, avant de m’asseoir tranquillement sur le sol, pour regarder le combate, en silence. Le Pokémon ayant prit de la distance, je souris, avant d’ordonner alors, n’ayant pas vraiment le choix de stratégie :

-Barpau, tu vas attendre qu’il s’approche, et utiliser Dracochoc. Fais de ton mieux.

Le problème était que vu l’agilité du poisson, il allait être compliqué d epouvoir faire quoi que ce soit de potable. Mais bon, ce n’était pas trop grave, après tout ce n’était que de l’entrainement, même si j’étais un peu décu que le Pokémon n’évolue pas. Mais je me consolait en me disant que je le sentais proche de l’évolution, et ça c’était plus que cool o/

[Barpau a pour ordre d'attendre que Capumain s'approche, puis il utilisera dracochoc x2 o/
Merci Gaku !]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:35

Un petit Mimi-Queue et Barpau voit sa défense amoindrie. Capumain s'approche en faisant des sauts et des roulades, le poisson a un peu de mal à le suivre depuis sa position. Ce qui fait que Capumain a le temps de placer son attaque Griffe! Et encore une attaque critique! Barpau a mal, alors il réagit! Et c'est un nouveau Dracochoc! Mais... ça passe à côté, et ça frôle une maison voisine. Oups! Attention, ce serait ballot de détruire la ville quand même.

Situation: 4V4 simple

Capumain: Forme Bonne

Barpau: Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte), Pré-2, Def-1


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 9:23


Bon. Décidément, ce pokemon était trop agile en comparaison pour Barpau. Je ne pouvais pas laisser le pokemon se faire rouler dessus plus longtemps. Il était en trop mauvaise condition pour continuer, et je suis sur que je pourrais l’utiliser plus tard. Prenant alors la pokeball de mon ami, je finis par le rappeler avec un petit clin d’œil a la demoiselle. Laissant le tour se terminer, je pris une nouvelle pokeball, avant de l’envoyer en l’air en disant :

-Depuis le temps que tu attends cet entrainement, c’est a ton tour maintenant ! Nidoran a l’attaque !


Le pokemon shiney ne tarda pas a apparaitre sur le sol. Prenant quelques seconde pour secouer ses oreilles, il ne tarda pas a darder ses pointes en faisant son air renfrogné. Je souris, j’étais ravis. Depuis le temps qu’il attendait ce combat, j’étais content de pouvoir le lui offrir. Une fois en position de combat, j’ordonnais alors :

-Nidoran, utilise Puissance. Aller, donne totu ce que tu as petit bonhomme !

Non, vraiment, j’étais ravi.

[On change, on rappelle Barpau pour qu'il s'éclaircisse les yeux dans la pokeball, et envoie Nidoran male au combat !
IL utilise Puissance o/
Et j'ai volé la place de Miyuki D:]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 17:30

(Bah, y a pas de place dans un combat x) )

Après avoir dandiné un peu, Capumain repartait à l'attaque en restant très mobile et agile, et frappant avec une très belle Griffe ! C'était même trop de mouvement pour un pauvre Barpau incapable de viser correctement. Enfin pauvre, pour le dresseur ! Moi ça me plaisait ! Capumain était génial ! J'étais contente de l'avoir eu, au final ! Faudra que je remercie ce Gaku... car en plus, le dresseur décida de changer de pokémon !

« Pfff. »

Cela m'échappa. Il était tellement sûr de perdre ? Moralement, cela faisait une victoire pour moi ! Et on va accueillir le nouvel arrivant de la même façon ! C'est parti !

« Pommy, même chose ! Envoie un Jet de Sable puis profite pour l'effrayer avec Etonnement ! Sois imprévisible ! »

Uh uh, j'imaginais le coup : coucou, tu me vois plus ! BOUH ! Hi hi hi, je m'amusais. Ce singe me divertissait vraiment.

Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 23:12

[HRP: Pour que le combat soit le plus équitable possible, je vous conseille d'alterner l'initiative]

Le temps que Rodrigue change de pokémon, Miyu donne ses ordres. Sitôt le Nidoran apparu, il encaisse un Jet de Sable dans le museau. Nidoran ferme alors les yeux et lance Puissance! L'Étonnement suivant ne marchera pas.

Situation
: 4v4 simple

Capumain: Forme Bonne

Barpau: Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte), Def-1, rappelé
Nidoran♂: Forme Parfaite, Pré-1, CC augmenté

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 16:06

Comme je m’en doutais, la jeune femme utilisa le temps que je lui avais offert pour changer de stratégie. Quoi qu’il en soit, je souris, avant de me dire que ce n’était que de l’entrainement, et suite a cette pensée, mes épaules s’haussèrent avec une mine résignée. De l’entrainement, qu’est-ce qu’il y avait de negatif a faire apprendre les bases du combat a mes petiots, hein ? Quoi qu’il en soit je souris, avant de remarquer sa moquerie : elle se moquait du changement de Pokémon ? Vraiment. A cette pensée ma mine s’assombrit : elle était de ce genre de dresseur qui ne changent jamais de Pokémon, pas même quand il est clairement pas une bonne idée de le laisser sur le terrain ? Je n’aimais pas cela, c’était du sadisme, et parfois il fallait admettre qu’il était mieux de changer, que de faire du forcing. Quoi qu’il en soit je soupirais : changer de Pokémon était une part entière du combat, qu’il ne fallait surtout pas dénigrer.
Après quelques secondes je me reprit, avant d’ordonner :

-Très bien, Nido, tu vas utiliser Tonnerre. Le but est de rendre ses mouvements compliqués. Puis dès que tu vois une ouverture, utilise Queue de Fer.

L’idée était de le faire se concentrer sur la foutre, pour le faire perdre de vue sa cible, pour le prendre a revers. En profitant de son agilité accrue, il se concentrera naturellement sur le plus compliquer a esquiver, et ne ferait donc pas attention a la source de l’attaque. En tout cas c’était ce que j’espérais, car cela me semblait une bonne idée, d’agir comme cela. Surtout que s’il était mauvais, il y avait une chance qu’il se prenne un éclair, et un coup critique dans la face.

[Tonnerre pour qu'il perdre Nidoran de vue, puis Queue de fer pendant qu'il fait pas gaffe a Nidoran
Merci Gaku, et courage :D]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 15:41

(Désolé, je pensais avoir répondu... Il me semblait avoir posté... mais non... Donc désolé du retard ^^")

Tiens… C’est moi ou ce Nidoran n’a pas bronché ? Le pokémon s’était pris du sable dans les yeux, mais en avait fait fit et n’avait pas été surpris par l’Etonnement ? Même pas un mouvement de patte ou d’oreille ? C’était une machine ou quoi ? Ou un coup de chance, il était peut-être trop occupé par le sable pour apprêter attention à l’Etonnement de Pommy ? C’était nul !

« Bon bah, puisque c’est comme ça, Pommy, Griffe ! Bouge autour de lui et assène-lui tes attaques ! On va l’attaquer à l’usure ! »

Il a peut-être pas bronché tout à l’heure, mais cela restait un pokémon quand même ! Il va encaisser les attaques de Capumain, j’espère juste qu’il sera assez agile pour éviter ses possibles Double Pied…
*
Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 7:52


Double Griffe VS Tonnerre et Queue de Fer. La puissance des attaques est inégale et cela se ressent sur ce tour. Malgré l'évident avantage en matière de vitesse et d'agilité de Capumain, ses attaques ne suffisent pas à décontenancer Nidoran qui enchaine ses coups avec maestria malgré son jeune âge et sa précision amoindrie. De plus, la Queue de Fer est un coup critique! Capumain se redresse bien difficilement après ça.

Situation: 4v4 simple

Capumain: Forme Moyenne

Barpau: Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte), rappelé
Nidoran♂: Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Très Bonne), Pré-1, CC augmenté


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 9:19


Le combat avait retrouvé une nouvelle vigueur, en effet Nidoran était beaucoup plus agile et adroit que Barpau, et le pokemon parvenait a quelque chose, là ou le poisson était en galère. Quoi qu’il en soit, je sourit, tout en regardant le pokemon bleu utiliser ses attaques avec adresse. En effet, des eclairs tombaient partout sur le terrain, et le pokemon devait faire de fréquent allés et venus, afin d’approcher. Même si il y parvint, cela permet a Nidoran d’utiliser son attaque, qui fut Ko, je le vis plus que je ne l’entendis, quand je vis la vitesse et l’angle de l’attaque. Le pokemon en face commencait a montrer des signes de faiblesse, et je comptais bien m’en sortir :

-NIdoran, continue comme ca, le pokemon en face est en galère, tu peux le faire. Concentre toi et tout ira bien.

J’espérais que mes propos galvanise le pokemon, afin de pouvoir le donner un nouveau petit boost, et le motive a repartir a l’attaque de toutes ses forces. Après quelques seconde je réfléchis : je ne pouvais pas utiliser d’autre stratégie : le pokemon était assez peu garni niveau attaques, dans le sens ou il manquait d’entrainement, et a part utiliser une attaque faible, et même pas de son type, en comparaison de Queue de Fer, il n’était pas très intéressant de trouver. Cependant je savais parfaitement qu’utiliser cette technique ne fera que permettre a la demoiselle d’en apprendre les failles. Je devais trouver une autre manière de faire, afin de parvenir a toucher l’adversaire trop agile…

-Nidoran, fais lui les Groz’yeux, avant de profiter de l’effet pour le frapper avec Queue de Fer !

L’idée était d’immobilier, de stupéfier, même quelques seconde, le singe, pour parvenir a le frapper, l’empêcher d’esquiver, l’empêcher de bouger.

[Toutes les attaques et la stratégie, sont dans le dialogue et la narration après o/
Merci a toi Gake !]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Contenu sponsorisé





Dernière ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière ligne droite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière ligne droite [OS]
» Une dernière ligne droite avant Fredo !
» Jeu de pokémon en ligne
» Changement de dernière minute !
» Dernière étape de la fuite [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Pavonnay-
Sauter vers: