AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Confrontations sous les embruns.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Mac Lodwig

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Confrontations sous les embruns.   Jeu 14 Juil - 17:38

Un beau matin, dans la demeure familiale, le père de famille reçoit un appel dans son bureau: « Oui, c'est bien moi. Que me voulez vous? …. Ah, je vois, vous avez besoin d'une expertise d'artefact. Quand pouvez vous me le faire parvenir? …. Il est déjà en route? Très bien, j'enverrais mon assistante le chercher. Cela nous laissera le temps de discuter des modalités des frais ainsi que de l'histoire de cet objet. » Le père met en attente son interlocuteur puis donne les indications à Maggy.

Pendant ce temps dans le salon, Roy consulte des informations sur son ordinateur: « Je vois, il va falloir que je passe par ce chemin. » Ses pokémons discutent et s'amusent avec Tyranocif et Canarticho.
Maggy rentre dans le salon avec un air apeuré. Roy s'en aperçoit: « Qu'est-ce qu'il t’arrive? Tu fais une drôle de tête. » Maggy commençant à pleurnicher: « Je dois aller chercher un artefact de grande valeur au port seule. » Roy essaye de la rassurer: « Ça veut dire que mon père te fait une grande confiance et reconnaît ta valeur. »
Maggy continuant à pleurnicher se rapproche de Roy pour chercher du réconfort dans ses bras: « Non, ce n'est pas pour ça. J'ai peur de me faire voler cet objet par des bandits, je ne suis pas encore très rassurée en combat de dresseurs. » Roy lui caressant la tête affectueusement: « Si tu veux, je peux t'accompagner. Je dois aller au port de toute façon. »

Le pokémon de Maggy arrive dans le salon en transportant de la nourriture dans un sac à dos qu'il a confectionné avec de la sécrétion/soie. En apercevant la détresse de sa maîtresse, il lui tend un biscuit. Maggy le prend puis s'aperçoit qu'il s'agit d'un biscuit pour pokémon: « Merci mais je ne vais pas pouvoir le manger. »
Les pokémons de Roy entrent de le salon dans le but de grignoter un bout.
Roy en grignotant un biscuit qu'il a subtilisé au pokémon de Maggy: « Pourtant, ils sont plutôt bon. Tu devrais essayer. »
Shagar est surpris en voyant Roy grignoter son biscuit puis lance une attaque pour le récupérer. Zorua ricane sur le fait que Roy s'est fait repérer et Maylin se met en colère pour la taquinerie de Roy.



Plus tard, sur le chemin de la ville, Roy demande à Maggy l'emplacement du lieu de récupération du colis et Maggy lui montre l'emplacement sur une carte.
Roy en étudiant la carte par dessus l'épaule de Maggy: « Je vois, l'emplacement est plutôt bien choisi si on veut éviter d'attirer trop de foule. » Maggy: « Mais d'un autre côté, cela peut attirer des voleurs s'il y a eu des fuites. »
Roy caresse la tête de Maggy: « Finalement, c'est bien mieux que je t'accompagne. » Maggy: « Pourquoi tu me caresses la tête? » Roy: « Je ne sais pas, comme ça. Tu aurais préféré une tape sur l'épaule? » Maggy: « N-Non , ce n'est pas ça. »

Arrivés au port, nos amis se dirigent vers le point d'extraction situé sur les docks.
Maggy: « Bonjour, je suis l'assistante du professeur Mac Lodwig. » Roy affiche un léger sourire: « ('Professeur', je ne suis pas sûr qu'il se fasse appeler ainsi.) » L'employé répond d'un air suspicieux: « Bonjour, puis-je voir le bon de réception et le numéro d'identification. »
Maggy un peu désemparée: « Voici les informations que nous avons. Mais je ne comprends pas ce qu'est le numéro d'identification... » l'employé d'un air un peu taquin: « Il s'agit du numéro client et du numéro de membre en quelque sorte. » Maggy paniquée: « Je ne pense pas le connaître... »
Roy réfléchit un peu puis sort une carte de sa poche: « (Essayons avec ça.) Bonjour, je suis le fils du professeur. Vous pouvez m'appeler le docteur. » Il tend la carte à l'employé qui lui répond amusé: « Je reconnais bien là l'humour de votre père. En effet, l'identifiant et le code sont conformes. Je vais chercher votre colis. »

Maggy un peu surprise: « Comment tu as eu cette carte? » Roy: « Mon père me l'a donné lorsque j'étais enfant. J'ai toujours cru qu'il s'agissait d'une carte de casino ou de club privé. Mais maintenant, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'une carte de confrérie. » Maggy examinant la carte de plus près, la carte est noire avec une bordure et une écriture dorée: « Je ne vois pas de logo ni d'emblème. Il y a juste un code et le nom de ta famille. »

L'employé revient avec le colis: « Voici l'objet en question. » Maggy tends les bras pour recevoir le colis: « Je pensais qu'il serait plus gros. »

Roy et Maggy s'éloigne du comptoir puis se dirige vers la sortie en empruntant un chemin plus direct en passant derrière un entrepôt.
Des bruits de pas se font entendre et un voleur apparaît de derrière un pilier, d'un ton menaçant il dit: « Remettez moi cet artefact et il ne vous sera fait aucun mal. », un complice se place derrière nos amis leur coupant toute retraite.
Roy ayant un air sérieux: « Hé bien, on dirait qu'on n'a pas trop le choix. » Maggy en posant le colis à ses pieds: « En effet, le nombre d'option est limité. » Les pokémons de Roy et Maggy se tiennent prêt.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Confrontations sous les embruns.   Jeu 14 Juil - 22:55

Le premier bandit, en face, s'avance d'un pas. Il sort son pokémon :


Au même moment, le second, celui derrière, sort le sien :


Celui d'en face se met alors à parler.

"Ecoutez les mioches. Partez sans faire d'histoire. Sinon, on vous fait votre fête. Surtout toi, jeune fille. T'es plutôt canon, tu sais ?"

Il se lèche les lèvres et son ami rigole. Ils n'ont pas l'air de plaisanter. Mais vous ne voyez aucune arme actuellement. Que faites-vous ?

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Mac Lodwig

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Confrontations sous les embruns.   Mer 14 Sep - 15:50

//Désolé du retard, vacances + panne d'inspiration.....

Maggy commençant à rougir et à minauder: « C-C'est vrai qu'on me le dit souvent. Les gens se retournent facilement lorsque je marche dans la rue. Mais je suis plutôt libre en ce moment. » Roy laissant paraître un léger sourire: « (Si elle était un pokémon, elle serait en train d'utiliser charme et séduction.) »
Maggy assez sérieuse: « D'accord, si tu arrives à me battre j'accepte de sortir avec toi. » Roy se frottant la joue: « (Le fait qu'elle prononce 'sortir avec moi' sans rougir veut dire qu'elle pense au portail d'accès.) »
Roy prend Maggy dans ses bras qui dit en rougissant: « R-Roy, c-ce n'est pas le moment pour ça. » Roy lui murmure dans l'oreille afin qu'elle seule puisse entendre: « Fais attention aux attaques de type roche de ce pokémon, le tien risque de prendre énormément de dégâts. »
Maggy se ressaisie et lui dit: « D'accord, j'ai pris notes. Je ferai attention. » Roy relâche Maggy puis fait face à son adversaire.
Roy souriant: « De mon côté, je m'occupe de celui-là. » puis donne une légère tape sur les fesses de Maggy en disant: « J'assure tes arrières. » Maggy lui agrippe tendrement les siennes en disant: « J’assure les tiennes. »

Roy s'adresse à Maggy tout en surveillant son adversaire: « Ton pokémon est de type insecte et résiste plutôt bien aux attaques combat de ton adversaire. Le type combat est sensible au type psy mais Maylin n'en a pas encore, il faut attendre ses évolutions. De mon côté, mon adversaire a un pokémon psy et je compte utiliser Luruna qui est de type ténèbres. » Maggy cherchant à mémoriser: « Je vois, c'est pour cela que tu m'as laissé y aller. » Roy lui souriant: « ça et le fait qu'il t'a provoqué. »

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Confrontations sous les embruns.   Mer 14 Sep - 21:27

(Faudra faire un pokédex ou un PNJdex afin de donner les données de Maggy, notamment)

La réaction de Maggy laisse perplexe les bandits, mais vos actions rendent ces derniers plus suspicieux. Finalement, vos pokémons sont envoyés... Le combat peut commencer !

Situation :

Zorua : Forme Parfaite
VS
Lewsor (Bandit B) : Forme Parfaite

Pyronille (Maggy) : Forme Parfaite
VS
Charpenti (Bandit A) : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Mac Lodwig

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Confrontations sous les embruns.   Jeu 1 Déc - 14:50

//Désolé du retard. C'est compliqué de créer un personnage....

Roy s’adressant à son pokémon: « Luruna, nous ne devons pas perdre ce combat. » Luruna acquiesce avec un grand sourire, Maylin lui fait un signe d’encouragement.

Maggy s’adressant à son pokémon: « Shagar, même si je débute en combat pokémon, nous devons gagner ce combat. » Shagar acquiesce avec un regard déterminé, Maylin et Luruna lui font des signes d’encouragements.

Roy s’adressant à Maggy: « Pour commencer, essaie de lui baisser sa vitesse. Cela te permettra de mieux voir ses attaques. Ensuite, passe à l’attaque. Et si tu as de grave ennuis, préviens moi, j’ai quelques potions. » Maggy touchant sa sacoche: « Ne t’en fais pas, j’ai emmené une ou deux potions. Je vois pour la vitesse mais je ne connais pas trop ses attaques. »
Roy souriant à Maggy: « Ne t’en fais pas trop et suit ton instinct. Si tu sens un danger, fais esquiver cette attaque. » Maggy répondant au sourire de Roy: « D’accord, je ferais attention. »

Roy faisant face à son adversaire: « Luruna, utilise poursuite. »

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Confrontations sous les embruns.   Jeu 1 Déc - 23:11

(Tu sais que tu peux ordonne deux attaques par tour, non ?)

Le combat commence, et de votre côté, Lewsor use d'Oeil Miracle avant de se voir prendre une Poursuite, puis une deuxième rapide. Finalement, il le repousse avec Choc mental.

De l'autre côté, Charpenti a placé un Ecras'Poutre critique qui fait un peu voler l'insecte. Maggy pousse limite un cri de surprise, et met du temps à réagir, laissant le type combat user de Groz'Yeux. Finalement, elle ordonne Sécrétion, selon vos conseils, avant de se dire, qu'étant insecte/feu, il doit connaître Flammèche. Ce qui fut le cas, et Pyronille envoie une Flammèche... qui touche mais brûle aussi les fils envoyés contre le pokémon adverse...

Situation :

Zorua : Forme Très bonne, identifié par Oeil Miracle
VS
Lewsor (Bandit B) : Forme Bonne à Correcte

Pyronille (Maggy) : Forme Très bonne, Def-1
VS
Charpenti (Bandit A) : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Très bonne), Vit-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Mac Lodwig

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Confrontations sous les embruns.   Jeu 15 Déc - 16:27

Maggy un peu surprise: « Ah mince, flammèche brûle la sécrétion… »
Roy voulant la rassurer: « Ne t'en fais pas trop pour ça. Je t'avais dit de faire baisser sa vitesse pour mieux voir ses actions. Maintenant, privilégie l'attaque et l’esquive. Avec une défense abaissée, il vaut mieux faire attention aux attaques puissantes. »

Roy se frottant la tête pour se rappeler quelque chose: « Ah, et n'oublie pas l'attaque personnelle de ton pokémon. Cela peut être utile suivant la situation. » //Roy parle de l'attaque reproduction.
Maggy voulant se retourner: « 'Attaque personnelle', de quoi est ce que tu parles? » Roy la grondant légèrement: « Ne te retourne pas! Reste concentrée sur le combat. » Maggy un peu effrayée et fixant de nouveau le terrain de combat: « D-D'accord. Je reste concentrée. »
Roy plus calmement: « Une attaque personnelle est une attaque que ton pokémon a hérité. Elle diffère d'un pokémon à un autre et n'apparaît pas dans la liste standard des attaques. »
Roy souriant: « Pour le moment, tu ne sembles pas en avoir besoin mais essaies d'y penser. » Maggy un peu perplexe: « D'accord. (Comment il fait pour être concentré sur les deux combats en même temps?) »

Roy confiant: « Luruna, s'il prépare une grosse attaque, esquives la. Sinon, on continue les poursuites. »

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Confrontations sous les embruns.   Lun 19 Déc - 23:33

Raté, Zorua est dans l'Oeil de Lewsor et se prend un Rafale Psy critique. Zorua encaisse durement l'attaque... Il réplique finalement avec Poursuite avant de se faire repousser d'un Choc mental...

De l'autre côté, Charpenti tente un Ecras'Poutre... Mais suite au manque de réaction de votre amie, encore hésitante, Pyronille bloque l'attaque avec Sécrétion. Finalement, le pokémon combat réussi à récupérer l'usage sa poutre et frappe l'insecte. Votre amie demande alors Flammèche... et c'est critique ! Charpenti court partout, brûlé...

Situation :

Zorua : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Correcte), identifié par Oeil Miracle
VS
Lewsor (Bandit B) : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne)

Pyronille (Maggy) : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Bonne), Def-1
VS
Charpenti (Bandit A) : Bonne, Vit-1, brûlé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Mac Lodwig

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Confrontations sous les embruns.   Jeu 9 Fév - 16:36

Après avoir raté son esquive, Luruna montre des signes de frustrations et de nervosité et Maylin s'étonne que l'esquive ait raté. Roy ayant vu la scène se frotte légèrement la tête: « (Je vois, Œil Miracle ne permet pas d’esquiver.) » ensuite en essayant de réconforter son pokémon: « Ne te laisse pas déconcentrer, on va y arriver. » Luruna aperçoit le sourire malicieux de Roy et se met à avoir un sourire plus sadique.

Maggy surprise en ayant vu le blocage de l'attaque: « Je ne pensais pas qu'on pouvait utiliser Sécrétion de cette manière. » De son côté, Shagar affiche un petit sourire de satisfaction pour avoir bloqué l'attaque. Maylin lui lance un cri d'encouragement et de félicitation.

Maggy: « (Finalement, il se débrouille bien sans moi. C’est comme ce jour là, je n’avais pas servi à grand-chose…) » Puis en se remémorant un passage marquant de son passé, elle a un léger pincement dans la poitrine et sa vue se brouille légèrement.
Roy en ayant entendu le léger gémissement de son amie fait quelques pas en arrière pour se retrouver dos à dos et se contente de lui tenir tendrement la main sans lui parler.
La vue de Maggy se rétablit petit à petit en sentant cette douce chaleur dans sa main et en apercevant qu'il s'agit de celle de Roy, elle la serre tendrement. Puis en recouvrant la vue, elle aperçoit Maylin encourageant Shagar du mieux qu'elle peut.

Maggy rougissant légèrement et en affichant un petit sourire joyeux: « (Je vois, même si vous ne pouvez pas participer au combat, vous êtes présent quand même avec eux. Je commence à comprendre ce que tu ressens dans ces moments là.) »
Maggy sentant une légère énergie l'envahir: « (Je dois devenir plus forte car après tout je n'ai toujours pas remboursé cette dette que je lui dois. Même s'il s'en sort bien sans moi, Shagar risque de s'inquiéter pour moi et il ne peut déployer tout son potentiel que si je suis avec.) »
Maggy s'adressant à son pokémon: « Shagar, j'ai confiance en toi. Je sais qu'on peut y arriver, ne t'inquiètes pas pour moi. » Shagar lui fait un petit signe pour lui dire « Scout toujours prêt. »
Roy murmurant: « J'ai l'impression que tu commences à comprendre comment fonctionnent les combats. » Maggy serrant davantage la main de Roy: « Oui, je pense. Même si on est à l'extérieur du terrain, notre esprit est à leur côté. »
Maggy d'un air enjoué à son pokémon: « Vise bien et utilise ton attaque de feu, heu, Flammèche. » Shagar prend le temps de viser et inflige la brûlure au Charpenti.
En voyant le Charpenti se débattre avec la brûlure, Shagar affiche un sourire satisfait et Maylin bondit de joie. Luruna pousse un léger ricanement en entendant le Charpenti souffrir de sa douleur.

Roy desserre légèrement sa main jusqu'à ce qu'il sente que Maggy ne relâche pas sa prise et replace sa main comme avant: « (Soit elle a encore besoin d'un peu de réconfort, soit elle est concentrée sur le combat au point d’oublier ce qu'elle tient.) »
Roy s'adressant à Luruna: « On va adopter une stratégie plus offensive. Enchaîne les Poursuites et essaie de rester en mouvement autour de lui. »

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Confrontations sous les embruns.   Jeu 16 Fév - 22:56

Zorua bouge rapidement et claque une Poursuite critique contre son adversaire ! Le type psy réplique d'un Choc Mental, c'est c'est bien insuffisant, et son pokémon est mis KO juste derrière.

Pyronille, lui, continue d'utiliser Flammèche sur le Charpenti en panique. Finalement, en voyant son pokémon incapable de faire autre chose que de tenter de calmer la douleur de son corps, il le fait revenir.

"Tch, c'était pas prévu que des gamins viennent gêner les choses... On reviendra !"

Il reparte rapidement. Bravo, les bandits sont en déroutes !

Situation :

Zorua : Forme Moyenne
VS
Lewsor (Bandit B) : Forme KO, retiré

Pyronille (Maggy) : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Bonne), Def-1
VS
Charpenti (Bandit A) : Correcte, Vit-1, brûlé, retiré

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Confrontations sous les embruns.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontations sous les embruns.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontations sous les embruns.
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Volucité-
Sauter vers: