AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Les temps changent

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Les temps changent   Sam 14 Mai - 17:05

Bonjour à toutes et à tous,

Il me semblait important de faire ce post, afin de vous faire part des changements internes de ce forum, et surtout, de me montrer transparent envers vous. Comme vous venez surement de le constater, et contrairement à ce que l'on aurait pu supposer, je ne suis effectivement pas mort. Cependant, je le conçois, mon activité depuis des mois et des mois pouvait le laisser supposer, et en cela, je suis désolé de ne pas m'être exprimé de façon claire là dessus : La procrastination, plus par peur de la vérité que par véritable flemme, a été la cause du retard bien trop élevé de ce post.

Bref, vous le savez tous : Je ne suis qu'un fantôme au sein de ce forum. J'ai eu des raisons de l'être, certes, mais ce n'est guère pour autant une excuse. Parfois, je n'avais simplement plus la volonté, causant de par mon irresponsabilité le tourment de mes collègues, que cela soit Ayaline, Thélos, ou les multiples modérateurs que j'ai vu défiler aux quatres vents. Les membres ont également souffert de cela, de par la dégringolade de ce forum, que cela soit sur un plan de l'activité, de la qualité, ou de la réactivité des actions qui y étaient entreprises. Guère peu de nouveauté, pour ne pas dire aucune... Vous avez cependant tous réussi à faire survivre ce forum, et je ne peux que vous dire merci, à l'heure actuel, d'avoir su faire ce que j'aurais du faire : Ce forum est encore ouvert grâce à vous.

Vous l'avez tous vu, Ayaline a désormais quitté ce post d'Administrateur pour lequel elle c'est tant tourmenté, et je ne peux que m'excuser auprès d'elle, et la remercier, d'avoir réussi à tenir la barre, parfois (souvent ?) seule. Elle fait partie de l'Histoire de ce forum, et je lui souhaite la plus belle des continuations dans ce qu'elle entreprendra à l'avenir.

Mais un forum, comme vous le savez, a besoin d'Administrateur, même si celui-çi a tenu longtemps sans cela, il y'a de cela des années, et de nouveau, plus récemment.
Aussi, j'ai l'honneur de vous annoncer que Takeshi Morichi, modérateur que vous connaissez tous, rejoint désormais le corps Administratif. Je lui souhaite profondément bonne chance, et surtout bon courage, tout autant que je le remercie d'avoir accepté de prendre la relève.

Enfin, vous vous demandez peut-être ce qu'il en est de mon côté, si j'ai l'intention de démissionner pour nommer un nouvel Admin, comme je serais supposé le faire au vu de la responsabilité à laquelle j'ai failli. Malheureusement, à l'heure actuelle, je ne peux cependant pas le faire : Nous ne voyons personne d'autre que Takeshi pour pouvoir devenir Admin à l'heure actuelle, et vous comprendrez que laisser seul ce pauvre bougre aux manettes serait d'une cruauté sans nom, en plus d'être douteux sur le plan éthique, même si nous savons tous que le blondinet n'a rien d'un Staline en puissance. Aussi, je conserve pour l'heure mon poste, et tacherais d'aider au mieux ce nouvel arrivant en blanc, en attendant de pouvoir trouver quelqu'un de plus légitime que moi à ce poste.


Encore merci à vous, à Ayaline, à Takeshi pour avoir su faire tenir ce forum, et puisse sa vie être encore longue, et plus belle qu'en ces derniers jours de maladies.

_________________
Thème :