AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Roy Mcgillis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Mcgillis

avatar

Région :
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Roy Mcgillis    Mer 8 Juin - 23:15


Comment tu t’appelles ? Roy Mcgillis
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 23 ans
Dans quelle région es tu actuellement ? Kalos
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur
Et quel est ton Pokémon ? Un tarsal ♀ que j'ai surnomée Sora.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. 5 Lignes complètes demandées

Tu ne me vois pas là ? Non ? Serieux ? Bon bah… Déjà je fais un mètre quatre-vingt et je pèse soixante-quinze kilos. Je ne suis pas spécialement imposant mais je pense avoir un minimum de muscle pour me défendre efficacement. J'ai des cheveux noirs, recouvrant une bonne partie de mon front. Mes pupilles sont d'un bleu assez foncé. Les trais de mon visage sont plutôt masculins, carrés, sans aller dans l'extrême non plus. On me dit souvent que j'ai une expression assez sérieuse, même un peu trop et que je souris rarement. Que dire d'autre ? Ah oui je porte souvent des tenues assez simples. La mode ne m'intéresse pas. Généralement un t-chirt, une veste, un jean et des chaussures de marches confortables me suffisent.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 5 lignes complètes demandées

Je n'aime pas la scociétée. C'est la première chose que je pourrais dire sur moi. Les gens m'énervent,  ils veulent toujours plus. Moi je suis différent, je me contente de peu. J'aime les plaisirs simples, comme les jeux vidéos, les annimés… Enfin voilà quoi. Vous me direz que je suis associal, je vous dirais de me foutre la paix. J'aime la solitude, elle me permet d'être tranquille, d'oublier les problèmes. Je ne plutôt calme, pour ne pas dire ennuyeux. Et c'est problament pour ça que je n'ai aucun succès avec les femmes, elles me l'ont bien fait remarquer d'ailleurs. Apparement je dis toujours « oui », je ferais tout ce qu'elles disent etcetera. Je suis juste gentil voilà tout et elles ne connaitront mon avis que quand je le voudrais. D'ailleurs je n'aime pas trop parler de moi, on peut en finir maintenant ?

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées

* soupire * Mon passé n'a rien d'original. J'ai vécu une vie tout à fait bannale et tranquille, peut être un peu trop. Parce qu'un beau jour j'ai décidé d'arrêter mes études. J'avais envie de m'enfermer chez moi et passer mes journées devant les jeux vidéos, les mangas, les animés, les films et séries. J'aimais ça, penser juste à des univers fictifs, me rejouir de la sortie d'un nouvel épisode. La vie réelle était bien trop triste, je n'avais pas petite amie et le métier que je visais n'avais rien de très passionnant. Je n'avais pas non plus le cran de faire quelque chose d'incroyable, j'étais plutôt lâche. Au début mes parents accepèrent de me laisser tranquille, de me donner du temps, jusqu'à mes vingts ans. Ils commencèrent à essayer de me bouger, de me souler, de me faire suivre l'exemple de mes frère et sœurs. Ils étaient beaucoup plus doués que moi ceux là et avaient les capacités d'optenir un grand avenir. Moi j'étais banal et c'était plutôt frustrant. Afin d'appaiser mes parents, j'allais passer quelques entretiens d'embauche, j'allais dans dans des formations que je quittais un mois ou deux après. J'étais flemmard oui, et très stupide.

Car le jour de la mort de mes parents arriva plus tôt que prévu. Un accident de voiture. C'est bête non ? Peu après l'entrerrement, mon frère le plus agé s'occupa de nos frère et sœurs. Moi je me retrouvais à la rue. Déjà mon grand frère ne m'appréciait pas et il ne gagnait pas assez bien sa vie pour s'occuper d'une cinquième personne. L'une de mes sœurs proposa même de travailler pour que je ne devienne pas un mandiant, évidement j'ai refusé. C'était peut être la première fois que j'avais fait quelque chose de bien pour elle.

Bref, un soir je me suis retrouvé avec un sac de sport sur le dos et un peu d'argent pour pouvoir manger. Alors que j'essayais de trouver un refuge, j'étais tombé sur un petit Tarsal perdu au millieu de nulle part. Je ne sais pas comment elle avait finit là mais elle était blessée. Je l'ai emenée au centre pokémon, par gentillesse peut être mais j'espérais aussi dormir au chaud en me faisant passer pour son dresseur.

Heureusement que les centres pokémons étaient gratuits, car sinon j'aurais probablement fini ruiné, les soin du Tarsal prirent quelques jours. Bizarrement, le pokémon s'attacha très vite à moi. Peut être qu'elle voyait en moi un sauveur. Je comptais pas la garder quand nous serions contraints de sortir du centre, nourrir un Tarsal couterait trop cher… Et elle serait peut être mieux dans la nature qu'avec moi.

Au bout du troisième jour, l'infirmière me fit remarquer qu'elle savait que je n'étais pas le propriétaire de ce Tarsal. En plus son vrai dresseur ne voulait plus d'elle. Apparemment il l'avait relâché après qu'elle perdue un ennième combat. Le mec a carrément donné la pokéball à l'infirmière et est parti tout de suite après. En voyant à quel point Tarsal m'appréciait, la femme que l'on appelait Joelle me proposa de devenir dresseur.

Evidemment j'ai refusé, mais elle fut particulièrement insistante. Vu l'avenir peu radieux qui m'attendait, tenter de devenir dresseur n'était peut être pas une si mauvaise idée.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? Sympas
Quel objet rare choisis-tu ? Cherch'objet
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Satoru Fujinuma de Erased
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Roy Mcgillis    Jeu 9 Juin - 8:23

SATORUUUUUUU !
*Ahem* Pardon.

Bienvenue Roy !

Bonne petite fiche, tu es validé. Ta Tarsal possède les attaques Rugissement, Choc Mental, Reflet et une attaque de reproduction de ton choix.

N'oublie pas de faire ta carte dresseur et de recenser ton avatar. Puis, là-dessus, je te souhaite bon RPs !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Roy Mcgillis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: