AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 [OS] - En route vers l'arène de Bardane ( En cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: [OS] - En route vers l'arène de Bardane ( En cours )   Jeu 14 Juil - 21:37

Ces derniers jour avait été bon. Tous simplement bon. Le sourire me venait aisément, et rien ne semblait capable d’entacher ma bonne humeur. Cela faisait déjà un moment que nous avions triomphés de la tour de combat en nous défaisant Mlle Road. Dès lors, nous n’avions pas perdu de temps. Evidemment j’avais dû apprendre tous ce que mon nouveau titre impliqué, puis remplir quelque papier, prendre certain numéro de téléphone. D’ailleurs j’avais demandé de faire quelque nouvelle ajustement pour le terrain de la tour, et donnait quelque consignes au personnel. Il fallait bien que j’impose notre marque et rendre les choses plus intéressant.  Et pour tenir mon nouveau titre, il me faudrait devenir plus fort, sinon je ne donnerais pas un véritable challenge à mes opposants. Et pour cela, j’allais devoir continuer mon voyage et ma quête de badge, renforcer mes rangs et entrainer les novices  présents dans mon équipe. Il faudrait faire un grand focus sur Summer le Bulbizarre, que j’avais un peu délaissé dans la série d’évènement de ces dernier mois. Du coup, le petit bulbe sur patte n’avait aucune véritable expérience du combat. Je fondais quand même de grand espoir sur ce petit capturé dans la forêt à côté de Volucité, il avait un bon potentiel.  

Hécate, Boomer, et Shadow auraient tous besoin d’un entrainement assez conséquent pour dévoiler tous leur potentiel, et j’attendais beaucoup du potentiel stratégique du Spiritomb shiney en tant que que Lead.  Mais j’hésitai encore, car Erza ma Léopardus semblait encore avoir des progrès à faire,et ceux malgré sa perfomance au sommet de la tour de combat, mais son entrainement serait surement plus court et rapide. pour la mettre à fond.  Mais bon, il fallait cessait de penser aux futures entrainements, et profiter de la route qui me mènerait jusqu’à la route Bardanne.

Alors nous marchâmes allégrement, ensemble, en Team. Si notre nouveau statut laisser présager que nous devrions affronter de puissant prétendant, les discussions ne laisser paraitre aucune inquiétude à ce sujet, et s’orienter plutôt sur nos prochaines étape, dont l’arène de Port Yoneuve.  Les novices était à fond,car j’avais annoncé que cette arène serait une épreuve idéale pour tester Summer, et entrainer Boomer et Hécate. Du coup les nouveaux étaient à l’honneur, et les discutions aller de bon train, comme la marche jusqu’à l’entrée nord du chemin Bardanne qui était bouché pour travaux.  Je pris alors la décision rappeller tout le monde dans sa pokéball  ( Except  Sparky ) pour terminer le trajet sur le dos d’Atlanta. Nous arrivâmes au port industriel à l’aurore. Nous revoilà partit à la chasse au badge, prêt à appliquer mes nouvelle connaissances.

_______________


Modération
* Validation de l'OS Tour Régional - Port Youneuve à dos de Dracolosse svp :D

_________________

Quand tu te bat avec moi, il n'y a plus de titre, plus de rang, plus de différence, plus d'origine ... Il y a seulement deux dresseur ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: [OS] - En route vers l'arène de Bardane ( En cours )   Sam 16 Juil - 23:07

Fais gaffe à la taille de l'écriture, elle était trop grande, et je laisse pas passer ce genre de détail x)
Mais heureusement pour toi, ça passe quand même.
OS Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[OS] - En route vers l'arène de Bardane ( En cours )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FDJ 2015 : En route vers les sommets ! 1/3
» La route vers la mer [Libre]
» Maison de Nara
» En route vers Sushi Island ! (PV Xam)
» Repons Peyizan en route vers le 14 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Port Yoneuve-
Sauter vers: