Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 16:11

C’est avec un sourire en coin et rassuré que Jack vit que le Pokémon avait tout mangé : après tout, Jack se demandait depuis combien de temps le Pokémon n’avait pas mangé un bout. EN tout cas c’était avec plaisir que Jack surveilla le repas du Pokémon, qui en lecha même l’assiète, ce qui le fit un peu rire tant c’était mignon.
Cependant ce que Jack fit, suite a son petit coup d’éclat avec le système de sécurité, c’était que visiblement la production en devait pas être arrêtée, vu que les type en oranges tenaient en otage les employaient qui étaient prêt des machines. D’un froncement de sourcils, il claqua de la langue, avant de faire apparaitre Dame Glacée et de lui dire :

Jack : Fouille les caisses, si tu trouves quelque chose qui puisse m’être utile, casse la casse d’une attaque, je viens voir après.

Jack ne pouvait pas rester sans rien faire. Donc pendant que lapokemon spectre était en train de chercher tel un chien de la police des douanes quoi qu’il fusse utile, Jack reprit le piano de touche, et commença par couper les lumières de toute la zone de production, avant d’essayer de prendre le contrôle des machines de production, et de les arrêter. Alors qu’il était en train de pianoter vigoureusement sur le clavier, il repéra un micro, avant de faire un sourire mauvais, puis de remarquer que les caméras avaient des détecteurs de mouvement. Empoignant le micro, il dit alors, sa voix se répendant dans l’ensemble du bâtiment :

Jack : Laaaaaambeeeeert. Je viens pour toi. Gare a tes fesses, mon petit cœur.

Puis, le message passer, le regard de Jack revint sur les caméra, a la recherche d’un mouvement, de quelqu’un qui se détache, qui s’enfuit, regardant rapidement tous les écrans.

[Momartik est envoyée fouiller les caisses de la pièce, a la recherche de matos, corde, pokeball, munition, boule fumée, etc.
On a un gentil mot d'amour donné a LAmbert par le micro, et Jack surveille les écrans pour voir si sa cible se démarque du peloton ou pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 23:14

Les caisses ne donnent rien, les seuls présentes ne possèdent que du matériel de rechange au niveau électronique. Je doute que cela vous serve.

Par contre, votre message est loin de passé inaperçu. Vous voyez depuis l'écran les employés surpris par ce message, comme les deux personnes en orange... par contre, vous en remarquez un qui semble complètement ébahi, regardant dans toutes les directions, se demandant bien ce qu'il se passe pour se faire appeler ainsi...

Par contre, dépêchez-vous, car nul doute que les sbires en orange ne finissent par comprendre le but de votre visite et ne fasse quelque chose à Lambert.

Situation :

Faites vite quelque chose ! Les sbires prendront Lambert en otage dans [2] posts !

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 13:41


Jack n’eut aucun mal a voir que Lambert était un civil, parfait, il allait être beaucoup plus facile de l’attraper dans ce cas là. Après quelques secondes, après avoir retenu son visage, sa silhouette et la couleur de ses vêtements, il prit aussi soin de retenir ou était les hommes. Après querlques seconde, Jack se tourna face a la porte, avant d’appeler Lady Frozen :

Jack : Tu vas aller posseder uns des types qui veulent s’en prendre a Lambert. Et tu mettras hors de service l’autre. Je te laisse la liberté de la manière employé. File.

Une fois le spectre partie, Jack réfléchit a la façon avec laquelle il allait proceder. Fonce dans le temps semblait une bonne idée, et pourrait a la rigueur faire office de diversion pour permettre a la spectre d’agir. Quoi qu’il en soit, Jack regarda autour de lui, a la recherche de quelque chose pouvant lui être utile, avant de mettre sa capuche sur sa tête, et de s’élancer dans les couloirs, seul, le pistolet prêt, dans la poche ventrale.
Une fois dans la zone principale de l’endroit, Jack se cacha dans un coin, et réfléchis : finalemenjt foncer dans le tas pouvait être dangereux. Prenant alors quelques seonde de réfléxion, il ne tarda pas a prendre la pokéball d’Amagara et le fit apparaitre a côté de lui. Après quelques secondes, le jeune homme lui caressa le haut de la tête, avant de sourire et de dire :

Jack : Tu vas devenir plus puissant que jamais, avec moi, ne te l’avais-je pas promis ?

Puis, comme pour souligner ses paroles, il attrapa trois disques, dont un qu’il avait depusi assez longtemps avec lui. Lui appliquant un a un, il ne tarda pas a s’en débarasser quand ceux-ci furent vides. Ainsi le Pokémon appris en quelques secondes Plénitude, mais aussi Rayon Chargé et Poliroche. Après un sourire, le jeune homme rappela son Pokémon, avant de se redresser, de sortir son flingue de sa poche et de s’approcher d’un regard determiné vers les hommes, les tenant en joue du bout de son arme :

Jack : Laissez partir les civils et aucun mal ne vous sera fait.

[Aller, on passe a l'action !
Jack envoie Momartik essayer de posseder un des deux type, en lui donnant l'ordre de se débarasser de l'autre, qu'importe la manière (la mort aussi est une manière acceptée)
Ensuite JAck apprend a Amagara Plénitude, Poliroche et Rayon chargé (Les deux autres étant en attende de validation a la boutique)
Puis il s'approche des deux types en orange, les pointant de son flingue armé, en leur ordonnant de liberer les civils.
Pour le combat s'il doit y avoir lieu, Amagara et Evoli seront envoyés !
Courage Take è_é !]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 13:41

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 23:22

[-1 CT Poliroche, -1 CT Rayon Chargé, -1 CT Plénitude]

Vous envoyez Momartik s'occuper de posséder un des sbires, donc. Mais le temps du trajet, le troisième sbire les a rejoint, et quand le premier homme se fait posséder, celui qui vient d'arriver semble comprendre l'agissement bizarre et l'assomme. Momartik se fait éjecter du corps, puis se fait Hurler dessus par Grahyena. Retour à sa pokéball !

Cependant, votre arrivée change la donne, car les pokémons qui gardaient la porte bougent pour vous faire face... et cela permet, grâce à votre menace, aux employés de fuir. Malheureusement, vous ne voyez pas Lambert... Il faudra le retrouver plus tard !

Vous voyez donc les trois sbires, deux hommes dont un inconscient actuellement, et une femme. Le combat s'annonce... Mais attention, il y a des caméras, si vous utilisez votre arme, ce ne sera pas à votre avantage... Les conséquences pourraient être grave !

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 12:12


Alors que Jack arrivait sur le terrain, un bien étrange spectacle s’offrit a lui : uns des sbires, par terre la tête en sang, et deux autres. Cependant le petit coup d’éclat fit que les civils purent s’échapper, et avec eux Lambert. Soupirant d’agacement Jack considéra les deux Pokémons au sol, avant de ricaner, et d’envoyer non pas deux, mais quatre Pokémon : Lady Frozen, Aurile, Lumen et Chioné, qui était le nouveau surnom d’Amagara. Rapidement les quatre Pokémons se demandèrent ce qu’ils devaient faire, avant que Jack ne reprit la parole :

-J’vous prends tout les deux ensemble. Lady Frozen, Lumen, contre le chien et la chauve-souris, Aurile, Chioné, contre l’autre.

Encore une fois Jack gardait dans sa manche Loki, mais aussi Ignis, qui n’était pas encore apparut ici. Ils allaient être sa force de frappe si quelque chose tourne mal. Quant a lui, il rangea son arme dans sa poche ventrale, tout en veillant a remettre la sécurité, pour encore une fois éviter de se tirer dans le ventre. Après quelques secondes, il défia du regard les deux sbires, avant de dire :

-Alors les mecs, vous faites vos p’tites bites, et vous reculer, ou vous répondez au défi d’un pauvre gamin passant par là. Qu’est-ce vous en pensez, hein ?

Une lueur sombre brillait dans le regard de Jack, qui avait complètement oublié les caméras, et qui n’avait qu’uen envie, c’était de casser des dents.

[Alors, Jack défi les deux sbires dans un 2v2
Contre le proprietaire de grahyena et nosferalto, il envoie Momartik et Galifeu
Contre l'autre sbire, il envoie Amagara et Evoli

Je ne veux pas le faire tout de suite, mais est-ce que je peux utiliser mon évolution miracle sur lombre ?

Ah et Amagara est une femelle, avec comme surnom Chioné et comme attaque de repro Miroir Magik
Merci Take o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 21:16

(Un seul 2v2 à la fois, mais les combats s'enchaîneront, ne te laissant pas la possibilité de les soigner entre-temps)

La sbire vous regarde d'un air mauvais. L'autre semble comprendre ce qui lui est vraiment arrivé dans la salle de contrôle. Dans tous les cas, vous envoyez vos deux pokémons contre le Nosferalto, tandis que Grahyena, appartenant au sbire assommé, rejoint la partie.

"Pas besoin d'y aller tous les deux. Je m'occupe de toi personnellement, gamin !"

Que le combat commence !

Situation :

Galifeu : Forme Parfaite
Momartik : Forme Parfaite

Nosferalto : Forme Parfaite
Grahyena : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:09


Alors que son pote semblait partant, le type qui en avait dans le pantalon se dressa entre le double combat et regarda Jack d’un sourire mauvais, puis le met au défis de lui casser la gueule. Lui rendant son sourire, il répliquait alors :

Jack : Oh, j’attends ca avec impatience, amène toi, gros lard !

Envoyant Lady Frozen et Lumen sur le terrain Jack attendit avec impatience que le combat ne commence, l’homme semblait a la fois assez stupide pour être battut, mais au vue du pokemon qu’il avait, il pourrait clairement être dangereux. Quoi qu’il en soit Jack l’avantage du type, mais il ne devait pas prendre la grosse tête et ne surtout pas sous estimer les pokemons de ce type, car cela pourrait très vite tourner au vinaigre sil ne le prenait pas au sérieux : car s’il avait des pokemons puissant, cela ne sous entendait pas qu’il gagnerait automatiquement ses combats. Donc prudent était mère de sureté. Après quelques seconde Jack ordonna alors :

Jack : Lumen, commence par Danse-Lame, puis tu fera Feu Follet sur Grahyena ! Quant a toi Lady, tu vas faire étonnement sur Nosferalto puis reflet !

Ce combat promettait d’être palpitant, je vous l’assure >)

[Momartik : Etonnement sur Nosferalto puis Reflet
Galifeu : Danse-lame puis Feu follet sur grahyena]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 23:06

Mais enfin, personne n'est gros ! C'est une belle et jolie jeune femme, v'voyez pas ? Bref.
Galifeu se booste mais reçoit un Ultrason le rendent confus juste après. Momartik frappe alors avec Etonnement tandis que Grahyena gronde.
Puis Momartik se reflète de très belle façon, bien qu'une petite partie des clones sont détruits par le Tranch'Air de Nosferalto. L'attaque touche surtout puissamment Galifeu. Grahyena va aussi pour une attaque de zone : Aboiement. Momartik y échappe grâce à ses clones, tandis que Galifeu encaisse. Ce dernier réplique avec Feu-Follet, mais rate son adversaire à cause de la confusion...
Pas un bon début, n'est-ce pas ?

Situation : [Vos pokémons apprennent une attaque]

Galifeu : Forme Correcte, Att+2, confus
Momartik : Forme Parfaite, quelques reflets

Nosferalto : Forme Parfaite-
Grahyena : Forme Parfaite, Att+1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 13:56


Le combat commence tranquillement alors que Lumen se booste, Jack voit que la mauvaise surprise arrive : Coucou Nosferalto avec sa putain d’attaque ultrason. Le combat venait a peine de commencer que le dresseur en avait déjà raz la casquette de ce pokemon. Quoi qu’il en soit, une fois que le pokemon ait rendut le poulet de feu confus, c’est au tour de la belle Lady de passer a l’assaut, et le coup de l’etonnement m’étonna moi-même de son inutilité, vu que le pokemon avait déjà agit… Quoi qu’il en soit, après un soupir et un haussement d’épaule Jack continua de regarder la pokemon se dédoubler, esquivant ainsi un tranche’air, qui, par contre ne fit pas du bien a Lumen, et il n’eut le temps de rien faire, a cause de sa confusion, en plus de rater son attaque…
Nouveau long soupir, avant ue Jack ne fasse :

Jack : Ehla Lumen, réveille toi, tu vas te laisser taper dessus sans rien faire ?

Le mieux, vu la confusion était de demander de faire des attaques de zones. Etant donné que le pokemon ne controlait pas ce qu’il faisait, autant lui demander un attaque qui ne lui demandait rien. Après quelques seconde, je tournais mon regard vers les clones de Frozen, j’allais devoir faire quelque chose si je voulais pouvoir réagir. JE pris alors quelques seconde de réflexion, avant d’ordonner :

-Frozen, utilise Laser Glace ! Quant a toi Lumen, Eboulement ! Tu ira ensuite au contact avec Vampibaiser, Lady !

J’espérait que cela suffirait pour ébranler le pokemon vol, car s’il continuait a tabasser ainsi Lumen, même si Frozen était puissante, cela ne serait pas suffisant si elle devait combattre toute seule. Je grognais, avant de regarder la jeune femme en orange, ayant très envie de la descendre gratuitement. Mais ces foutues caméra tournaient toujours, et je n’avais pas envie d’avoir des problemes…

[Galifeu : Eboulement x2
Momartik : Laser Glace sur NOsferalto puis vampibaiser sur Grahyena
Je suis surprise, je pensais qu'Etonnement, en début de combat avait une priorité +1

Merci miss n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 13:56

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 22:42

(D'où Etonnement a une priorité ? o.o)

Momartik balance un Laser Glace qui ne fait pas du bien au Nosfe ! Ce dernier réplique avec Morsure ! Raté, c'était un reflet, ça. Galifeu se réveille quelque peu et balance son Eboulement qui surprend surtout Grahyena et l'empêche d'attaquer !
Momartik s'occupe alors d'effectuer un Vampibaiser sur le chien noir, bien qu'il ne récupère rien. Par contre, elle se fait happer par la Mâchouille juste derrière ! Ouch !
Nosferalto balance un Tranch'Air par la suite, mais... cela redirige toute la zone du 2e éboulement sur lui. Le pauvre est KO...

Situation :

Galifeu : Forme Moyenne à Faible, Att+2, confus
Momartik : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne), repéré

Nosferalto : Forme KO
Grahyena : Forme Bonne à Correcte, Att+1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 8:54


Pour une raison que Jack ignorait, le combat s’était soudainement accéléré. Les pokemon se rendaient cups sur cou, et ne se laissaient aucune chance de répliquer… Quoi qu’il en soit, le jeune homme tacha de comprendre ce qui se passait. Tout d’abor dil y eut le laser gace de Lady, qui ne tarda pas a fair la gueule de cette glace improvisée, et essaya de se venger, mais sa machoire se referma violemment sur le vide, et Jack le soupconna de s’être encore plus fait mal. Pendant ce temps Lumen se secoue et utilise Eboulement, qui touche les deux poekmons, et empêche, dans la panique Grahyena de répliquer, sous un regard particulièrement satisfait, celui de Jack.
Il ne tarda pas a voir Lady Frozen flotter jusqu’à lui et lui donner un bisou magique qui la soigne elle, cependant c’est alros qu’une machouille l’attrape par la robe et lui fait quelques degats. C’est alors qu’un tranche’air fuse, mais tout l’appel d’air fait que l’éboulement lui arrive dans la gueule, et l’envoie au tapis. Satisfait, Jack sourit a ses pokemons, avant d’ordonner alors :

Jack : Eh bien, continuez comme ca ! Lumen, Double pied, Lady utilise Vampibaiser, essaie de te mettre dans son angle mort.

Jack visait les points faibles, et n’avait aucun remord a cela, croyez moi.

[On utilise Double Pied et Vampibaiser, heeeeeha ! o/
Merci Miss :D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 0:21

Galifeu est dingue mais il réussit à bondir avec ses puissantes pattes pour coller un Double-Pieds à Grahyèna! Cette attaque est très efficace contre un type Ténèbre, ce-dernier se venge avec une attaque Charge critique dans le bec du poulet qui se retrouve propulsé en arrière. Complètement désorienté, votre pokémon ne se relève pas. La hyène est ensuite surpris par Momartik qui apparaît derrière lui et lance son Vampibaiser. Quelle attaque terrifiante! Grahyèna se fait complètement aspiré son énergie vitale!

Situation :

Galifeu : Forme Faible, Att+2, confus
Momartik : Forme Bonne

Nosferalto : Forme KO
Grahyena : Forme KO


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 11:08


Croisant les bras d’un air satisfait, alors que Jack vit Lumen bondir pour utiliser sa toute nouvellement apprise attaque Double-pied, je fus très satisfait de voir que l’attaque avait porter ses fruits, et que le Pokémon vacillait. Quand le Pokémon repoussa mon oiseau avec une charge, je ricanais, tant une attaque aussi faible ne rimait a rien, surtout quand je voyais la forme blanche et fantomatique de Lady se glisser derrière lui. Jack vit l’action au ralentit : la Pokémon réapparu, le Pokémon se tourna, Jack fit un « MERDE » se dessiner dans son regard, alors que sa vitalité était aspiré par le fatal et doux baiser d’une mort sans équivoque. M’approchant d’un pas, tout en rappelant mes Pokémons dans leurs pokeballs, afin qu’il puisse se reposer un peu, Jack regarda le duo, avant de lever un sourcil, puis d’envoyer Evoli et Amagara.
Ils n’avaient pas voulu l’attaquer ensemble, donc Jack attendait tranquillement l’autre combat en silence, quoi qu’un peu surpris de la faiblesse des Pokémons en face, quand on voyait la vitesse avec laquelle ce colmbat avait été expédié. Quoi qu’il en soit, il croisa les bras avant de regarder l’autre adversaire d’un air « Je t’attends, connard. », alors que les deux Pokémons s’échauffaient avec joie.

[On rappelle les deux petits, et on envoie Evoli et Amagara pour le combat suivant o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 EmptySam 12 Nov - 21:19

La sbire est furieuse de s'être faite humiliée ainsi. Son compagnon se met alors en avant et envoie ses deux pokémons :

Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 317 Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 559

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 12:59


Jack, les mains dans les poches, nargue du regard la sbirette, qui avait été plus que laminée. La pauvre n’avait quasiment pas eu le temps de faire quoi que ce soit, et il trouvait cela lamentable. D’ailleurs, le fait qu’elle soit furieuse ne lui échappa pas, et il ajouta alors, extrêmement moqueur :

Jack : Quelle idée de mettre des Pokémons dans les mains d’une femme, hein. Vous n’êtes bonne qu’a faire la cuisine, et encore si vous y mettez pas le feu.

Se concentrant sur les nouveaux Pokémons Jack bailla, avant de noter la présence d’un Avalou. Un type poison, ça allait pas être bon ça. Quoi qu’après quelques secondes, le jeune homme trouva une stratégie complètement viable, et son sourire mauvais grandit a nouveau. Après quelques secondes, il ordonna alors :

Jack : Chioné, utilise Miroir Magik, puis Poliroche ! Quant a toi Aurile Toxik sur tes deux ennemis !

Iol y avait une différence de puissance flagrante entre les Pokémons de Jack, et les adversaires. En revanche s’il était impossible pour eux de placer des attaques de statut et des nerf, qu’ils souffraient du poison et que Chioné étaient plus rapide et plus forte, cela pourrait etre possible. Quoi qu’il en soit, Jack espérait que lke combat allait bien se passer, car il ignorait comment il gererait l’après combat en cas de défaite. Surtout que ses Pokémons avaient pas mal d’attaque de nerf et de boost, il serait donc bête de ne pas s’en sortir, non ?

[Amagara : Miroir Magik puis Poliroche
Evoli : Toxik sur chaque ennemi o/
Merci :3]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:06

La sbire est encore plus furieuse. Mais le type garde son sang-froid. Baggiguane balance un Casse-Brique critique sur Evoli, qui répond avec Toxik. Avaltput, lui, use d'Amnésie, pendant qu'Amagara use d'un Voile Miroir... inutile du coup.
Evoli envoie ensuite Toxik sur le poison... qui l'absorbe tranquillement, tandis que Baggiguane balance un Casse-Brique sur Amagara cette fois. Ouch ! Finalement, Avaltout use d'Encore sur Evoli.

Situation : [Vos pokémons apprennent une attaque]

Evoli : Forme Bonne à Correcte, bloqué sur Toxik (1/4)
Amagara : Forme Correcte à Moyenne

Avaltout : Forme Parfaite, DefS+2
Baggiguane : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Très bonne), gravement empoisonné (2)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 8:35


Jack savait que ses petites moqueries ne serviraient a rien pour perturber le sbire, après tout, il sembait plus assuré, plus sur de lui, là ou la femme, bien que plus forte niveau pokemon, elle était plus vulnérable. L’homme semblait plus maitre de lui, et il gardait la ain mise sur la situation. A Jack de faire de même s’il souhaitait obtenir la victoire.
Don Baggiguane attaque AUrile, qui en profite pour mettre son Toxic correctement, là ou l’autre en profite pour utiliser Amnésie. Ca allait être ebêtant, mais pas insurmontable, après tout les compagnons de Jack avait pas mal d’attaque, qui pourraient facilement passer le stabb d’Avaltout, couplé a la Toxic. IL ne fallait pas paniquer, et garder son calme ses pokemons n’étaient pas encore a bout de souffle, il ne fallait pas s’avouer vaincu.
Cependant Aurile fut bloquée sur Toxic, et Jack se trouva ennuyé. Que faire, cette attaque, certes utiles, n’était pas necessairement a aspamer, et a moi de l’utiliser contre CHioné, qui était la dernière des choses a faire, il fallait trouver une utiliser a cela. Levant les yeux, Jack constata qu’il y avait des machines… Et si… Cependant cela sous entendait de laisser Chionée seule, et de l’exposer a diverses attaques… Mais c’était la seule bonne solution qu’il avait trouvé. Quoi qu’il en soit, prenant quelques seconde, il réfléchit. Comment faire pour ne pas rendre trop vulnérable Chioné, hein ?
IL pourrrait envoyer Vent Glacé, qui ralentirait le déplacement des deux gus, mais elle n’en resterait que plus vulnérable. Le salut de Jack reposait dans la capacité Cage éclair, mais impossible de la caser en un seul tour, et il était possible qu’elle ait besoin de Voile Moir…
Faire un choix, faire un choix…

Jack : Chionée, utilise Cage-Eclair sur Baggiguane ! Aurile, va utiliser Toxic sur cette machine de travail, fait la fondre et tomber ! Chionée, Voile Miroir !

En faisant cela, Jack espérait provoquer assez de bordel dans toute la zone pour permettre a Chionée d’esquiver l’une ou l’autre attaque, et cela mettrait plus ou moins Aurile a l’abri, mais ce n’était pas non plus une bonne idée, vu qu’elle n’avait pas tant que ca d’attaque offensive…

[Amagara utilise Cage-Eclair sur Avaltout pendant qu'Evoli se dirige vers une des machines voisines (celles plus hautes que large, genre grues) pour faire fondre la base a coup de Toxic, et pour les faire tomber sur les deux ennemis. Pendant ce temps Amagara utilise Voile Miroir]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 8:35

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:17

Donc voilà qu'Evoli déserte momentanément le combat pour user de son Toxik... sur une machine ? C'est du poison, pas de l'acide, ne vous trompez pas d'attaque ! L'effet n'est pas le même et... surtout n'est pas aussi efficace.
Du coup, vos adversaires se concentrent sur Amagara. Avaltout use de Toxik sur votre pokémon, qui use juste après de Cage-Eclair sur Baggiguane. Ce dernier envoie alors un Vantardise, démontrant que le sbire s'amuse en vous voyant vous démener contre lui, cranant presque devant sa camarade.
Avaltout envoie alors une attaque Detritus, mais se prend le retour avec le Voile Miroir. Voilà qui n'était pas prévu pour votre adversaire ! Baggiguane, lui, a du mal à bouger cette fois...

Situation :

Evoli : Forme Bonne à Correcte, bloqué sur Toxik (3/4), à part
Amagara : Forme Faible à Critique, Att+2, confus, gravement empoisonné (2)

Avaltout : Forme Bonne à Correcte, DefS+2
Baggiguane : Forme Bonne à Correcte, paralysé, gravement empoisonné (4)

Takeshi's Mod


Dernière édition par Miss Rpg le Sam 26 Nov - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 19:13


[La paralysie a été oublié de le statut de Baggiguane]

Okay, sa stratégie n’avait pas aussi bien fonctionner que prévu, car ce n’était pas la bonne attaque, mais quoi qu’il en soit, il n’était pas si important que ça. Le plus important était que Chioné avait prit cher sa mère… Et Jack ne pensait pas a ce point. Quoi qu’il en soit, il devait faire abstraction de ce type, pour ne pas perdre ses moyens, comme la femme l’avait fait. Après quelques secondes, je me repris : le Baggiguane était condamné et Chioné aussi. Donc autant se concentré sur Avaltout. Avec un peu de chance, Jack pouvait la paralyser avant qu’elle ne tombe KO.
Maintenant, il était temps de réfléchir comme un ennemi : Chioné était seule, et affaiblie. Ils n’avaient aucun intérêt a ne pas attaquer. Surtout vu son état. IL ordonna alors :

Jack : Chioné, Voile Miroir !

Si cela lui permettait de renvoyé les attaque,s et de les surprendre, pourquoi pas. Puis Jack espérait après pouvoir placer Cage-Eclair, car il ne se leurrait pas : elle allait tomber tout de suite. IL ordonna tout de même, en desespoir de cause :

Jack : Cage éclair !

De son côté le petit Pokémon devait rester a distance, il était bien là ou il était, autant qu’il ne revienne pas. Cependant une fois qu’il pu, Jack lui fit signe de revenir, avant de dire :

Jack : Aurile, Baillement !

[Alors.
On laisse Evoli dans son coin, le temps que finisse l'encore, puis il va débarquer et utiliser Baillement sur Avaltout
De son coté Amagara utilise Voile Miroir, puis si elle peut elle essaie d'utiliser cage-éclair sur Avaltout
Merci é_è]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 EmptySam 26 Nov - 23:02

Avaltout envoie une Bombe Acide, au risque de voir l'attaque revenir en deux fois plus puissants, mais surtout pour affaiblir encore plus Amagara, qui cède sur le poison. Baggiguane encaisse encore les effets de la paralysie, vous laissant de quoi souffler.
Mais Evoli revient enfin, baillant aux Cornèbres envers Avaltout, qui se sent alors las. Il envoie un Détritus qui empoisonne Evoli, tandis que Baggiguane se déchaine avec un Coup d'Boule. Ouch quand même !

Situation :

Evoli : Forme Faible, empoisonné
Amagara : Forme KO

Avaltout : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne), DefS+2, endormi au prochain tour.
Baggiguane : Forme Faible à Critique (plus vers Faible), paralysé, gravement empoisonné (6)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 12:44

Que faire. Jack regardait la situation d’un œil aguérrit, a la recherche de la bonne marche a suivre. Aurile était a bout, empoisonnée et Chioné était KO. De l’autre coté si Jack perdait face a ce type, qui sait ce qui allait lui arriver. Le fait est que Baggiguane était empoisonné, et qu’il tombera face au poison ce tour ci, et l’Avaltout n’était pas en excellent état non plus. IL restait donc une manière de faire. Jack regarda l’homme, qui pavanait, et après un sourire de défi, il lacha alors :

Jack : On dirait un dindon. AUrile, vient ici.

Alors que le petit chat s’approchait, Jack attrapa dans son sac l’une des deux guérisons qu’il avait sur lui. Pourquoi une guérison et pas une potion, eh bien tout simplement parce que dans son état, Aurile en ‘arriverait pas au bout du combat, même avec de simples potions. Donc la guérison permettrait de lui rendre toute son énergie, mais aussi lui enlevait l’empoisonnement. Surtout que dans le cas là, le pokemon allait s’endormir, laissant alors tout le loisir a Aurile de revenir a bloc, et lui de dormir. Jack espérait que son timing allait être bon, et que ca allait fonctionner. Sinon il restait la solution du flingue, mais avec toutes les caméras, il n’était pas sur de s’en sortir en plaidant la légitime défense…
Quoi qu’il en soit, une fois la guérison administrée, Jack relacha son chat d’une caresse sur la tête avant d’ordonner :

Jack : Utilise Regard Touchant.

Profiter du someil tout frais pour abaisser cette redoutable statistique qu’était l’Attaque. Ensuite, on verra bien sur la manière de proceder après. Pour le moment profiter du répis offert par Avaltout endormit a la fin de ces deux tours.

[Jai acheté des guérisons a la boutique, j'en utilise une ici, puis Evoli fait Regard Touchant !
Merci a toi Take :D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 22:46

[-1 guérison]
Vous faites revenir Evoli pour le guérir, ce qui ne plait pas au sbire et lui demande un Toxik. Evoli, tout soigné, vous défend et encaissant le Toxik. Baggiguane arrive aussi pour planter un casse-brique ultime... avant que le poison ne le termine. Avaltout s'endort finalement, ce qui fait que Regard Touchant... ne fonctionne pas.

"Tss, quel emmerdeur... Ohé, Bouffeur, réveille-toi !"

Le sbire vous regarde d'un air sévère, et vous remarquez qu'il semble s'impatienter...

Situation :

Evoli : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne), gravement empoisonné (2)
Amagara : Forme KO

Avaltout : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne), DefS+2, endormi
Baggiguane : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'envol des lames jumelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Romant-sous-Bois-
Sauter vers: