AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Kyle West || Dresseur Charmeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kyle West || Dresseur Charmeur   Jeu 26 Mai - 20:26


Comment tu t’appelles ? Kyle West
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 16 ans
Dans quelle région es tu actuellement ? Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur
Et quel est ton Pokémon ? Scorplane ♂

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

La pluie tombe drue sur l'entièreté de la ville. Alors que vous êtes en train de vous dépêcher d'aller en cours, une ombre se dérobe sous vos yeux. Dans l'obscurité ambiante, causée par les noirs nuages, vous ne pouvez qu'apercevoir la haute et élancée silhouette d'un homme. Brillants dans le crépuscule, deux points d'azur, tels deux saphirs, vous indiquent que l'inconnu regarde dans votre direction. Le pas sûr, impérial et lent, malgré l'intempérie, vous permet de jauger sa stature. L'éphèbe est correctement proportionné, les épaules larges, la taille fine, les jambes longues et athlétiques. Il n'est pas difficile de deviner une musculature fine et agréable sous son sombre haut moulant, couvert d'une pellicule d'eau. Un éclair déchire alors le ciel, éclairant quelques instants son visage à la peau d'albâtre, les traits fins et réguliers. Seules ses minces lèvres légèrement rosées vous marquent, le reste de son visage dissimulé sous de longues mèches trempées. Un regret vous prend en voyant cette misérable toison gorgée d'eau. Il n'est, en effet, point difficile d'imaginer qu'une fois sec, ses cheveux d'écorce doivent être de toute beauté. Sauvage, constituant une véritable crinière royale, recouvrant partiellement son visage et sa nuque dans une cascade de mèches mi-longues. C'est alors le grand moment. Vos corps s'entrecroisent. Vos yeux habitués à l'obscurité partielle de la zone vous permettent d'identifier pleinement sa tenue. Par dessus son fin haut moulant noir, sans manches, il est couvert d'un pull beige, complètement ouvert, couvrant entièrement ses bras, le symbole d'une pokéball stylisée brodé dans le dos. Un pantalon ample, noir corbeau, possédant des poches à tout va, stoppé au niveau des chevilles par de larges bottes d'ébène renforcées, couvre le bas de son corps. Une main semi-gantée se lève vers vous, vous confiant un simple parapluie. A peine vos doigts se sont-ils saisit de l'objet, que, déjà, l'inconnu vous a dépassé, avec un léger sourire en coin, disparaissant dans les ténèbres environnantes. Sa voix murmurante et tranquille frappant alors vos tympans :

"La prochaine fois, assure mieux tes arrières, Invité !"


Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Kyle est un adolescent comme les autres.
Passionné de Pokémon depuis sa plus tendre jeunesse, sa mère, éleveuse de talent, lui a insufflé le respect et le savoir-faire que tout être humain devrait avoir envers les Pocket Monsters.
Son père, dresseur professionnel à la retraite, lui a appris à se servir correctement de ses ouailles, et ce, dans n'importe quelle situation. Le calme et la patience sont les clés. La précipitation étant la pire des fatalités.
Son style de dressage étant alors un parfait mix entre l'attention et l'amour que mérite tout un chacun, et la précision et autorité quasi-militaire que lui ont inculqué ses géniteurs.

S'il n'a jamais brillé à l'école, bien trop dissipé, il n'est pourtant pas un demeuré. Malin comme un singe, débrouillard, il possède une intelligence tout en vivacité et ruse, sachant s'adapter à son environnement avec célérité.
Possédant un grand humour, il n'est pas rare de le voir avec un large sourire aux lèvres, adorant s'adonner à un humour particulièrement noir et cynique.
D'ailleurs, ces remarques cinglantes, il les distille quelque soit son interlocuteur, n'ayant absolument peur de personne. Grande gueule, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense tout haut quand il le juge nécessaire. Ne faisant pas de ronds de jambe, il extrêmement droit, direct et honnête. Bref, si un Man of Steel existe dans les Comics, lui serait inéluctablement Ballz of Steel dans le monde réel.
Un fort caractère donc ? Assurément. Mais pas que. On ne juge pas les gens à leur façon d'ouvrir leur grande bouche pour crâner. Kyle, lui, ne l'ouvre que lorsque c'est nécessaire. Afin de faire avancer les choses. Et lorsqu'il dit quelque chose, il ne revient pas en arrière. Il assume entièrement chaque syllabe prononcée. Téméraire et un tantinet impulsif, bien souvent, il se laisse emporter par ses sentiments, dépassant le cadre que lui a imposé son père, jouant alors de son instinct et de sa grande capacité d'adaptation.

"Improviser. S'adapter. Dominer." - Voici sa formule magique ♪

PS : Il est à noter que, friand de jolies pépées, il n'hésite pas leur lancer de jolis regards langoureux, jouant de tout son charme afin de recueillir un simple sourire, mot ou geste. Sa chasse préférée. Gotta Catch 'Em All ♥


Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Il n'y a pas grand chose à dire, malheureusement.
Ayant déménagé au Bourg-Palette il y a de cela 10 années, Kyle est né dans la région de Hoenn, à Poivressel. Sa mère, éleveuse talentueuse, ayant été engagée dans le laboratoire du Prof. Chen afin de s'occuper du parc de celui-ci.

Son enfance, bercé d'une banalité affligeante, se découvrit alors complètement bouleversée par ce déménagement. Alors qu'il commençait à comprendre et percevoir le monde extérieur, étant bien trop jeune lors de son séjour à Poivressel, il se retrouva à déambuler dans le Jardin de Chen, aux côtés de sa mère, découvrant réellement pour la première fois le contact avec ces créatures pullulant partout sur la surface de la Terre.
Passant beaucoup de temps avec sa génitrice, son père étant assez souvent absent en raison de son métier de dresseur, il la rejoignait tous les soirs après les cours, afin de s'occuper de ces créatures alors magiques à ses yeux, l'aidant à s'occuper d'eux.
Une fascination et une passion naissant alors dans son cœur.

Vers l'âge de ses 10-11 ans, son daron arrêta ses voyages incessants, donnant alors toute son attention sur son rejeton, laissé temporairement sur le banc de touche, mais jamais ô grand jamais délaissé et non aimé.
Lui prêtant un de ses Pokémons, il lui enseigna les rudiments de la stratégie Pokémon, voyant en sa descendance un digne héritier de ses ambitions.

Les années passant, sous le conseil de ses parents, il termina les études courtes, afin d'avoir un diplôme, une soupape de sécurité au cas où son rêve devrait prendre une brusque interruption : Devenir Dresseur Pokémon, reprendre le flambeau familiale.
Depuis quelques mois, après une longue discussion, il avait été décidé que le bambin pourrait enfin quitter son nid, et voler de ses propres ailes, afin d'acquérir son indépendance et vivre ses propres aventures et expériences

La veille de son départ, c'est accompagné de ses parents qu'il alla voir le Prof. Chen, ce chercheur de génie qu'il côtoyait depuis sa prime enfance, ayant eu l'honneur de s'occuper de ses compagnons d'étude. Le prenant par l'épaule, le Professeur le conduisit dans une petite salle relaxante, plongée dans la pénombre : la salle d'accouchement.
Son cœur fit un bond, lorsqu'il comprit. Il y avait deux semaine d'ici, un Scorplane ♀ avait pondu un œuf. Derrière la vitrine, l'œuf commençait à bouger de plus en plus, de multiples fissures parcourant sa coquille. C'était pour bientôt.

Alors qu'il prenait une chaise, afin de se poser à côté de son futur compagnon, le Prof. Chen lui fit son habituel sermon. Sermon qu'il n'écoutait que d'une oreille, déjà plongé dans son imagination, se voyant déjà sur la route.
Alors que derrière lui, les pas du Professeur s'estompaient et q'une porte se refermait, Kyle posa son menton sur ses mains et soupira, attendant la venue de son futur Starter. Glissant dans un murmure plein d'espoir :

- Allez, Scipion, dépêche-toi. Une grande aventure nous attend ♪


As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? Via Top-Site ou Google
Quel objet rare choisis-tu ? Bicyclette : Permet de traverser un lieu supplémentaire lors des déplacements.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Oeuvre Originale venant de Zerochan


Dernière édition par Kyle West le Ven 27 Mai - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyle West || Dresseur Charmeur   Jeu 26 Mai - 21:08

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un dé Shiney (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyle West || Dresseur Charmeur   Ven 27 Mai - 13:04

Fiche Terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Kyle West || Dresseur Charmeur   Ven 27 Mai - 16:05

Alors, tout d'abord, je le redis... Bienvenue !
J'espère que tu te plairas ici.

Ensuite, rien à dire sur ta fiche, c'est même très bien (par contre, y a une faute qui rend une phrase bizarre. "pondu un oeil". XD)
Code validé, tu pourras cependant m'envoyer le lien d'où tu as trouvé ton avatar ? Par Mp.

Fiche validée aussi, du coup. Ton Scorplane connait les attaques Dard-Venin, Jet de Sable et Armure ainsi qu'une attaque de reproduction que tu pourras choisir.

Donc tu peux aller recenser ton avatar, créer ta carte dresseur, et ensuite... Bon RP !

Ah, par contre, autre chose, pour éviter les risques de triche, utilise le lancement des dés comme indiqué dans le Guide des débutants.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyle West || Dresseur Charmeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle West || Dresseur Charmeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hide & Seek {Kyle}
» (privé) Les premiers pas d'un nouveau dresseur
» Kyle XY
» (Terminée) l'Appel du Far West.
» En route pour le Old West!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: