AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Adieu Hoenn ! La fin d'un séjour [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Adieu Hoenn ! La fin d'un séjour [OS]   Mer 20 Avr - 17:06

Nous partions de Lavandia sans trop tarder. J'avais vraiment envie de retourner au plus vite à Sinnoh, et Roméo avait accepté cela. Ce séjour à Hoenn aura été court, mais cela avait été déjà du temps de perdu par rapport à ce qu'il y avait de prévu du fait de ce problème lié à l'éleveur qui ne pouvait fournir ma commande. Et vu que la prochaine arène était le type glace, celui de Frimapic, je voulais rapidement m'occuper de récupérer un Chamallot, qui m'aiderait énormément pour affronter le champion. Ce n'était pas une question de résistance, mais plus de force de frappe. Manzaï, Nido et Léo étaient les seuls remplissant aussi ses conditions. Et concernant les résistances, j'avais Manfred et Sammie. J'avais donc désormais six choix, soit trois possibilités supplémentaires au cas où. Il y avait juste Nido qui ne me semblait pas prêt du tout pour un tel combat.

Le chemin fut fait le plus rapidement possible. Nous avions rencontré quelques pokémons sauvages sur la route, mais nous passions surtout notre chemin, saluant ces petites créatures malgré tout. Je souriais, bien que désolé. Je me rappelais aussi, au début de notre voyage, que c'était par là que j'avais capturé ce Sabelette chromatique. C'est sur cette route aussi qu'avait commencé cette galère avec le Grainipiot d'une voyageuse. Qui aurait su que je me serais fait embarqué, non, que nous nous serions fait embarqué dans une telle histoire ?

C'était toute une aventure, après tout... Mon frère avait déjà vécu ça. Non... C'était même pire. Il avait quand même dû fuir cette région à cause de la nouvelle Team Aqua ! Il en avait vécu, des histoires. Je me rappelais que j'avais hâte de le voir rentrer afin qu'il les raconte. Nostalgique, j'en discutais avec Roméo. Mon frère était celui que je regardais pour progresser. J'avais le but de le vaincre, un jour. Et faire un combat enflammé contre lui... Ah, c'était motivant ! C'est pour cela aussi que je voulais vite vaincre les champions de Sinnoh.

Une fois à Poivressel, nous sommes parti voir pour un bateau. Malheureusement pour nous, étant arrivés en soirée, aucun bateau ne partait avant le lendemain à l'aube. Tant pis, nous allons devoir attendre. Nous louèrent une chambre au Centre Pokémon pour la nuit, afin de patienter et de nous reposer tranquillement. J'en profitais pour vérifier l'état de Hook et Léo, mes nouveaux évolués. Ils avaient très bien gère ce jour-là. Carmache présentait en plus un nouvel avantage : ses griffes. Ses frappe aux corps à corps ne se limitaient plus qu'à juste des coups via la tête ou le corps.

Le lendemain, nous nous réveillons tôt afin de prendre le bateau qui nous amènerait à Sinnoh. Ce bateau faisait d'ailleurs plusieurs escales. J'allais pouvoir aller à Frimapic directement ! Une fois dedans, nous nous installèrent dans une cabine avant que je n'aille à un endroit prévu pour les pokémons. J'en profitais pour sortir la plupart, afin qu'ils partagent ce voyage avec nous. J'avais surtout prévu de passer le voyage à entraîner Crios sur une technique spécifique...

Modération :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Adieu Hoenn ! La fin d'un séjour [OS]   Jeu 21 Avr - 21:52

OS Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Adieu Hoenn ! La fin d'un séjour [OS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On dit adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour ou l'on dit adieu à ceux qui restent
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Poivressel-
Sauter vers: