AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Augure | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Augure Venum

avatar

Région : Unys
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 121

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Augure | Terminée   Ven 8 Juil - 14:12


Comment tu t’appelles ?Oooh, un adorable petit Grenousse... Tu veux venir avec maman ? Elle a de délicieux pokeblocs pour toi et... Ah ! Salut, tu es son dresseur pas vrai ? Moi c'est  Augure, Augure Venum !
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Ahaha, merci. Mais si c'est pour un plan drague pourri sache que les compliments ne marcherons pas. Après, si tu as un Grenousse à me prêter, on peut s'arranger hein... Bref ! Pour répondre à ta question j'ai 20 ans.  
Dans quelle région es tu actuellement ? Bah... On est pas à Kalos là ?
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Mmh, tu poses beaucoup de question toi. On va dire que j'emprunte des pokémons aux dresseurs pour ravir le coeur des autres, moyennant une certaine sommes. Illégal ? Ah non, pas du tout ! Voit ça comme une branche de  l’élevage, car mine de rien je fais presque le même boulot ; je stock des pokémons et je les vends par la suite (une vision très réductrice de ce métier ? Mais non voyons). Il m'arrive aussi, parfois, d'aller braconn... Capturer mes propres pokémons à l'aide de techniques pas forcément approuvée de tous, mais que veux tu, il y auras toujours des débats sur comment bien capturer ses pokémon et puis je suis obligée de nourrir ma pauvre petite famille et... Quoi ? Le bateau là-bas ? Ah mais c'est à des but purement professionnel que je l'utilise, haha... ah... Ouais non, oublie, je suis une demoiselle tout à fait clean qui n'a rien à voir avec le monde criminel.
Et quel est ton Pokémon ? Le truc qui nage en rond là-bas ? C'est Lazuri, mon Venalgue. Classe hein ?
 
Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Le pas nonchalant, éthéré, imprécis, ondulant à la manière d'un Seviper d'argent sur le sol de Kalos, je suis une demoiselle peu impressionnante par la taille mais dont la souplesse et endurance n'est plus a prouver tant elles m'ont permit de glisser au travers des filets tendus par la police. Sportive ? Sans doute. Mon sang est dopé à l'adrénaline si bien qu'il ne me faut pas plus de quelques instants pour filer lorsque mon instinct me le hurle ou me faufiler parmi les chemins les plus improbable pour dérober les butins les plus intéressants, et étant doté d'une grande rapidité et agilité, il n'est pas rare que j'arrive à mes fins... C'est sans doute pour cette raison que mon arrogance est devenue si grande au fil du temps... Enfin, là n'est pas le propos.
Quoi qu'il en soit je suis une demoiselle à la peau de nacre et, bien que je déteste ce teint blafard m'accordant des airs plus fantomatiques que rayonnants, je dois avouer qu'il est le plus apte à souligner mon regard de lapis lazuri, et par Aceus... Que j'aime mon regard. D'un bleu profond, certain le compare à un océan vous emportant loin de cette réalité pour vous noyer parmi les mensonges sifflés par ma langue. Cependant, aussi beau soit mon regard il n'en porte pas moins un défaut non négligeable : je n'ai pas une vue de compétition, et ça... Ca craint. Bon, je suis loin d'être aveugle, mais on va dire que rester loin de mes lunettes me procure d'intense migraines qui ne sont pas franchement agréables, cependant je ne met que rarement ces verres infernaux avant d'avoir épuiser mon seuil de tolérance à la douleur, question de fierté personnelle. Néanmoins, armée de lunette ou non, mon regard a le don de faire passer chacun de mes battements de cils pour une supplication que l'on ne pourrait éconduire, me faisait alors passé pour le plus doux des anges, à la manière d'un Rondoudou vous taguant le visage après avoir mielleusement glisser une berceuse à vos oreilles.  
Sinon, je possède de doux cheveux argenté, autrefois long et blond, qui ont été récemment coupés en carré plongeant suffisamment long pour me permettre de me faire une minuscule mais possible queue de cheval. Je tente d'en prendre aussi soin que possible mais je ne suis décidément pas faite pour ça... Je n'ai pas la patience, et puis mes mèches sont bien trop dissidentes pour ne pas que je m'énerve chaque matin lors du passage de ma brosse....

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Je suis d'un naturel sociable, je n'ai ni peur de m’immiscer au coeur d'une conversation de parfait inconnu, ni d'accompagner leurs pas durant quelques jours, cependant cela n'implique pas pour autant un trop grand attachement chez moi. A vrai dire, j'instaure tout en système de règle avec moi-même pour ne pas m'attacher à mes compagnons de voyage, cela commence bien évidemment par le mensonge et l'art de dissimuler mon identité derrière un personnage factice, mais aussi par le fait de toujours mettre des barrières entre moi et eux. Si je les accompagne c'est pour leurs piquer leurs pokémons ou profiter de leurs expériences afin de ne pas me faire poutrer en solitaire, pas pour faire ami-ami. Cependant ces règles sont complexes à mettre en place face à des pokémons, je dois l'avouer, et le temps m'a fait comprendre que je pourrais tuer pour protéger mon Lazuri, vraiment. Trop attaché à lui ? A mon plus grand regret, en effet. C'est sans doute pourquoi je ne pourrais jamais le mettre sur le marché alors qu'à la base, bah... Je suis braconnière hein, mon boulot c'est de faire du trafique de pokémon et donc de ne pas m'attacher à toutes les boules de poil, d'écailles ou de plumes se heurtant à mon chemin..
Sinon, bien que je suis d'un naturel lâche et froussarde (me battre ? Moi ? Pas si j'ai un avantage de malade bande de fou), mais une froussarde amoureuse de l'aventure ! Explorer ce monde et ses littoraux sont pour mon plus grand bonheur l'une de mes principales source de joie (après l'argent hein), j'adore sentir ce courant d'excitation parcourir ma peau à chaque nouvelle découverte, cet élan d'enthousiasme au détour d'une mer scintillante et recelant de milles et un pokémon aquatique, et si je pouvais faire l'acquisition d'un bateau, je passerais ma vie sur l'onde azurée avec mon petit Venalgue, à la manière d'une pirate, et ça, ça serait génial. Et puis, tous le monde sait que les pokémons aquatiques sont les plus classe ! ... Après les pokémons poison bien évidemment !
Ma passion pour ces deux types m'a d'ailleurs poussée à songer à devenir éleveuse spécialisée mais, au final, le braconnage est un moyen bien plus sûr de gagner des sous.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Mmh... Pas grand chose à vrai dire. Je ne suis ni orpheline, ni la victime d'un passé trop douloureux bercé par des violons attristés. Je suis fille de Venum et comme tous les Venum j'ai choisis de devenir une criminelle, bon, je ne fais pas encore parti de la team aqua car je préfère gagner en expérience avant de rejoindre l'organisation auquel ma famille tout entière est vouée, mais je me spécialise doucement dans le braconnage et le vol de pokémon. Depuis ma plus tendre enfance on m'a enseigner que les pokémons étaient des objets et si mon rapprochement avec Lazuri a fait naître en moi quelques doutes, ce postulat ne m'a jamais réellement déranger. Pas que je sois un être sans coeur et dénué de toute émotion hein, mais si je commence à voir tous les pokémons comme des amis potentiel je n'ai qu'à mettre la clef de mon commerce sous la porte.
Bref, depuis mon enfance j'ai toujours été fascinée par les pokémons eau et poison, sans doute car il s'agissait des types de pokémon que je côtoyais le plus, mais à vrai dire je ne sais pas trop, aussi, lorsque m'a mère a décidée de m'offrir l'un des pokémons qu'elle avait arraché à un jeune dresseur, c'est sans aucune hésitation que je me suis jetée sur un Venalgue au tein maladif et au regard froid. Car non, si Lazuri n'est pas le starter le plus enjoué qui soit, il était bien pire au début de mon aventure ! Il faut dire qu'on l'avait arraché à son dresseur aussi... Par conséquent son éducation fut totalement désastreuse. Refusant de m'obéir, de rentrer dans sa pokéball (j'ai du installer une piscine dans le jardin par sa faute) et même de manger, il était certain aux yeux de ma famille qu'il ne tiendrait pas longtemps, cependant, à force de persévérance et d'un minimum de douceur, ce pokémon têtu et ronchon est devenu mon premier pokémon. Mon petit Lazuri...
Aussi vert soit-il en combat, et aussi inexpérimentée suis-je, j'ai tous de même décidée de quitter le domicile familiale en quête de d'aventure, de pokémon, et d'argent afin de rentrer auréolée de gloire auprès des miens avant de rejoindre la team aqua. Enfin, ça c'est la théorie, car mine de rien je ne sais pas réellement si j'aspire à cette vie... J'aurais aimée devenir éleveuse, un jour, mais bon ce n'est pas spécialement bien vue au sein de ma famille, alors je me contente de suivre la ligne que l'on m'a tracée, débordant parfois sans jamais trop m'en éloigner...
As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? Google est mon ami
Quel objet rare choisis-tu ? Snatcheur
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?Hamakaze (Kantai Collection)


Dernière édition par Augure Venum le Mar 12 Juil - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Augure | Terminée   Lun 11 Juil - 13:33

Hello et bienvenue !
Le code est validé, bonne chance pour le reste de ta fiche ! N'hésite pas à me MP si tu as des questions.

Je peux juste te demander d'espacer un peu entre les paragraphes concernant ton pokémon et ta description, comme dans le modèle ? Merci !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Augure Venum

avatar

Région : Unys
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 121

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Augure | Terminée   Mar 12 Juil - 9:54

Merci beaucoup n_n

J'ai aérée un peu ma présentation, un bloc de texte n'étant jamais très agréable à lire... Merci de me l'avoir fait remarquer ! Sinon, ma fiche est, je pense, terminée :p

_________________
Ma carte Je suis à ...(lien du rp à venir) J'écris en "#E6E6E6" Je lancerais mon dé Shiney le ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Augure | Terminée   Mar 12 Juil - 10:09

Une braconnière, hein ? Ça change de tout ce que j'ai vu, surtout en voyant ta personnalité. J'ai hâte de voir ce que tu feras, même si je m'entends pas avec les criminels 8D

Bref, validée ! Ton Venalgue possède les attaques Charge, Brouillard, Pistolet à O et une attaque de reproduction de ton choix.
Là-dessus, tu peux créer ta carte, et recenser ton avatar. Puis bon RP !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Augure | Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Augure | Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alan Rin, corbeau de mauvaise augure [Terminé]
» Question sur l'augure ?
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: