AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Luna Brown, jeune dresseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Brown

avatar

Région : Kalos
Classe : Dreseur
Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Luna Brown, jeune dresseuse   Sam 25 Juin - 23:23


Comment tu t’appelles ? Luna Brown
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 18 ans
Dans quelle région es tu actuellement ? Kalos
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseuse
Et quel est ton Pokémon ? Togepi

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Luna est une jeune femme à la chevelure rose, coupée court et aux grands yeux verts plein d'étoile. Son corps est fin, svelte, lui donnant des airs de danseuse étoile, arborant déjà une silhouette d'adulte avec les derniers restes de l'enfance. Elle ne dépasse pas les 1m60, mais elle est satisfaite de sa taille, qui ne la complexe en rien. Ses sourires sont chargés d'une innocence palpable et d'une immense avidité d'apprendre. Lorsqu'elle doit relever un défi, ses yeux se plissent alors et son visage devient si grave qu'elle semble prendre dix ans. La fougue qui étincelle dans ses iris montre sa détermination face aux quêtes qui se mettent en travers de son chemin.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Luna est avant tout quelqu'un de curieux et léger. Elle est également déterminée, lorsqu'elle se donne un but, elle y mettra tout son cœur et n'abandonnera pas avant d’y être parvenu. Naïve, elle possède encore l'innocence et l'excitation qui sont propre aux débutants. Elle n'hésite pas à accorder sa confiance aux inconnus et est donc une personne facilement manipulable. Il est pour elle inimaginable que des gens soient doté de mauvaises intentions. Luna vit effectivement dans un monde complètement idyllique et ne tardera pas à être déçu. Elle déborde de joie de vivre et d'énergie, elle prend rarement le temps de réfléchir avant d'agir. Elle adore tout ce qui est petit et mignon, comme son cher Togepi. Elle espère rencontrer beaucoup d'autres Pokémon mignons lors de son aventure, et devenir amie avec eux.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Luna n'a pas une histoire réellement intrigante et passionnante. Elle n'est pas orpheline, n'a pas été abandonné à la naissance, ni maltraité, elle n'est pas partie à l'aventure pour tenter de retrouver un père disparu des années en arrière... En vérité, Luna est une jeune fille ordinaire, originaire du petit bourg de Fort Vanitas, dans lequel elle a grandit. Ses parents, propriétaires d'un vaste champ de baies et d'un troupeau d'Ecremeuh, l'élevèrent avec amour, dans le respect des hommes et des Pokemons. Elle les aida dans les champs dès son plus jeune âge, aimant passer du temps en extérieur, puis, lorsqu'elle eu 16 ans, elle demanda à ses parents l'autorisation de partir en voyage, comme les autres adolescents de son âge.

Ces derniers ne furent pas convaincus que leur fille était prête à se lancer dans cette aventure tout de suite, la trouvant un peu naïve et fragile. Ils lui demandèrent d'attendre encore un peu, et, entre temps, se mirent à la recherche d'un Pokémon qui pourrait l'accompagner. Un ami à eux travaillait dans une pension, non loin de là. Cet ami possédait de nombreux œufs, et proposa donc aux parents indécis l'un d'eux. Il ignorait quel Pokémon se trouvait à l'intérieur, et jugea que l'effet de surprise serait sans doute une bonne chose. Les parents de Luna gardèrent donc l’œuf et attendirent que ce dernier soit prêt à éclore. Lorsque ce fut le cas, la jeune femme fêtait son dix-huitième anniversaire, et l’œuf s'ouvrit dans ses mains, dévoilant un adorable Togepi.

Bien entendu, Luna fut aux anges, et décida de partir le jour même. Mais alors qu'elle passait le pas de sa maison, un étrange personnage, posté sur le dos d'un Rhinocorne à la couleur étrange, passa devant la demoiselle en hurlant quelques phrases incompréhensibles, et disparu très rapidement, en galopant sur le sentier. Quelque peu déconcertée, mais sa détermination toujours vivace, Luna haussa les épaules, et s'engagea à son tour sur le chemin, prête à vivre de grandes aventures, elle aussi.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? Sur google :)
Quel objet rare choisis-tu ? Le cherche VS
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Luna Brown, jeune dresseuse   Dim 26 Juin - 0:31

Salutations et encore bienvenue à toi !

Tu es validé, aucuns soucis avec ta fiche. Ton Togepi possède les attaques Rugissement, Charge, Métronome, Doux Baiser, ainsi qu'une attaque au choix parmi celles de reproduction. N'oublie pas ta carte et de faire recenser ton avatar, et bonne continuation ! o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Luna Brown, jeune dresseuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Nessie, la jeune dresseuse caractérielle' ♥. »
» Tous sur Brown GP
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: