AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 L'éleveur et la braconnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Augure Venum

avatar

Région : Unys
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 121

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: L'éleveur et la braconnière   Mar 12 Juil - 16:43

Mal organisée en cet aube de nouveau départ, Augure Venum tentait désespérément de rassembler ses affaires avant les coups de midi pour les enfouir au fin fond d'un sac à dos trop grand pour elle. Cependant, ignorant totalement de quoi elle aurait réellement besoin, la demoiselle avait entreprit une longue méditation, assise en tailleur au creux d'une petite piscine en plastique aux motif de psychokwak qui abritait déjà un Venalgue assoupi et quelques jouets enfantins. Ce matin là Augure s'était éveillée aux premières lueurs du jour pour "finaliser" des préparatifs à peine entamé, déterminée à enfin quitter le domicile familial pour voler de ses propres ailes. Et, si des semblants de parreil périples l'avait poussée à explorer d'un pas léger Kalos plus d'une fois, ces départs lui avait toujours promis un retour au domicile familial plus que chaleureux et de la nourriture à foison. Là, c'était différent. Elle ne partait pour quitter le domicile familial et asseoir sa position d'adulte, non, elle partait pour monter son propre marché noir et trafique de pokémon, pouvant à présent difficilement compter sur l'appui familial de peur de leurs attirer des ennuis. Alors, ne pouvant compter que sur elle-même, la jeune femme avait tenté de rassembler tout ce dont elle aurait besoin mais l'attachement matériel et sentimental l'avait conduit à glisser parmi ses éléments de survie quelques objets qui, bien qu'inutile à sa quête, semblait primordiale aux yeux de la future braconnière. Une peluche Tetarte ? Bah oui, c'était essentiel non ? Comment ferait-elle pour dormir sans ? Oh... Un sac de couchage...? Mais elle n'avait pas la place pour le prendre avec elle, si ? Enfin bref, pour échapper à ce dilemme la demoiselle s'était jetée dans la picine familiale une demi heure seulement après l'ouverture de son sac à dos, histoire de profiter un maximum de ce lieu qu'elle affectionnait tant. Hélas, à dix-heure passé la demoiselle fut bien contrainte de retourner dans sa chambre pour retrouver ses affaires et, c'est bien installée dans la minuscule piscine de son Venalgue qu'elle observait à présent tout ce beau bazar.

-Bon. On va s'y mettre sérieusement...

Un long soupire échappa alors aux lèvres de la belle qui, se redressant doucement pour s'enrouler dans une serviette aux couleurs de Psychokwak, encore et toujours, à croire qu'elle vouait un culte à ce pokémon, entamait un tri méthodique. Cette fois ci les neurones eurent raison du cœur et c'est d'un geste emplit de regret que la demoiselle balaya bien des objets si cher à son coeur. Néanmoins, cette fois ci tout rentra, même la mini piscine gonflable de Venalgue qui, privé de mer ou lac, ne ferait pas long feu sur le chemin sans cet objet qu'il affectionnait tant (n'oublions pas qu'il a sincèrement du mal à vivre en pokéball). Il ne manquait plus que les vivres et  quelques bricoles et la demoiselle pourrait partir.
Alors, quelques pokéblocs en poche, un Snatcheur en main, la demoiselle retrouva ses familles et lui fit ses au-revoir avant de passer le pas de la porte, le dos écrasé par ce sac immense et le regard mêlé de crainte et d'ambition pour affronter Relifac-le-Haut.

Une bonne demi heure plus tard, Augure été parvenue à se perdre en bordure de ville, le regard planté sur des herbes hautes s'agitant frénétiquement. L'aventure commençait alors réellement et c'est d'une main tranquille que la braconnière se saisissais de la pokéball de Lazuri.

M o d é r a t i o n :
Une apparition de pokémon sauvage s'il vous plait
Merci (et bon courage <3)

_________________
Ma carte Je suis à ...(lien du rp à venir) J'écris en "#E6E6E6" Je lancerais mon dé Shiney le ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Augure Venum

avatar

Région : Unys
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 121

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'éleveur et la braconnière   Mar 12 Juil - 16:43

testons

_________________
Ma carte Je suis à ...(lien du rp à venir) J'écris en "#E6E6E6" Je lancerais mon dé Shiney le ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 17

MessageSujet: Re: L'éleveur et la braconnière   Mar 12 Juil - 16:43

Le membre 'Augure Venum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kraden

avatar

Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 72

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'éleveur et la braconnière   Mar 12 Juil - 19:18


Ses bottes touchèrent l'herbe sans bruit, alors que le jeune homme lachait un petit soupir soulagé en touchant la terre. Enfin, si on pouvait appeler ce petit plateau de roche, d'herbe courte et de vent ; la terre. Levant les yeux à quelques mètres au dessus de lui, Kraden saisit dans sa main gantée la corde dont il s'était servi pour descendre la paroie rocheuse et verticale puis fit un ample mouvement de vague. L'onde glisse le long de la corde, puis quand la vague arriva jusqu'au piolet planté dans la roche, ce dernier sauta dans un « cling » métallique et tomba dans les airs, se plantant non loin de son propriétaire qui se penchait déjà pour le ramasser, lovant sa corde dans sa main. C'était une petite technique sans prétention pour descendre les endroits trop difficiles apprise à Sinnoh, là où le relief était plus qu'escarpé. Il n'aurait jamais pensé s'en servir à Kalos, mais il fallait avouer que le lieu s'y prêtait plus que bien.

D'un pas curieux, Kraden s'approcha du bord du plateau et laissa son regard se perdre sur l'horizon. L'océan était pailleté de lumière, et sa respiration lente, profonde et magnifique emplissait toute la route 8, dont la succesions de courtes falaises et d'étroits plateaux formait un amphitéâtre idéal pour profiter d'une telle merveille de la nature que cette vision idyllique. Il s'agissait sans aucun doute de son endroit préféré de Kalos, pas seulement pour le panorama unique au monde mais aussi et surtout parce que c'était ici qu'il avait rencontré Pallas pour la première fois. Que de souvenirs. Avec un grand sourire calme et un brin nostalgique, le jeune Eleveur gouta la joie simple d'être de retour dans son pays et surtout dans cet endroit, à l'aube d'un nouveau périple qui serait peut-être même tout aussi éprouvant que ses études auprès du Professeur Sorbier. Mais qu'importe, il l'entamait avec beaucoup de sérénité.

L'habitude des randonnées avec le Professeur dans une région aussi peu hospitalière avait peu à peu rodé Kraden aux secrets d'un bon voyage. Il savait d'où il partait, où il allait et en combien de temps il s'y rendait ; avait son sac rempli de matériel conçu pour (sac de couchage, toile de tente, imperméable, gourde, boussole, carte, allume-feu, sa corde avec le piolet et du matériel de premier soin) sans toutefois compter un seul objet qui n'ait pas une place longuement et soigneusement réfléchie. Le tout, bien que pas forcément la charge la plus légère du monde, restait quand même largement supportable pour un marcheur habitué. Et Kraden comptait bien profiter de ses années de jeunesse avant d'être un vieux barbon qui irait s'enfermer dans un laboratoire pour ne plus en sortir. Se retournant vers son partenaire, le jeune homme eut un petit sourire et se rapprocha de lui, avant de le doubler.

- Allez mon gros, on y va. On doit encore passer la journée à étudier les Pokemon de cet endroit, alors il ne faut pas trainer.

Le Pokemon, aussi svelte et musclé que son maître, grimaça un peu sous la pique avant de se lever paresseusement et trotinner à côté de l'Eleveur, furetant du regard à droite et à gauche, se tenant sur ses gardes dans cet environnement où on trouvait son ennemi naturel : les Seviper. Kraden lui ne se faisait pas trop de soucis, on voyait les hordes de serpents arriver de loin. En général. Au bout de quelques mètres, le jeune homme sorti d'une pochette renforcée passée à sa ceinture son précieux Pokeradar, donné par le Professeur Sorbier, et balaya la zone avec. Les formes de vie plus évoluées que les plantes y apparaissaient en fluorescents, seulement...Quelque chose n'allait pas. Il voyait une humaine et son Pokemon commencer à en combattre un autre, mais surtout, un deuxième sauvage arrive par derrière, prêt à frapper l'humaine dans le dos.

- Merde. Vite, viens!

Kraden s'élança rapidement, quittant le plateau par une pente difficile sur laquelle il se laissa glisser aux côtés de son Mangriff. Ils arrivèrent comme des flèches sur la scène de combat, tandis que Pallas courait à toute vitesse, droit vers ce qui semblait être l'humaine. Mais il la dépassa sans la regarder, focalisé sur le Pokemon derrière elle, alors que son maitre lui criait un ordre.

- Pallas, utilise Vive-Attaque pour foncer au contact et stoppe son avancée d'un balaye de Queue de Fer!



Spoiler:
 


Dernière édition par Kraden le Mer 13 Juil - 2:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 17

MessageSujet: Re: L'éleveur et la braconnière   Mar 12 Juil - 19:18

Le membre 'Kraden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: L'éleveur et la braconnière   Mar 12 Juil - 23:02

Pendant qu'Augure est occupé par la vue d'un Crabicoque qui se dirige vers la côte, un autre pokémon passe par là. Augure est entre l'insecte et lui, et se dirige droit devant, se fichant pas mal de la braconnière. Heureusement, Kraden est là. Son Mangriff arrive et le surprend, mais pas assez pour le toucher. La queue de fer est simplement esquivé, et la grenouille se retrouve sur la tête du chat furet.


Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'éleveur et la braconnière   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éleveur et la braconnière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éleveur et la braconnière
» Cloud Harryson, éleveur ~
» [Seigneurie de la roche sur Yon] La Braconnière
» [Comté] La Roche sur Yon
» Thormin Yorer [Inventeur et Éleveur de cochons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Relifac-le-Haut-
Sauter vers: