AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 [En cours] ~~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Kirin

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: [En cours] ~~~   Ven 3 Juin - 0:23





Comment tu t’appelles ?
Il y a longtemps que j'ai banni ma véritable identité, celle avec laquelle je suis née. Aujourd'hui, "Ayumi Kirin" me suit. Elle est là, constamment, avec moi. Nous ne sommes qu'une seule et même personne, et ce depuis le jour où mon âme a basculé vers la criminalité.

Superbe prénom, et t'as quel âge ?
Vingt ans, tout simplement.

Dans quelle région es-tu actuellement ?
J'erre dans Sinnoh, sans but précis si ce n'est de pouvoir vivre. Les vents me portent de ville en ville, et surtout de Pokémon en Pokémon.

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?
Je n'ai aucun métier à mon actif. Ma couverture laisse à penser que je suis une sorte de fleuriste itinérante. Mais en vérité, bien que les fleurs ont mon entière affection, je baigne plutôt dans ce que j'aurais dû éviter comme de la peste.

Et quel est ton Pokémon ?
Un Fouinette que j'ai recueilli. Il s'est épris de moi alors qu'il venait de perdre sa famille. Alors que tout était de ma faute. Peut-être l'ai-je gardé à cause d'un sentiment de culpabilité à son égard ? Ou étais-je simplement soulagée, imaginant naïvement que mes actes pouvaient être pardonnés ? Je ne sais pas moi-même. Et peu m'importe. Puisqu'une image positive est renvoyée aux gens de part sa présence à mes côtés, je ne vais pas m'en plaindre.




Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Soyons concis tout en restant efficace. De prime abord, je suis une femme comme une autre. Une taille svelte, une peau douce. Une sensation de fragilité quant à mon physique. Tous ces points sont véridiques, sans pour autant m'empêcher de parvenir à mes fins. Eh oui. Vous avez beau avoir une force de moucheron, avec la bonne tactique, le bon équipement et surtout une détermination à toute épreuve... Le monde vous tend les bras. Et ce, que vous preniez les bonnes comme les mauvaises décisions.

Je change de vêtements tous les jours, comme toute personne digne ayant la notion de propreté. Cependant, j'ai un coup de cœur pour les atours tout ce qu'il y a de plus féminin. Ma garde robe n'est donc pas bien diversifiée. Mais si vous voulez vraiment me reconnaître à coup sûr, il vous suffira de regarder la base de mon cou. Là où une sorte de fil noir élégamment noué me fait office de collier.

Il est indéniable que je flirte avec le danger à ne pas changer régulièrement de "look". Je sais que je devrais privilégier la sûreté en restant sobre et non reconnaissable, si jamais une tuile devait se produire. Mais le simple fait de se fondre dans la masse me répugne. Ainsi, ma coiffure n'est pas des plus communes. Une demi-frange châtain éclaire mon visage, où deux mèches torsadées finissent leur course dans le bas de mon cou. Une longue tresse, quant à elle, pend avec légèreté dans mon dos à l'aide d'un large ruban rose unique en son genre.

Finissons sur mon regard. Vous n'êtes pas sans savoir que les intentions d'une personne sont souvent perceptibles dans les yeux de celle-ci, et je n'échappe pas à la règle. A la seule condition que je me permets de tricher. Il est simple de feindre l'innocence et la bonté quand on a choppé la technique. Et une fois acquise, à quoi bon s'en priver ? Si je devais trouver une métaphore, mes yeux seraient semblables à la mer. De par leur couleur, et surtout leur capacité de passer du calme à la tempête d'un claquement de doigt.

Et comment tu te comportes seule, avec les autres...
« Qui mange seul, s'étrangle seul. »
Ce n'est peut-être pas très jojo, mais cette phrase me décrit bien à elle seule. Chère solitude. Triste trait de caractère que personne n'aspire, n'importe qui peut l'acquérir au cours du temps. Elle s'est progressivement ancrée en moi, de son propre chef. Sans débat possible. Et dès lors, il faut apprendre à vivre avec. Ce que j'ai finalement réussi avec brio. Plus le temps passe, plus j'apprécie pouvoir me poser, réfléchir. Constater. Mon cerveau est en constante ébullition, toujours à l'affut du moindre détail. Toujours à se demander comment faire pour que tout soit parfait. Énormément de gens idéalisent les perfectionnistes. Ils pensent qu'ils sont heureux, qu'ils réussissent à faire tout ce qu'ils désirent de la meilleure manière qui soit. Mais ils ont tort. On n'arrive jamais à être pile comme on le voudrait. A réaliser ce qu'on souhaite exactement comme on se l'imaginait. On le perçoit comme une succession d'échecs. Les remords s'ensuivent. Et le terme "maudit" entre en jeu.

« Pour faire taire autrui, commence par te taire. »
Ça fait un bout de temps maintenant que ma relation avec les autres n'est pas des plus tendres. Qu'ils soient humains ou Pokémons, aucun n'est digne de ma confiance. Froide, calculatrice. Manipulatrice. Ils ne sont qu'utiles pour me faire subsister, et parfois m'amuser. Rien d'autre. Ce ne sont pour moi que des objets, et c'est pourquoi je ne me fais pas prier pour les utiliser à mon bon vouloir. Ils me débectent tous autant qu'ils sont. Leurs espoirs comme leurs peines ne sont que superficialité. Beaucoup ne connaissent pas le véritable chagrin à vous fendre le cœur. La douleur de la vie. L'agonie de l'âme. Mais parfois, il m'arrive d'en croiser. Des individus, semblables à moi. Les yeux sont des écrits à qui sait les déchiffrer. Et ils ne trompent pas. Eux, sont mes égaux. Un sourire esquissé, une tristesse partagée. Sans un mot. Eux seuls méritent le peu de considération que je puisse offrir en ce bas monde.

« Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. »
Je ne m'attarderai pas sur ce point. Mon cher Fouinette et moi avons un passé commun peu tendre. Il est devenu mon compagnon de guerre, mais aussi mon point faible. Cette cicatrice qui vous lance lorsque vous appuyez dessus. Malgré ce que je laisse paraître dans mon comportement, je suis humaine. J'ai des craintes, des faiblesses, et surtout un cœur remplis de sentiments. Sûrement est-ce dû au karma, ils sont en conflits permanents. Une sorte de douce torture infligée continuellement. Ô, comme je souhaiterais atteindre le stade ultime de la lucidité. Mais j'en suis loin, il arrive souvent que les rouages de mes pensées s'enraillent. Notamment quand Fou est concerné. Il est devenu ce que j'ai de plus précieux, et outre les nombreuses taquineries à son égard, je l'aime plus que tout.

Qu'as-tu à me raconter à propos de ton passé ?
10 lignes complètes demandées
Arme:
 



As-tu repéré le code dans le règlement ?


Comment as-tu trouvé notre forum ?
C'est une bonne question, ça fait longtemps maintenant. Au final, ma disponibilité était proche de 0 donc j'ai laissé mon compte en pause. Mais maintenant, me voilà. o/

Quel objet rare choisis-tu ?
Une arme, même si c'est le mal.

Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?
Aerith Gainsborough - Final Fantasy VII


Dernière édition par Ayumi Kirin le Dim 12 Juin - 20:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Kirin

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [En cours] ~~~   Ven 10 Juin - 10:45

Je lance juste le Dé Shiney. Si mon Fouinette mâle est rose, je pourrai me moquer de lui avec tout mon amour. ❤
Et j'en ai besoin pour la partie comment te comportes-tu avec les autres. Il faut parler de sa façon d'être avec son Starter, tout de même~

EDIT : La tristesse m'envahit, moi qui jubilait à l'idée de le taquiner.
EDIT² : Je suis un peu débile, c'est Fouinar qui serait rose, pas Fouinette. SHAME ON ME.

*des EDIT partout*

_________________

FicheCarteFou



Dernière édition par Ayumi Kirin le Ven 10 Juin - 11:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3241
Age : 17

MessageSujet: Re: [En cours] ~~~   Ven 10 Juin - 10:45

Le membre 'Ayumi Kirin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [En cours] ~~~   

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] ~~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur-
Sauter vers: