AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Blanche Lionheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche Lionheart

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Blanche Lionheart   Jeu 25 Aoû - 0:00


Comment tu t’appelles ? Je m'appelle Blanche Lionheart.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Oh merci, et j'ai 21 ans.
Dans quelle région es-tu actuellement ? Je suis originaire de la région de Kanto, plus précisément de Jadielle, mais je me trouve actuellement au Bourg-Palette.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis dresseuse de Pokémon, pardi !
Et quel est ton Pokémon ? C'est un Sonistrelle mâle.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant :
Je suis une jeune femme plutôt petite, seulement un mètre cinquante-huit, ce qui a tendance à provoquer les railleries de certains. Nombreux sont ceux qui se méprennent à propos de mon âge, car il est vrai que mon visage dégage une certaine candeur. Cette impression d’innocence est accentuée par mes grands yeux de couleur noisette et mon visage rond. On remarque cependant mes traits fins, mes pommettes rondes d'enfant ayant disparues depuis longtemps. Pour palier un peu plus à mon allure enfantine, j'apprécie me couper les cheveux régulièrement, ce qui permet de me vieillir un peu physiquement et de dégager mon visage. Mais pas d’inquiétude, la coupe courte n'enlève rien à ma féminité : Un jolie haut qui épouse les formes, une jupe (ou un slim, pour courir et voyager, il faut bien être à l'aise !), quelques bijoux et une petite écharpe élégante pour habiller le cou et le tour est joué ! Nul besoin de beaucoup de maquillage, un sourire charmeur au bout des lèvres fait tout le charme. D'allure fluette, on me croit fragile, mais je vous assure que ma légèreté me confère plus d'avantages que d'inconvénients : Je cours avec une impression de voler, je suis rapide, agile et souple, mais on me notera une moindre endurance.

Et comment tu te comportes seule, avec les autres... :
Je suis une jeune fille très sociable. En vérité, il peut même m'arriver de souffrir de la solitude. Volubile, les longs discours devant des inconnus ne me font pas peur, je me fais facilement des connaissances, voire des amis. J'aime aider les autres, je suis altruiste, mais parfois un peu agaçante, car je ne semble jamais me fatiguer. Quelque peu susceptible, je pardonne en revanche facilement. Toujours sur les routes à la recherche d'aventure, je suis passionnée de photographie et j'aime garder des souvenirs de mes voyages. J'ai également deux autres passions : Le combat et la découverte des différentes espèces de Pokémon. On me dit souvent que je devrais faire quelque chose de ma vie, quelque chose de concret et de sérieux. J'ai envie de prouver qu'à 21 ans, on peut très bien vivre en tant que dresseur si on s'en donne les moyens. Rester vivre dans une pension comme les éleveurs ne m'intéresse pas. Je suis prête à poursuivre mes rêves, jusqu'au bout, je ne me décourage pas facilement, mais je peux être amener à faire des choses inutiles par acharnement. Pour moi, chaque instant de la vie est un défi que je me fais le plaisir de relever, du moment que mon Sonistrelle m'accompagne et me soutient.

Qu'as-tu à me raconter à propos de ton passé ?
Pas grand chose d'intéressant, malheureusement. J'ai toujours vécu à Jadielle, j'y suis née et j'y ai grandi. Je vis toujours chez mes parents d'ailleurs. Ma mère y est institutrice, tandis que mon père travaille avec ardeur dans les souterrains de la région. La réhabilitation des grottes, le maintient des infrastructures, tout ça, il connaît bien. C'est grâce à lui que j'ai pu faire la connaissance de Sonistrelle. Il l'a trouvé un jour de printemps dans une galerie, tout seul et affamé. Le pauvre avait dû se perdre et n'avait plus de famille pour l'aider à grandir. Il l'a ramené à la maison et me l'a confié. Depuis ce jour, je ne m'en sépare plus. Lui et moi, nous nous comprenons.

J'ai toujours été habituée à vivre parmi les Pokémon. Nous avons un Caninos de compagnie, mais le pauvre vieux ne nous accorde guère plus d'affection qu'au tapis du salon, et la cheminée est devenue sa meilleure amie depuis qu'il ne peut plus se mouvoir à loisir. J'ai également un petit squatteur de lit dans ma chambre. Normalement, il s'agit du Chaglam de ma mère, mais il semble apprécier le silence de la pièce. Je n'y suis jamais. Depuis que je suis en âge de travailler, j'enchaîne les petits boulots. J'ai livré le courrier pendant un temps, j'ai gardé des enfants, et même des Pokémon, puis j'ai travaillé chez la fleuriste du coin. Les baies, ça me connaît ! Je profitais de mes vacances pour aller vagabonder sur les routes de la région, je dormais à la belle étoile, j'observais le comportement des Pokémon... Mais cette situation commençait à me peser, et j'étais convaincue qu'entamer une carrière de dresseuse m'irait parfaitement. Mes parents m'ont longtemps empêchée de quitter la maison pour cette vie, mais autant vous dire que je ne me voyais pas vivre éternellement chez eux, et mes maigres revenus ne me permettaient pas de me payer un studio, ou alors je ne mangeais pas.

Je les ai finalement convaincus de me laisser partir, ils ont accepté à une condition : Je devais d'abord passer chez le professeur Chen, dans le village d'à côté, au Bourg-Palette, pour qu'il me conseille et que je puisse récupérer le matériel dont j'ai besoin pour le voyage. Auprès de lui, j'avais l'assurance de partir avec ce qu'il me fallait. J'en profiterais également pour saluer Lionel. Qui est Lionel ? Oh, j'ai oublié de vous en parler ! C'est mon petit frère, il est âgé de 12 ans à peine. Mes parents l'envoient tous les étés chez les scouts depuis son plus jeune âge pour l'occuper pendant les vacances scolaires. La direction et leur salle se trouve au Bourg-Palette et ils établissent régulièrement leur campement dans la forêt de Jade afin de chasser les Pokémon insectes qui s'y trouvent.

Bref, voilà le topo, vous savez maintenant comment je suis arrivée au Bourg-Palette, ou plutôt pourquoi j'ai été amenée à m'y rendre. Je n'ai rien de plus à vous raconter, ma vie n'est absolument pas passionnante, mais je compte bien y remédier.

As-tu repéré le code dans le règlement ? Oui, eh bien
Comment as-tu trouvé notre forum ? J'ai juste cherché sur Google. Et j'ai retrouvé le forum. Oui, retrouvé. J'ai été inscrite il y a bien longtemps, et la seule chose dont je me souvienne c'est que Lal Mirch était à la modération. Ou en admin, je ne sais plus, ça fait trop longtemps. Je n'ai pas le souvenir d'être restée longtemps car j'avais eu quelques soucis privés. Mais maintenant, j'ai envie de reprendre le Rp !
Quel objet rare choisis-tu ? La canne à pêche. L'outil d'excellence pour rencontrer d'autres types de Pokémon.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Il s'agit de Ashley Threet, un personnage du jeu Time Hollow.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Blanche Lionheart   Jeu 25 Aoû - 11:15

Oooh~ Une ancienne ? re-Bienvenue dans ce cas ! Je suis content de voir des retours, ça fait toujours plaisir !
Et comme prévue d'une ancienne, la fiche est très bien. Rien ne manque. Donc tu es validée.

Ton Sonistrelle possède les attaques Grincement, Ultrason, Charge, ainsi qu'une attaque de reproduction de ton choix.
N'oublie pas de faire ta carte et de recenser ton avatar... Et là-dessus, je te souhaite de bons Rps ! Amuse-toi bien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blanche Lionheart

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Blanche Lionheart   Jeu 25 Aoû - 17:16

Eh oui, je suis une ancienne, une vieille ! :P Mais pour être tout à fait honnête, je ne me rappelle même plus quel personnage je jouais... Me connaissant, ça devait sans doute être un Vocaloid.

En tous cas, merci beaucoup pour la validation, je me suis occupée des formalités, normalement tout est bon. Je vais pouvoir reprendre le Rp ! ♪

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blanche Lionheart   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Lionheart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T ? LIONHEART.
» Lionheart Kairi [Fiche Technique]
» (M) DAMIAN LEWIS ~ king and lionheart
» (granger) king and lionheart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: