AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 L'aventure commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Brown

avatar

Région : Kalos
Classe : Dreseur
Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: L'aventure commence   Dim 26 Juin - 10:47

Le jour du départ était un grand moment dans la vie d'une dresseuse. Ce jour arrivait tôt pour certain, tard pour d'autre, mais pour Luna, il arrivait à cet instant. Elle se tenait à quelques mètres de la porte de sa maison, contemplant la ville de Fort Vanitas où elle avait passé son enfance, sa vie entière jusqu'à présent. Elle s'était rendue plusieurs fois à Illumis avec ses parents, mais n'avait jamais voyagé seule. Elle n'était pas seule cependant, son petit Togepi était avec elle à présent, et prendrait part à ses aventures. Elle tenait son Pokemon dans ses bras, tandis que ce dernier agitait ses petits bras de haut en bas avec enthousiasme, ayant visiblement hâte de débuter l'aventure. Luna avait rapidement regardé sa carte, la veille, ainsi que son guide de la région, afin de déterminer le premier lieu dans lequel elle se rendrait.

Si elle voulait devenir une bonne dresseuse, elle devait affronter les champions des arènes de la région, et donc se rendre dans les villes où se trouvaient ces champions. De nombreux choix s'offraient à elle : Illumis, Neuvartault ou Relifac-le-Haut. Elle ne savait pas encore par quelle ville elle commencerait, et jugea qu'il serait sans doute plus intelligent de commencer son périple par une capture. En effet, elle ne risquait pas de gagner beaucoup de badge avec son seul Togepi, même si ce dernier était tout simplement adorable. Elle allait avoir besoin d'une équipe complète, composée de Pokémon très mignon, et forts. Du moins, c'était ce qu'elle s'imaginait. Avant toute chose, elle devait donc se rendre sur la route la plus proche, et faire sa première capture. Cela ne devait pas bien être très compliqué, elle était plutôt confiante.

La jeune femme quitta donc Fort Vanitas et s'engagea sur la route 5, prête pour ce voyage qui commençait. Elle observa attentivement les hautes herbes, attendant qu'un Pokémon sauvage fasse son apparition.


Pour Miss RPG:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 6

MessageSujet: Re: L'aventure commence   Lun 27 Juin - 23:50

Vous rencontrez un Cabriolaine, qui vous regarde avec intérêt. Ah, c'est vrai que ces pokémons sont curieux envers les humains. Pas mal, pour un premier contact avec les pokémons !


Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brown

avatar

Région : Kalos
Classe : Dreseur
Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'aventure commence   Mar 28 Juin - 11:25

Luna n'eu que quelques minutes à attendre avant de voir un magnifique Cabriolaine sortir des hautes herbes en bondissant joyeusement. La fille d'agriculteur connaissait assez bien cet espèce de Pokémon, qui était souvent dans les fermes. Celui-ci semblait particulièrement curieux, il regardait l'humaine avec intérêt. Ce Pokémon de type plante, et plus précisément son évolution, était utilisé dans les champs pour les travaux demandant de tirer des chariots. Il avait donc de nombreux contacts avec les hommes, ce qui pouvait expliquer son comportement curieux. Luna lança un regard à Togepi, qui agitait ses bras de plus belle.

- Il est super mignon, je suis d'accord avec toi ! Capturons-le !

Le petit Pokémon qui trônait dans ses bras poussa un cri de joie, et Luna le lança en avant pour l'envoyer au combat. Togepi parvint à atterrir relativement bien sur ses pattes, prêt à combattre. C'était la première fois qu'ils allaient faire un match, et même si c'était juste contre un Pokémon sauvage, Luna espérait que tout allait bien se passer. Togepi n'était pas très fort, il n'était sorti de son œuf que quelques semaines auparavant, et était donc encore jeune. Le Cabriolaine paraissait jeune également, et joueur. Voilà qui serait u bon entraînement, et ensuite, Luna tenterait de l'attraper et d'en faire un membre de son équipe. C'était bien ce que faisait les dresseurs, non ? Avant tout cependant, il fallait affaiblir le Cabriolaine, et pour cela, son partenaire entrait en jeu.

- Aller Togepi, attaque Doux Baiser puis Extrasenseur !

Le concerné poussa à nouveau un petit cri et s'avança vers Cabriolaine, un petit air sérieux sur le visage. Luna trépignait sur place, impatiente de voir comment ce premier combat allait se dérouler.


Pour Miss RPG:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 6

MessageSujet: Re: L'aventure commence   Mer 29 Juin - 23:27

Cabriolaine affiche un air joyeux et un sourire sincère, Togepi lui saute au museau et lui donne un Doux Baiser. Le pokémon monture sombre inévitablement dans la confusion et titube jusqu'à basculer sur le côté et se faire mal. Togepi lui assène alors un Extrasenseur, Cabriolaine encaisse et finit par s'énerver, il balance une Charge pour repousser votre pokémon.

Situation:

Togepi : Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Parfaite)

Cabriolaine : Forme Très Bonne, confus


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'aventure commence   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure commence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partons à l'aventure !
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» Event RP "aventure"
» Le début d'un grande aventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Fort-Vanitas-
Sauter vers: