AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 "S'il te plait, dessine-moi un mouton."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leroy Oliverson

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: "S'il te plait, dessine-moi un mouton."   Mar 14 Juin - 22:34


Comment tu t’appelles ? Leroy l'autiste, enfin à l'école on m'appelle comme ça mais je crois que je m'appelle Leroy Oliverson...
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Superbe ? Merci j'ai 17 ans mais en classe on dit que j'ai 10 ans... Pourtant cela fait bien 6205 jour que je suis né.
Dans quelle région es tu actuellement ? J'habites avec mon papa et ma maman à Unys, dans la ville de Maillard.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je veux dresser plein de Pokémon et jouer dans un film avec eux.
Et quel est ton Pokémon ? Un mouton, on me dit qu'on va bien ensemble mais moi je sais que ce n'est pas un mouton mais un dessin. On l'appelle Wattouat mais pour moi c'est un dessin animé.


Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Pour cette partie, notre protagoniste n'a pas la maturité nécessaire pour tailler son propre portrait. Comme vous avez pu le voir dans son petit entretien, notre personnage semble étrange. Tout cela sera expliqué dans le comportement, mais avant tout nous sommes là pour organiser un portrait de ce jeune homme. Le comportement étrange de ce garçon ne se repère pas du tout au physique. Nous faisons face à un individu totalement lambda qui fait bel et bien ses 17 années. Il fait la taille standard d'1m75 pour son âge, il se balade les cheveux au vents, jamais coiffés. On ne fait pas face à un adolescent à la coiffure excentrique mais tout simplement normale, cheveux plaqués avec le fameux épi rebelle qui se dresse à l'arrière du crâne. Qu'on se le dise ou non, Leroy Oliverson à cette fameuse tête du premier de la classe. Il porte des lunettes, correctrices, ce n'est pas du tout pour le style... Le style, une notion que ne semble pas connaître ce jeune homme lorsqu'il s'habille. Effectivement il va très bien avec son mouton comme Pokémon puisque ce dernier se fringue comme la masse de la population, un mouton parmi tant d'autres... Ce n'est pas forcément péjoratif ces termes, chacun son avis. Certains préféreront les jeunes au look excentrique, mais nous ne somme pas ici pour juger...

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Son entretien du début vous où il parlait lui même vous a préparé à une description détaillée de son comportement pour expliquer certaines choses... Effectivement Leroy Oliverson est né dans « son monde » et y restera jusqu'à sa mort. Certains parlent d'autisme et qualifie cela même comme une maladie. Pourtant le jeune homme se trouve dans « son monde », légèrement différent du notre certes, mais il ne demande rien à personne. Mais ce monde est connu pour exclure toute marque de différence avec la normale malheureusement.  
Pour revenir à la question de départ, seul, Leroy se comporte normalement mais a une vision souvent particulière des choses. Une vision que lui seul comprend, lui seul comprend sa façon de voir le monde qu'il l'entoure. Cette vision est parfois très enfantine. Le meilleur exemple est comment il voit les Pokémon. Il est persuadé que ces créatures réelles sont originaires d'un monde de dessin. Pour son Wattouat, le jeune homme de 17 ans est persuadé qu'il l'a obtenu car son Papa l'a dessiné et que d'un coup de baguette magique le dessin a prit vit.
Enfin pour le comportement avec les autres, il est exactement similaire au comportement solitaire. C'est cela qui vaut les critiques de la société. Le pauvre jeune homme ne sait pas qu'il est différent et que sa manière de se comporter est « étrange » à un âge presque adulte. Un comportement étrange fait peur, le pauvre jeune homme est exclu sans savoir pourquoi, mais tout cela ne le dérange pas plus que cela...

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? L'histoire de notre personnage commence donc dès sa naissance avec cette anomalie très vite détectée grâce aux moyens technologiques. Et pourtant cela ne donne pas une histoire extraordinaire. Leroy Oliverson a obtenu une éducation normale de parents aimants envers leur enfant malgré la différence. Sa famille est sûrement le rare cercle qui accepte le jeune homme tel qu'il est. De plus ce jeune homme est plutôt un excellent élève, bien vu des professeurs mais qui à cause de sa maladie lui parlent comme un enfant de la dizaine d'années à l'âge de 17 ans.
L'histoire de notre jeune protagoniste devient seulement intéressante lorsque l'on parle de son rêve de dresseur. C'est vrai, qu'est ce qui a poussé ce jeune homme brillant en classe à tout lâcher pour partir loin de chez lui ? Ce dernier point est d'ailleurs une preuve que Leroy n'est pas malade. Ce dernier à suffisamment d'indépendance pour « survivre » seul dans un monde qui ne l'accepte pas avec le motif de la différence. Bien évidemment pour être dresseur, Leroy a fait beaucoup d'expériences seuls sous l’œil protecteur de ses parents. Il fallu de nombreuses années avant que le couple paternel cède pour lâcher son fils seul dans le monde social. Mais revenons aux motivations de Leroy. Là où tout le monde dit : je serai le meilleur dresseur, j'affronterai la ligue... Le jeune homme que l'on suivra rentre dans la catégorie : tous les attraper. Pourquoi ? Car il est persuadé qu'en retrouvant tous les dessins animés, cela pourra créer un grand film... Oui, dans son entretien au début et comme vu précédemment on sait que le jeune garçon pense que les Pokémon sont d'origine des dessins et que ces derniers sont de la magie animée. Et là une autre question se pose, pourquoi se qualifie-t-il de dresseur ? Car oui un dresseur fait combattre ses Pokémon pour des badges, etc... Et bien même si il voit le monde des Pokémon différemment, Leroy a très bien compris le système de base, les combats qui permettent à des Pokémon d'évoluer... Nous verrons au fil de ses aventures que évidemment il apporte sa touche à chaque facette du monde qu'il l'entoure, tout en étant « normal » dans son comportement de dresseur.


As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? Google
Quel objet rare choisis-tu ? La Canne
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Il s'agirait de Io Otonashi de Acchi Cocchi


Dernière édition par Leroy Oliverson le Mer 15 Juin - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leroy Oliverson

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: "S'il te plait, dessine-moi un mouton."   Mar 14 Juin - 22:36

Shiney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3250
Age : 17

MessageSujet: Re: "S'il te plait, dessine-moi un mouton."   Mar 14 Juin - 22:36

Le membre 'Leroy Oliverson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: "S'il te plait, dessine-moi un mouton."   Lun 20 Juin - 19:34

Bienvenue à toi, rêveur !
En voilà un personnage intéressant, pas de souci pour la fiche, tu es donc validé !

Ton Wattouat possède donc les attaques Charge, Rugissement, Cage-Eclair et une attaque de reproduction de ton choix.

Là-dessus, tu peux aller recenser ton avatar et faire ta carte de dresseur. Et puis... Bon RP !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "S'il te plait, dessine-moi un mouton."   

Revenir en haut Aller en bas
 
"S'il te plait, dessine-moi un mouton."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessine-moi un mouton (réservée)
» Dessine moi un mouton ...Nan la flemme ? Dixiem
» Dessine-moi un mouton !
» La Rose " Dessine moi un mouton "
» Dessine-moi un mouton ... (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: