AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Appel à la vengeance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Appel à la vengeance !   Mar 8 Nov - 22:58


Cassiopeia profite de la proximité avec son adversaire pour vomir son Toxik sur lui. Le Moustillon est recouvert et se retrouve gravement empoisonné! Il tente un Pistolet à O que votre Seviper ne peut qu'encaisser, puis il se retourne pour fuir dans les profondeurs du lac. Le serpent est assez prompt pour se faufiler devant lui et lancer sa Vantardise! Moustillon entre dans une rage folle, il ne ressent plus le poison qui le ronge et place une Charge très puissante qui éjecte Cassiopeia loin de lui.

Situation :

Seviper : Forme Très bonne

Moustillon : Forme Parfaite à Très bonne, Att+2, gravement empoisonné (tour 2), confus


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Nabajo

avatar

Région : Unys
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Appel à la vengeance !   Mer 9 Nov - 16:01





Ah ! Finalement ! Voilà la loutre dans une position délicate. Le dégueulis empoisonné à finalement fait mouche, tout comme la folie que lui as apposé Cassiopeia, au malheureux prix de deux attaques encaissés, dont la Charge considérablement augmentée. Mais ce n'est rien, comparé à la possibilité dorénavant quasi-sûre de pouvoir gagner ce combat sans soucis, tant que la prédatrice reste encore un peu vigilante.

Au moins, ce petit teigneux lui permettra d'avoir un peu plus d'argent sous peu. Il en est sûr, qu'il doit valoir un bon prix héhé !


Modération:
 

_________________
T-Card

Dé Shiney le 23/09/16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Appel à la vengeance !   Sam 12 Nov - 22:59


Vous aviez vu juste! Le Moustillon timbré s'élance avec une Charge rageuse! Cassiopeia mets sa Queue de Fer en opposition et le type Eau est repoussé comme il se doit. Il est un peu étourdis, votre pokémon en profite pour coller une Morsure qui fonctionne! Cela a pour effet de remettre les idées de Moustillon en place, il se venge d'un Pistolet à O qui repousse à nouveau le serpent. Malgré le fait qu'il ait repris ses esprits, l'avantage certain que vous avez pris se creuse un peu plus encore à cause du poison.

Situation :

Seviper : Forme Très bonne à Bonne

Moustillon : Forme Bonne à Correcte, Att+2, gravement empoisonné (tour 4)


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Nabajo

avatar

Région : Unys
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Appel à la vengeance !   Mar 15 Nov - 18:41





La prédatrice siffle un bon coup, agitant sa queue doucement en jetant un regard provocateur à son adversaire aquatique. Ce dernier ayant très bien reçu l'effet de la Vantardise précédente, il pousse un petit cri de rage avant de fondre sur la Séviper, fort de l'effet secondaire de cette confusion. Malheureusement pour lui, la belle l'avait prévue. Durcissant à un degré proche du métal une grande partie du bout de sa queue, elle se retourna sur le côté, profitant du mouvement pour donner un violent coup à l'aide de cet appendice serpentin en plein dans l'épaule présentée par le Moustillon. Ce dernier se fit donc repousser et atterrit durement sur le sol, un peu sonné par la rencontre assez difficile entre son petit corps et l'énorme serpent. Qui en profita également pour le Mordre à l'aide de ses crocs gigantesques, l'affaiblissant encore un peu plus ! Se ressaisissant grâce à la douleur, l'Aquatique tira un Pistolet à Eau en pleine tête, faisant s'écarter un petit peu son assaillant. Mais si ce n'était que cela ... Car oui, le Poison précédemment apposé par Cassiopeia continue de faire effet et petit à petit il ronge la santé, s'infiltrant dans les veines, fatiguant le Pokémon ...

Modération:
 

_________________
T-Card

Dé Shiney le 23/09/16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 17

MessageSujet: Re: Appel à la vengeance !   Mar 15 Nov - 18:41

Le membre 'Samuel Nabajo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Appel à la vengeance !   Mer 16 Nov - 22:34

[-1 pokéball]

Seviper le mord à nouveau, mais se prend un Pistolet à O dans les yeux. Puis Moustillon balance une Charge puissante contre son agresseur. Mais il voit pas la pokéball venir... Capture critique ! Bravo !

Situation :

Seviper : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Correcte)

Moustillon : Forme Moyenne à Faible, Att+2, gravement empoisonné (tour 5), capturé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Nabajo

avatar

Région : Unys
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Appel à la vengeance !   Jeu 17 Nov - 2:04





Bien joué ma belle ! Grâce à ce petit là, on va pouvoir couler de beaux jours pendant quelques temps, eh. Je crois me rappeler qu'il y à avait une ville, en sortant de la montagne ... On pourra sûrement y trouver quelqu'un qui sera intéréssé par ce bestiau.

La Séviper cligne des yeux, réceptive au monologue de son Dresseur. Sa proie va donc disparaître d'ici peu ? Cela ne la dérange pas, au moins elle n'aura pas à le côtoyer trop longtemps. Elle ne l'aime pas beaucoup, à vrai dires. Pendant ce temps là, le jeune homme atteint Cassiopeia, récupérant la Pokéball se trouvant à ses pieds. Enfin, façon de parler. Passant sa main sur la tête écailleuse de sa Pokémon, ils marchent un peu afin de s'éloigner du lac, avant d'atteindre un petit renfoncement rocheux creux, où ils vont somnoler encore une petite heure ou deux, afin de se détendre après ce combat. Il est encore le matin après tout ...


PdV Cassiopeia


Elle as ... Faim.  Son estomac vide lui quémande une délicieuse nourriture dont elle as eu l'habitude de se nourrir ... La chair fraiche. Laisser son Dresseur un moment devrait être sans danger ... Il dispose de cet étrange objet noir qu'il as brandit plusieurs fois devant elle. Cela semble être dangereux, une arme d'humain. C'est parfait. Elle va pouvoir s'éclipser et se sustenter à sa guise ! Rien que d'y penser, elle en frémit, alors qu'elle commence à coulisser sur le sol en réfléchissant. Il y à peu de proies qu'elle peut chasser à l'heure actuelle, mais l'une de ses préférées est quand même cette étrange volatile aux ailes noires et au petit corps bleu. Elle sait déjà où chercher. Elle connaît leurs habitudes, leurs lieux de vies ... Oui, elle va se régaler !

Il ne lui fallut qu'une petite demi-heure avant d'atteindre une niche de ses proies. Cassiopeia commence donc à ramper lentement mais sûrement vers les créatures, aux aguets, prête à détaler à touts moments. En effet elle ne veut pas attirer l'attention et réveiller toute la couvée, de plus elle as eu de très mauvais et douloureux souvenirs concernant une chasse alors qu'elle était plus jeune, ayant été prise pour cible par les dangereux parents de type psychique, chose qu'elle sait terriblement efficace contre elle.

Elle glisse sur la roche avec une lenteur exquise, faisant à peine un mètre chaque minute tandis qu'elle analyse tout ce qui se trouve à sa vue, évitant le moindre petit caillou afin qu'il ne fasse pas de bruit en roulant tout en se figeant pendant de longues secondes quand quelques unes des chauve-souris s'agitent dans leurs sommeils. Il ne lui fallut qu'une poignée de minutes pour atteindre le rebord de la petite caverne. Juste au dessus d'elle, un petit groupe isolé composé de seulement deux enfants. Une chance qu'aucun parent ne soit dans les environs et surtout que les petits soit isolés du reste de la couvée. Elle va devoir se dépêcher un peu, au cas où. Sait-on jamais, il est bien possible qu'un Rhinolove ait décidé également de chasser sa pitance, puis d'en ramener une partie à la colonie afin de nourrir sa portée, ce qui serait le pire scénario pour elle. Il faut agir, vite !

Elle tremble doucement, alors qu'elle commence à se servir d'un des piliers de roche pour se hisser jusqu'au plafond, à portée d'un des bébés. Au sommet, elle se repose une petite minute avant d'accomplir la partie la plus dure et la plus dangereuse mais également la plus méritante de cette escapade : Se tendre pour pouvoir déguster sa proie. L'exercice est extrêmement difficile pour elle, de part le fait de devoir utiliser un équilibre aérien ... Mais enfin ! Voici son bonheur ! Elle arrive à portée de crocs du Chovsourir et lui applique une Morsure violente, transperçant sa chair de part en part, en plein oeil. Avec rapidité, la prédatrice le ramène vers elle du côté du pilier, avant de l'enserrer dans ses anneaux de toute ses forces, brisant le moindre de ses os tout en l'empêchant de ne serait-ce qu'émettre la moindre plainte. Finalement elle le fourre dans sa gigantesque bouche en se décrochant la mâchoire, pour finalement l'avaler. Ah, quel délice ! Son corps va pouvoir le digérer tranquillement et elle aura des réserves pour les prochains jours.

Mais voilà, toute les bonnes choses ont une fin. Elle aurait voulu étancher sa gourmandise en dévorant le second, cependant elle commence à entendre des bruits d'ailes qui s'agitent. Il faut partir, tout de suite ! Vive comme l'éclair, elle fond vers la sortie de l'endroit, se faufilant à toute vitesse par les endroits par lesquels elle est passée afin d'arriver jusqu'à là. Son sprint fit qu'il ne lui fallut à peine qu'une poignée de minutes pour arriver jusqu'à son Maitre, essoufflée, mais avec le ventre rempli. Déjà ça !  


Fin du PdV de Cassiopeia

Poussant un baillement, le jeune homme se réveille, grognant. Il as un petit creux, tiens ...

Modération:
 

_________________
T-Card

Dé Shiney le 23/09/16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Appel à la vengeance !   Sam 19 Nov - 23:12

[Entrainement validé], un appétit qui fait que [Seviper apprends Léchouille] !

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +400P$


Objets perdus : -1 Super potion, -1 pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Appel à la vengeance !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la vengeance !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Appel à l'insurrection.
» L'appel des limbes ou comment se mettre en danger pour rendre service...
» L'appel du ciel...
» Appel au clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Mont Foré-
Sauter vers: