AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

[ Rang 1 ] Kalou vs Bardane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane   Mer 6 Déc - 1:23

[C'est super mais essaye d'expliquer tes stratégies in RP le plus possible, ce sera bien mieux ]

Il aurait certainement été difficile d'exécuter des ordres aussi complexes pour un type Plante sans entrainement tactique opéré au préalable, mais vous pouvez compter sur l'intelligence de votre type Psy pour appliquer votre stratégie à la lettre! Kirlia file derrière un rocher et déclenche son attaque Feuilles Magik en la stabilisant. Ainsi cachée, Bardane et Limonde ne peuvent voir ce que vous préparez, vous pouvez cependant constater que le Champion patiente avec un léger sourire aux lèvres. Kirlia enchaine! Elle se téléporte derrière l'autre rocher et vous donnez votre ordre! Kirlia apparaît et attire l'attention, elle lance son attaque Feuilles Magik depuis l'autre rocher! Tout semble marcher parfaitement quand vous vous apercevez que le Limonde a disparu sous le sol en une seconde! L'attaque Feuilles Magik échoue suite au Tunnel de Limonde qui surgit sous Kirlia et la repousse violemment sur le premier rocher. Votre tactique était pourtant excellente, ces satanés types Sol ont plus d'un tour dans leur sac!

Situation :

Bulbizarre : Forme KO
Kirlia : Forme Correcte à Moyenne
??? : Forme Parfaite

Mascaïman : Forme KO
Limonde : Forme Bonne à Correcte (Tunnel en CT)

Terrain : ensablé. Deux rochers visibles sur le terrain

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane   Jeu 7 Déc - 11:03

[ Ah désolé en général je fais les description dans la réponse, vu que si décrit trop l'action ça donne moins de champ au modo, plus le fait que ça peut se passer totalement différemment de ce que j'ai écrit et la ça devient gênant ^^]

Comme convenu dans notre échange mental Hecate se mis à couvert derrière un rocher pour préparer son attaque. Les Feuilles Magik créées et laissaient en arrière, le Teleport envoya Hecate derrières le rocher situé dans le dos de Limonade. Cependant une fois l'attaque lancer, il s'avéra que notre cible était partit se refugier sous terre à l'aide de la technique Tunnel ! Sans succès les Feuilles Magik ne rencontrèrent que le vide et quelque instant plus tard Limonde surgisse du sol frappe durement la Kirlia. Rah satané Tunnel, d'abord Mascaiman et maintenant lui. Voilà une capacité bien gênante. Cependant ce n'était pas le moment de se relâcher. J'avais une idée pour me régler l'histoire du Tunnel, mais je pense que devrai l'utiliser pour un moment plus décisive.

Alors que Limonde sortait du sol pour frapper, j'enchaîna sur mes commandes rapidement pour une contre efficace :

- '' Maintenant ! Choc Mental ! ''

Il fallait tenté de surprendre l'adversaire, d'où le contre attaque rapide.

-'' Et enchaîne le avec Feuilles Ma-Gik ! ''

Modération :

Quand tu te bat avec moi, il n'y a plus de titre, plus de rang, plus de différence, plus d'origine ... Il y a seulement deux dresseur ...

Spoiler:

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane   Sam 16 Déc - 18:24

Kirlia se reprend et place un Choc Mental que Limonde ne peut esquiver. En réponse, il envoie une Boue-Bombe sur Kirlia à la demande de Bardane, qui enchaîne en ordonnant un Camouflage. Et si Kirlia est rapide, le fait qu'elle perde Limonde de vue fait qu'elle dévie son attaque dans la zone où il était avant son attaque. L'attaque touche heureusement, mais Limonde ne perd pas son camouflage...

Situation :

Kirlia : Forme Moyenne à Faible

Limonde : Forme Moyenne à Faible, Camouflé, type : Sol - Tunnel en CT

Terrain : ensablé. Deux rochers visibles sur le terrain, un tunnel présent

Takeshi's Mod
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane   Mer 20 Déc - 15:13

Hecate, propulsé en l'air par la force du tunnel, tira une grimace en se tenant la côte qui lui faisait souffrir après le choc. Serrant les dents, la Kirlia fixa son adversaire en réunissant son pouvoir psychique, tournant le rouge de ses iris en un bleu mystique. Perturbé, le Limonde tresaillit et tomba sur les sables recouvrant l'arène avant de... Disparaître.

- Qu'est ce-

En urgence, je rasa le terrain d'un œil paniqué. Mais sans succès, aucune trace du pokemon sol n'apparaissait. Je sentit aussi une légère panique dans le regard d'Hecate qui tourner la tête de gauche à droite trouver la trace de son adversaire.

" D'où ? D'où va venir la prochaine attaque ''

Voici une traduction courte des émotions et pensées d'Hecate  qui traversés mon via le lien télépathique. Il fallait que je me calme, mon manque de sang-froid pourrait aussi perdu son esprit dans notre état. Prenant une profonde inspiration, je sentit le calme me rehabiter tandis que mes connaissances me revenais d'un coup à l'esprit. Mais oui, le camouflage ! Il était toujours présent sur le terrain.

'' Hecate j'ai un plan écoute moi bien.... ''

Modération :

Quand tu te bat avec moi, il n'y a plus de titre, plus de rang, plus de différence, plus d'origine ... Il y a seulement deux dresseur ...

Spoiler:

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane   Dim 7 Jan - 13:21

Kirlia crée des Feuilles Magik, et les fait tourner autour d'elle, au ras du sable. Elle étend l'attaque, encore et encore, mais sans toucher qui que ce soit. Et aucun Tunnel ne fait son apparition. Le pokémon semble avoir disparu. Bardane ne montre aucune émotion.

"Prépare-toi, Limonde." dit-il.

La dernière possibilité est le dernier Tunnel créé par Limonde quelques minutes avant. Kirlia s'y approche et envoie ses Feuilles Magik ratisser les parois du Tunnel.

"Maint'nant !" crie Bardane.

Kirlia remarque alors, trop tardivement, où est Limonde : en-dessous d'elle; et le Coud'Jus la foudroie sur place.

Vous comprenez alors ce qu'il s'est passé : pendant votre temps de surprise, quand il a disparu, Limonde s'est faufilé dans le Tunnel. La première attaque de Kirlia n'a alors pas pu le toucher. Puis quand l'attaque était passé, Bardane a dit à son pokémon de se préparer, et il est remonté au bord du Tunnel, du côté de Kirlia, toujours camouflé. La seconde attaque échouant alors car il n'était plus dans le tunnel. Une tactique sournoise, mais qui vient de faire gagner un avantage au Champion.

Situation :

Kirlia : Forme Faible à Critique

Limonde : Forme Moyenne à Faible, sous Kirlia, type : Sol - Tunnel en CT

Terrain : ensablé. Deux rochers visibles sur le terrain, un tunnel présent

Takeshi's Mod
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane   Mar 9 Jan - 15:33

Levant un bras devant elle, Hecate materialisa les feuilles Magik qui dansèrent devant la lueur de son regard avant de s’étendre tout autour d’elle dans une vague circulaire qui balaya tout l’arène. Cependant l’instant d’après un courant électrique frappa Hecate de plein fouet. Il me falla une seconde pour saisir ce qui s’était passé :

-Hecate ! Criais je tandis que la Kirlia tombait au sol dans un crie de souffrance.

Des spasmes agitèrent le corps de Hecate, qui peina à se mettre à genou. Rematerialisant ses Feuilles Magik, elle visa le tunnel avant que je ne puisse l’arrêté. L’attaque ressortit de l’autre côté du tunnel sans faire mouche, évidement. Si il avait utilisé coudjus. Il devait d’abord être sorti du tunnel l'ayant couvert de notre première attaque. Mais je ne pouvais en vouloir à Hecate. Dans son état de douleur actuelle, il lui était difficile d’analyser la situation avec un esprit clair.

Tandis qu’elle reprenait son souffle, Kalou eut une brusque réalisation. Tandis qu’ils avaient opèrés pas le biais de la télékinésie d’Hecate, jouant pour réduire les options de bardane, ce dernier avait saisit que nous joueront sur le faite que ses options serait limitée, et avait décidé de jouer sur le tunnel déjà présent pour contournée le timing de notre assaut. De plus Limonde méritait du crédit pour avoir saisit les intentions de son dresseur avec le peu d’information que Bardane avait donné pour ne pas nous alerter. Leur expérience, leur lien étaient profonds.

Un tremblement agita la main de Kalou, qui ne put s’empêcher de s’illuminer d’un large sourire :

-In- Incroyable ! S’écria le jeune homme en pointant du doigt Bardane. Hoy, le vieux cosplayer, c’était quoi cette riposte, vous êtes des télépathe ou des monstres ?

Reprenant une grande inspiration, Kalou se sentit chaud pour la gagner cette manche, alors que Hecate se relèvait, le jeune fit craquer ses doigts noué :

- Mais t’inquiète pas papi, cette fois notre tour de rendre ce combat intéressant. Dit-il tandis Hecate le confirma d’un cri déterminer.

“ Je dois me concentrer ‘’

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Rang 1 ] Kalou vs Bardane   

[ Rang 1 ] Kalou vs Bardane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2