AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack Frost

avatar

Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Dim 4 Sep - 12:41

Les bois de ROmant sous Bois grouillaient de Pokémon, et il n’était rien de plus agréable qu’être caché de la chaleur par les branches. Jack prit quelques secondes spour apprécier le calme des bois et sourit. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas reçu une telle paix, et pour une fois, il n’y avait plus de menace immédiate. Etant partit de Johto, et n’ayant prévenu personne, il ne risquait pas de tomber sur de vieux ennemis ou des gens qui lui portaient rancune. Quoi qu’il en soit il profita de la forêt pour se poser et libérer ses Pokémons. Immédiatement deux réactions se firent sentir : les Pokémons feu étaient mal a l’aise, car ils manquaient de bruler quelque chose surtout Ignis a chaque pas, tandis que les Pokémons glaces étaient plus a l’aise et n’attendirent pas pour s’amuser entre eux.
Les regardant un moment Jack oublia le temps qui passait, et c’est quand Poussifeu arriva devant lui, et lui piailla joyeusement dessus que le dresseur baissa les yeux. C’est alors que le petit Pokémon se mit a évoluer, la lumière de l’évolution attirant l’attention de toutes les créatures voisines. Une fois l’évolution terminée, c’était un Galifeu en pleine forme qui se présenta a lui. D’un sourire amical Jack lui ébouriffa les plumes, avant de le voir partir vers Dame Glacée, pour fêter avec elle son évoution, après tout ils étaient très proches tout les deux, ayant grandis ensembles. Après quelques secondes Jack se leva et s’approcha d’Aurile, plus discrète dans son coin. Après quelques secondes, il lui caressa le doux pelage en disant :


Jack : Ton tour viendra, ne t’inquiète pas. Bientôt tu seras aussi puissante que tout les autres ici, rassure toi.

D’un sourire doux, il la prit dans ses bras avant de faire revenir les autres. Gardant le chat contre lui, Jack ne tarda pas a se diriger vers là ou était son but, le Maitre Capacité. Après quelques heures de recherches, il le trouva et s’approcha en disant alors :

Jack : Je te salue, Maitre ! Je viens a toi pour obtenir ton savoir. Je suis prêt a me plier a tes désirs pour atteindre mon but.

[Evolution de Poussifeu en Galifeu et début d'une mission MC pour Danse Lames, siouplait ! :D]

_________________

Brises la glace en regardant ma carte tout seul.
Comment ca tu veux voir mes Pnjs ?
Voyage a venir : Kalos -> Kanto
Capture a venir : Passerouge


Dernière édition par Jack Frost le Dim 4 Sep - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Frost

avatar

Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Dim 4 Sep - 12:42

Le dé a nouveau o/

_________________

Brises la glace en regardant ma carte tout seul.
Comment ca tu veux voir mes Pnjs ?
Voyage a venir : Kalos -> Kanto
Capture a venir : Passerouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 17

MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Dim 4 Sep - 12:42

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Dim 4 Sep - 23:47

Le Maître se trouve être une Maîtresse. Celle-ci semble quitter ses pensées et vous regarder.


"Bienvenue dresseur. J'accepterais bien de t'enseigner la technique que tu aimerais, mais je suis quelque peu embêtée aujourd'hui... Hum... Oh, ou alors, tu pourrais me rendre service. Pourrais-tu te rendre à l'usine de Pokéball et retrouver quelqu'un du nom de Lambert ? Il était censé m'amener une commande urgente... Et je ne peux rien faire sans.
J'irais bien, mais j'ai d'autres soucis à m'occuper ici. Une fois que j'aurais mes fournitures, je pourrais commencer à t'entraîner pour la technique de ton choix.
"

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Frost

avatar

Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Sam 10 Sep - 7:12


La Maîtresse accepta d’aider Jack en échange d’un petit service. Cela ne l’étonna, d’aussi loin qu’il se souvenait, les Maitres avaient toujours fonctionné comme cela. Mais ce n’était pas anormal, car leur savoir était le fruit de longues années d’entrainement, et il était naturel ils ne veuillent pas le donner au premier pecquenouz qui venaient. Quoi qu’il en soit, même si la mission semblait assez simple, on parlait quand même d’une livraison mystère, d’un type qu’on a jamais vu et d’une vieille usine. Ce qui sous entendait qu’il s’était probablement fait attaqué en route et que ça n’allait pas être une partie de plaisir. Quoi qu’il en soit Jack s’inclina respectueusement avant de dire :

Jack : Je vais aller chercher votre ami. Juste avant, j’aurai besoin de précision. Je cherche une femme ou un homme. Et j’aimerai savoir quelle est cette livraison. Car si je peux vous la fournir moi-même, ou qu’il faille la trouver après Lambert, cela nous économisera quelques paroles.

Une fois ses réponses obtenues ou pas, Jack regarda autour de lui, avant de faire apparaitre Lady Frozen. Après quelques secondes son dresseur lui demanda de prendre de la hauteur afin de localiser l’usine. Vu la taille du bâtiment, faut supposé que Lady n’eut aucun mal pour y aller, et Jack se dirigea tout droit vers l’entrepot. Une fois aux abords du bâtiment, avant de sortir du couvert des feuilles, il resta quelques secondes a regarder les alentours, afin de repérer ou non une activité suspecte, qui pourrait ou non l’alarmer sur la situation a venir. S’il ne voit rien, il ne se gêne pas pour entrer par la porte principale.

[Jack reste a couvert, le temps de voir s'il y a une quelconque activité suspecte. S'il ne voit rien, il entre, par la porte principale.]

_________________

Brises la glace en regardant ma carte tout seul.
Comment ca tu veux voir mes Pnjs ?
Voyage a venir : Kalos -> Kanto
Capture a venir : Passerouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Sam 10 Sep - 23:55

"C'est un homme. La livraison... cela prendrait trop de temps à expliquer. Ramène-moi juste Lambert et sa cargaison. Merci dresseur."

Vous partez donc à l'usine, qui se trouve en périphérie de la ville, ce qui vous fait malgré tout un petit voyage à faire. Mais une fois là-bas, vous vérifiez les alentours. Cela semble calme. Trop calme, même, pour une usine... Entrez-vous quand même ?

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Frost

avatar

Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Lun 12 Sep - 10:27

Jack écouta les propos de la jeune femme. Il cherchait donc un homme,, avec une livraison compliquée. Jack espéra que ce n’était pas quelque chose de trop volumineux car ils allaient avoir du mal a le balader, même en appelant l’ensemble des es pokemons… Après quelques seconde, il s’incina et partit donc vers l’entrepot.
Le batiment était une usine tout a fait classique, avec les grandes fenêtres poussiéreuses et abimées en haut, les murs sales et plus très frais en bas, d’imposante porte pour permettre l’entrée et sortie des engins. Jack resta quelques seconde a regarder aux alentours, il n’y avai personne, mais ce n’était pas étonnant, l’usine était abandonnée depuis des années, donc il n’était pas surprenant qu’il n’y ait personne. Prenant quelques secondes pour écouter le silence, Jack ne tarda pas a se redresser et s’approcha de l porte principale. Restant fixé devant, il empoigna son pistolet en main, enleva la sécurité et le chargea. Gardant ensuite son arme au poing, il tourna la poignée, et pénétra dans l’usine, qu’il espérait vide.
Il aurait très bien pu laisser uns de ses pokemons en arrière, un pokemon qui se serait chargé de monter la garde, surveiller ses arrières ou même juste rester derrière pour juste aller de l’aide ou la Maitresse si quelque chose tournait au vinaigre. Sauf qu’il n’avait que six pokemons avec lui, et il n’en avait que deux réellement puissant, deux en phase d’apprentissage et un pokemon presque nouveau né. DUcoup qu’il se sépare ou pas de l’un ou l’autre, il se mettait volontairement dans la mouise. IL préférait donc laisser la menace silencieuse de son flingue faire son rôle, plutôt que se séparer d’uns de ses pokemons, qui pourrait être la clef pour débloquer une situation.

[Aller, on entre par la porte principale, l'arme au poing]

_________________

Brises la glace en regardant ma carte tout seul.
Comment ca tu veux voir mes Pnjs ?
Voyage a venir : Kalos -> Kanto
Capture a venir : Passerouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Mer 14 Sep - 21:17

Une fois à l'intérieur, vous remarquez que l'usine est tout à fait active : le bruit des chaînes de construction à l'ouvrage se fait entendre malgré les murs. Mais... d'une autre façon, c'est trop silencieux. Car vous aurez beau patienter... personne ne passe par ici. Etrange... Une enquête s'impose, non ?

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Frost

avatar

Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Jeu 15 Sep - 18:21


L’usine était plus que clean. Il n’y avait rien, a vu de nez maintenant qui trahisse le fait qu’il y ait des activité suspecte. Rangeant sont arme, Jack s’avanca d’un pas. Visiblement il allait devoir être de mise de se séparer. Quitta l’usine pour retourner sous le couvert des bois, il fit sortir Lady Frozen. La pokemon spectre, n’ayant pas l’habitude d’être invoquée ailleurs qu’en combat regarda un peu perdue autour d’elle, avant de regarder Jack. Celui-ci lui fit un sourire, avant de lui dire :

Jack : Lady, j’ai besoin que tu ailles explorer a ma place. Essaie de trouver une salle secrete, ou quelque chose, dans le batiment derrière moi. Avant que tu partes, écoute moi bien : Si tu vois que ca sent le roussis, si tu es en danger, je veux, je te ll’ordonne, que tu revienne tout de suite.

Le Spectre s’inclina vers l’avant, ayant compris l’ordre, avant de devenir transparente et de disparaitre dans le sol rapidement. Faisant ensuite appel a Aurile. Le petit pokemon étant plus petit, n’ayant pas encore atteint sa taille d’adulte, regarda son Maître. Mettant un genou au sol pour prendre le chaton dans ses bras, Jack dis alors :

Jack : On va jouer a un jeu, toi, moi et tout les gens dans le batiment là. Toi, tu as devoir les écouter, mais eux, ils ne doivent pas te voir. Tu Essaie d’entendre tout ce qu’il se passe dans la pièce d’accord ? Et s’ils te voient, tu vas devoir alors courir le plus vite possible, pour revenir te cacher dans la foret. Et une fois là, ils ne doivent plus te retrouver d’accord ?

Une fois le pokemon normal disparu a son tour, c’est au tour de Galopa d’apparaitre. Montant sur le dos du pokemon, celui-ci sauta d’un rebond sur le toit de l’usine.

[Alors.
Momartik est envoyée pour chercher une pièce secret ou quelque chose
Evoli est partit espionner
Galopa ets utilisé pour grimper sur le toit du batiment

Merci Take :D]

_________________

Brises la glace en regardant ma carte tout seul.
Comment ca tu veux voir mes Pnjs ?
Voyage a venir : Kalos -> Kanto
Capture a venir : Passerouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 17

MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Jeu 15 Sep - 18:21

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Sam 17 Sep - 22:38

Les activités de l'usine couvrent votre montée : Galopa s'aide de quelques bouts de toit pour monter. Une escalade risquée, mais réussie !
Les deux autres pokémons, eux, s'occupent de leur tâche respective. Si pour Momartik, c'est assez simple de se balader, pour Evoli, elle doit se faufiler dans les conduits d'aération pour progresser à cause des portes fermées, notamment. Mais elle a réussi à trouver ainsi une bonne cachette pour écouter ce qui se passe.
Quant au spectre, elle fini par trouver une salle où tout semble normal... mis à part la présence de personnage en orange qui semble surveiller ceux qui bossent... Elle préfère revenir vers vous pour vous prévenir... si du moins, vous arriverez à comprendre ce qu'elle dira.


Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Frost

avatar

Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Lun 19 Sep - 10:58


Monté sur le dos d’Ignis, je me tenait fermement a son cou, n’ayant toujours pas pensé a lui mettre une selle decente, surtout quand on voit le prix des selles ignifuges pour les galopas… Quoi qu’il en soit, le pokemon monta habilement, se posant enfin sur le toit. Le brouhaha était tel dans l’usine, que le bruit des sabots de galopas ne furent même pas entendu. Après quelques seconde, ou le pokemon renacla, je me laissais glisser de son dos, et pris son museau entre mes mains, et posa ma tête contre la sienne, dans ce geste que je faisais souvent. Après quelques minutes de silence et de totale immobilité, je me reculais et souriais au pokemon, avant de le remercier et de le faire revenir. Ce n’était pas particulièrement discret un tel pokemon sur un toit, mêe aussi perdu que celui-ci.
Une fois Ignis revenu, je regardais autour de moi, il y avait des bouches d’aérations, et il était intéressant de savoir que j’étais assez grand pour m’y faufiller. M’en approchant, j’attrapais dans mon sac le kit d’entretien de mon pistolet, qui comportait des tournevis. Dévissant d’un mouvement rapide les quatre vis, c’est alors que Momartik arriva. Me redressa je lui fis un grand sourire, avant de la regarder me parler dans sa langue. Après quelques seconde, je fis un geste pour la calmer de la main, avant de prendre la parole :

Jack : Possède moi, les idées couleront d’elles même dans ma tête.

Ecartant les bras, j’accueillais ma pokemon avec un grand sourire, sans crainte ni appréhension, sachant bien que la pokemon froide ne me ferais aucun autre mal que me refroidir l’intérieur et me faire tomber malade. Mais ca, je commecais a en avoir l’habitude, cela ne m’inquiétais donc pas.

Quand Momartik quitta mon corps, c’est une sensation brûlante de chaleur qui repris mes sens. La chaleur de mon sang pravenait a nouveau a réchauffer mon âme, et il était très agréable d’avoir a nouveau le contrôle de mon corps. Après quelues seconde, je fis quelques mouvement pour s’assurer que les doigts et les orteils bougeaient encore, puis je regardais Momartik, avant de dire :

Jack : Va chercher Aurile, prend sa place. Tu auras plus facile de fuir qu’elle, d’accord ?

[Jack propose a Momartik de le posseder pour savoir ce qu'il se passe, puis demande a Momartik d'aller chercher Evoli et de prendre sa place]

_________________

Brises la glace en regardant ma carte tout seul.
Comment ca tu veux voir mes Pnjs ?
Voyage a venir : Kalos -> Kanto
Capture a venir : Passerouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Mer 21 Sep - 22:14

Vous avez les infos, et maintenant ? Que faîtes-vous ?

Momartik, elle, suit vos ordres et retrouver Evoli après un certain temps. Evoli se met en retrait dans le conduit, mais ne bouge pas plus que ça, ne sachant pas comment vous retrouver.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Frost

avatar

Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Ven 23 Sep - 10:54


Un contremaitre qui surveille. C’était a la fois normal a la fois bizarre, car même s’il fallait coordonner les différentes personnes, il n’était pas particulièrement necessaire de le faire depuis une salle de contrôle : être dans l’usine même suffisait largement a surveiller tout le monde, même s’il y avait besoin d’agir ou de réagir a quelque chose, il était plus pratique qu’il soit dans l’usine même. Quand bien même, une usine de cette taille devait comporter au moins quelques contremaitre, pas un seul… Quoi qu’il en soit, Jack réfléchit : il ne faisait que chercher un type, pourquoi devait-il s’infiltrer ?
Après un long soupir, il fit revenir Ignis, avant de se faufiler dans le conduit d’aération. Utilisant sa petite taille et sa grande taille, il n’eut aucun mal a se laisser glisser jusqu’en bas, utilisant ses quatre membres comme un frein. Après quelques seconde, le temps que ses yeux s’accomodent a la lumière, Jack réfléchit, revenant sur les souvenirs et le chemin parcouru par Lady Frozen. Après quelques seconde, avant de fermer les yeux et de s’orienter en silence, essayant de se repérer avec ce que il voyait en contrebas, essayant de faire le moins de bruit possible. Pour une fois, il regrettait de ne pas être un séviper, ca aurait pu lui être utile.
Prenant garde ou il mettait les mains et aux discussions qui montaient vers lui, Jack essayait a son tour de capter des conversations intéressantes, glanant le plus d’information possible sur les activité de l’usine ou même cherchant a entendre le nom de Lambert pour avoir plus d’information. Parce qu’au final, ce que Jack était partit pour faire, c’était d’arriver devant le contremaitre en se faufillant, dire « bonjour, je cherche Lambert » et se faire sortir parce qu’il avait rien a faire ici. Cependant a mesure qu’il avancait dans le conduit, une idée germa dans sa tête : ce type était bien seul, face a un écran avec des caméra, ce qui impliquait qu’il n’y avait pas de caméra dans la pièce… Un sourire mauvais se dessina sur les traits de Jack, qui eut soudainement une folle idée.

[Jack passe dans le conduit d'aération pour penetrer dans l'usine. Il essaie de s'orienter jusqu'au type en orange, tout en écoutant les gens en dessous et récupérer le plus d'information. S'il rencontre ses pokemons, il les fait revenir tout les deux.]

_________________

Brises la glace en regardant ma carte tout seul.
Comment ca tu veux voir mes Pnjs ?
Voyage a venir : Kalos -> Kanto
Capture a venir : Passerouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 17

MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Ven 23 Sep - 10:54

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Dim 25 Sep - 23:08

Difficile de se diriger dans ses conduits. Cependant, votre voyage vous aide à repérer autre chose. Il n'y a pas qu'un seul homme en orange : Vous en voyez deux autres personnes en orange depuis les conduits d'aération qui sont dans l'usine en lui-même. Comme l'autre, ils surveillent les employés. Mais vous continuez votre chemin, vous disant qu'il sera plus simple de commencer avec le type seul.
L'orientation est difficile, mais vous tombez sur vos pokémons par chance. Sachant que la salle n'est plus loin, vous continuez vos recherches, tout en restant le plus silencieux possible. Vous finissez par tomber sur la bonne salle, que vous regardez depuis les ouvertures : l'homme en orange est toujours là, adossé au mur, regardant ceux qui travaillent... et vous voyez un Malosse a ses pieds.


Que faîtes-vous ?

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Frost

avatar

Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Mar 27 Sep - 19:17


Jack est coooomplètement perdu dans les tuyaux ; Se baladant au hasard, essayant juste de ne pas tourner en rond, ou disons en carré, s’il s’amusait a tourner quatre fois a gauche ou a droite. Bref. Prenant e temps de se reperer par rapport a l’église elle-même, Jack ne tarda pas a voir deux autres types : ils n’étaient pas des contremaitres, ils étaient trop bien habillés pour être des contremaitres. Ravisant son jugement, il se dit que c’était très bizarre, au final, de voir ces types. Ils avaient fait parlé d’eux il y a quellques années a Kalos, et Jack ne s’était pas attendu a les retrouver ici… a Kalos. Bref, il n’était pas encore habitué a être dans ce pays, son esprit étant encore bloqué a Johto.
Au bout de dix minutes de pérégrination, il finit par retrouver Lady FRozen et Aurile. Rappelant les deux pokemons a lui, afin de pouvoir se servir d’elles lors d’un combat, il continua a avancer. Après dix autres minutes ou il dû faire une pause parce que des couratures commencaient a lui pendre, il ne tarda pas a retrouver la pièce que Frozen lui avait parlé. Prenant quelques seconde pour réfléchir, il regarda la disposition de l’endroit. IL s’était attendu a pouvoir lui tomber dessus pour ensuite lui tordre la gorge, mais disposé comme ca, il ne pouvait rien faire.
Après quelques seconde, il revint sur ses pas, afin de pouvoir donner ses ordres sans être entendu. IL commenca par prendre la pokeball de Lady Frozen, et de murmurer a la sphère afin que mes ordres soient entendus :

Jack : Tu vas faire le tour de la salle de l’home en orange, et tu vas le posseder en passant dans son dos. Il ne doit pas te voir, d’accord ?

Ensuite Jack prit la pokeball de Loki et lui fit un sourire tendre, avant de dire, tout en murmurant toujours :

Jack : Loki, tu vas apparaitre devant un homme et son Malosse. Ton rôle est d’utiliser Empa’Korne sur l’humain.

Vu que l’humain nétait immobile, et que son Malosse ne devrait pas poser problème, j’espérait que mon entreprise réussisse, car une fois que Frozen serait en train de posseder l’homme, il ne pourra plus bouger, et donc ne serait pas en mesure d’esquiver. Après quelques seconde, je fis apparaitre Frozen, qui disparu dans le sol, puis je m’approchais de la pièce, avant de me disposer devant la plaque d’égout, avant de faire apparaitre Lokhlass au travers de la grille.

[Courage Take.
Jack envoie son Momartik discretos pour posseder l'humain, puis invoque Lokhlass pour qu'il empal'Korne l'humain possedé.]

_________________

Brises la glace en regardant ma carte tout seul.
Comment ca tu veux voir mes Pnjs ?
Voyage a venir : Kalos -> Kanto
Capture a venir : Passerouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Ven 30 Sep - 12:04

La première opération est un succès : l'homme orange se tend et son regard se vide. Le souci, c'est que son Malosse a senti quelque chose de bizarre, et quand Lokhlass apparait, à la surprise de tout le monde, il le renvoie d'un Hurlement. Vous comprenez le rôle du malosse ici...

Les employés s'agitent un peu plus, se demandant ce qui se passe... regardant du coin de l'oeil la bouche d'aération où vous vous trouver...

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Frost

avatar

Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Lun 3 Oct - 15:18

[Les employés ? L’homme n’était pas seul ?]

Jack fit avec satisfaction que la première partie de sa manœuvre était réussie : Momartik étant entrée dans le corps de l’homme, celui-ci n’opposa qu’une faible résistance, avant de se laisser aller a l’emprise du compagnon de Jack. Un sourire satisfait sur les traits j’envoyais on Lokhlass, mais la créature ne tarda pas a être congédiée par l’attaque Hurlement du malosse. J’avais oublié, mais c’est vrai, le pokemon n’était pas seulement un chien de garde, il avait aussi ce pouvoir. Jack prit donc quelques seconde de réfléxion : il pourrait rappeler le pokemon et recommencer la manœuvre, tout comme il… IL fallait se fier a Lady Frozen, qui surement allait savoir comme réagir. EN espérant que la reine de glace puisse parler. Après quelques seconde, Jack ne tarda pas a entendre la voix de l’homme qui disait :

-Malosse, utilise Brouillard.

Jack réfléchit en essayant de comprendre comment la pokemon pouvait savoir ceci. Pus après quelques seconde, elle devait probablement avoir lu dans la tête de l’homme pour savoir qu’avant Hurlement venait brouillard. Quoi qu’il en soit Jack attendit de voir. Il ne tarda pas a voir un faiseau rouge traverser la zone, pour rappeler le pokemon feu
Si le pokemon obeit a son maitre, et utilise son attaque, Jack réitère la manœuvre avec son lokhlass, pour tuer l’homme, profitant que le brouillard empêche les hommes de voir que que ce soit pour retenter, vu que le malosse a été rappelé.
Si le malosse refuse, il est tout de même rappelé, et l’homme dépose la pokeball du pokemon sur la station de contrôle, ainsi que clef pass, tout ce qui peut être utile, avant de regarder les autres gens visiblement présent et de leur demander de ne toucher a rien.

[Momartik utilise la voix du dresseur pour ordonner a Malosse d'utiliser Brouillard, puis le rappele

Si le brouillard se répend, Jack réitère sa tentative de meutre.
Si le brouillard se dissipe, alors l'homme dépose tout ce qui peut être utile (Clef, pass, pokeball de malosse, objet argent... Tout quoi x)) sur la machine de controle et s'en va]

_________________

Brises la glace en regardant ma carte tout seul.
Comment ca tu veux voir mes Pnjs ?
Voyage a venir : Kalos -> Kanto
Capture a venir : Passerouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Mar 4 Oct - 22:16

(Si tu oublies les mods d'avant, t'es mal parti pour ta mission XD
Miss RPG a écrit:
Quant au spectre, elle fini par trouver une salle où tout semble normal... mis à part la présence de personnage en orange qui semble surveiller ceux qui bossent...
)

Vous voilà bien... Momartik pense vous aider en invoquant un brouillard... et cela fonctionne, il n'y a pas à dire. Lokhlass est retourné tenter d'empaler l'homme en orange... Mais quand le brouillard se disperse, vous voyez que la corne est bien enfoncé dans le mur... mais l'homme n'est pas entre. Votre plan est à peine maitrisé... non ?

Les employés, eux, ont regardé la scène de façon stupéfaits, avant de décider de fuir, se disant qu'ils ne risquaient rien.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Frost

avatar

Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Sam 8 Oct - 11:03


Quand la brume se dissipe, Jack ne tarda pas a voir son Pokémon, son très cher Lokhlass être la corne coincée dans le mur. En entendant des pas s’écarter, Jack ne tarde pas a émerger du conduit, avant de s’approcher de Lokhlass, et de la faire revenir dans sa pokéball, afin de la déloger du mur. Après quelques secondes, Jack regarda autour de lui, essayant de comprendre ce qui avait pu se passer : ils étaient laissés seuls, dans une salle parfaite.

-Lady Frozen, tu es là ?

Après quelques secondes Jack s’approcha de l’écran, et regarda tranquillement le moniteur avant de commencer a pianoter. Chechant a penetrer le système, afin d’acceder aux différents dossiers des employés, Jack chercha aussi s’il pouvait trouver une carte de l’endroit, car il se doutait que s’il ne parvenait pas a trouver les informations qu’il recherchait, il irait faire un tour dans les bureaux. Après quelques secondes.

[On essaie de hacker le système pour chopper les dossiers des employés, et quelques cartes.
S'il y a des cameras, Jack surveille que personne ne vient dans sa salle
Ou est Momartik ?
Pour le shiney, est-ce que Jack peut trouver un amagara quelque part dans la pièce ?]

_________________

Brises la glace en regardant ma carte tout seul.
Comment ca tu veux voir mes Pnjs ?
Voyage a venir : Kalos -> Kanto
Capture a venir : Passerouge


Dernière édition par Jack Frost le Dim 9 Oct - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 17

MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Sam 8 Oct - 11:03

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Lun 10 Oct - 22:47

Après avoir rappelé Lokhlass, vous entendez un petit bruit sourd provenant du bout d'étoffe orange qui chute... trop lourdement pour être normal. Le type en orange a réussi à s'en sortir, mais y a laissé quelque chose... une pokéball. Je me demande ce qu'il y a dedans...

Momartik se révèle à vous juste après, un peu perdue elle aussi. Puis vous commencez à tenter d'accéder aux données... mais vous ne tombez que sur ce qui gère la centrale : c'est-à-dire les programmes des machines. Vous tombez aussi sur une caméra de la centrale, où vous pouvez voir les deux autres personnes en orange. Ceux-ci semblent recevoir un appel via leur talkie-walkie. Vous allez devoir agir vite pour trouver l'homme que vous cherchez. Essayez de trouver des employés, peut-être ?

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Frost

avatar

Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Mar 11 Oct - 13:34

L’homme s’était échappé, Jack était contrarié, il ne pouvais pas toléré que quelqu’un qu’il avait tent de tué s’échappe… Cependant quand ses fringues tombèrent sur le sol, un bruit attira l’attention de Jack. Celui-ci s’approcha, et farfouilla dans les vêtements, jusqu’à trouver une pokeball fermement cousus au revers de la veste. Visiblement, u le type tenait a cette pokeball, ou il ne voulait pas qu’elle s’ouvre. Quoi qu’il en soit, saisissant fermement la bille, il ne tarda pas a l’arracher du vêtement, sans faire attention a l’abîmer ou pas, et a peine fut-elle dans sa main, qu’elle s’ouvrit, libérant un petit pokemon, qui commenca rapidement a grogner.
C’était un petit amagara blanc, mais vu les différentes taches de couleurs sur son corps, le pokemon ne devait pas être bien traité, de même, semblait curieusement maigre au yeux de Jack. Donc le pokemon préhistorique avait commencé a grogner, sauf que remarquant que son maitre était pas là, elle alla se cacher rapideent en tremblant face a Momartik qui était d’un autre niveau que lui. Jack regarda son pokemon avant de lui sourire et de dire :

Jack : Ce n’est pas grave, il nous a échappé, mais ce n’est pas ta faute, je te remercie.

Le pokemon fut rappelé, puis Jack s’approcha de la cachette du quaadrupède. S’asseyant a genou au sol, il lui souris, avant de dire :

Jack : EN ce jour, je t’annonce que je suis ton nouveau maitre. Tu deviendras très fort, mais pour cela, il faut que tu sortes. Viens, approche, je ne te ferais pas de mal…

Mais voyant que le pokemon était trop apeuré, Jack prit le temps de regarder le pokemon, et i réalisa qu’il était très maigre, surement mal nourris. Attrapant alors son sac d’une extension de bras, il attrapa trois rations de nourriture, qu’il déposa dans le bol qu’il avait dans son sac. Une fois le bol rempli, il le repoussa vers le pokemon glace, avant de sourire a nouveau :

Jack : Tiens, mange, c’est pour toi, et entièrement pour toi.

Puis, montrant bien qu’il n’avait pas t’intérêt derrière cela, il se tourna vers le moniteur et commenca a le tripoter rapidement. Cependant il ne trouva rien d’utile, sauf pour handicaper l’usine… Quoi que, ca peut être pas mal. ON parlait bien de toute un système de sécurité, n’est-ce pas ? Rapidement Jack fit en sorte de déclencher le système incendie, déclenchant le système d’extinction. Evacuer tout le monde, empêcher la progression des deux gus en orange, et a la rigueur se verrouiller ici. Une fois ceci fait, il se tourna vers les fringues au sol, et regarda s’il pouvait les enfiller.

[Donc on fait apparaitre Amagara, et Jack lui donne a manger pour le mettre en confiance.

Ensuite il irate le système pour déclencher le système incendie et :
"Evacuer tout le monde, empêcher la progression des deux gus en orange, et a la rigueur se verrouiller ici"

Ensuite il turne son interet vers les fringues : peut-il les enfiler ?
Merci a toi :D]

_________________

Brises la glace en regardant ma carte tout seul.
Comment ca tu veux voir mes Pnjs ?
Voyage a venir : Kalos -> Kanto
Capture a venir : Passerouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Sam 15 Oct - 23:47

Allons, allons, c'est pas tout un vêtement qu'il a déchiré, c'est qu'un "bout d'étoffe" après tout.
Par contre, vous réussissez à gagner quelque peu la confiance du pokémon rare. Il avait faim, le pauvre, et englouti vos en-cas !

Vous réussissez aussi à pirater le système d'alarme. La plupart des employés partent vers la sortie de secours la plus proche, mais une bonne partie qui se trouvait au niveau du système de production est arrêté par les types en orange. De par les caméras, vous pouvez voir deux pokémons garder les employés en otage :


Pas de trace du troisième larron, cependant...

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains
» Danses chinoises
» Lames suintantes + poison ?
» [1623 FB]Deux lames qui s'entrechoquent ![Pv : Phoenix D. Juusei]
» [Forêt de lames] Au coeur de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Romant-sous-Bois-
Sauter vers: