AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Jenna Galad, l'aventurière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Galad
Aventurière Insouciante

avatar

Région : Kalos
Classe : Éleveur
Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Jenna Galad, l'aventurière   Dim 26 Juin - 0:11



        Comment tu t’appelles ? Jenna Galad
       Superbe prénom, et t'as quel âge ? On ne demande pas son âge à une jeune fille!
       Dans quelle région es tu actuellement ? Kalos
       Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis une exploratrice spécialisée dans la capture et l'élevage des pokémons. Mon but est de tous les découvrir, jusqu'aux spécimens les plus rares, mais aussi de recueillir certains d'entre eux.
       Et quel est ton Pokémon ? Tropius, un ami loyal, il peut me transporter sur son dos.

       Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Ben je suis super canon! Plus précisément, je suis une jeune fille d'environ 1m72, assez svelte et athlétique. J'ai de long cheveux bruns, raides (ils frisent un peu avec l'humidité) que j'attache en queue de cheval quand je pars à l'aventure (c'est à dire presque tout le temps ^^), avec deux mèches courtes qui tombent sur mon front. J'ai de grands yeux marrons et un petit nez, je ne me maquille jamais, je suis très naturelle. Avouez que je suis plutôt pas mal, mais bon j'imagine qu'il faut que je précise que je suis complexée par mes trop larges sourcils.

Question vêtements j'arbore un style aventurière avec un sous pull rouge et un corset renforcé en cuir marron, une cape violette dans le dos. J'ai troqué ma jupe de jeune fille pour plus de confort avec un pantalon marron et des bottes hautes en cuir noir. J'ai de multiples sacoches pour ranger mon barda et je me ballade avec un grand bâton en bois tout bête qui peut parfois s'avérer bien utile (pour éclater la tête d'un éventuel gros relou par exemple).

        Et comment tu te comportes seule, avec les autres...

Je suis cool! Toujours motivée et enthousiaste, j'adore la vie et les pokémons! On me reproche mon impatience car je ne peux jamais rester en place, mais je n'aime pas rester statique, il faut que ça bouge! J'aime l'exploration, aller à la rencontre des gens, voyager et découvrir différentes cultures, je suis toujours disposée à apprendre ou à enseigner ce que je sais. Mon tempérament de feu peut parfois prendre le dessus et gare à celui qui sera la cible de mon courroux! Il se prends un coup de baton direct sur la tête! Parfois, je n'hésite pas à envoyer Tropius régler son compte à de petites frappes, et si jamais je croise quelqu'un qui maltraite un pokémon, comme des braconniers, je peux devenir une vraie furie. Il vaut mieux ne pas trainer dans le coin quand ça arrive.

        Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Orpheline depuis mon plus jeune âge, j'ai grandis près du chemin des Berges vers Fort-Vanitas, élevé par mon oncle qui était éleveur de pokémon, ou plus précisément, il aidait et recueillait les pokémons de la forêt, il a toujours été un modèle pour moi. Nous vivions avec mon cousin dans une cabane au milieu des bois, notre ainé nous a appris l'amour et le respect de la nature et des pokémons. À l'époque j'étais déjà loin d'être une élève modèle, je préférais le terrain à l'académie, toujours curieuse de tout, quand j'y repense les pokémons me fascinent depuis toute petite. Quand j'ai eu 12 ans mon oncle décida de me confier un bébé Tropius, ce fut le plus beau jour de ma vie! Depuis c'est mon meilleur ami et ça fait presque dix ans que ça dure.

Ensemble, on a commencé à explorer les alentours des Berges et a arpenter la forêt seuls, mais c'était encore trop dangereux pour nous. Mon oncle m'a beaucoup grondé, mais je ne l'écoutais pas, j'étais en pleine crise d'adolescence et je devais trouver ma voie. J'ai commencé à délaisser la forêt et je me suis mis à travailler un peu plus assidûment en cours, je ne regrette pas car j'ai appris plein de trucs à l'académie. Toutefois, dés que je le pouvais j'allais dans la forêt avec Tropius pour étudier les pokémons sauvages. On allait voir les nids d'insectes, les terriers, on observait les oiseaux dans les arbres. Même les pokémons les plus communs je les trouve fantastiques!

Finalement, quand j'ai eu 17 ans et mon diplôme, Tropius avait déjà bien grandit et mon oncle m'a alors laissé le choix. Commencer mon voyage de dresseur ou rester pour travailler avec lui. Moi, tout ce que je voulais, c'était voyager et voir plein de pokémons différents. La ligue et les combats de dresseurs, ça ne m'a jamais intéressé. Je ne me voyais pas non plus rester dans cette forêt toute ma vie, j'avais besoin de changement. Dans un premier temps j'ai eu des remords à vouloir partir... Mais il ne pouvait en être autrement, j'avais trop soif de découvrir le monde. Et puis, avec mon petit cousin Ben qui grandissait très vite, la relève de la pension semblait assurée, donc je suis partie à l'aventure, armée de mon seule courage et avec Tropius comme allié.

Ce furent de belles années, j'ai voyagé à travers les cieux des sept régions, j'ai pu apercevoir de nombreuses espèces de pokémons. Malgré tout, je ne mis la main que sur une poignée de spécimens communs, et puis sans poké-balls je ne pouvais pas les capturer... Partir à l'aventure, c'est une chose, mais si on y est pas bien préparés, cela peut devenir périlleux. Je manquais cruellement d'expérience, plusieurs revers de fortunes ont eu raison de mon habituel entrain. Tropius et moi n'arrivions pas à nos fins, nous étions au bout du rouleau et au bout de quelques temps, j'ai compris que j'étais parti beaucoup trop tôt de la maison... Je n'étais pas prête pour ce grand voyage...  Mon oncle et mon cousin ne donnaient pas beaucoup de nouvelle, ducoup moi non plus, mais bon comme on dit "pas de nouvelle, bonne nouvelle!". Mais en réalité ils me manquaient terriblement, tous les jours je pensais à eux.

J'ai perduré dans ma quête par orgueil encore une année entière, avant de me décider à finalement rentrer à Kalos pour travailler avec mon oncle, et ainsi apprendre l'élevage tout en gagnant de l'argent, pour mieux me préparer à repartir à l'aventure plus tard. Sauf qu'à mon retour, la cabane dans les bois était à l'abandon, la pension était fermée. Mon oncle était mort il y a peu... Ben ne m'avait pas prévenu, il ne m'avait rien dit pour ne pas m'obliger à rentrer et interrompre mon voyage. À la mort de mon oncle, mon compte fut crédité de quelques milliers de crédits, il avait inscrit mon nom sur son testament. C'est là que je pris conscience de mon erreur plus que jamais. Mon oncle de Kalos était mort prématurément et Ben commençait à peine sa carrière d'éleveur, il n'aurait pas pu reprendre la pension seul.

Je les avais laissé tombé... je les avais abandonné... ce qui me fit regretter amèrement mon choix de partir si jeune. Tropius me réconforta, lui ne m'avait jamais rien reproché. À l'époque rien n'aurait pu nous retenir... Ce jour-là je me fis la promesse qu'un jour j'ouvrirais une pension en mémoire de celle de mon oncle.

Depuis j'ai repris la route. En premier lieu il me faut retrouver mon cousin: Benjamin Galad!


       As-tu repéré le code dans le règlement ?
       Comment as-tu trouvé notre forum ? TC de Gaku
       Quel objet rare choisis-tu ? Poké Radar
       Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Lina de Golden Sun
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Jenna Galad, l'aventurière   Dim 26 Juin - 0:24

Bon, tout est en place, donc valided !

Tropius possède pas mal d'attaques. Les voici : Tempête Verte, Groz'Yeux, Tornade, Croissance, Tranch'Herbe et une attaque de repro de ton choix.

Tu connais le reste de la procédure, recensement avatar et carte... Et Bon RP !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jenna Galad, l'aventurière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto Gil Galad
» Léona N'Illië [Aventurière & Mercenaire]
» Eleys [Voleuse et aventurière]
» Mafraya Dureroche [Aventurière]
» Adria - Aventurière et Apprentie magicienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Eleveur-
Sauter vers: