AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Contrat de l'Hydre - Terminé -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Nabajo

avatar

Région : Unys
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Contrat de l'Hydre - Terminé -    Jeu 9 Juin - 16:42




Comment tu t’appelles ? On m'appelle Samuel Nabajo. Est-ce que c'est mon vrai nom ? T'aimerais le savoir, hein ?
Superbe prénom, et t'as quel âge ?J'ai un tout petit moins de la vingtaine.
Dans quelle région es tu actuellement ?  Je fait mes petites affaires dans Unys.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis un Criminel. Comment ça, "de but en blanc" ? Je vais pas vous mentir non plus ! ... Enfin pas trop.
Et quel est ton Pokémon ? Une Séviper que j'ai affectueusement nommée Cassiopeia.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Bon. Alors pour commencer, comme vous pouvez le voir, ma chevelure est toute blanche, et en bataille de surcroît ! Un problème de pigmentation si j'ai à peu près bien compris les termes scientifiques barbares de mon médecin. Enfin cela ne me gêne pas outre mesure, même si cela surprend parfois. De plus un autre fait troublant est que mes yeux sont d'une profonde couleur sanguine. D'ailleurs mes yeux ont une forme ronde assez écarquillés. Oh, tant que j'y pense ! Je mesure un petit mètre soixante-cinq, et j'ai dix-neuf ans pour ceux ou celles que ça intéresse. Ma peau est blanche, légèrement mate et mon visage est plutôt doux. Pour ma profession, sans vouloir me vanter, mon petit côté mignon aide considérablement dans mes affaires pour me rapprocher d'une cible sans éveiller les soupçons.
Je porte un manteau de laine brune avec deux poches extérieures ainsi que deux poches intérieures, de chaque côté de mon torse, par dessus un tee-shirt vert où un motif de "7" en blanc recouvre la quasi-totalité de la surface du tissu. De plus je suis affublé d'un jogging d'un bleue très noir ainsi que d'une anecdotique paire de baskets noires.
Je porte également un sac à dos à motif de camouflage ... Et bien sur mon dos ! J'y range principalement mes vêtements ainsi que mes chargeurs de rechanges.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Comme une personne normale, pardi ! Enfin, où est la norme hein ? Depuis le temps j'ai appris à me la jouer cool avec autrui pour éviter d'attirer l'attention. Je commence par essayer d'installer un climat de confiance avec la personne que je rencontre. Quelques informations cousues à la va-vite sur ma prétendue personne échangées avec cette personne. Tiens, pourquoi ne pas faire un petit bout de chemin ensemble ? Lentement mais sûrement, j'amène ma proie à se détendre en ma présence. Et au moment crucial, celui où cette personne est dans un état de faiblesse totale tel qu'en plein sommeil ou trop occupée à combattre, je porte négligemment ma main à ma poche ... Et en extirpe avec rapidité mon colt, tirant en pleine tête pour convier ma proie à un doux sommeil où elle risque d'y rester éternellement.

J'évite néanmoins de trop tuer, malgré le fait que parfois je peut récupérer certaines choses de valeurs à revendre. Il ne faudrait pas non plus attirer l'attention sur moi, hein ? C'est pourquoi les forêts ainsi que les montagnes sont mes petits péchés mignons en terme d'assassinat et de détroussage.

Malgré cela, il reste quand même une part humaine en moi. Je n'ai vraiment pas le coeur de tuer des Pokémons, car j'ai plutôt l'habitude de me prendre d'affection pour eux, ce qui crée un contraste tout en renforçant mon image d'innocent au coeur pur. Au fond, cela me rassure un peu, même.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

D'aussi loin que je me rappelle de mon enfance, j'ai vécu dans un petit chalet sur un plateau du Mont Foré, en compagnie de mon père et de ma mère. Cependant je n'eut pas une éducation dite "normale". Malgré l'amour qu'ils me portaient, ils me confrontèrent tout deux au monde des armes et de la survie à peine l'âge de mes huit ans révolues. N'ayant pas vraiment de contact avec le monde extérieur, autre que quelques montagnards qui passèrent leurs dernières nuits ici afin de se faire détrousser par mes parents, je pensais alors que tout enfant qui se respecte apprenait ce genre de choses. Et ce n'était pas du tout une corvée pour moi, bien au contraire ... J'aimais apprendre les notions de survie avec ma mère, et pratiquer le tir avec mon père. Étant donné que cela fut mes deux activités principales pendant des années, je fus bien obligé d'y trouver mon compte n'est-ce pas ?

Les années passèrent tranquillement. Je prenais l'habitude de me balader dans les tunnels du Mont Foré, me baigner dans les lacs souterrains, épier les Pokémons sauvages du coin ... Et un jour, je finit par tomber sur une galerie étrange, ne s'étant pas trouvé là quelques jours auparavant lors de mon dernier passage. Intrigué, je pris le pas et commençait à l'arpenter. Plus je marchais et plus de petits détails apparaissent à vue d'œil. Les murs de terres se retrouvant emplis de symboles et d'étranges dessins. Des étais d'acier vieux, rouillés. De petites figurines en bois pourries. Et la galerie qui continuait encore et encore ... Tout cela me plongeait dans une excitation frénétique, et je commençait à courir, et cela pendant une bonne minute ... Avant de tomber nez à nez avec une immense double porte en bronze entrouverte. Un dessin époustouflant de beauté était gravé sur ladite double porte, représentant d'étranges serpents géants dotés d'ailes et de crocs immenses.

Des éclats de voix se firent soudainement entendre, ainsi que de nombreux gémissements qui m'alarmèrent. Doucement, je jetai un coup d'œil à l'intérieur ... Et ne fut pas déçu. Une immense statue de Séviper trônait dans un temple détruit en partie. Toute d'or, elle brillait comme jamais. Plus bas, une dizaine de Séviper dont plus du trois quart se trouvant être à terre, sans blessures, le reste sifflant et grondant face à un homme ricanant, un Alakazam se trouvant à ses côtés. D'où les Sévipers mis à mal.

Une alarme s'anima alors chez moi. Aussi mauvais que j'étais, jamais au grand jamais je n'aurai troublé un tel endroit. La rage monta en moi, et je porta une main à ma poche, sortant le Colt 1991 que me donnait mon père pour chacune de mes sorties, une unique Pokeball dans la seconde poche. Sortir d'ici sans mal ne me vint même pas à l'esprit. Inhumain avec mes semblables, mais humain avec des monstres naturels ... Quelle douce ironie. J'appuyais alors sur la détente.

La balle traversa le crâne jaunâtre du génie psychique, une gerbe de sang gicla avec lui alors qu'il tombait lourdement à terre. La surprise sur le visage de l'homme laissa place à une colère sourde qu'il voulut diriger vers moi ... Mais n'en eut certainement pas le temps, tandis que quatre paire d'immenses crocs commencèrent à déchirer sa chair. Son supplice dura un long moment, mais je restais imperturbable. Les nombreux morts ayants côtoyés ma petite maison, rendant la mort comme une habitude ... Et le voir souffrir encore et encore me procurait alors un plaisir sauvage, une intense envie de tuer une nouvelle fois pour goûter à cette sensation. Malgré ma soudaine gourmandise je laissait cette douce vengeance aux serpents géants ...

Finalement, ils posèrent leurs regards sur moi, sifflant d'un ton bien moins dangereux. Une d'elle s'approcha de moi, me regardant avec un intérêt notable, et s'enroula autour de moi, posant sa tête sur mon front. Malgré l'étrangeté de la situation, je profitais allègrement de cette marque d'attention.

Les minutes passèrent et ils me laissèrent partir sans encombre. Néanmoins, la Séviper m'ayant enlacée me suivit, non sans que cela me procure une intense joie. Peut-être acceptera-elle de me rejoindre ? Mère m'avait beaucoup expliqué le principe des Dresseurs et de leurs Pokémons, et j'étais toujours scotché à ses lèvres quand elle commençait à m'en parler, rêveur.

Quelque chose clochait quand je rentrais chez moi. La maison était trop calme, les oiseaux avaient disparus de l'endroit, une ambiance lourde pesait sur nous alors que les narines de la serpente géante semblaient reconnaitre une odeur qui l'agitait doucement. Quand je franchis l'entrée, la première chose que je sentis fut l'odeur puissante et métallique du sang. Deux cadavres défigurés et amochés trônaient dans le salon, manifestement un homme et une femme. Ma mère et mon père.

Hébété, je tombais à genoux alors que la serpente s'enroulait autour de moi, comme pour me réconforter. Je tremblais mais je n'avais pas froid. C'est alors que quelque chose attira mon regard comme un aimant sur le mur. Seulement trois mots écrits en lettres de sang.Contrat du Phénix.

Ce qui se passa ensuite fut flou pour moi. Je crois me rappeler avoir pris quelques affaires, et fit flamber le chalet en signe de coupage de ponts. La Séviper semblait avoir rejoint mon équipe, se trouvant dans une Pokéball pleine.

J'aimerais dire que la seule chose qui m'anime est la vengeance, mais je ne suis pas idiot. Je prendrais mon temps pour récolter des informations sur le fameux "Phénix". Je tuerais une à une ses connaissances, puis ses amis, et enfin sa famille pour semer la peur chez lui jusqu'au moment où nous en finirons. Je mourrais peut-être dans l'opération, mais cela est égal. J'ai des questions, et je veut des réponses et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour les obtenir ...

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? En fouillant dans un vieux magazine de mon grand-père, qui se trouvait justement dans la pile des arts ésotériques. Non je déconne, dans celle des dangereux criminels de Caroline du Nord. Enfin, plutôt rework de Hana Liz Vanian à Samuel Nabajo, un ancien personnage.
Quel objet rare choisis-tu ? Un Colt 1991 appartenant à feu, le paternel de Samuel.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?  Bell Cranel de Dungeon ni deai wo motomeru no wa Machigatteiru Darou Ka.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Nabajo

avatar

Région : Unys
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Contrat de l'Hydre - Terminé -    Jeu 9 Juin - 17:35

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: Contrat de l'Hydre - Terminé -    Jeu 9 Juin - 17:35

Le membre 'Samuel Nabajo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Contrat de l'Hydre - Terminé -    Lun 13 Juin - 15:08

Non, c'est pas ça, t'as un morceau en trop ! 8D
Bref bref bref. J'ai vu l'avatar et la description, je me suis dit "heureusement que c'est pas un forum basé sur la réalité". Allez, go, valided.

Ton Séviper connait les attaques Ligotage, Vantardise, Morsure et une attaque de repro.

Et maintenant, tu vas pouvoir recenser ton avatar et faire ta carte dresseur. Bon RP, voyou !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Contrat de l'Hydre - Terminé -    

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat de l'Hydre - Terminé -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la chasse à l'Hydre (terminé)
» Poser un Contrat
» Nouveau contrat social
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: