AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

Honorer la Team Aqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Mar 10 Oct - 2:51

Un Gobou fatigué et à bout ressort de sa pokéball. Vous le protégez dans vos bras, et cette vision semble réussir à faire sortir Lokhlass de sa confusion. Mais se prends une Ball'Ombre juste après de la part du Noctali. La lyophilisation de Nessie est une belle contre-attaque... qui gèle Noctali sur place !

"Noctali ! Zut... Pas le choix. Raichu, Coud'Jus !"

Raichu n'attends pas après cet ordre désespéré. Un Coud'Jus surpuissant frappe tout le terrain, faisant des dommages colossaux à votre Lokhlass et à Nosferapti. Ce dernier est KO sans appel. Le traître a pris évidemment le coup, et vous le voyez grimacer, mais il a bien encaissé, probablement habitué, ou était habitué, à recevoir des coups de choc de son pokémon. Il rappelle son Noctali, au final, qui a à peine été dégelé.

"Si vous êtes que des Sbires, c'est que les Aquas se renforcent bien... J'avais raison de vous faire surveiller... Ah... Ecoutez, vous deux. Finissons sur un match nul. Chacun y gagne. A moins que vous voulez que je vous achève avec mon dernier pokémon ?"

Que décidez-vous ? Laure semble réfléchir à sa proposition, mais elle semble aussi attendre ce que vous allez faire.

Situation :

Vous :
Sépiatop : Forme KO
Gobou : Forme Critique à KO, paralysé, dans vos bras
Lovdisc : Forme KO
Lokhlass : Forme Faible

Laure : De l'autre côté
Phogleur : Forme KO
Grahyena : Forme KO
Nosferapti : Forme KO

Le "traître" : Entre vous deux. Dresseur très expérimenté visiblement, électrisé mais semble y avoir été habitué
Raichu : Forme Faible à Critique, Pré-1, confus, fait face à Laure - CT : PC Glace
Noctali : Forme Critique, gelé, retiré - MC : Vibrobscur ; CT : Ball'Ombre
??? : Forme Parfaite
??? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Ven 13 Oct - 4:18

C'est moi ou...? On dirait bien que Nessie reprends ses esprits? Ouais, son oeil a brillé quand elle a vu Quake! Elle est revenue à elle! Ouf! Je n'aimerais pas lui faire subir trop de dégâts ou de trucs désagréables type paralysie musculaire ou confusion mentale, sinon elle pourrait se barrer... Non, si je l'ai appelé c'est qu'ils ne m'a pas laissé le choix, ce fils de Lipoutou! Son Noctali enchaine Ball'Ombre mais il va pas comprendre ce qui va lui arriver! Nessie lance Lyophilisation!

POPOPO! Quelle attaque puissante! J'm'y attendais pas! Et le traître non plus quand il voit son Noctali se faire geler! Je brandis un doigt devant moi en m'apprêtant à lancer une bonne punchline bien à moi quand tout à coup il ordonne un Coud'Jus à son Raichu! Le dingue! Il va prendre cher s'il fait ça! Le pokémon électrique lance son attaque, il est prit dedans le con, mais Nosferapti et Nessie aussi! L'enfoiré! C'était une attaque du désespoir ça!

Il a bien résisté le bougre, il est moins gringalet que c'que j'pensais! Mais cette fois il est cuit! Littéralement. Nosferapti est KO mais je sais que Laure dispose encore de Nosferalto et au pire de Mamambo, quand à moi il me reste King, que je m'apprête à envoyer immédiatement. On va finir par l'avoir à l'usure, oui enfin sauf si son Dracolosse se ramène dans le coin... Hum, dans ce cas là je pense qu'on fuira rapidement.

C'est alors qu'il rappelle son Noctali. J'arque un sourcil. Il abandonne ou quoi? Mhaha! ... Attends une minute. Il aurait aussi rappelé son Raichu dans ce cas-là.

- Si vous êtes que des Sbires, c'est que les Aquas se renforcent bien... J'avais raison de vous faire surveiller... Ah... Ecoutez, vous deux. Finissons sur un match nul. Chacun y gagne. A moins que vous voulez que je vous achève avec mon dernier pokémon ?
- Quoi?! Grrr!!!

Des menaces. Mes nerfs s'emballent! Il nous prends encore de haut! Le salopard il cherche vraiment à mourir!!!

- Tu te prends pour qui à la fin!? Tu crois que tu peux nous achever comme ça?! Je vais te massacrer et je donnerai tes restes à mon Carvanha! Le tout filmé et je publierai la vidéo sur Pokétube afin de prévenir tous les ploucs dans ton genre qui se prennent pour des héros que le premier qui s'en prendra à la Team ou qui ferait ne serait-ce que contrarier Sarah subira un sort funeste!

Je pète les plombs! Laure prends un air désespéré, mais elle devrait finir par me connaitre à force! Je laisserai personne nous manquer de respect! Même s'il est plus fort que nous! Même si on se fait écraser! On ne peut pas accepter ça! Laure a l'air maintenant en pleine réflexion. Soudain, avant que l'autre gus ne réponde, elle me parle dans mon oreillette et intervient rapidement.

Dans l'oreillette - Attends, c'est pas si mal en fait. On ne pourra pas affronter un Dracolosse ou un pokémon de ce genre, on a eu de la chance jusqu'ici, tu as vraiment envie d'envoyer tous tes pokémons à l'hôpital...?
- Grommmf!! Tu plaisantes!
Puis à voix haute - Toi là, si nous décidons d'arrêter maintenant, mais que tu prépares un mauvais coup, c'est que tu n'as aucun honneur.
- Qu'est-ce que tu fais?! T'es folle! Il n'en est pas question!
- La ferme!!!

Je suis soudainement figé sur place. Comme paralysé pendant un instant. Bordel, c'est dangereux, ce n'est pas seulement le fait qu'elle a plus d'ancienneté que moi dans l'organisation, elle a simplement vraiment trop de pouvoir sur moi. Pourtant... Quand elle crie comme ça... ça me remet les idées en place. Merde, qu'est-ce qui m'arrive, d'habitude je fuis cette petite voix de la raison, mais quand c'est elle, je ne peux faire que l'écouter.

Car elle a raison... Elle a belle et bien raison, c'est moi qui pète un câble. Je n'arrive jamais à réfléchir correctement quand on me cherche, j'ai cédé à ses provocations. Finalement, quand elle analyse mes réactions, elle sait qu'elle doit prendre la décision complètement inverse! C'est inattendu et un peu chiant comme méthode mais c'est aussi assez pratique.

C'est vrais que, s'il nous sort un pokémon monstrueusement puissant, ce qui est plus que probable compte tenu de sa confiance, je risque juste de mettre en danger Nessie. Et cela ne ferait que nous affaiblir... Voyant que je me détends quelque peu, Laure souffle et peut en faire de même. Apriori le gars n'est pas du genre à faire des mauvais tours, il a bien compris que c'était vers Laure qu'il fallait se tourner pour parler. Voyant que tout le monde se calme, Laure décide et annonce:

- Nous acceptons. Après tout, un match nul contre de simples sbires comme nous, ça revient un peu à une défaite pour toi, pas vrai?

Hmm hmm, bon point, mais je tique. De simples sbires? Nous? Bien sûr que non... Nous sommes la crème de la crème de la Team Aqua! Il y a longtemps qu'on a dépassé le stade de petit sbire de base, nous ne sommes plus de simples pions, nous sommes des pièces maitresses sur l'échiquier mondial du crime. Ce n'est pas de l'arrogance, Laure le sait aussi bien que moi, nous sommes proches du rang de Lieutenant. Alors pourquoi dire cela? Je ne vois qu'une explication... Elle veut le laisser croire ça, afin qu'ils prennent leurs distances pour un moment, ce qui nous permettra d'opérer. Shit! Elle est maline! J'en rajoute une couche pour signifier mon approbation finale à cette décision.

- Ouais... C'est vrai ça... Haha... Hahaha! Au vue de vos performances, les gosses et toi vous ne valez rien contre nos Lieutenants, quand à Sarah elle pourrait vous balayer en une attaque.

Fier de ce constat, je me redresse tranquillement et croise les bras, esquissant un sourire moqueur avant de prendre un grand plaisir à le rabaisser, ce qui est risqué et parfaitement inutile, comme le suggère le visage atterré de Laure.

- Au final, tu n'es qu'un faible, un léger détail, une petite épine qui n'est là que pour casser les couilles et qu'on a qu'à arracher avec les dents. Tu ne peux rien contre la grande et honorable Team Aqua. Allé, casse-toi, avant que je ne change d'avis.

Féminin

MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Ven 13 Oct - 20:08

Le type vous regarde pendant que vous réagissez à ses paroles. Puis remarque que votre amie a plus de conscience que vous. Il se laisse insulter par la suite sans sourciller, bien qu'il a un regard mauvais.

"Considérez ce que vous voulez. Vous n'avez affronté que deux de mes pokémons. Si j'ai bien compté, vous en avez utilisé... cinq. Mais je vais dire que j'ai perdu car je vous ai sous-estimé. Si ça vous plait."

Il se met à marcher tranquillement, les mains dans les poches de son pantalon, Raichu sur son dos, ne trahissant aucun des désagréments qu'il a subit sur l'attaque de son pokémon. Il passe alors doucement à côté de vous, et s'arrête quelque pas après. Sans se retourner, il reprend la parole.

"N'essaye pas de jouer les durs, le Fauve. J'en ai déjà vu, des chatons dans ton genre. Mais tu m'intéresses. Ta copine aussi. Quand vous aurez progressé, je serais intéressé par vous combattre à nouveau. Mais vu comment la team Aqua se mêle de mes affaires aussi, je n'en doutes pas..."

Puis il repart tout aussi calmement, sa destination n'est pas sûre, mais son Raichu vous surveille de loin afin que vous ne le suivez pas.

Et vous, qu'allez-vous faire ? Reporter la situation à Sarah, peut-être ?
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Hier à 19:56

La veine sur ma tempe droite n'est pas prête de s'estomper, surtout quand le traître nous casse notre délire en établissant un constat fort déplaisant pour nous. Malgré notre victoire sur les gamins, le blondin a sorti plusieurs de nos pokémons en en utilisant seulement deux, il a clairement un gros niveau et mes attaques le laissent de marbre.

Comment peut-il rester aussi calme? Grrrr à sa place il y a longtemps que j'aurais craqué et déchainé toutes mes forces! Il aurait même pu en finir avec nous sur le champs! Alors pourquoi??? Puis il susurre quelques paroles à mon intention avant de partir avec nonchalance. Grmmmblblbl j'aimerais tellement lui faire fermer son caquet! La prochaine on sera mieux préparés et je l'écraserai!!!

Une fois parti, Laure se rapproche. Elle ne peut que constater mon état d'énervement.

- Groar! Il m'a saoulé!
- On le suit à ton avis?
- J'aimerais bien! Mais avec son Raichu sur le dos, on pourra pas le filer sans se faire repérer! L'enfoiré, il va s'en sortir comme ça! On a l'air de quoi maintenant?!
- Du calme, c'était un adversaire bien trop coriace pour nous, on s'en sort bien.
- Gromf, peut-être... Vite, il faut immédiatement indiquer sa position à Sarah avant qu'il ne s'éloigne trop avec son Dracolosse de malheur.
- Je m'en charge.
- Non, non, JE m'en charge.
- Pfff... Si tu veux...

"Rick à QG. Code bleu. Je répète: Code bleu. Message prioritaire à destination du Boss. Transmettez:

Ici l'agent Cunningham. Laure et moi avons découvert les espions à Nénucrique: deux enfants d'à peine une quinzaine d'années travaillant de concert avec un Lumivole et un Muciole. Nous les avons vaincu et étions prêts à vous les ramener quand un jeune homme blond, taillé comme une allumette, est intervenu avec un Dracolosse. Le pokémon dragon a extrait les gosses tandis que le blondin s'est présenté comme un ancien membre de la Team Aqua sous l'ère d'Arthur. Son discours était aussi incohérent qu'insultant. Nous avons donc combattu ce traître pour laver l'honneur de la Team, et nous l'avons vaincu! Malheureusement, il a réussi à s'enfuir. Sa dernière position connue est celle des docks de Nénucrique.

Attendons instructions. Terminé"

Je patiente donc en attendant une réponse sur la radio, un petit regard en coin vers Laure qui met ses mains sur ses hanches et fait la moue. Ben quoi...? On l'a vaincu et puis c'est tout, pas la peine de donner les petits détails de la fin de notre confrontation, surtout qu'une telle victoire pourrait nous offrir une promotion! Plutôt que de lui apprendre le bon sens, je décide de m'occuper de Nessie et de la rassurer suite à un dur combat auquel elle n'était pas prête. Et nous non plus... Il va falloir reprendre l'entrainement dés que possible!

Féminin

MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Aujourd'hui à 10:49

Au QG.

Le message que vous avez donné est vite transmis à Sarah. Elle écoute le messager transmettant vos paroles, fronçant les sourcils, un air grave. Suite à vos descriptions, un seul visage lui vient en tête, et elle se mord la lèvre. Puis, elle vous contacte.

"Agent Cunningham, ici Sarah. Repliez-vous à la base, ne le poursuivez pas. Je veux votre rapport."

Elle s'occupe d'envoyer deux autres personnes afin de voir où partait ce traître, et vous attends à l'entrée de la base.

C'est elle qui vous accueille quand vous arrivez. Elle vous oblige à la suivre dans son bureau, et une fois là-bas, vous voyez qu'elle arbore une expression inquiète.

"Bien, dîtes-moi... L'avez-vous vraiment battu ?"

C'est Laure qui prend la parole avant que vous en ayez le temps.

"Dans un sens... oui. Il a proposé un arrêt du match, bien qu'il lui restait un ou deux pokémons. Il a dit que nous pouvions considérer cela comme une victoire.
- C'est donc ça... Juste avant que nous n'arriviez, j'ai eu le rapport comme quoi il est parti sur un Dracolosse. Je suppose qu'il est venu juste aider ses amis.
Mais ça m'inquiète... Nos derniers rapports indiquaient qu'il était à Kalos... Quand est-il revenu à Hoenn... ?
Rick, a-t-il dit quelque chose de particulier ?
"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   

Honorer la Team Aqua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5