Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les alcôves

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les alcôves Empty
MessageSujet: Les alcôves   Les alcôves EmptyDim 12 Mai - 23:42

Thelos avait installé de la paille fraîche dans le box, tout avait été parfaitement bien disposé. De l'eau, de quoi s'allonger...alors que l'Eleveur tournait les talons une fois son travail terminé, Arcko se glissa dans la première des alcôves. Il l'explora, grimpa aux murs, la fit sienne, et alors qu'il allait sortir, Tylton se posa doucement près de lui.

...

Le lendemain, pour le premier jour de pension, Thelos découvrit un oeuf. Il était couvé par Tylton et près de lui veillait Arcko. Avec un doux sourire, l'Eleveur leur prit l'oeuf avec grand soin.


Dernière édition par Thélos Aeterna le Mer 2 Oct - 13:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves EmptyMer 22 Mai - 17:41

Le bruit, à Eden, était permanent. Mais pas un bruit agressif, non, des sons mélodieux comme le chant des Nirondelles du Bois Clementi, les amusements de Nenupiots, les piaillements de Tylton...mais ailleurs, c'était le silence. Dans les alcôves, pas un bruit ne filtrait, renforçant le caractère intime des lieux. C'est dans ce cadre là que Medhyena et Mangriff se rencontrèrent...

...

En se penchant, Thelos prit l'oeuf que Medhyena lui tendait du bout de la truffe, l'air visiblement heureuse. Un sourire éclaira le visage de l'Eleveur qui lui caresse la tête et se dit qu'il faudrait augmenter la ration de nourriture pour la mère qui venait d'accoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves EmptyMer 29 Mai - 19:11

La nuit était douce et chaude. L'été s'était installé, et il faisait bon de se promener sous l'astre lunaire à l'Eden. C'est en se baladant que Thelos entendit des bruits provenant de l'alcôve. Avec un petit sourire, il se détourna et décida qu'il était temps de retrouver son lit après cette nuit agitée...

...

Massko tendit de nouveau un oeuf à son Eleveur. Il rougissait un peu, mais Thelos prit son cadeau avec un sourire amusé. C'était le second ou le troisième, déjà ? Bientôt cinq, et alors Massko ne ferait plus d'oeufs...enfin, il serait toujours temps de voir à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves EmptyMer 5 Juin - 17:39

En partant le matin, Thelos avait laissé Medhyena et Mangriff dans une des alcoves. Les deux dormaient à poings fermés d'un air paisible, et leur Eleveur ne s'était pas senti âme à les réveiller. Surtout vu la surprise qu'il espérait avoir à son retour...et ça ne manqua pas.

...

Medhyena, encore, avait donné un oeuf à Mangriff. C'était une formidable nouvelle, et Thelos eut toujours ce pincement d'émotion en posant ses paumes sur la coquille chaude et vivante de l'oeuf. C'était une sensation unique qu'il n'aurait échangé contre rien au monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves EmptyLun 10 Juin - 11:27

Peu après s'être isolé quelques temps dans son bureau, Thelos avait passé de longues heures à potasser des livres sur l'élevage de Pokemon. C'était sa passion, et il avait consacré des dizaines et des dizaines d'heures à cette tache, plus jeune. Toutefois, le soleil déclinant le tira de ses réflexions. Il avait lu toute l'après midi ! Avec une moue agacé, il sorti de son bureau et se dirigea vers les alcôves. Anorith avait sûrement du mettre bas à l'heure qu'il était.

...


Et effectivement, en entrant dans la pièce, Thelos pu constater que les deux Pokemon antiques venaient de perdurer leur espèce. Avec un sourire attendre, l'Eleveur prit soigneusement l'oeuf dans ses mains et le posa dans une des couveuses. C'était parfait, ce Daisuke serait ravi et lui aurait ses deux Coupenottes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves EmptyVen 21 Juin - 10:35


Ils arrivèrent tout les deux en très peu de temps, au final. Altaria était encore très fraiche quand elle entama sa descente vers le sol en longs cercles paresseux.

-Il faudra qu'on pense à prendre Magicarpe, je l'ai oublié en partant celle là et...WHAT THE...

Les alcôves Leviat10

Un gigantesque serpent bleu jaillit des eaux du lac, soulevant une gerbe de liquide tourmenté tandis que son corps démesuré couvert d'écailles impressionnantes faisait parvenir sa tête jusqu'à une Altaria qui paniquait légèrement. Thelos plaqua son corps contre celui de son dragon quand la gerbe d'eau le trempa, pour ne pas tomber, et aussitôt la chanteuse volante prit rapidement de l'altitude. Pourtant, le long Pokemon ne paraissait pas agressif, juste...très très effrayant ! En fronçant les sourcils, Thelos avisa un oeuf qui reposait au fond du lac clair, et la relation se fit très vite entre Magicarpe absent, un oeuf au milieu de son lac, Carvanha et le gros Leviator qui occupait son aire d'eau. Magicarpe avait du évoluer...

-Altaria, descend un peu en vol stationnaire face à Leviator, ne t'en fais pas, je crois que c'est juste Magicarpe qui a évoluer en fait !

A moitié confiante seulement, Altaria obéit, prêt à décamper couverte par des Chant Canon, quand Leviator approcha doucement sa grande tête de Thelos. Ce dernier hésita puis tapota une des grandes écailles du monstre et voyant que celui ci semblait content, il confirma son hypothèse : Magicarpe avait évolué. Ca promettait du beau spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves EmptyVen 12 Juil - 15:33

Tandis que Thelos était au loin, Leviator et Carvanha se retrouvèrent pour quelques temps d'intimité. Ces deux étaient les seuls Pokemon aquatiques de la pension avec Anorith et Nenupiot, ce dernier étant le chef autoproclamé du lac de l'Eden. Même l'imposante Leviator l'écoutait quand ce nénuphar parlait. Mais pour le moment, les deux cuirassés se retrouvaient seule à seul.

...

Quelques jours plus tard, un oeuf avait été pondu. Sofia le récupéra au fond du lac avec l'aide de l'Anorith que Thelos avait envoyée. Cette oeuf était destiné à l'une des clientes de son patron, et il était grand temps qu'un peu d'argent rentre dans les caisses. Sofia calcula que ces trois oeufs rapporteraient environ 3000 p$, et cette somme couvrirait certainement de menus achats que Thelos voudrait se procurer. Enfin, elle verrait bien, de toutes façons ce n'était pas son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves EmptyLun 29 Juil - 19:14

Revenu de son voyage à Johto, Balignon s'était doucement délassé près des grands arbres de la pension. l'Eden avait en effet d'imposantes plantes qui rependaient un ombrage bienfaiteur dans cette région tropicale, mais ce qui manquait surtout, c'était des baies. Thelos avait d'ailleurs promis de s'en occuper une fois que la grotte sera terminée !

...

Nenupiot, après s'être peu à peu rapprochée de Balignon, avait eu la joyeuse idée de l'aider à se détendre. Et le résultat fut assez spectaculaire puisqu'il en découla un oeuf de Balignon. Sofia se fit une joie de l'envoyer avec les trois autres à Thelos, afin que de dernier puisse les vendre lors de son Terminal Mondial à Poivressel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves EmptyDim 18 Aoû - 13:25

Tandis que Thelos gérait ses affaires au Terminal, dans la Pension, on contribuait à lui en donner de nouvelles. En effet, un des nouveaux pensionnaires, le petit Zorua, s'était rapproché de l'autre Pokemon de type Ténèbre de la Pension : Medhyena. Et il réussit à l'amener jusque dans une alcôve...

...

Quand Thelos fut rentré, il eut donc le plaisir de découvrir que Medhyena avait pondu un oeuf, le jeune Zorua à ses côtés, très fier d'avoir été le père. Ca lui faisait déjà deux oeufs de prêts pour ses prochains clients...Il n'allait pas tarder à revoir le Terminal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves EmptyLun 26 Aoû - 10:37

Mangriff s'ennuyait. Il avait été envoyé par erreur, mais pour une raison inconnue, Thelos ne l'avait toujours pas rappelé. Il s'était alors décidé à prendre du bon temps à l'Eden, son chez lui, et avait louvoyé le long des barrières pour voir si tout allait bien. Nenupiot effectuait à merveille son rôle de coordinateur des Pokemon, tandis que Sofia était toujours affairée à s'occuper des petites bestioles. Medhyena l'avait rapidement suivi dans ses aventures, et s'ensuit ce qu'il devait s'en suivre...Les deux amants ne s'étant pas revus depuis un moment, ils s'isolèrent au loin pour partager leur moment d'intimité et, plus tard, Medhyena mis à nouveau bas, d'un oeuf de Mangriff cette fois, tandis que le puissant félin commençait rudement à s'inquiéter de savoir pourquoi son ami n'avait toujours pas fait signe de vie à lui ou Sofia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves EmptyMar 10 Sep - 20:06

Après que Kirlia et Limagma eurent fait un oeuf, et que Thelos était en pleine mission dans la Grotte Granite, la Pension retrouva un calme presque plat. Les ouvriers, partis après la fin de leurs travaux, avaient terminé d'orner l'Eden d'une superbe grotte. En effet, ils avaient, dans un coin opposé à l'entrée, creusé un tunnel dans la terre puis dans la roche jusqu'à quelques mètres de profondeur. Ensuite, prenant une trajectoire plus rectiligne, ils avaient parcouru quelques mètres mais s'étaient arrêtés ici. En effet, Thelos avait rapidement mailé Sophia quant à la capture d'un Embrylex et d'un Galekid. Cela couplé au deux Coupenottes faisait assez de Pokemon pour qu'ils creusent eux même le foyer qu'ils comptaient habiter puisqu'en effet, c'était pour ce genre de Pokemon que l'Eleveur aux cheveux blancs avaient payé pour un accès au sous sol.

Seulement, maintenant que les intrus ouvriers étaient partis, les Pokemon avaient pu retrouver leur liberté et leur sérénité dans la Pension. Sérénité qu'Insécateur et Cheniti avaient exploitée...jusqu'à la ponte d'un oeuf du Pokemon Mante, qui fut placé en incubateur en attendant le retour du patron des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves EmptyMar 24 Sep - 19:49

Alors que la semaine précédente avait vu pondre un second oeuf d'Insécateur, ce fut au tour de Ouisticram de rencontrer un petit moment agréable, et ce avec une nouvelle arrivante : Evoli. Toute fraîche débarquée de la Pension, elle avait été un peu perdue les premiers jours mais s'était rapidement adaptée, accueillie par Sofia et les autres Pokemon qui l'avaient immédiatement familiarisée avec les lieux. Surtout un petit singe en feu qui en profite pour s'occuper personnellement de la visite des alcôves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves EmptyMar 1 Oct - 18:20

Maintenant que Gardevoir était rentrée à l'Eden, elle profitait d'un repos bien mérité sous le doux ombrage des feuilles des arbres de l'Eden. Elle était très nerveuse en sachant son Dresseur loin d'elle, mais il avait eu raison en lui préconisant un repos ample et à volonté. Elle s'était beaucoup donnée lors de l'aventure dans la Grotte Granite, et avait été le pilier de cette expédition. Or, un événement survint, brisant son repos calme et paisible quand Limagma et elle se rejoignirent après quelques temps d'absences. Et ce qui devait arriver arriva...Peu de temps après, un oeuf de Tarsal siégeait dans la couveuse, et allait être expédié avec les autres oeufs à Thelos qui ne devait pas tarder à mettre les pieds dans un endroit coutumier : Le Terminal Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves EmptyMar 1 Oct - 22:51

[Semaine d'Antoine Fisher]

Quand Sofia reçu deux nouvelles Pokeball, elle fut plutôt surprise. Elle ne s'attendait pas à avoir si vite de nouveaux pensionnaires. Thelos lui signifia qu'il s'agissait d'une Lokhlass destinée à se reproduire avec Gobou pour faire un oeuf. L'entraineuse, donc, prit les deux Pokeball et les libéra sur l'étang, ayant pris soin de vaporiser quelques phéromones dans l'air. Rapidement, elle laissa les deux Pokemon dans leur intimité, et patienta toute la nuit, dans un état de semi veille, pour être sûre d'être là si Lokhlass avait un souci. Après tout, la réputation de l'Eden était en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves EmptyMar 8 Oct - 19:33


[Semaine d'Antoine Fisher]

Alors que Lokhlass était là depuis maintenant une semaine, environ, elle avait commencé à prendre ses aises à la Pension. Elle ne quittait que rarement la présence de Gobou, son partenaire de reproduction le temps de son séjour, et il n'était pas rare d'ailleurs qu'ils aillent s'isoler tout deux. Ainsi, ce qui devait naturellement se produire se produisit, et Lokhlass, peu avant son départ pour aller rejoindre son Dresseur, accoucha d'un nouvel oeuf qui fut envoyé à Thelos pour qu'il le fasse éclore le plus rapidement possible.

[Semaine de Thelos Aeterna]

Gardevoir, de retour à l'Eden, aidait Sofia dans les taches quotidiennes. En tant qu'une des plus anciennes membres de l'équipe de l'Eleveur qui gérait ce paradis terrestre, elle secondait efficacement Sofia, en lisant les pensées et désirs des Pokemon pour mieux les prévenir, ou encore en dispensant des ondes de Vibra Soin bienfaiteur quand quelques accidents survenait, notamment dans le creusement de la grotte par les Pokemon récemment arrivés. Au passage, elle en profita pour bénéficier d'ardentes retrouvailles avec Limagma, avec qui elle fit un nouvel oeuf, le troisième contenant un Tarsal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves EmptyMer 16 Oct - 21:32


Concluant les retrouvailles ardentes avec Limagma sur la note d'un quatrième oeuf, Gardevoir et ce dernier copulèrent encore. Le résultat fut un quatrième oeuf de Tarsal, atterrissant lui aussi dans la couveuse de l'Eden, près de celui qui l'avait précédé une semaine plus tôt. Trois nouveaux oeufs, déjà...Ca annonçait un passage au Terminal Mondial, encore une fois, et Sofia soupira en sachant parfaitement que son maître n'aimait pas cela. Mais bon, pour l'Eden, son rêve, son but absolu, elle savait pertinemment qu'il n'hésiterait jamais.

...................

La semaine suivante, un autre oeuf suivi, mais surprise ! S'en fut un de Limagma cette fois. Comme quoi, la génétique est bien curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves EmptyMer 30 Oct - 17:24


Dans la petite vie de la pension, au large du bruit, du monde et des humains, les Pokemon de Thelos passaient doucement leurs journées. Et les oeufs commençaient à presque remplir la couveuse...Car une nouvelle ponte avait pris place aux côtés des oeufs de Tarsal, de Limagma et d'Insécateur : Celui d'un Zorua, que le petit renard des ténèbres avait mis au monde avec Evoli, sa partenaire dans cette aventure. Le petit chat d'ailleurs s'impatientait du retour de son maître et avait hâte d'être entraînée elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves EmptyJeu 14 Nov - 22:40

Tandis que Thelos était à sa promenade matinale, le jour de son retour, il put assister et aider à l'accouchement du premier petit d'Embrylex et Coupenotte : Un oeuf d'Embrylex avait été effectivement pondu au sein de la grotte, ce qui n'avait pas manqué d'être un événement salué par tous, car depuis le retour du jeune homme aux yeux violets, l'ambiance générale était à la fête. Toutefois, il ne l'emporta pas tout de suite avec lui, devant tout d'abord entrainer un peu Tenefix et Elektek. Aussi, il le laissa au sein des couveuses et ne le prendrait que lorsqu'il irait au Terminal Mondial, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves EmptyMer 20 Nov - 19:37


[Semaine de Riku Xehanort]

Revenu du Terminal pour s'occuper de l'oeuf d'Airmure, Thelos s'y attaqua en premier lieu avant de concevoir à tout repos. Il passa un moment à apprivoiser Airmure pour ne pas qu'il soit trop nerveux et risque de blesser un Pokemon, et comme de coutume Gardevoir lui fut d'une grande aide pour cela. Une pulvérisation de phéromone dans la grotte qu'avait creusé Altaria plus tard, et il n'y avait plus qu'à attendre les résultats. Ces derniers vinrent au bout de quelques jours, mais un souci survint lorsque les oeufs causèrent une douleur brusque à la dragonne. Encore une fois, Gardevoir, l'assistante de Thelos, fut d'une importance cruciale car ses Vibra Soin permirent de chasser tout démon du corps du grand oiseau bleu, et ainsi la ponte se termina bien plus heureusement qu'à son commencement.

[semaine du 18 au 24 et du 25 au 30]

Toujours au sein du Terminal depuis quelques jours, plus que prévus iniatialement, la vie avait connu un nouveau coup de mou à l'Eden en l'absence de Thelos. Les Pokemon s'ennuyaient de leur Eleveur et de l'aventure qu'ils connaîtraient dès son retour. Où iraient ils cette fois ? Les guerriers s'entrainaient, les plus jeunes tentaient de les imiter...Et dans tout cela, quelques créatures s'ébattaient joyeusement, comme Insécateur avec Kraknoix ou encore Jungko avec Altaria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves EmptyVen 6 Déc - 18:34

Alors que certaines personnes se maravaient joyeusement, dans des gerbes de Lance Flamme, de Dracochoc, de Tonnerre; produisant une symphonie colorée et éclatante de d'énergie, la majorité des pensionnaires de l'Eden s'était groupée contre la clôture afin de zieuter le match que Thelos livrait à l'aide de ses Pokemon. Les plus expérimentés comme Jungko ou Gardevoir posaient sur les duels des regards réfléchis, tandis que les plus fougueux, les jeunes; encourageaient à grands cris leurs partenaires. Seuls deux pensionnaires manquaient à l'appel, Caninos et Zorua. Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves EmptyVen 13 Déc - 21:55

Après son rude combat contre les Pokemon de l'Agent Jenny, Flobio s'offrait quelques heures de repos dans la boue. Il avait travaillé une partie des berges du lac pour les transformer en terrain peu profond recouvert d'un limon épais et d'une boue grasse, où quelques roseaux et plantes aquatiques poussaient ça et là. Il en était vraiment fier et actuellement, il se trouvait allongé dedans, sur le ventre, avec un sourire ravi. Seulement, ses branchies hyper-sensibles détectèrent bientôt un mouvement dans l'eau. Il se retourna et vit la petite Tiplouf approcher, toute timide. Puis elle s'approcha encore, et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves EmptyVen 20 Déc - 19:53

A chaque arrivée de Pokemon dans la Pension, c'était toujours la liesse et la curiosité. Les histoires d'amour ( et de fesses ) se mêlaient et s'entremêlaient souvent en un réseau complexe. Bien malin celui qui aurait su avec justesse tirer tous les plans des rencontres futures. Toutefois, malgré ces questionnements incessants quant les plus vieux n'étaient pas occupés à entraîner leurs cadets, ce fut sans réelle surprise que Kraknoix et Scorplane eurent une aventure ensemble, au sein de la grotte maintenant rodée par la présence de nombreux Pokemon; débouchant sur la ponte d'une portée d'oeufs de Kraknoix dont un fut consacré à la couveuse, en attendant la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves EmptyVen 27 Déc - 17:54

Mais l'histoire ne s'arrêta pas là ! En effet, très productif, le couple décida rapidement de s'y remettre pour pondre une nouvelle portée d'oeufs de Kraknoix. Sofia eut un mal fou à retrouver la portée car Kraknoix avait eu la joyeuse idée de creuser un trou dans la grotte pour enterrer ses petits. Il avait fallu beaucoup d'explications fastidieuses et appuyées pour le convaincre que des Scorplane naissant vivaient moins bien que des Kraknoix sous la terre. Finalement, elle parvint à mettre la main sur la couvée et isoler un oeuf afin que l'espèce des Scorplane se répande un peu plus et que l'argent encaissés viennent renflouer ou la pension pour l'améliorer, ou alors divers objets, CT ou visites chez le Maître des Capacités de Thelos afin de rendre plus puissants les défenseurs de leur paradis terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves EmptyDim 5 Jan - 12:26


En ce moment, à la pension, c'était atelier jardinage. Enfin, non, plutôt agriculture à vrai dire. Comme vous le savez sûrement, Hoenn profite d'un climat très favorable à la pousse de toutes plantes qui ne soit pas un cactus. Et c'est pour cela que Sofia et Thelos s'étaient dit que répandre des baies dans la pension serait une riche idée. Bien entendu, il existait déjà des arbustes à baies disséminés ça et là. Mais rien de bien grand ni de très choisi. Sofia rassembla donc les Pokemon devant elle et commença à organiser les choses. Premier objectif : Sonder le sol pour savoir à quel endroit il serait profitable de planter ces baies. Mais pendant que la plupart des pensionnaires étaient regroupés, Chapignon et Bulbizarre eux aussi était...regroupés. Mais d'une autre manière que je ne décrirai pas plus en détail pour ne pas ennuyer les lecteurs élégants qui me lisent. Sachez toutefois que le résultat fut une portée d'oeufs de Bulbizarre pondus par cette dernière dans les quelques temps qui suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les alcôves Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves EmptyDim 12 Jan - 22:06

Pour à cette histoire de sonder les sols, il y avait une autre tache importante à mettre en oeuvre, parallèlement à la plantation si l'on voulait que les baies prospèrent : L'irrigation. Je veux bien être riche mais je n'ai absolument pas les moyens de me payer une cohorte de jardiniers pour trois arbres de baie Sitrus. Ainsi, les plans d'un système d'irrigation qui constituerait à créer une boucle à partir du lac pour amener un flux d'eau dans l'intérieur de l'Eden étaient dressés et observés par les ingénieurs en charge de cela : les Pokemon vivant dans l'eau, Armaldo et Flobio en tête de liste. Et après une journée harassante à vérifier quel serait le meilleur moyen de concrétiser le projet, la petite Tiplouf se devait d’offrir une récompense à Flobio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les alcôves Empty
MessageSujet: Re: Les alcôves   Les alcôves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les alcôves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Bois Clementi :: Pension de Thélos-
Sauter vers: