Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Trouver le Maitre Pêcheur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Maitre Pêcheur   Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 23:22

"Son atelier est à Cimetronelle. Si vous voulez, je peux vous faire une lettre pour qu'il vous construise une bonne canne. Je vous propose de pêcher encore un peu - essayer d'attraper un autre pokémon - puis nous pourrons aller chez moi pour que je vous fasse cette lettre."

Qu'en dites-vous ?

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Maitre Pêcheur   Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 16:45

- CIMETRONELLE???

Oups, je me rends compte que j'ai gueulé un peu trop fort, vu les regards mécontents des pêcheurs envers moi, mais sur le coup l'annonce m'a surpris. Je m'y attendais pas à celle-là.

- Heu, pardon...

Cimetronelle est juste à quelques milliers de kilomètres par la mer et en plus c'est au nord là où les vagues sont les plus agitées, mais tout va bien. Il se fiche de moi ce vioc... Grrrr! En plus il parle d'aller chez lui alors que j'y suis entré par effraction. Bordel! J'ai soudainement envie de tous les déposséder de leurs pokémons et comme ça la question serait réglé! Mon regard sombre plongé vers l'horizon, je dois me calmer, réfléchir vite et bien. Zen. Zen. Je gère. Il faut parfois faire des sacrifices, je suis prêt à tout pour devenir un sbire aqua parmi les plus forts.

Je reprends mon faux sourire et dit avec un visage joyeux.

- Oui cela me paraît une excellente idée, cela me fera un voyage sympathique vers le nord ^^ Merci de votre générosité, je vais encore profiter un peu de votre expérience et tenter de pêcher un specimen intéressant avant d'aller chez vous pour écrire cette lettre.

Je me fais violence pour continuer de jouer mon rôle parfaitement et faire en sorte qu'il ne fasse pas le lien lorsqu'il verra sa vitre cassée. Je vais en rajouter un peu pour éloigner cette possibilité de son esprit.

- Bien, reprenons... J'imagine que cet endroit est spécial, c'est un bon coin de pêche? Parce-que j'ai eu beaucoup de mal à vous trouver. J'ai dû parcourir tout Algatia ^^

Je lance ma ligne et attends que ça morde à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Maitre Pêcheur   Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 23:51

Votre cri a gêné les pêcheurs, c'est sûr. Mais au moins, vous avez reconnu votre erreur. Vous jouez le jeu de l'innocence ensuite, bien que le Maître soit curieux de savoir pourquoi vous avez ainsi réagi sur le nom de la ville. Mais il garde cette curiosité de côté.

"C'est exact. Principalement à cause des appâts intéressant à trouver dans le coin. Il est rare aussi que quelqu'un me cherche aussi tardivement, donc je ne met jamais de notes. Surtout que je ne suis jamais au même endroit. Désolé pour le dérangement que cela vous a causé."

Le jeu semble calmé. D'ailleurs, peu après, vous avez une prise. Oh, qu'il est mignon ce pokémon... non ?

Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 370

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Maitre Pêcheur   Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 22:38

Bon, apparemment le Maître Pêcheur n'est pas spécialement méfiant en tous cas ça ne se voit pas sur son visage lorsqu'il me répond ce que je voulais entendre. Bouarf. Si jamais j'ai une mission à faire dans le nord j'y penserai, mais pas question d'aller aussi loin juste pour une canne. On verra comme dirait l'autre. Pour l'instant je m'attarde un peu sur cette zone de pêche et ça finit par mordre à nouveau. Bien, cette fois j'espère que c'est un Wailmer ou au moins un Barpau!

- Mais qu'est-ce que c'est que ça?
- Hoho! Un Lovdisc! Ne vous fiez pas à son apparence!
- On dirait le pokémon de la sbi... de Laure. Il avait la capacité de soigner! C'est intéressant...

Bon c'est décidé, même s'il est ultra kawai et que les trucs mignons ont tendance à m'insupporter il pourrait être fort utile celui-là. Allé je vais le capturer! Kraken devrait à la hauteur! Je me lève brusquement et vois le Pêcheur qui me fait signe d'aller plus loin. Grâce à mon Tentacool, je cerne le Lovdisc sur un banc de sable isolé et lance l'attaque sans crier gare. Ce pokémon sera à moi même s'il est repoussant de mignonitude!

- Perds pas de temps! Lance Constriction et Acide!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Maitre Pêcheur   Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 0:08

Une fois à l'écart, vous combattez le pokémon aquatique, et Tentacool use de Constriction. Serré ainsi, Lovdisc use de son arme secrète : Charme ! Tentacool semble hébété, et Lovdisc en profite pour le dégager d'un coup de Charge. Votre pokémon n'a pas trop compris ce qui se vient de se passer.

Situation :

Tentacool : Forme Parfaite à Très bonne, Att-2

Lovdisc : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Parfaite)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Maitre Pêcheur   Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:01

- Mais qu'est-ce qu'il vient de faire?! Kraken reprends-toi! Sois plus attentif bon sang!

Satané poisson en forme de coeur ridicule! Comment ce petit machin peut-il résister à mon Tentacool? Il ne paye pas de mine mais il est capable de se défendre le bougre! Bon c'est tant mieux en fait, il pourra peut-être être plus utile qu'un simple guérisseur. Comment faire pour le calmer? Son Charme a fait effet, la constriction de Kraken manquera de force maintenant! Il faut trouver autre chose! J'ai plus qu'à essayer des attaques à distance en prenant un minimum de risque, je pourrai ainsi évaluer le niveau du Lovdisc et réagir en conséquences comme le font ces dresseurs à la noix dans les tournois à la télé.

- Tourne autour de lui et lance Dard-Venin et Acide!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Maitre Pêcheur   Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:30

Lovdisc use de Hâte, mais Tentacool suit bien et touche avec Dard-Venin. Le pokémon rose fini sa course avec une Charge, avant de se prendre l'Acide.

Situation :

Tentacool : Forme Très bonne, Att-2

Lovdisc : Forme Très bonne, Vit+2

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Maitre Pêcheur   Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 20:49

Non mais qu'est-ce que c'est que ce pokémon?? Il est trop badass pour avoir cette apparence! La nature fait les choses bizarrement et faudrait que j'arrête de juger sur le physique. Ce machin rose tient tête à Kraken avec une certaine aisance. Les Tentacools n'ont déjà pas beaucoup de force mais avec une attaque Charme rajouté, Kraken est devenu une vraie lopette. J'suis obligé d'attaquer avec le poison, à moins que... Niéhéhé, j'peux sûrement tenter un truc.

- Arrête Kraken!

Mon Tentacool se fige. Je vais faire une petite diversion. Je m'approche de Lovdisc en le regardant d'un air sévère et décidé! Quel charisme!

- Écoute petit truc beaucoup trop mignon, on est partis sur de mauvaises bases tous les deux. Je ne veux pas d'un combat inutile alors tu entres dans cette pokéball et on en parle plus ok?

Pendant ce temps Kraken se fait oublier et passe sur le côté. Pfffuhuhu, quelle bande de fourbes nous faisons!

- Allé c'est ta dernière chance de régler ça pacifiquement sinon je peux t'assurer que ça va finir très mal pour toi.

Ok, ça y est, Kraken est en place. Si le pokémon pêché bronche d'un millimètre, je n'aurai qu'à me jeter derrière un rocher pendant qu'il prendra un Acide ou un Dard-Venin des familles dans la mouille.

-------------------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Maitre Pêcheur   Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:32

Le Lovdisc ne semble pas être d'accord avec vous, et vous balance un Pistolet à O... que vous esquivez de justesse. Tentacool part alors à l'attaque depuis derrière, mais le Dard-Venin ne fonctionne pas plus que cela. Furieux, le Lovdisc le charge coup sur coup ! Tentacool le repousse d'un Acide qui abaisse sa défense spéciale. Ah, ça peut aider.

Situation :

Tentacool : Forme Bonne, Att-2

Lovdisc : Forme Très bonne à bonne (plus vers Bonne), Vit+2, DefS-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Maitre Pêcheur   Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 2:57


Je sens la réprobation dans le regard de ce pokémon. Il va quand même pas me la faire à l'envers? Ma proposition est super généreuse! Cette fois c'est imminent, son visage se crispe et il tire! Un Pistolet à O! Je plonge au sol et esquive in extremis le jet qui de part sa pression m'aurait sûrement bien secoué. À ce moment là Kraken passe à l'offensive comme prévu. Son attaque Dard-Venin n'a semble t-il aucun effet mais l'attaque Acide commence à porter ses fruits, Lovdisc n'aime pas ça du tout on dirait. Il parvient quand même à placer deux Charges successives qui repoussent mon Tentacool. Peuh! Il ne nous aura pas avec ces attaques minables! Puisqu'il refuse mon offre gracieuse, je vais lui apprendre les bonnes manières à cet avorton!

- Le lâche pas Kraken! Tir avec Acide! Qu'il se fasse ronger et regrette son erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Maitre Pêcheur   Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:29

Tentacool envoie de l'Acide en continue. Lovdisc répond, quand elle a une ouverture, par un Pistolet à O en continue. Drôle de duel.

Situation :

Tentacool : Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte), Att-2

Lovdisc : Forme Correcte à Moyenne, Vit+2, DefS-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Maitre Pêcheur   Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 0:34

Un combat à distance s'engage entre Kraken et le Lovdisc sauvage, à coups d'Acides et de Pistolets à O. Les deux pokémons tournoient et s'envoient des jets dans la tronche joyeusement. Je reste planqué derrière un rocher pour ne pas me faire toucher car ils bombardent dans tous les sens. C'est un peu le bordel. J'aime le bordel, mais un combat doit être maîtrisé sinon comment pourrais-je me montrer de digne de Sarah? Je dois montrer à la poupée et aux autres sbires que moi aussi je peux capturer des bons pokémons! Ce truc peut soigner mon équipe, il nous le faut!

- Kraken! Tu le tiens! Coince-le avec Acide et lance Ultrason!

Les Tentacools peuvent se montrer très cruels contre un adversaire confus, peu importe la méthode c'est ma chance! Lovdisc ne va pas comprendre ce qui lui arrive, il aurait dû accepter ma généreuse proposition, il s'en serait sorti à moindre frais.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Maitre Pêcheur   Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 22:41

Tentacool balance encore une Acide avant de se prendre deux charges du pokémon eau. Cependant, il encaisse bien le dernier et envoie un Ultrason à bout portant. Lovdisc est confus !

Situation :

Tentacool : Forme Moyenne, Att-2

Lovdisc : Forme Moyenne à Faible, Vit+2, DefS-1, confus

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Maitre Pêcheur   Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 EmptySam 16 Juil - 16:42

Kraken ne lâche rien, il lance un nouvel Acide qui commence a bouffer le Lovdisc, il n'a pas aimé! Tant mieux! Il réplique de deux Charges successives qui secouent le Tentacool mais ce-dernier arrive à placer son Ultrason! Haaaaa ben voilà! Cette fois il n'a plus aucune chance je vais m'occuper de lui, en prendre bien soin, gnéhéhé.

- Ouais pas mal Kraken! Replis-toi maintenant!

Le pokémon se replace devant moi, je sors de derrière le rocher qui m'a servi de cachette. Nous sommes ensembles, comme un vrai dresseur et son pokémon. Je ressens une certaine fierté de voir Kraken faire des progrès, mais c'est pas le moment de rêvasser. Nous voilà face à un Lovdisc dingue, il faut en profiter maintenant!

- Cette fois il est à nous! Lance Constriction pour le bloquer et déverse ton Acide!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Maitre Pêcheur   Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 EmptySam 16 Juil - 23:25

Tentacool recule, mais est vite rejoint par un Lovdisc qui charge à tout allure ! Peut-être que la confusion l'a mis dans une sorte de furie... Tentacool est envoyé dans le sable par son adversaire qui l'y emmène jusqu'au bout, et en profite donc pour lui faire une Constriction. Il envoie ensuite son Acide, alors que le Lovdisc tente de l'enfoncer de plus en plus dans le sable...

Situation :

Tentacool : Forme Faible, Att-2, à moitié enfoncé dans le sable (toujours dans l'eau)

Lovdisc : Forme Faible à Critique, Vit+2, DefS-1, confus, entouré par les tentacules de Tentacool, tente d'enfoncer ce dernier dans le sable

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Maitre Pêcheur   Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 16:57

Le Lovdisc pète un gros câble, sa confusion le rends encore plus agressif et il fonce sur mon Tentacool. Il le plonge dans le sable à force de le charger! Non mais ho!

- Espèce de *!£╚®¤§!!!!


Ce nul de Kraken se fait littéralement défoncé la mouille par le truc ridicule et mignon! Comment il peut avoir autant de force alors qu'il est minuscule??? Je comprends mieux pourquoi il a repoussé ma généreuse offre, il sait se défendre! Bordel, ça m'agace!

Non... Du calme... C'est tant mieux en fait... Sa hargne pourra sûrement m'être utile en plus de ses capacités de soin, faut pas qu'j'le rate! T'façons j'vais me le faire, Kraken le retient bien c'est ma chance! Il ne va pas résister longtemps au grand Capitaine Rick!

- Kraken! Le lâche surtout pas t'entends?! Ressers ta Constriction!!!

S'il est bien maintenu, j'ai plus qu'à le choper! Je dégaine une ball et la lance au moment opportun.

- T'es à moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Maitre Pêcheur   Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 0:10

[-1 pokéball]

Tentacool sert un peu plus sa prise, qui semble commencer à fatiguer. Vous en profitez pour lancer votre pokéball. Lovdisc se retrouve à l'intérieur, et la ball vibre une fois sur le sable, une deuxième fois, une troisième fois...
Spoiler:

Situation :

Tentacool : Forme Faible à Critique, Att-2

Lovdisc : Forme Faible à Critique (plus vers Critique), Vit+2, DefS-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Maitre Pêcheur   Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 17:06

Kraken gère bien sa Constriction, il empêche le truc mignon de s'en sortir, il se retrouve ainsi coincé, empêtré dans les tentacules du Tentacool. C'est ma chance! Pokéball en main, je me la joue Arthur en prenant la pose ultime des Aqua, un mélange de charisme naturel et de mouvements soigneusement chorégraphiés, avant de lancer ma ball avec la force d'un Tauros. La sphère touche le Lovdisc et l'enferme enfin! Elle retombe sur la playa de sable fin, je me précipite pour la choper mais tout à coup elle se met à vibrer. Je me stop net et retient mon souffle. La ball vibre trois fois mais le Lovdisc finit par en sortir!!! Quoi?!!! L'enfoiré!!! Il a pas eu son compte ou quoi??? Profitant de son inattention suite à sa sortie de la pokéball, j'ordonne immédiatement à Kraken:

- Acide!!! Et cette fois tu ne t'échapperas pas!!!


Je relance une autre pokéball comme un bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Maitre Pêcheur   Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 20:21

[-1 pokéball]

Tentacool en profite comme demandé et balance un Acide. Le temps de réaction du Lovdisc est trop lent, la voilà de nouveau dans une pokéball. Cette fois-ci, aucun doute, Lovdisc est capturé !

Peu après, le pêcheur vous félicite de cette capture.

"Je suppose qu'il n'y a plus qu'à passer chez moi."

Situation :

Tentacool : Forme Faible à Critique, Att-2

Lovdisc : Forme Critique à KO, Vit+2, DefS-1, capturé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Maitre Pêcheur   Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 EmptySam 23 Juil - 21:42

- Ouais on t'a eu espèce de petit truc trop mignon!

Je choppe la ball et la brandit en l'air en m'auto-félicitant. Quel boss des pokémons! À ce rythme je pourrais même rattraper Sarah muhahaha! Enfin... Ptêtre pas... Mais je suis sur la bonne voie, mon objectif sera bientôt atteint et tous ces lieutenants Aqua à la gomme reconnaitront ma valeur. Grâce à... Heu... À... Hmmm... Comment je vais l'appeler celui-là? Je ne vois pas à part "Le Truc Mignon".

- Bravo pour avoir attrapé ce Lovdisc. Je suppose qu'il n'y a plus qu'à passer chez moi.
- Quoi? Ha oui, chez vous haha! Bien sûr pourquoi ne pas y aller hein? Allons-y alors!

Vivement que cette comédie se termine, j'en ai marre de faire le type cool devant le Maître Pêcheur. J'espère qu'il ne trainât pas dans le coin lorsque j'ai combattu sinon il aurait pu me voir un peu sous mon vrai jour. Bon pi maintenant faut vraiment que je la joue bien. Je n'ai absolument rien à voir avec la fenêtre cassée de sa cabane, absolument rien.

------------------------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Maitre Pêcheur   Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 23:10

Le maître pêcheur laisse sa canne à un des pêcheurs du coin et leur souhaite bonne continuation sur leur activité. Puis il vous demande de vous suivre.

Une fois devant sa cabane, il ouvre la porte à clé et entre, vous permettant aussi d'entrer. Il part alors dans la pièce principale, et remarque la vitre brisée.

"Aaah ! Bordel de bon sang !"

Alarmé, il regarde d'abord les cannes à pêches accrochés, soupire de soulagement un premier coup, puis vérifie tous ses meubles. Puis il soupire de soulagement une deuxième fois.

"Je me demande ce qu'il voulait, ce brigand. Si je le choppe, je le jette aux Sharpedos ! Du moins, si je le peux. Désolé de vous faire patienter. Je vais faire la lettre et me rendre au poste de police."

Il prend un papier et un stylo d'un meuble et se met sur la table pour écrire. Puis, une fois fini, il met la lettre dans une enveloppe et vous la donne.

"Voilà. Si vous vous rendez à son atelier, demandez Owen et présentez-lui cette lettre. Il devrait vous aider."

Il vous raccompagne ensuite dehors et ferme derrière lui. Il vous salue et court ensuite vers le poste de police. Il serait temps de vous tirer, non ?

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Maitre Pêcheur   Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 23:00


Bon bon bon, pas de gaffe et ça devrait bien se passer. Pi tfaçons, qu'ai-je à craindre d'un balourd de pêcheur? Je le suis docilement. Il marche trop lentement, ça m'agace. Mais on finit par arriver jusqu'à sa bicoque. Il ouvre, on entre. Je prends l'air le plus innocent qui soit:

- Aaah ! Bordel de bon sang !
- Ho! Mais que s'est-il passé ici?

Le type commence à tcheker un peu partout. Je le vois compter ses cannes puis fouiller dans les recoins que j'avais préalablement fouillé lors de ma première visite, il semble soulagé que rien n'ait disparu, mais franchement j'comprends pas parce-qu'il n'y avait que des trucs tout pourris là-dedans...

- Je me demande ce qu'il voulait, ce brigand. Si je le choppe, je le jette aux Sharpedos ! Du moins, si je le peux. Désolé de vous faire patienter. Je vais faire la lettre et me rendre au poste de police.
- Un brigand? Mon dieu! Ce n'est pas très sûr comme coin on dirait.

Il commence à rédiger la lettre. Bien... Pour l'instant mon petit jeu fonctionne toujours. Héhé, une Méga Canne m'attends à Cimetronelle! Enfin... Si j'y vais... Un jour peut-être. Par contre je n'aimerais pas me retrouver avec l'agent Jenny aux fesses, j'ai quand même un peu de chemin jusqu'au Milotic. Hmmm, pour l'instant vaut mieux que je la ferme, ce serait louche si je réagissais trop promptement. Hey j'suis malin moi!

- Voilà. Si vous vous rendez à son atelier, demandez Owen et présentez-lui cette lettre. Il devrait vous aider.
- Merci infiniment Maître Pêcheur, vous m'avez rendu un fier service.

Il me raccompagne, ferme sa cabane et pars d'un pas pressé, vraissemblablement chez les flics. Hmmm, même si cela peut provoquer un léger soupçon, il faudrait que je tente quand même une dernière chose - ça a l'air d'être le bon moment - pour essayer d'enrayer une pourchasse éventuelle.

- Vous savez, je ne sais pas si c'est vraiment la peine d'aller au poste de police. Cela peut être des petits chenapans qui ont cassé votre fenêtre avec un ballon ou un tas d'autres raisons. Les policiers, vous les connaissez, s'il n'y a pas eu de vol, ils ne feront sûrement rien... Une fois on a vandalisé mon bateau et ils n'ont pas levé le petit doigt! Enfin, si vous pensez que c'est plus sûr... Allé bon vent et merci encore!


Quelle myto, je m'impressionne moi-même. Je ne cherche pas à savoir ce qu'il va faire, je commence par m'éloigner d'un pas leste et décontracté, puis quand je remarque que je ne suis plus dans son champ de vision, au lieu d'aller lui voler une canne basique comme la tentation me le conseille, je trace à fond jusqu'au Milotic!! Mon Carvanha est encore là, il refait surface dés mon arrivée.

- Hey Saber, tout va bien?

- Carva! Carvanha!
- Parfait, merci d'avoir gardé le bateau, on s'arrache!

Saber acquiesce et fonce au fond de la crique pour relever l'encre. Quelques ajustements de cordes plus tard, nous prenons le large, avec une lettre signée du Maître Pêcheur en personne. Il est temps de retourner à Nénucrique!
------------------------------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Maitre Pêcheur   Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 23:19

Vous quittez les côtes d'Algatia, et tout semble tranquille quand je bateau est légèrement secoué. Alors que vous regardez partout autour, vous trouvez la source : un Carvanha furieux.

Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 318 Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 072

Mais alors que vous regardez le Carvanha, un Tentacool tente d'aborder le bateau. A mon avis, ils ont décidé que cet endroit est leur territoire et tentent de régler le compte... à votre bateau. Uh...

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Maitre Pêcheur   Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 17:55


- Mais qu'est-ce que...???

Un Carvanha attaque le Miltotic! Le dingue! Il sait pas à quoi il s'expose! J'vais le défoncer! Saber va s'occuper de lui comme il se doit! Mais! C'est quoi ce bordel? Du boucan de l'autre côté du voilier! Un Tentacool grimpe sur le pont! Ils se sont passé le mot ou quoi? Quelle bande d'inconscients! Ces pokémons ont du cran mais ils ne feront jamais le poids contre les miens!

- Kraken! King! Montrez-leur qu'on ne s'attaque pas à nous impunément!

J'balance la pokéball de King qui apparait face au Tentacool sauvage. Kraken, qui était déjà à l'eau, fonce tout droit sur le poisson avec l'intention de l'empoisonner. Mes pokémons sont plus forts que ces sauvages! J'espère juste que le Ramoloss sera plus réactifs que lors de ma précédente mission.

- King! Psykoud'boul! Balance-le par dessus bord et lance-lui Choc Mental! Kraken! Bloque ce Carvanha avec Constriction! Lance Acide!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Maitre Pêcheur   Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 23:04

Sur le bateau, Tentacool rencontre une opposition : Ramoloss. Savant qu'il sera là pour le gêner, il envoie un Dard-Venin empoisonnant le type psy. ne le voyant pas réagir, il se prépare à balance un Ultrason et continuer son chemin, mais le type psy était juste lent de réaction... Ce qui surprend d'autant plus Tentacool. Le type psy balance Psykoud'boul, mais échoue de peu, Tentacool ayant réagir suffisamment pour éviter le coup. Mais sa propre attaque est annulée dans le même temps. Ramoloss balance alors un Choc Mental sur votre ordre.

Dans l'eau, tentacool profite du fait que le Carvanha s'occupe du bateau pour faire une Constriction. Le type ténèbres se retourne et balance un Groz'Yeux avant de prendre un Acide en pleine poire, baissant sa défense spéciale. Surpris, le poisson ne fait rien.

Situation : [Vos pokémons apprennent une attaque]

Sur le bateau :
Ramoloss : Forme Très bonne à Bonne, empoisonné
Tentacool : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Bonne)

Dans l'eau :
Tentacool : Forme Parfaite, Def-1
Carvanha : Forme Très bonne, DefS-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Maitre Pêcheur   Trouver le Maitre Pêcheur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver le Maitre Pêcheur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pêcheur Antoine
» Recherche mais où trouver ?
» Chiche de trouver un Lokhlass !
» Quête annexe : Trouver un centre pokemon [Terminé]
» Creuser, pour trouver de quoi financer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Algatia-
Sauter vers: