AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Kraven le chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clayton "Kraven" Haven

avatar

Région : Origine: Unys ; Actuelle: Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Kraven le chasseur   Lun 29 Aoû - 3:34

Comment tu t’appelles ? Clayton Haven, mais je me fais appeler Kraven

Superbe prénom, et t'as quel âge ? 28 ans, probablement, c'est pas comme si j'étais du genre à fêter mes anniversaires autour d'un gâteau rose

Dans quelle région es tu actuellement ? Kalos

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Chasseur de primes, gun for hire, desperado, au choix. Je cherche à devenir fort, mais tenter de gagner les badges c'est pour les gamins. Se faire payer pour voler des pokemons aux gens ça c'est viril. Fonder sa propre organisation ça c'est la vie.

Et quel est ton Pokémon ? Un Spiritomb, je ne lui donne pas de surnom parce que les autres ne comptent pas. Pas forcément un grand combattant mais pour ce qui est de desarçonner les dresseurs il est champion.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Kraven est blanc de peau, au visage buriné, ses cheveux couleur de sable. Il faut dire que ses expéditions dans le désert délassant ne lui ont pas arrangé le portrait. Il mesure entre 1m80-90, le tout engoncé dans une espèce d'armure : quand on est dans l'informel, on ne prend jamais assez de précautions. Sur son épaule, une pièce de toile fine et brune, ses cibles ont tendance à la voir flotter dans le vent avant de réaliser qu'il est déjà trop tard pour lui échapper. En ville, cette cape désertique dissimule le bras métallique du snatcheur qu'il ne quitte jamais. Fermé, on le voit rarement afficher une autre figure que sa moue habituelle, celle du traqueur focalisé sur son objectif. À sa ceinture, un pokenav qui a vu des jours meilleurs, et divers gadgets l'aidant dans ses missions: grappin, télécoms, radar faible capacité...

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 5 lignes complètes demandées

Kraven est quelqu'un de très professionnel : il est concentré, observateur, calculateur même. Et quand on est criminel et que la possibilité d'être pris dans un traquenard est un problème journalier, on reste dans un tel état au quotidien. De par ce fait, Kraven n'est pas une personne foncièrement agréable. Il reste toujours braqué sur son objectif de devenir meilleur. On peut cependant voir en lui une lueur de... joie? lors d'un combat vraiment ardu qui le pousse au maximum de ses capacités. Globalement, Kraven n'a trouvé d'intérêt qu'en bien peu de gens, et n'entretiens de relations particulières avec personne, toutefois rien ne dit que cela ne pourrait pas changer. Kraven est finalement bien proche des pokemons : un être puissant ravi de pouvoir utiliser son potentiel, et qui respecte ceux qui savent lui en faire montre.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées

Dans son enfance, Clayton fut influencé par plusieurs groupes. Le premier fut celui de la Team Plasma. Certes, ses parents en étaient membres, mais cela ne lui avait servi qu'à être introduit à l'idéologie, et surtout au vrai but de Ghetis: la quête pour la puissance. Même enfant, délaissé de ses parents toujours en mission, il comprenait le stratagème derrière les beaux discours. Il comprenait, il apprenait, il grandissait. Contrairement aux gamins qui l'entouraient, qui aimaient les pokemons comme des amis malgré leur faiblesse, Clayton voyait toujours plus loin, toujours plus profondément, et voyait le potentiel -ou plutôt la carence- des créatures alentour. Son esprit d'analyse très développé l'avait poussé à être dédaigneux de benêts comme les autres enfants ou ses éducateurs. Il délaissa ce groupe peu prometteur pour un autre, celui des bikers de Volucité, qu'il rejoint après avoir réussi à réparer une moto tandis que la police approchait. En dépit de son jeune âge, Clayton, rebaptisé Kraven, se vit accueillir comme un membre à part entière. Il bénéficiait de leur expérience et de leur protection, et lui leur offrait ses dons hors du commun. Pourtant, avec les ans, il finit par se détacher de ce groupe également. Kraven leur reprochait leur attachement trop fort à leurs engins, à leur turf, à leur équipe... Et entre eux. Mais surtout, surtout, Kraven ne pouvait supporter leur cruel manque d'ambition. Malgré leurs grosses cylindrées, ils demeuraient bien sédentaires, et s'ils se versaient dans des larcins, ils n'avaient aucune perspective de pouvoir. Kraven savait qu'en restant avec eux il n'irait pas bien loin.

Il entama ainsi sa quête de pouvoir. Son équipe était très fluctuante, en effet, il n'était jamais satisfait par les pokemon trop faibles qu'il rencontrait, et ne nouait aucun lien avec eux. Ceci changea un jour qu'il pénétra dans une caverne secrète comme il y en a tant dans le désert. Le ratentif près de lui tremblait d'effroi dans l'obscurité, mais Kraven était intrigué par elle. Il pénétra dans la chambre du sceau et fut assailli de visions de ténèbres éternelles. Son pokemon prit la poudre d'escampette, laissant son dresseur peu affectueux à son sort. L'esprit de Clayton n'avait jamais connu cela. Tant d'intensité dans ses émotions et sa psyché! Il était plié en deux sûr le sol... mais au fond les visions de l'esprit du sceau ne lui deplaisaient pas. Bien au contraire. Intrigué, Spiritomb se révéla à lui. Chacun reconnut le potentiel et la noirceur de l'autre, et ils lierent instantanément un lien de partenaires dans le crime.

Spiritomb resta longtemps le seul pokemon de Kraven. Celui-ci n'avait que peu d'intérêt dans les pokemon sauvages, souvent trop faibles et trop pénibles à entraîner. Kraven se disait que le meilleur moyen d'avoir des pokemons forts était de reprendre l'entraînement prodigué par un autre dresseur... C'est pourquoi il effectua un raid sur un commissariat pour leur voler leur snatcheur, qu'il bidouilla à sa manière, tout d'abord pour le rendre plus discret et vérifier que la police n'y avait pas laissé de traceur, ensuite pour le renforcer, lui donner d'autres usages, notamment celui d'un véritable gantelet d'armure offensif. Bientôt le monde craindrait le chasseur à la main de fer. Mais d'abord, il lui fallait trouver une équipe, puis des adeptes, et cela lui serait trop ardu à Unys tandis que la police est à ses trousses. Il partit donc pour une région dans laquelle il pourrait se faire oublier tout en préparant ses plans: Kalos, piège à touristes, région insouciante, aubaine pour les voleurs.

As-tu repéré le code dans le règlement ? Valided

Comment as-tu trouvé notre forum ? J'ai cherché forum rp pokemon et je pense que c'était le premier x)

Quel objet rare choisis-tu ? En bon  dresseur de Rhode, un snatcheur!! (Sauf que je viens plus de Rhode du coup ^^')

Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Il s'agit de Dengar, un chasseur de primes de star wars envoyé sur la piste de Han Solo dans l'épisode cinq

Notes: je me permets de poster cette fiche non finie pour poser quelques questions qui peuvent changer l'orientation de mon perso : les jeux colosseum/ XD sont-ils pris en compte? Peut-on voyager à Rhode et travailler pour le groupe ombre, et par conséquent utiliser des pokemons obscurs?
Sinon j'ai cru comprendre dans les règles que l'objet rare est obtenu à la fin du premier rp? Si non je modifierai un peu mon histoire, si oui ben dans la description physique il y a un spoiler mais il sera comme ça

en tout cas j'ai hâte de RPer avec vous :) à la prochaine!

Edit: sauf rectification de l'équipe de modération, cette fiche est terminée et en attente de validation :)


Dernière édition par Clayton "Kraven" Haven le Mar 30 Aoû - 21:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Kraven le chasseur   Lun 29 Aoû - 16:24

Hello et bienvenue.
Alors alors.

Déjà nop, pas de Colosseum, on ne prend que les arcs officiels de pokémon. Pas de Colosseum/Ranger/MD etc...
L'objet rare est en possession actuelle, dès le 1er RP, sauf volonté du joueur.

Ensuite, le code n'est pas valide, tu n'as pas tout, relis bien tout le règlement

Et enfin, l'avatar n'est pas à la bonne taille.

Bon courage. Et lis bien le règlement, en entier ! C'est important !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clayton "Kraven" Haven

avatar

Région : Origine: Unys ; Actuelle: Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Kraven le chasseur   Lun 29 Aoû - 16:52

Merci de ton attention!

Hmm, à quel point est ce gênant? Si c'est pour dire que la région de Rhode n'est pas accessible, je peux considérer qu'après avoir récupéré le snatcheur il serait trop dangereux que je revienne dans cette région. J'aime tout particulièrement ces jeux là et ce perso semble vraiment plus proche de leur idéologie que de celle de n'importe quel autre groupe criminel.

Pffff je sais pas du tout redimensionner ><' déjà que je suis pas doué mais en plus je suis sur tablette donc ça aide pas. Je peux obtenir de l'aide quelque part?

Je relirai le règlement alors, là j'ai un train à prendre donc pas tout de suite. Je pense qu'à force de venir sur des forums de Rp j'ai pris la mauvaise habitude de lire les règlements en diagonale ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clayton "Kraven" Haven

avatar

Région : Origine: Unys ; Actuelle: Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Kraven le chasseur   Mar 30 Aoû - 21:53

Désolé pour le double post:

Je pense que c'est bon pour l'avatar? Pour le code, j'ai vraiment cherché partout, j'espère que ça suffit (comme ça ne fait pas sens je ne suis pas sûr... mais bon j'ai assez lu ce règlement ><' ). Enfin, pour ce qui est de Colosseum, j'ai modifié ça, je viens désormais d'Unys, et ai été inspiré par la team plasma et les bikers. Quand à ma région de départ, ce sera Kalos.

Est ce qu'il manque encore quoi que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Kraven le chasseur   Mer 31 Aoû - 22:22

Pour répondre a ton ancienne question, comme tu peux le voir, Rhode n'y est pas. Ensuite, rien ne t'interdit de dire que ton perso vient de là-bas, mais... c'était tout.

Quoi qu'il en soit, voilà une fiche qui me plait mieux ! T'as juste un truc un trop dans le code XD Mais c'est pas grave. Par contre j'aurais préféré que tu laisses la balise Hide.

Donc ton Spiritomb possède les attaques Poursuite, Onde Folie, Ombre Portée, Malédiction, Dépit et une attaque de repro de ton choix.

Tu peux désormais recenser ton avatar, faire ta carte dresseur, puis Rp. Amuse-toi bien ! Et si tu as des questions, n'hésite pas à me MP.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kraven le chasseur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kraven le chasseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grotte du Chasseur
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» Un trait légendaire remis au goût du jour pour le Chasseur
» Ce matin, un lapin a tué un chasseur (Cassiopée) terminé
» Olofin [Chasseur de gros gibier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: