Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Je suis une légende.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Je suis une légende. Empty
MessageSujet: Je suis une légende.   Je suis une légende. EmptySam 3 Sep - 15:52

Le voyage fut très rapide. Carmin étant a coté, j'avais a peine eu le temps de regarder le paysage et de constaté la grande présence de gens que nous étions deja au sol. Une fois posés, je rappelais Pyrax, car avec ses ailes incendaires, il n'était pas très prudent de le laisser en ville, puis j'appelais mes deux Absols hors de leurs pokeball. Mettant un genou au sol, je dis alors au mâle, en le regardant dans les yeux :

-Si tu crames quelque chose, je t'enferme trois jours dans ta pokeball.

Le pokemon se tourna et me montra ses fesses, montrant bien qu'il n'en avait rien a faire de mes propos. De toute façon il savait que je ne pouvais pas me passer de lui, alors bon. Nous nous étions posés en bordure de ville, histoire d'esquiver les badauds. Je pris quelques seconde pour m'habituer a l'air de la ville, avant de prendre les pokeballs de mes compagnons et de les faire apparaitre.
Les pokemons me regardèrent, avant que je leur explique la situation. Pour une grande majorité, ils furent tranquille, seule Mangriff se retrouva nerveuse. Voyant que la pokeball n'était pas une bonne idée, je l'invitais a rester avec nous. De toute façon, un pokemon ou trois, c'était pareil. Au moment ou je fis redisparaitre les autres pokemons, ne restant qu'avec les deux Absols et la mangriff, un Mentali se mit a grogner, et je ne tardais pas a voir quelqu’un pas trop loin de moi. L'intru qui s’était fait receptionné par les deux Absols et qui lui grognaient dessus dit alors :

-Vous êtes Rodrigue ?
-Oui. Que puis-je faire pour vous ?
-Je te défis en duel !

Après un long soupir, je regardais les deux Pokémons qu’il envoya au combat, avant de mettre un genou au sol et de regarder Absol femelle et de lui demander de se reculer. Reculant avec la magriff, les deux femelles restèrent derrière moi, alors que la Male et Laggron partait a l'assaut, motivés

[Thélos arrivera un peu plus tard. Pour le moment le combat se fait sans lui, merci

Un malotru dans l'espace vital de Rod et le provoque en duel.
Absol♂ et Laggron sont envoyés au combat.

Absol comment par une Danse Lame, puis utilisera prescience.
Du coté de Laggron, il utilise Baillement sur chaque pokemon
Merci et bon courage a toi pour la tournée !]


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Mer 12 Oct - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Je suis une légende. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende.   Je suis une légende. EmptyDim 4 Sep - 23:36


Vos adversaires n'ont pas l'intention de se laisser faire on dirait.

Je suis une légende. Sprite_6_x_196 Je suis une légende. Sprite_6_x_169

Le Mentali adverse commence en lançant un Jet de Sable sur votre Absol avant que ce-dernier n'use de Danse-Lames, tandis que Nostenfer attaque Laggron avec Onde Folie. Votre type Eau devient complètement cinglé, cependant il parvient à lancer Bâillement sur le suceur de sang, qui commence à somnoler. C'est alors qu'Absol et Mentali se font face et lancent Prescience au même moment! De son côté Laggron se frappe la tête au sol, s'infligeant des dégâts, et Nostenfer en profite pour lancer un Poison-Croix critique sur Absol! Sacré coup, en plus ça empoisonne, mais le pokémon volant s'endort aussitôt après.


Situation:

Absol: Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Très Bonne), Att+2, Pré-1, Empoisonné, Prescience dans 2 tours [apprends une attaque]
Laggron: Forme Parfaite à Très Bonne, Confus [apprends une attaque]

Mentali: Forme Parfaite, Prescience dans 2 tours
Nostenfer: Forme Parfaite, endormi



Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Je suis une légende. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende.   Je suis une légende. EmptyLun 5 Sep - 11:04

Les Pokémons adverses avaient beaucoup de valeur, et on voyait clairement que leur dresseur en avaient pris soin. Tout simplement a cause de détails insignifiants, par exemple la fourrure du mentali resplendissait a la lumière du soleil, la ou le Nostenfer ne semblait point incommodé par le soleil. Non vraiment c’était de magnifique bête et j’étais content de les avoir rencontrer. Le combat commença, et alors que le sable commença a voler dans les yeux de mon absol, qui commença a danser souplement avec les lames, déployant toutes la grâce que ce Pokémon pouvait avoir, avant que je vois partir une lumière jaune qui ne tarda pas a tourner autour de Laggron, qui ne tarda pas a le rendre confus.
Il ne fallait pas être très intelligent pour lancer baillement et le Pokémon le fit avec adresse malgré la confusion. Cependant quand je vis le Pokémon se taper littéralement la tête contre les murs, je m’avancais d’un pas n’aimant pas ça du tout. Qu’un Pokémon se mette lui-même une tatane, je veux bien, mais voir MON Pokémon s’éclater la cervelle contre un mur, ça ne m’allait pas du tout… Et il fallait que je prenne ces faits en considération. Pendant que les deux Pokémons quadrupèdes se faisaient face en grognant, je vis la même aura bleue qui les entoura, signe qu’ils lancaient tout les deux une prescience. Quoi qu’il en soit, je vis ensuite Nostenfer s’approcher pour empoisonner mon Pokémon ténèbres d’un poison croix.
Grognant, je mordillait mon ongle en réfléchissant intensivement. L’autre avec sa confusion n’allait pas réussir a comprendre une stratégie… Mais Absol si. Après quelques secondes j’ordonnais alros :

-Absol, met toi en première ligne, puis utilise Detection. Laggron, Occroupi !

S’il était possible de faire baisser encore la précision des Pokémons en face c’était parfait. D’un autre côté vu que cela n’avait pas besoin d’être visé, Laggron ne devrait pas avoir trop de problème pour attaquer.
Ensuite, en deuxième mouvement quand Laggron eut terminé de mettre de la boue partout, je lui ordonnait alors :

-Laggron, Patience ! Absol, utilise Megacorne sur Mentali !

Il fallait espérer que la patience serve a quelque chose, et que les Pokémons adverses attaques, plutôt que se focaliser sur Absol, mais je gardait tout de même une crainte a ce propos car avec la confusion je ne savais pas trop quoi en penser.

[Tout est dans les paroles o/
Merci a toi petite miss :D]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Je suis une légende. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende.   Je suis une légende. EmptyMer 7 Sep - 22:40

Mentali lance Choc Mental, Absol utilise alors Détection, il parvient à esquiver l'attaque sans peine. Par contre, Laggron était juste derrière, c'est donc lui qui prends le Choc Mental, ce qui n'arrange pas sa confusion: il se tient le crâne, le visage défiguré par la douleur. Nostenfer, lui, dort toujours dans son coin malgré les appels de son dresseur. Absol pars alors pour placer une Mégacorne sur le type Psy adverse! Mais ça manque de précision et il rate sa cible! Mentali profite de cet instant pour lui lancer Météores. De son côté Laggron lance Patience tandis que Nostenfer dort encore. C'est à ce moment précis que votre adversaire se rend compte de son erreur, car si votre Prescience touche Mentali, elle n'a pas le moindre effet sur votre Absol!


Situation:

Absol: Forme Bonne, Att+2, Pré-1, Empoisonné
Laggron: Forme Très Bonne, Confus

Mentali: Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Parfaite)
Nostenfer: Forme Parfaite, endormi



Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Je suis une légende. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende.   Je suis une légende. EmptyJeu 8 Sep - 22:40


Le combat continua, alors que je m'attendais à ce que ma stratégie marche, je vis l’attaque Choc Mental rebondir sur la détection et attaquer Laggron, qui ne trouva rien de mieux que de se frapper. D'un long soupir un peu blasé, je regardait mon amie, avant de me mordre le pouce en réfléchissant. Il fallit que je règle cette histoire de confusion avant de ne plus pouvoir remonter la pente. Quoi que, de toute façon, pour le moment il avait la patience, ce a ce propos… Non. Je n’avais pas d’attaque très efficaces pour Laggron, et même, avec sa confusion, il n’était pas nécessaire de plus lui en demander.

-Absol, va te cacher derrière Laggron, qu’il se prenne toutes les attaques !

En réalité, laisser le Nostenfer dormir me semblait être une bonne idée, car même si j’avais de quoi le neutraliser avec plus de facilité que Mentali, le problème restait quand même le même : la confusion était vraiment handicapante. Ne trouvant pas d’attaque plus adaptées, j’ordonnais alors :

-Laggron, utilise Clairvoyance sur toi-même ! Chasse le doute de ton esprit !

J’espérait qu’après la patience, cela lui permette de revenir dans la course. D’ailleurs, vu que la patience était terminée j’ordonnais alors :

-Absol Commence par Reflet ! Puis tu iras au contact avec Tranche-nuit !

Aller il fallait commencer a faire des dégats, parce que ça commencait a bien faire, de se faire attaque sans répliquer, il fallait maintenant montre une certaine agressivité. Et j‘espérait qu’on allait pouvoir revenir dans la course, parce que tout de même c’était frustrant  ne pas pouvoir faire autant de dégat que ce que je voudrais.

[Absol se planque dans le dos de Laggron pour que celui ci prenne les coups.
Laggron termine sa patience et essaie de viser Mentali.
Absol uilise Reflet
Laggron utilise Clairvoyance pour se débarasser de la confusion.
Absol va au contact avec Tranche-nuit

Boncourage miss !]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Je suis une légende. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende.   Je suis une légende. EmptySam 10 Sep - 23:04

L'adversaire n'est pas un blaireau et vous a clairement entendu demander Patience au tour précédent. Voyant Absol se réfugier derrière Laggron, Mentali lance Mimi-Queue. Nostenfer se réveille à ce moment-là et enchaine un Grincement sur le type Eau-Sol. Laggron encaisse mais la Patience est inefficace, il ne réplique pas. Il lance alors Clairvoyance sur lui-même tandis que vos adversaires semblent rester à distance. Intéressante technique, on dirait que ça fonctionne! Laggron reprends ses esprits. Mentali repart à l'assaut et se charge du grand bleu avec une Vive-Attaque. C'est à ce moment là qu'Absol se multiplie, partant de derrière son partenaire. Cinq images rémanentes entourent Mentali qui se retrouve prit au dépourvu. L'attaque Tranche-Nuit qui suit ne laisse aucune chance au type Psy qui déguste sévèrement. Nostenfer s'alerte, il vient à la rescousse de son camarade en plaçant Cru-Ailes sur votre Absol. Manque de bol, c'était un Reflet.

Situation:

Absol: Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), Att+2, Pré-1, Empoisonné, 4 Reflets autour de Mentali
Laggron: Forme Très Bonne à Bonne, Att-2, Def-1

Mentali: Forme Bonne à Correcte
Nostenfer: Forme Parfaite


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Je suis une légende. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende.   Je suis une légende. EmptyLun 12 Sep - 8:56


Même sil a patience a été inutile, le fait reste que la clairvoyance a permit a Laggron de s’en sortir, et l’effet de surprise grâce a sa cachette, permit a Absol de porter le premier coup direct sur Mentali. Après quelques seconde, le reflet disparu, je réfléchit. Le problème était que Laggron n’avait pas de capacité pour permettre de prendre l’avantage sur ses adversaires. Après quelques seconde, je réfléchis, avant d’ordonner :

-Laggron, va occuper Nostenfer : utiliser Eboulement ! Quant a toi Absol, profite de ta proximité pour continuer avec Tranche-nuit.

J’espérait que mes pokemons allaient enfin réussir a passer a l’attaque, car pour le moment, même si Mentali et Absol avaient a peu prêt la même énergie, le fait est que mes pokemons étaient un peu en retard et j’espérait qu’avce cet assaut, ils pourraient repartir dans la course. Je  crois que j’avais passer trop de temps a moisir a la ferme, j’avais problamement un peu perdu la main, mais qu’importe ce n’était qu’un échauffement. De toute façon je n’avais pas particulièreent beaucoup de temps avant le début du salon, et entre nous, e n’avais pas prévu de me faire attaquer ici… Après quelques seconde, j’ordonnais alors :

-Continuez ! Vous tenez le bon bout les enfants, vous êtes géniaux.

J’espérait que mes encouragement allaient augmenter le moral des deux pokemons, de toute manière qu’ils gagnent ou pas, ce n’était pas grave. J’allais juste devoir aller rapidement au centre pokemon avant d’aller au salon. Après tout, que serait un éleveur s’il ne prenait pas soin de ses pokemons.

[Absol utilise Tranche-nuit puis mégacorne sur Mentali
Laggron utilise éboulement x2 sur Nostenfer
Rodrigue essaie de galvaniser ses pokemons en les encourageant.

Bon courage miss, tu roxxe !]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Je suis une légende. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende.   Je suis une légende. EmptyJeu 15 Sep - 4:33

Mentali lance une attaque Météores critique ne laissant aucune chance à votre Absol, touchés au milieu des Reflets qui disparaissent subitement. La proximité dont vous vouliez profiter n'est plus, toutefois Absol s'élance avec une grande amplitude et parvient à frapper le Mentali avec sa Tranche-Nuit! Une attaque dont il se souviendra! Au même moment Laggron lance un Éboulement que Nostenfer esquive aisément avant de foncer sur son opposant avec Morsure. Mentali s'en prends alors à votre type Eau en usant d'une Rafale Psy bien placée, malheureusement pour lui, cela laisse à Absol le temps d'attaquer avec Mégacorne! L'attaque est critique! Elle percute le Mentali de plein fouet et c'en est finit de lui... Nostenfer n'aime pas ça du tout et lance une Onde Folie sur votre Absol qui le rend aussitôt confus. Laggron se montre enfin efficace en lançant un Éboulement qui frappe violemment le Nostenfer adverse.

Situation:

Absol: Forme Correcte à Moyenne, Att+2, Pré-1, Empoisonné, Confus
Laggron: Forme Correcte, Att-2, Def-1

Mentali: KO
Nostenfer: Forme Très Bonne à Bonne


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Je suis une légende. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende.   Je suis une légende. EmptyJeu 15 Sep - 18:12

Le combat continue aussi intensément. Là ou Mentali trouve un moyen de se débarasser des reflets d’Absol, ce n’est pas les dégats qu’elle fait a son starter qui m’inquiètent. Cependant les reflets disparus cela empêchait absol d’utiliser l’effet de surprise. Mais heureusement mon compagnon avait beaucoup de ressource, car il parvint quand même a porter son attaque, et a voir la grimace de douleur du Mentali, je me rendit compte que la danse-lame et la puissance de l’attaque fit son effet, et ca fit plaisir. Très largement d’ailleurs.
Au même moment, c’est au tour de Laggron de passer a l’attaque, l’attaque eboulement étant esquivé, et le pokemon eau, ne s’attendant pas a se qu’il y ait une contre attaque, se prit une morsure dans le bras. Mais après un petit moulinet de son bras, la chauve-souris était éjecté et retourna dans les airs. Cependant Mentlai utilisa alors cela pour attaquer a l’aide de Rafale psy, et Laggron se tint la tête, un peu perturbé, avant de revenir a lui : ouf, il n’était pas confus, et c’était pas plus mal. Cependant, ce que Mentali n’avait pas calculé, c’était qu’absol était toujours sur le terrain, et lui ayant tourné le dos, il n’eut aucun mal a envoyé une mégacorne, critique vu l’angle utilisé. Et c’est avec un élan de fierté que je vis le pokemon tomber KO. Bon, c’était un emmerdeur de moins, et le Nostenfer présentait de nombreuses faiblesses. Cependant c’est aors qu’une onde que je n’aimait pas beaucoup filtra jusqu’Absol qui devint confus… Heureusement laissant encore une ouverture, le pokemon poison pu se prendre l’attaque Eboulement dans la face
C’était donc maintenant moi d’attaquer. Je réfléchis quelues seconde, absol, contrairement a Laggron, n’avait aucun moyen de se soigner de la confusion, je pris donc quelques seconde, avant de de songer a dire :

-Absol utilise Moi d’abord sur Laggron ! Laggron utilise Clairvoyance !

L’idée était que de transferer les effets de la clairvoyance sur Absol avec sa capacité. Mais d’un autre coté, je n’étais pas sur que ce soit une bonne idée de gaspiller ou presque un tour pour cela. Après quelques secondes de réfléxion, je me dis qu’Absol ayant atteint un certain niveau de puissance, probablement qu’il serait en mesure de faire avec. J’ordonnais alors :

-Laggron, utilise baillement ! Absol, Tonnerre !

L’attaque tonnerre était une sorte de protection, car Laggron étant du type sol, il était innsensible a l’attaque, de ce fait il n erisquait pas de prendre l’attaque, et donc je minimisais les dégats colatéraux. Et si Absol arrivait a toucher Nostenfer, c’était tout bénef. Après quelques seconde, je réfléchis avant de dire :

-Laggron utilise Eboulement ! Absol, recommence.

[La première phrase de Rod n'est que quelque chose qu'il songe a dire, il ne le dis pas vraiment

Tour 1 : Baillement et Tonnerre
Tour 2 : Eboulement et Tonnerre

Merci a toi Missouille :D]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Je suis une légende. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende.   Je suis une légende. EmptySam 17 Sep - 21:55

Seul contre deux, Nostenfer balance un Tranch'Air... mal placé. Absol est hors de l'attaque, sa confusion l'a fait déplacé bien plus sur le côté, seul Laggron se le prend. Ce dernier est alors le seul à répliquer, avec Baillement.
Le pokémon volant use alors d'un Acrobatie sur Laggron. Mais juste après, Absol se reprend quelque peu et balance un Tonnerre, avant qu'un Eboulement ne suit. Ouch !

Situation:

Absol: Forme Moyenne à Faible, Att+2, Pré-1, Empoisonné, Confus
Laggron: Forme Critique, Att-2, Def-1

Mentali: KO
Nostenfer: Forme Moyenne à Faible

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Je suis une légende. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende.   Je suis une légende. EmptyLun 19 Sep - 10:54

[Le baillement n’a pas fais effet ?]

Le combat touchait a sa fin, cependant je ne devais pas encore crier victoire : mes pokemons étaient mal en point, et Laggron était plus amoché qu’absol, mais avec sa confusion je craignais une quelconque difficulté a aller a la cible. Je devais réfléchir rapidement, car le pokemon était bien plus redoutable que ca a quoi je m’étais attendu. Après quelques secondes, je regardais Absol, perdu, il était quand même très redoutable, surtout que ses attaques touchaient, là ou Laggron n’avait pas vu faire grand-chose pour toucher les pokemons adverses. Après quelques seconde j’ordonnais alors :

-Absol, Prescience ! Laggron, continue avec Eboulement

Je me doutais bien que Laggron n’allait pas passer ce tour, qu’il allait tomber. Je prévoyais donc une attaque plus ou moins surprise pour es tours suivant, car ils pourraient probablement me donner la victoire, ou disons qu’il pourrait au moins m’assurer une certaine sécurité. Même si je savais que si la prescience tombait trop tard, elle ne pourrait rien faire. Quoi qu’il en soit, après cet instant de réflexion, je regardais le ciel, grondant des nuages de Tonnerres qu’absol invoquait pour attaque. Après quelques secondes j’ordonnais alors :

-Tonnerre, Laggron, encore un effort, essaie de placer un nouvel éboulement !

C’était la dernière ligne droite, el combat n’allait plu durer longtemps, mais la pression qui devait régner sur les deux pokemons devait être terrible. Maintenant plus qu’a attendre les ordres de l’autre type, qui scelleraient la fin de ce combat, probablement.

[Tour 1 : Prescience et Eboulement
Tour 2 : Eboulement Tonnerre]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Je suis une légende. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende.   Je suis une légende. EmptyMer 21 Sep - 23:13

(Si si, j'ai juste oublié. Pardon)
Nostenfer est endormi... Ce qui laisse le temps de faire la Prescience. Par contre, l'Eboulement le réveille immédiatement. Nostenfer se sort alors des rochers et balance un Tranch'Air qui met Laggron hors jeu. Mais Absol le fini. Ce dernier est par contre faible à cause du poison...

Situation:

Absol: Forme Critique à KO, Att+2, Pré-1, Empoisonné
Laggron: Forme KO

Mentali: KO
Nostenfer: Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Je suis une légende. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende.   Je suis une légende. EmptyVen 23 Sep - 11:38


Quel fin de combat épic. Alors que le pokemon adverse était en train de dormir, je vis avec plus ou moins horreur que l’éboulement l’avait réveillé, et qu’i était parvenu a s’extirper du petit tas de pierre qu’avait fait l’attaque. En en sortant le pokemon était plutôt vénère, et avait attaqué Laggron, qui l’avait envoyé au tapis immédiatement. Alors que j’étais en train de le rappeler, afin qu’il ne se fasse pas mal, je regardais Absol. Le pokemon était au bout de ses forces, je voyait l’arrière de ses pattes trembler, et je voyais son ventre se soulever, surement que la respiration était difficile. Après quelques seconde le pokémon s’élanca, et la foudre tomba avec une violence inouie sur le pokemon poison, qui ne s’en relevera pas.
Le pokemon ténébre restait bravement sur ses pattes, a fixer le pokemon en face, avant de rugir, comme si cela permettait de faire savoir a tout le pokemons alentours que LUI était là, et qu’il allait mener sa troupe a la victoire. Une fois que les derniers echos du rugissement eurent disparus, il se laissa tomber sur le sol. Le rattrapant alors dans mes bras, je lui caressais longuement la tête et le dos, tout en le couvant d’un regard tendre :

-TU as été formidable, mon ami. Tu as vraiment changé, je suis fier de toi. Tu as fierement gagner ton repos, félicitation.

Les yeux du pokemons se fermèrent, et je le rappelais dans sa pokeball. Le petit garnement était partit, et moi je devrais en faire de même. Une fois mon compagnon donc dans sa pokeball, je regardais la femelle Absol et Mangriff, avant de leur dire :

-Venez, nos amis ont besoin de soin.

Talonné par le duo, Mangriff ayant trouvé une monture digne d’elle, c’est-à-dire sur la femelle Absol, nous nous dirigeâmes vers le centre pokemon. Confiant les deux pokemons aux infirmière, je les mis en garde sur la nature de l’absol male, qui detestait être dans sa pokeball, et les prévins qu’il faudrait le catalyser, sans quoi elles finiraient par avoir a nettoyer ce qu’il avait cassé. L’infirmière prit les pokeball en m’assurant qu’elles feraient le necessaire pour éviter d’énerver mon ami, puis elle disparu avec.
Pendant ce temps, je pris dans mon sac mon sac de pokebloc : je n’en avais plus vraiment, il faudrait que j’en refasse. Versant quelques blocs dans ma main, je la tendis au shiney qui vint laper mes doigts avec joie. A voir sa mine heureuse, je crois qu’ils étaient encore meilleure que d’habitude. Tout en caressant la tête du pokemon blanc, j’entendis limite le ronronnement du pokemon, avant de voir le regard assassin de la mangriff. Eclatant de rire, je pris de nouveau pokebloc, et les mis dans mon autre main, tout en la tendant au mangriff. Mangeant plus lentement, elle piquait les blocs sur ses petits griffes et les portaient a son museau en silence tut en me regardant. Ebouriffant ses poils je lui dis alors :

-Ca va mieux ? TU te sens un peu plus calme ?

Le regard qu’elle me lancais m’indiquais que oui, mais dans le doute, je préférais la garder encore avec moi un peu, afin d’être sur qu’elle ne panique pas. Et puis ce n’était pas trop grave, je préférais qu’elle s’habitue a la foule plutôt qu’elle en ait peur. Me redressant allant me laver les mains, je ne tardais pas a voir mon compagnon de route sortir des soins tranquillement, en compagnie d’une infirmière, qui semblait lui parler, car la tête levée du pokemon indiquait qu’elle avait su capter son attention. Une fois le pokemon a coté de moi, il ne tarda pas a sentir les blocs, et je terminais la poche a les lui offrir, en récompense de son merveilleux combat. Une fois les derniers blocs terminés, j’entendis un hurlement dehors.
Me précipitant a l’extérieur pour voir ce qu’il se passait, je vis une preière femme pointer une autre du doigt et en hurlant « au voleur ». Sans réfléchir je talonnais la femme, profitant de mes grandes jambes pour la rattraper, puis je me jetais sur elle, et la plaquait au sol, utilisant tout mon poids pour lui faire comprendre qu’elle était tombée sous le mauvais homme.
Elle ne tarda pas a se débattre, le temps que le trio n’arrive, puis elle se calma immédiatement quand elle vit l’absol male les flammes a la gueule, la mangriff debout sur ses pattes arrières, toutes griffes sorties et enfin la femelle Absol, la corne verte d’une mégacorne sous jacente. C’est alors qu’elle se mit a hurler :

-Je te met au defi, dresseur ! Tu ne peux pas refuser !
-D’accord. A une condition. SI je gagne, tu me donne ce que tu as voler. Si tu gagne, tu peux filer.
-Pari tenu !

Me redressant et la relanchant je regardais la demoiselle : de long cheveux roux, une capuche qui accentuais leur couleur, des yeux d’un rouge magnifique et un visage a la fois enfantin et mature, je restais quelques seconde en arrêt devant sa beauté. Cependant quand elle envoya ses pokemon, en secouais la tête, avant d’envoyer mes pokemons a mon tour.

[Demande de soin o/

Début d'un combat 2v2 contre la voleuse.

Mon idée est la suivante :
En cas de victoire : elle me donne le kraknoix shiney, et sa propriétaire, au vu du combat, me le confie
En cas de défaite : La voleuse s'échappe et Rod va dédomager la femme, qui, touchée de son grand coeur, lui donne le kraknoix shiney
La demoiselle deviendrait la rival ou quelque chose du style de Rod, ducoup puis-je vous demander que l'équipe de la jeune femme ait des pokemosn des types suivant : eau feu vol plante acier fée ? MErci miss :3
Une dernière chose, la voleuse parle en orangered

Les pokemons envoyés au combat sont Laggron et Gallame.
Gallame commence apr utiliser PLénitude et Danse-lame
Laggron utilise Baillement une fois sur chaque pokemon

Merci a toi Miss, et désolée de ce petit message un peu long a ton égard.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Je suis une légende. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende.   Je suis une légende. EmptyVen 23 Sep - 11:38

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Je suis une légende. 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Je suis une légende. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende.   Je suis une légende. EmptyDim 25 Sep - 23:26


- Akwakwak! Cizayox! Vous allez m'assurer la victoire!

Je suis une légende. Sprite_6_x_055 Je suis une légende. Sprite_6_x_212_m

Les pokémons adverses se placent en face des vôtres et ne tardent pas à attaquer. Akwakwak s'élance d'abord avec une vitesse affolante, il active un Aqua-Jet et frappe Laggron! C'est un coup critique! Au même instant, Cizayox place un bon Pisto-Poing dans la tête de Gallame. Rapides! Le type Psy/Combat profite d'un court répit pour lancer Plénitude immédiatement. Laggron de son côté, n'a pas le temps de bâiller, Akwakwak va beaucoup trop vite pour lui, il encaisse un Vibraqua lancé promptement par le canard. Cizayox s'acharne sur Gallame avec Griffes Acier, votre pokémon continue d'augmenter ses pouvoirs spéciaux tout en encaissant. C'est alors que Laggron s'ébroue d'un seul geste et finit par lancer Bâillement. Akwakwak allait déjà repartir en trombe mais il ressent soudain une grosse fatigue ce qui le ralentit enfin.

Situation:

Laggron: Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Bonne) [apprends une attaque]
Gallame: Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Très Bonne), AttSpé+2, DefSpé+2 [apprends une attaque]

Akwakwak: Forme Parfaite, somnolent
Cizayox: Forme Parfaite


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Je suis une légende. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende.   Je suis une légende. EmptyMar 27 Sep - 19:14

Le combat opposait donc du coté droite lmademoiselle la voleuse avec un Cizayox et un Akwakwak, et du coté gauche le génialissime éleveur richissime avec un Laggron et un Gallame. Cela promettait un bon combat, et j’étais curieux de voir commet ca allait se dérouler.
C’est le canard qui s’élance, le plus rapide qui commence par frapper Laggron, ouvrant le bal. L’attaque n’était peut être pas très puissance, vu que c’était un type eau sur un type eau, cependant j’entends résonné le coup critique, et même si Laggron ne fait pas trop la gueule, je le fit frotter son bras douloureux la ou l’attaque avait tuché. De l’autre coté, le Cizayox s’élance dans une envolée de puissière et vient au contact de Gallame, qui le bloc avec son bras en tonfa. Cependant il profita que a distance soit réduite pour utiliser Plénitude, calma son aura un peu perturbée, et retrouvant son calme, pendant que Laggron se décroche a machoire. Cependant vu que Laggron était immobiliser pour bailler, le canard en profite pour envoyer une vibraqua sur Laggron qui s’ébroue pour chasser l’eau de sa peau. De l’autre coté, Cizayox continue au corps a corps avec Gallame aec griffe acier alors que mon compagnon continue a se booster. Même si ce tour ressemblait a un pugillat pour mes pokemons, ils savaient bien que c’était pour mieux frapper après, et je savais quelque part que ces boostes allaient etre très utiles.
Baillant a nouveau, cette fois l’attaque touche au but et le canard ralentit enfin ses assauts pour se laisser doucement aller au sommeil a venir. C’était maintenant a nous de passer a l’attaque. La faiblesse de Cizayox étant le fu, la seule attaque que nous puissions avoir, était l’attaque de reproduction de Gallame,c e que je n’attendis pas pour dire :

-Ame, profite de la proximité pour caser Feu Follet et Balayage.

Si on pouvait mettre Cizayoox au sol, cela le surprendrait,e t le rendrait peut être vunérable pour les futures attaques a venir. Quoi qu’il en soit, je pensais avoir une solution pour sortir de l’impasse qu’imposait la rapidité des assauts. Après quelques seconde, je regardais le canard et son adversaire : ils étaient tout les deux aussi dangereux l’un que l’autre et je devais m’occuper d’eux très vite.

-Laggron, utilise MArto-poing. RPofite de la somnolence pour le caser.

Avant que le pokemon ne s’endorme, j’avais encore le temps de lui maraver la face, cependant une fois. Après quelques seconde, je tournais la tête vers le pokemon insecte. IL était visiblement plus dangereux, vu qu’il n’y avait pas de faiblesse que je pouvais exploiter.

-Continue avec Hydrocanon, mouille ses ailes !

Un CIzayox sans ailes était un cizayox vraiment ralentit, j’avais donc tout intérêt a le ralentit au maximum tout en laissant son copain dormir.

[Tout est dans les dialogues ! Continue missounette tu roxxe de la vie !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Je suis une légende. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende.   Je suis une légende. EmptyVen 30 Sep - 10:32

Gallame prépare un Feu Follet, mais Cizayox réagit vite et place un Tête de Fer qui surprend votre pokémon ! De l'autre côté, Akwakwak use de Psykoud'Boul avant que Laggron ne le repousse d'un Marto-Poing. Le type eau reste au sol... s'endormant finalement. Vos deux pokémons se tournent tous deux contre Cizayox, qui encaisse les deux attaques... Mais prépare ensuite un tourbillon...

Situation:

Laggron: Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte)
Gallame: Forme Bonne à Correcte, AttSpé+2, DefSpé+2

Akwakwak: Forme Très bonne, endormi
Cizayox: Forme Correcte

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Je suis une légende. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende.   Je suis une légende. EmptyLun 3 Oct - 15:15

Alors qu’âme préparait un feu follet, Cizayox se jette la tête la première dans l’attaque, et utilise d’une tête de fer, qui fit si mal, que je rentrais la tête dans les épaules par compassion pour mon pokemon, qui venait d’enciasser une violente attaque. De son coté, le canard s’apprêtais a imité son pote, mais il se retrouve cueillis par le poing de Laggron, qui le repousse et l’envoie au sol ; Le pokemon s’endormant alors, laissant CIzayox a deux contre un. Le pokemon insecte se mange les deux attaques, avant qu’un tourbillon bien connu ne se crée a ses coté. J’ordonnais alors :

-Ame, utilise Garde Large !

Vu que cette attaque était faite pour ca, je n’allais pas me gêner pour l’utiliser. Pendant ce temps, surtout, le pokemon allait être immobilisé, et je profitais de cela, pour ordonné alors :

-Laggron, utilise Baillement !

Si je pouvais endormir le pokemon, cela serait plus facile ensuite pour lui rouler dessus, compte tenu de sa vitesse, car le pokemon se déplacait avec une grande agileté, qui faisait qu’il était imprévisible et compliqué a viser. Après quelques seconde, je réfléchis, a la manière dont j’allais procédé. J’ordonnais ensuite a Gallame d’utiliser Vibrasoin sur Laggron : mes pokemons étaient affaiblis, et l’un des deux pokemons de l’autre était encore en grande forme, je devais donc les ménager. Ensuite je tournais mon regard vers Laggron avant d’ordonner d’utiliser Occroupie. La différence entre cette attaque et Surf, c’était qu’elle ne touchait pas les copains, donc c’était plutôt pratique, surtout que cela pouvait aussi faire baisser une stats, ce dont j’avais bien besoin pour le moment. J4espérant réussir a reprendre le dessus, car je n’imaginais pas la tête dépitée de la vendeuse si je laissais fuir la voleuse en me faisant battre… Ma réputation allait très certainement en prendre un coup, c’était sur…

[Tour 1 : Garde large et baillement sur Cizayox
Tour 2 : Vibrasoin sur laggron et occroupie
Merci a vous deux !]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Je suis une légende. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende.   Je suis une légende. EmptyMar 4 Oct - 22:31

Très bien joué de votre part! Votre Garde Large est lancée au bon moment et annihile complètement l'attaque Coupe-Vent lancée par Cizayox! De son côté Akwakwak est toujours endormi. On dirait que vous avez prit l'ascendant psychologique sur la voleuse, mais cette dernière a des ressources. Laggron lance Baîllement mais Cizayox se met en mouvement avec Hâte et esquive. Cela laisse le temps à Gallame d'user de Vibra-Soin et à Laggron de balancer Occroupie! Hélas, Akwakwak se réveille à ce moment là! Aussitôt il se place devant son coéquipier et contre votre attaque en la fauchant avec Hydroqueue.

Situation:

Laggron: Forme Très Bonne
Gallame: Forme Bonne à Correcte, AttSpé+2, DefSpé+2

Akwakwak: Forme Très bonne
Cizayox: Forme Correcte, Vit+2


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Je suis une légende. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende.   Je suis une légende. EmptySam 8 Oct - 11:28

La garde large fit son affaire, l’attaque se heurta violemment dessus, avant de disparaitre, alors que le Vibrasoin de Gallame se diffusait doucement autour de lui, rebondissant sur la garde de la même manière que le coupe-vent de plus tôt. Cependant Cizayox ne tarde pas a utiliser hâte, pendant que l’autre baille. Cependant, quand l’occroupie va pour toucher les Pokémons, Akwakwak ne tarde pas a se réveiller, avant de passer a l’attaque, avec une Hydroqueue sur Laggron, qui ne lui fit pas grand-chose. Après quelques secondes, j’ordonnais alors :

-Ne vous démotivez pas tout les deux ! Nous avons encore un avantage ! Gallame utilise Psyko sur Cizayox ! quant a toi Laggron, tu vas utiliser Abri puis Ebullition sur Cizayox

Dans un sens, je ne savais pas comment finir ce combat, après tout je n’avais pas d’attaque super efficace sur ces deux là et j’avais tendance a baser toute ma stratégie sur ces attaques là. Ducoup j’avais plus l’impression de ramer qu’autre chose, et c’est pour cela que je misais tout sur l’attaque car si je restais passif j’allais devoir ne faire que me proteger, et il n’était pas question de se laisser marcher dessus.

-La meilleure défense, c’est l’attaque ! Aller, mettez tous ce que vous avez ! Montrez lui qui sont les patrons !

Et pour moi qui est le bonhomme, mais bon, j’avais peur de les déconcentrer si je glissais ce genre de propos dans mes encouragements. Après quelques secondes je regardais l’état des Pokémons en face, ils ne semblaient pas au meilleur de leur forme mais quoi qu’il en soit, ils restaient dangereux.

[Le baillement n'a pas été interrompu, il a fait effet ? Il n'a pas été rajouté au statut si c'est le cas

Quoi qu'il en soit :
Galleme utilise 2 Psyko en un sur Cizayox
Laggron utilise Abri puis Ebullition sur Akwakwak

Ah et Rod galvanise ses pokemons pour qu'ils donnent le meilleur d'eux même.
Et je galvanise la Miss pour qu'elle ne se démotive pas et continue a faire du bon boulot :D]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Je suis une légende. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende.   Je suis une légende. EmptyLun 10 Oct - 22:50

[Le Baîllement n'a pas fait effet, Cizayox a esquivé en utilisant Hâte, de même l'attaque Hydroqueue a servi à stopper l'Occroupi, elle n'a donc pas frappé Laggron. N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as des doutes sur la situation.]

Votre approche un peu plus audacieuse semble porter ses fruits lorsque vous voyez Gallame utiliser une puissante attaque Psyko qui s'empare de Cizayox et l'envoie valser sur son partenaire! Vos deux adversaires chutent à terre ensemble, le choc empêche Akwakwak de porter sa propre attaque. Laggron reste interdit, un Abri serait sans effet à ce moment du match, il lance donc Ébullition immédiatement, profitant de la mauvaise posture de l'ennemi. Cela paye puisque Cizayox mange une seconde attaque d'affilé, toutefois il encaisse plutôt bien avant de se redresser avec un regard sombre, rapidement suivi d'Akwakwak. On dirait que les deux pokémons comptent se venger. Ils s'élancent ensemble comme deux missiles, inter-changeant leur position pour embrouiller vos pokémons, jusqu'à ce qu'ils bondissent en même temps, l'un avec Tête de Fer, l'autre avec Psykoud'Boul! Gallame est surpris et prends la Tête de Fer en plein buste, il est éjecté brutalement à vos pieds! Quand à Laggron, il utilise Abri au dernier moment! L'attaque du canard échoue contre le mur! Vos adversaires se replient, ils commencent à montrer des signes de fatigue mais leur détermination semble avoir repris un certain essor. Le niveau de ce combat est particulièrement élevé.


Situation:

Laggron: Forme Très Bonne
Gallame: Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne), AttSpé+2, DefSpé+2

Akwakwak: Forme Très bonne à Bonne (plus vers Très Bonne)
Cizayox: Forme Moyenne à Faible (plus vers Faible), Vit+2


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Je suis une légende. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende.   Je suis une légende. EmptyMer 12 Oct - 18:22


Je crois que je suis rouillé, en effet, j’avais oublié que Psyko pouvait aussi permettre a des pokemons terrestre de voler. EN revanche, Gallame, lui, ne l’avait pas oublié, car il fit décoller le pokemon insecte et l’envoya sur son ami, l’envoyant au sol, et les immobilisant pour ce tour. Les deux pokemons tassés prirent alors l’attaque de Laggron, qui avait opté pour passer a l’attaque, plutôt que se proteger. Malheureusement il n’y aura pas de brulure pour ce tour, mais ce n’était pas grave, les dégats étaient bien là.
Se redressant lentement, l’aura dangereux autour des deux pokemons me destabilisa, je ne m’attendais pas a ce qu’ils passent a l’assaut avec autant de violence. Echangeant rapidement leurs place, ils ne tardèrent pas a me perturber, et je ne vis au final que deux formes confuses qui foncaient vers mes pokemons. Cependant les ombre émergèrent d’un seul bond, et je n’eut que quelques seconde pour constaté que d’un coté c’était une tête de fer et de l’autre un psykoud’boule. Cependant Gallame n’eut pas le temps de se proteger, et l’attaque fut si violente, qu’il glissa jusqu’à mes pieds, et je mis un genou au sol pour le redresser. Mécontentant, mon ami se redressa en s’appuyant sur mon épaule, et en s’essuyant les lèvres, avant de lacher :

« - Ca y est, je suis en colère. »

… Je crois que c’était la première fois que je le voyais en rogne. Quoi qu’il en soit, l’attaque du canard rebondit sur l’abri, qui avait été déclenché juste a temps. Les trois pokemons se replacent, avant que mes ordres ne claquent en même temps que ceux de la jeune femme :

-Ame, utilise Lame Feuille sur le Canard, Laggron, au contact de Cizayox avec Eboulement !

La meilleure défense c’est l’attaque, la meilleure défense c’est l’attaque. Les deux pokemons commencaient a montrer des signes de faiblesse, il fallait que je me serve de cette opportuniter pour prendre décidément l’ascendant sur la demoiselle, et enfin la vaincre. Ce combat était de longue haleine et cela faisait longtemps que je ne m’étais pas investit corps et âme dans un combat. Surtout qu’un combat de ce niveau mettait a mal les différentes façons de combat que j’ai pu avoir. Quoi qu’il en soit, j’étais suspendu aux muscles de mes pokemons, engloutit dans le suspence pour savoir comment allait se finir ce tour.

[Gallame : Lame feuille x2 sur Akwakwak
Laggron : Eboulement x2 ciblé sur Cizayox.

Aller miss, comme le dis Rodrigue, je suis accorché a tes mots pour connaitre l’issus du combat !
(Au fait, je suis un peu maniaque, mais dans le cas de mes pokemons fullmove, leurs moveset peut-il être complètement en vert ? et pas moitié vert moitié orange.)
Merci Miss, et bon courage !]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Je suis une légende. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende.   Je suis une légende. EmptyDim 16 Oct - 0:43

Votre équipe s'enflamme en même temps que votre esprit.

Le mouvement initié par Gallame est si rapide que le pokémon semble se fondre dans le décors, il réapparaît devant Akwakwak pour lui asséner une Lame-Feuille en plein buste. Précisons que cela ne lui a pas fait du bien du tout. Le canard vient de déguster sévère, il se redresse et trouve la force de flanquer une Hydroqueue des familles à Gallame. Ha, ça non plus ça fait pas du bien.

L'autre duel oppose Laggron à Cizayox. L'insecte de métal essaye de profiter de l'avantage qui lui confère sa super vitesse, il y parvient en attaquant avec une Plaie-Croix qui fait reculer Laggron de deux pas. Insuffisant cependant pour le faire flancher, votre pokémon change de visage lorsqu'il se redresse avant de lancer Éboulement! La charge des rochers écrase littéralement Cizayox, mais pas seulement, Akwakwak est aussi touché.

Là, la voleuse le sent mal, très mal... Et pour cause, le second tour se passe de la même manière que le premier, à peu de choses près, ce qui ne joue pas en sa faveur. Gallame lance Lame-Feuille, Akwakwak prends cher et réplique par un Vibraqua critique qui rend dingue le type Psy-Combat. Cizayox sort des rochers et relance une attaque Plaie-Croix, mais c'est encore trop peu pour faire vaciller Laggron qui recommence avec Éboulement, touchant à nouveau les deux adversaires.

Le combat touche à son terme, trois des quatre pokémons sur le terrain ont désormais du mal à tenir debout.

Situation:

Laggron: Forme Correcte à Moyenne
Gallame: Forme Faible à Critique (plus vers Critique), AttSpé+2, DefSpé+2, Confus

Akwakwak: Forme Critique à KO (plus vers Critique)
Cizayox: Forme Critique à KO (plus vers Critique), Vit+2


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Je suis une légende. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende.   Je suis une légende. EmptyDim 16 Oct - 15:56

Le temps semble se suspendre quelques secondes, avant que toutes les créatures ci-présentes ne se mettent en branle, passent a l’attaque et fondent les unes sur les autres. En effet, c’est Gallame, le plus rapide, qui s’élance, et disparait quelque seconde a ma simple vue de mortel, avant de réapparaitre rapidement face a Akwakwak, qui lui envoya une puissance lame feuille, son avant-bras se mettant alors a briller vert, touchant le canard bleu dans une effusion de feuilles. Cependant celui-ci retrouve assez vite son équilibre et envoie une Hydroqueue a mon compagnon, qui lui aussi ne semble pas apprécier, mais rester bien cramper sur ses pieds en signe de sa détermination. De l’autre côté, c’est Cizayox qui font sur Laggron, et qui lui envoie une attaque Plaie-croix, qui rebondit sur le bras de Laggron et le fait un peu reculer. Cependant celui-ci ne tarde pas a repasser a l’attaque, envoyer des pierres tout fraichement arrachées au sol sur les deux Pokémons.
Si Cizayox se retrouve entouré par les pierre, et a moitié enterré vif, Akwakwak ne semblait pas non plus s’attendre a prendre un coup, et se déconcentre, laissant alors a Ame le temps d’envoyer une nouvelle attaque Lame-feuille, qui termine de lui faire mettre un genou au sol, cependant il profite de la proximité pour utiliser Vibraqua, ce qui rend le Pokémon combat confus, celui-ci revenant par de petit bond auprès de son ami aquatique, qui envoya a nouveau des pierres, alors que Vizayow avait tout juste eu le temps d’utiliser a nouveau Plaie-croix.
Une majorité des Pokémons sur le terrain étaient épuisés, seul Laggron, merci a la vibra-soin, tenait encore la route, et c’était probablement ce qui allait me valloir mon salut. Mais ce n’était pas encore le moment de crier victoire. J4ordonnais alors :

-Tenez bon mes amis ! Ame, utilise Psyko sur AKwakwak ! Laggron, Eboulement !

Tout envoyer, envoyer la sauce, dans l’espoir de faire tomber ces Pokémons redoutable, car je craignais que si Ame ne tombe, Laggron ne soit en danger très vite, malgré qu’il ait plus de vie que les autres. J’espérais tout simplement que la fatigue fasse que Laggron agisse le premier, et qu’il envoie les deux Pokémons adverse au tapis vite.
Je levais alors mon regard vers la voleuse, qui n’en menait pas large, mais j’espérais qu’elle aurait a cœur de tenir sa parole, car si la victoire était mienne, je l’avais vaincue a la loyale, et elle avait intérêt a tenir parole. Dans le doute je fis un signe aux deux absols et au Mangriff : ils auraient a la capturer si elle cherchait a s’enfuir.

[Psyko x2 sur Akwakwak et Eboulement !

Rorigue fait un signe aux deux absols et a Mangriff, qui étaient dehors a ses pieds, qu'ils devaient rattraper la voleuse si elle cherchait a s'enfuir.
Merci miss :D]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Je suis une légende. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende.   Je suis une légende. EmptyMar 18 Oct - 23:16


Gallame titube à cause de la confusion, c'est Cizayox qui trouve les ressources pour commencer cet ultime tour, sa Tête de Fer ne laisse aucune chance à votre type Psy-Combat, qui est assommé sur le coup. Akwakwak profite de cet instant pour lancer sa plus puissante attaque: Hydrocanon. Laggron encaisse de plein fouet! Heureusement il tient bon et trouve le courage de riposter par un gigantesque Éboulement. Les deux pokémons ennemis sont ensevelis vivants! La voleuse, contre toute attente, s'inquiète pour ces-derniers et ne cherche pas à fuir.

Situation:

Laggron: Forme Faible à Critique
Gallame: KO

Akwakwak: KO
Cizayox: KO


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une légende. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende.   Je suis une légende. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une légende.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I. La légende d'Unys
» Le lancement de la Légende !
» Une legende réalisé ...
» Où s’arrête la légende ?
» Le début d'une légende.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Carmin sur mer-
Sauter vers: